Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contingent de Vior'la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La verrue
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Contingent de Vior'la Empty
MessageSujet: Contingent de Vior'la   Contingent de Vior'la EmptyMar 1 Oct - 23:27

Bonjour à tous !

Apres plusieurs mois/années à admirer vos belles creations, je me suis dis qu'il etait temps, plus que temps, de poster les miennes !

Et puis je reviens juste de voyage alors faut bien que je me trouve la motivation de peindre quelque part. Et là j'espere que vos encouragements/critiques/applaudissements/huées/lettred'amour/menacedemort/tomates/fleurs ( rayer la ou les mention(s) inutile(s) ) vont me pousser à peindre un peu plus vite qu'une limace cul-de-jatte.

Bref, place aux photos, avec mes premiers GDF peint il y a bien longtemps !


Contingent de Vior'la Dsc02713
Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre'Lien
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'vre'Lien


Nombre de messages : 142
Age : 35
Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 08/04/2013

Contingent de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Contingent de Vior'la   Contingent de Vior'la EmptyMer 2 Oct - 15:00

Si c'était il y a longtemps et que tu as continué à peindre depuis, je suis plus curieux de savoir le niveau que tu as atteint aujourd'hui. Après, j'apprécie le travail que tu as fais. Il manque peut-être quelques éclaircissements sur les arêtes beiges mais ça reste bon.
Revenir en haut Aller en bas
La verrue
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Contingent de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Contingent de Vior'la   Contingent de Vior'la EmptyDim 6 Oct - 15:41

Merci ! Mais, meme si c'était il y a longtemps, je pense pas m'être vraiment amélioré, car je ne peint que très rarement en faite... et ca bloque un peu pour progrsser !

Du coup je continue avec les photos :

Mes Stealth, avec un effet de camouflage moche moche, enfin la transition qu'est moche :

Contingent de Vior'la P1000910

Contingent de Vior'la P1000911

Mon unique crisis terminée, et l'autre bientôt fini :

Contingent de Vior'la P1000912

Contingent de Vior'la P1000913

Contingent de Vior'la P1000914

Je prendrais quelques autres photos des GDF et de mes kroot a la lasure la prochaine fois !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Contingent de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Contingent de Vior'la   Contingent de Vior'la EmptyDim 6 Oct - 16:17

Hey mais du coup, c'est pas mal du tout. Certains éclaircissements sont un peu grossiers (sur les GdFs), mais d'autres sont plutôt bien réussis (le beige sur la crisis par exemple). J'aime bien tes socles aussi, mais j'aurais plus vu la bordure d'une autre couleur, là le noir jure un peu je trouve. Et sinon, j'aime bien la façon dont tu répartis le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contingent de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: Contingent de Vior'la   Contingent de Vior'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contingent de Vior'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos contingent arctique
» [2000pts Viorla] pour 2em armee vendredi
» Le contingent d'O'Rir'Olda
» Hunter contingent 1850pts
» Contingent arctique: armée régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: