Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+27
niced
Ace
Reisa
Malthus
BoldDraw
knar51
Skevin
Fio'o kcirep de Au'taal
crisis fire sword
endokrin
Shas'el J'Kaara
jonjon9292
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Toto
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Yeti
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
QtoR
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptySam 18 Sep - 1:08

OUlala tu sais, avant d'acheter les knarlocks il faudrait déjà que je finisse la collection GW (sauf piranha) c'est à dire tout ce qui est écrit dans ma liste en page 1 (les gardes, les gue'la, les crisis, le HH.... tout ça quoi) et c'est sans compter le côté budgetaire de la chose !
J'en ai encore pour 110€ de collection GW à mettre et encore 310€ de forge world ! >.<
Comme je ferai une seule et unique commande forge world, j'attends d'avoir tout économiser ! Wink

Mais une chose est sûre oui, dès que je les aurai peint, je vais vous les montrer, j'en serai ultra fière ! Very Happy

D'ailleurs je ferai pareil pour AI, mais je ferai un autre topic pour ça ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptySam 18 Sep - 19:55

Eh ben...toi qui me dis que mon schéma d'armée est joli, le tien est vraiment cool (je craignais un schéma désert classique et banal, mais j'en suis tout retourné, surtout pour les Crisis Very Happy )

J'attends la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptySam 18 Sep - 20:29

"3, 2, 1... Action !"
Voilà, j'ai terminé mon petit drone de défense manquant pour les stealth. A vrai dire il suffisait surtout d'avoir les pièces, n'est-ce pas Vior'la kor'el ? Wink
En le faisant, j'ai remarqué que me vieux camouflages optiques étaient moche alors j'en ai profité pour tous les remasteriser (shadowsun la première) jusqu'à même modifier légèrement le schéma de Shadowsun et ses drones.

Souvenez vous... Avant ma shadowsun avait des armes beige alors qu'elle était blanche et noire. Au début je me disais "bah c'est des armes comme les autres alors elle prend et elle se tait" mais en fait je trouvais ça de plus en plus moche ! Du coup elles sont maintenant blanches comme le reste de la majorité de l'armure.
Les drones c'est l'inverse, ils étaient trop blancs, alors j'ai juste rajouter le disque externe en noir, ça leur donne un air plus menaçant.

En suite pour le camouflage optique, j'ai essayé de nouvelles techniques. C'est ni bon ni mauvais, mais c'est toujours mieux que mes premières versions ! Smile

Voilà la nouvelle Shadowsun :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100918071657417080Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100918071915737513Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100918071603398467
A comparer avec l'ancienne :
Spoiler:
Bon par contre, si je veux encore la repeindre, je devrais la décaper car là j'ai atteint la limite du pâté.

Et pour finir les stealth qui attendaient leur drone depuis 1 an déjà...:
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100918072028789119Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_10091807180280700

Alors, que pensez vous de ces exo-armures invisibles ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptySam 18 Sep - 20:41

Je dirais que c'est réussi. On voit que ton inspiration vient de Bruno Rizzo, mon dieu. Le camo rend très bien avec tes socles (c'est voulu je suppose). Par contre, j'opterais plutôt pour un effet uni, plutôt qu'un peu de camo ici et là. Mais c'est franchement réussi, comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 1:02

J'avais fait ma première armure en full camo mais j'avais été très déçu du rendu, ça faisait plus tréhi (comment s'écrit ce mot !?) que stealth...
Du coup j'ai fait la version electro de la chose en ne masquant que quelques parties. C'était d'ailleurs l'occasion de montrer leur joli schéma ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:30

Ok ok. Les éclairs, tu les as travaillées comme pour tes canons ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:31

il est super le camouflage optique ça donne vraiment l'impression que c'est du vrai et les couleur vont bien avec les stealth !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:34

Les éclairs j'ai fait comme ls cannons effectivement, mais en faisant parfois exprès d'élargir le trait par endroit pour y dessiner deux éclairs plus clairs à l'intérieur.
La seule chose difficile à gérer, c'est de trouver l'espace limite pour ne pas qu'on voit une trace bleu qui fasse trop "coupé" entre la zone normale et la zone camo. D'ailleurs, comme je n'ai jamais eu le courage de refaire ça, certaines de mes pièces ont ce défaut par endroit.
Ou alors il aurait peut être fallu que je ne parte pas du regal blue qui est trop foncé mais du ice blue tout de suite...
Bon, de toute façon c'est trop tard et j'en ai marre de les peindre, Shadowsun et les stealth sont mes figurines qui ont été le plus de fois remastérisées ! Mad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:49

Non mais ne les touche plus, ils sont très bien comme ça. Je suis aussi parti du regal blue, mais j'ai continué enchanted blue, ice, et je me suis arrêté là. Je vais peut-être les refaire avec ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:59

Shas'o'Yeti a écrit:
Non mais ne les touche plus,

Ola oui, j'y comptais pas ça c'est sûr ! XD
Je crois que j'ai peint 4x shadowsun et 3x les stealth.... Dont deux chacun pour améliorer le camo. Sachant qu'à chaque fois c'était très long, je te laisse imaginer le temps que j'ai passer sur ces bonhommes de me* ** !!!! Mad

Bon, je dois me ressaisir... Prochainement, je peindrai mes vespides manquant je crois, il n'en reste que 4/11. En plus j'ai hâte de vous faire découvrir leur schéma qui est très à part des idées du codex.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:28

terrible shadowsun et tout le reste j'adore même pour un ork Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:49

Oh oui, des vespides, des vespides ! Mais 11, c'est pas un peu beaucoup ? Ne t'inquiète pas, je crois qu'on a tous repeint au 1x une ou plusieurs figurines, avec plus ou moins de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:21

Shas'o'Yeti a écrit:
Mais 11, c'est pas un peu beaucoup ?
Bah non, c'est juste le choix maximal d'un essaim : 1 Ka'Bri'Dan et 10 frelons... Wink
Par contre je me suis trompé sur mon ratio tout à l'heure, en fait il m'en reste 5, pas 4... En gros il me reste une deuxième boite de vespides (sauf le second ka'bri'dan que j'ai filé à un pote qui l'a peint en version tyranide leviathan) à faire quoi.
Eux par contre, je ne les ai peint qu'une fois et ça m'a convenu du premier coup ! Very Happy (heureusement car mon schéma est long à faire).

Au fait, merci Gasghrakh ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:25

de rien c'est normal n'empeche qu'il sont style ses tau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:17

Shi Vral a écrit:

Bah non, c'est juste le choix maximal d'un essaim : 1 Ka'Bri'Dan et 10 frelons... Wink

C'est ce que je dis... C'est beaucoup Wink . J'aime pas trop les vespides. Ils sont trop fragiles, et trop cher. Sans compter que la portée de leurs armes est pitoyable. Elles font mal, mais les vespides doivent s'approcher trop près de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 21:58

c'est un peu comme les kroots les vespids mais je préfère quand même les kroots ils font une bonne défense dans une armée tau.

Shi Vral a écrit:
(sauf le second ka'bri'dan que j'ai filé à un pote qui l'a peint en version tyranide leviathan)

lol pas mal l'idée du tyranide !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 10:04

j'utilise pas souvent les vespides, mais je lews trouve stylés et puis je suis un collectionneur alors....
Par contre tu dis que leur portée est courte mais je crois que ça fait partie de leur rôle...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 12:14

Vous allez rire, mais... Hier soir, j'ai terminé mes 5 vespides manquant et j'ai même eu le temps de faire mon totem kroot... J'étais donc chaud bouillant pour vous faire découvrir tout ça ce matin mais... Mon hébergeur habituel est HS ! Mad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 12:29

Ouf, enfin, ça y est, ça marche !

Donc voici mes frelons vespide !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100926112313963218Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100926112227279634
Que j'ai peint en chrono 2h chacun maxi... J'en avait marre d'eux, je voulais les finir vite ! Mad
D'ailleurs ça se voit, dans le tas il y en a 6 de bien et 5 de moches ! XD

Bref, en suite je me suis décontracté en faisant un freestyle sur mon totem kroot en expérimentant les lavis nouvelle génération. Je dois avouer qu'ils sont pratiques !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100926112425155462

Cette aprem je ne vais pas peindre de fig jusqu'au bout je pense... Je vais simplement faire du pistolet sur mes véhicules et peut être quelques sous-couche. A mon avis, rien ne sera finit d'ici ce soir !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 13:21

Ils ont la classe en orange tes vespid ! et le totem et pas mal, surtout le socle et le symbole tau tu la peint ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 14:13

sah'o kem'tan a écrit:
le symbole tau tu la peint ?!
Mais quel symbole ? Suspect
Tu parles de celui sur la poitrine des vespides ? Si c'est ça, bah oui, je l'ai peint, c'est facile, il est en relief.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 15:17

Je suis en train de peindre mon HH et j'ai besoin d'aide !

Je ne compte pas faire de camouflage (pour l'instant) et je vais faire des plaques comme pour mes autres unités à pieds.
J'ai 2 questions :

1 - Quel est le grade d'un pilote de HH ? de devilfish ? de piranha ? de chef d'escadron piranha ? Comme ça je pourrais appliquer mon code couleur sur les plaques.

2 - ça passe bien ou ça fait trop fade ?

Voilà le plan :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100926021024142340
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Mini_100926021030360681

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 15:28

Ah, les vespides... J'aime bien le schéma. Original, et stylé. Chapeau pour le symbole Tau sur le ka'bri'dan, j'y ai pas fait gaffe en peignant le mien. Faudra que je retouche ça. Je te rassure, sur les photos, ils sont beaux, ou sinon, on a pas la même définition du "beau".

Le totem kroots, j'aime moins. Il fait trop "fragile", pas assez mastoc à mon goût. Ce n'est que mon avis. Il a des règles spéciales, ou c'est simplement pour aller avec ton arbre-maison ?


Tu m'as pris de vitesse, pour ton deuxième post. Eh bien, il me semble que les chefs de char sont des shas'ui, ça doit être pareil pour les chefs d'escadron de piranha, mais pas forcément pour tous les pilotes.

Mmhhh... je verrais bien un peu de camo, mais ça passe bien sans aussi. Par contre, ça manque un peu de contraste. Par exemple, pourquoi ne pas faire des codes couleurs différents selon le rôle des unités ? Perso, j'utilise celui-là : bleu --> unités antichars (broad, HH, etc...) ; vert (dark angels)--> "assaut" (crisis fireknife, ou CI + LM, je sais plus le nom) ; rouge (red gore) --> soutien (cibleurs, drones snipers...) ; marron --> pas de rôle défini ; jaune --> équipage de chars, piranha. En fait, j'ai tiré ça des couleurs différentes des clones dans batllefront (pour la petite info).

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:20

Vous me foutez le doute avec les camo, arrêtez, mon petit esprit gue'la surchauffe !!! XD
Je trouve moi aussi que c'est légèrement monotone et fade pour mes vehicules... Mais je me dis la chose suivante : "pourquoi les véhicules auraient des camo alors que tout le monde, même les grosses XV, n'en ont pas !?"

Dans tous les cas j'utiliserai les marquage par endroit, mais les plaques de base seront en camo si je le fais (J'ai le temps, je n'en suis qu'au noir à l'heure où je parle).
Vous trouvez ça credible :
pilote de piranha et devilfish : shas'ui ? (schéma beige et crème)
chef d'escaron, HH et sky ray : shas'vre ? (schéma beige et blanc)

Ou bien je devrai innover dans l'ordre de mes couleurs (comme pour les stealth).

Merci en attendant ! Wink

Au fait, le totem ne sert à rien... C'est juste un pion objectif un peu gros. Et comme j'aime bien les kroots bah j'ai fait un truc vite fait avec ce qu'il me restait comme pièces détachées. D'ailleurs maintenant j'en ai plus pour faire le prochain décor... :s
Bon après, s'il fallait que j'invente des règles de "village kroot" avec le fameux totem dedans qui pourrait avoir un effet galvanisant sur les kroots ou quoi.... Mouais, pourquoi pas... Mais j'ai pas le courage pour le moment.



_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:49

Shi Vral a écrit:
sah'o kem'tan a écrit:
le symbole tau tu la peint ?!
Mais quel symbole ? Suspect
Tu parles de celui sur la poitrine des vespides ? Si c'est ça, bah oui, je l'ai peint, c'est facile, il est en relief.

oui enfin moi je n'ai jamais acheter de vespid donc je pensais que c'était toi qui l'avais rajouter, les couleurs du pirhana sont pas mal la mais j'ai du mal à imaginer les shéma dans ma tête moi donc je donne pas trop mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contingent de Vior'la
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: