Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+27
niced
Ace
Reisa
Malthus
BoldDraw
knar51
Skevin
Fio'o kcirep de Au'taal
crisis fire sword
endokrin
Shas'el J'Kaara
jonjon9292
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Toto
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Yeti
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
QtoR
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 18:34

Shi Vral a écrit:
Mais je me dis la chose suivante : "pourquoi les véhicules auraient des camo alors que tout le monde, même les grosses XV, n'en ont pas !?"

Parce que dans le codex, nos véhicules en ont un, et pas nos soldiers. Ni même les XV. Autre exemple, les chars allemands de la seconde guerre mondiale avaient un camouflage (ça dépend des modèles, pas leur infanterie). Un dernier pour la route : parce qu'un camouflage réussi sur une grosse pièce rendra bien mieux que sur des petites pièces, et parce que nos chars ont de belles et grandes surfaces planes. Et puis aussi parce que la camo ne casse pas la cohésion de l'armée s'il est utilisé logiquement.


Shi Vral a écrit:

Vous trouvez ça credible :
pilote de piranha et devilfish : shas'ui ? (schéma beige et crème)
chef d'escaron, HH et sky ray : shas'vre ? (schéma beige et blanc)

Pas de souci pour moi. Mais j'aurais laissé le shas'ui pour les pilotes de tous les véhicules. Et le shas'vre pour les chefs d'escadrons, ça me paraît juste plus logique.


Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 21:44

Je rappèle que l'armure des GdF est de la couleur prévue pour l'opération: opération de nuit, schéma sombre, opération urbaine, schéma gris, arctique blanc, junble vert/jaune desert jaune (T'au)

Si ca te dit de dessiner le camouflage que tu trouve sur l'uniforme du soldat (les taches vertes, brun et kaki) sur ton GdF, tu peux essayer et voir comment ca rend, mais j'ai quelques doutes la dessus...

Pour les XV certains font un camouflage plus spécial que l'habituel, mais je te rappèle que le camouflage le plus efficace chez les Tau c'est le brouilleur optique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 23:21

Yeti a aison, je devrais utiliser l e code couleur shas'vre que pour les chefs d'escadrons, d'ailleurs j'en aurait qu'un parmi 3 au pire 4 piranhas (en supposant que je ne devienne pas dingue après le premier).

Voici les idées de schéma que je propose :
Uni et Camo

Aidez moi à choisir !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 23:29

Je préfère le camouflage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 0:12

Je préfère également le camouflage, en laissant la couleur claire majoritaire. En fait, si on se base sur ton dessin, l'avant du véhicule est bien (pas trop de camouflage), mais l'arrière, on a l'impression qu'il y a plus de foncé que de clair, alors qu'à l'avant c'est l'inverse. En bref, veille bien à avoir un camouflage uni. Bon je chipote là...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 8:53

Merci de vos conseils les gars, mais en fait, je vais venir tout foutre en l'air ! :p

En fait, hier soir après avoir fini les zones noires, j'ai trouvé que mon HH était très foncé, car mine de rien, j'ai mis beaucoup de pièces en noir.
Du coup, je ne suis pas sûr que le mettre en camouflage soit si nécessaire car ça devrait pas choquer vu la quantité de nuance faite avec le noir (et c'est sans compter les nuances avec le crème...

Je vais encore le peindre un peu ce matin, et je déciderai de ça... C'est pour bientôt ! Sad

EDIT : J'ai mis les plaques de marquage et je remarque qu'il y a je pense assez de contraste... Je vais briser ma règle d'or et vous montrer mon travail inachevé.
Bon, ne faites pas de remarque quant aux débordements, aux traces de pinceaux, ,au manque de travail....Il n'y a rien ! J'ai juste mis des plaques en noir, beige et crème pour essayer de répartir les futures couleurs.

Alors, vous trouvez pas que c'est assez bien réparti et que je pourrais échaper à la corvée de camouflage? Smile

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_100927103820366904Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_100927103845925717Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_100927103923640031Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_100927104055934481

J'hésite un peu, mais je crois que c'est suffisant...


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Toto
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O'Toto


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 13:23

Je m'incruste dans la conversation ^^

Tout d'abord je dois avouer que j'adore ton armée ^^ elle est vraiment très stylée, comme quoi même en utilisant le code couleur "T'au" on peut obtenir des supers résultats !!

Pour en revenir à ton schéma de véhicules, même si le côté camouflage est "codexifié", je pense que ton essai est assez concluant, je te rejoins : ca me semble suffisant, sachant que comme tu l'as précisé, ce n'est qu'un premier jet.. Je dirais même plus que ca me rassure de voir un si bon résultat pour mes propres véhicules qui sont en instance de peinture (en fait j'ai déjà commencé un devilfish, mais j'ai galéré avec le scotch que je voulais mettre pour le camo, ca fait des "patés de peinture" aux jointures et je trouve ca hyper moche.. ya déjà un topic la dessus ds la partie modélisme?)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 16:16

Alors déjà, ça devrait être interdit de peindre aussi bien... Non, j'en rajoute, mais vraiment, c'est d'un propre ! Rien que sur les réacteurs, y'a pas une rature ! Pas un débordement ! Je pleure. (t'aurais pas un mouchoir ?).

Effectivement, il y a pas mal de contraste. Le camo, à mon avis, est dorénavant facultatif. Même si je pense que ça en jetterait beaucoup quand même. Mais sincèrement, je pense que tu peux échapper à la "corvée camouflage"^^.


@Shas'o'Toto : bin écoute, pour mes véhicules, j'ai utilisé du scotch, et je suis très satisfait du rendu. Tiens, je te poste le lien pour mon warfish : https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/warfish-tout-est-dans-le-nom-poisson-de-guerre-t1863-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 16:47

le shéma t'au est super sur ton hammerhead et la peinture très propre, pour le camouflage je sais pas trop mais la et déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 8:35

Bon là les gars, je ne vous comprends plus ! affraid
Comment osez-vous dire que la photo que je vous ai filé est bien? C'est pas vrai ! XD
Ça se voit que c'est un brouillon : Il y a des bavures, des débordements (des gros en plus), des traces de pinceaux, des oublis par endroit, pas d'ombre, pas d'éclaircit... Bref, c'est à chi** !

Si vous dites ça maintenant, je me demande comment vous allez réagir quand je vous montrerai la version finale qui sera aussi bien déclinée que mes petites fig ! :O
D'ailleurs, je devrais réussir à finir pour ce week-end.
En effet, j'avance un peu plus vite que prévu (plus tard le soir surtout).

Hier soir, j'ai terminé les boosts de la grappe de commandement, le canon rail et presque le canon à ion. Cette aprem, je finis le canon à ion si j'ai le temps (j'ai cours parfois). Ce soir, je commence les drones spéciaux à l'avant après avoir fait le ménage de l'appartement qui sombre dans l'apocalypse. Demain matin je termine les drones si ce n'est pas fini. Demain soir, je commence les récteurs. Jeudi soir, je les termines et je commence la coque. Vendredi, à mon avis rien car je finis tard et j'ai pas de break donc à mon avis je serai HS. Samedi, je fini, je termine, j'achève et je cloos ce put*** de HHde me** !!!!!! Mad
Désolé...C'est l'émotion... Vous savez, peindre de si petits détails sur un si gros vaisseau, ça rend fou !

Bon aller, avec la marge d'erreur, au pire, vous le verrez dimanche soir. Mais à mon avis, samedi soir ou dimanche matin devrait suffire.
Par contre, je vais me mettre aux magnétiques car j'en ai marre de l'instabilité de la patafix, sans compter que c'est moche !
Savez-vous où je peux m'en procurer et comment faire des "trous" dans les armes pour les mettre ?
D'ailleurs, je compte faire pareil pour mes crisis... Même question donc !

Bon, merci de m'avoir soutenu dans le choix de couleur de mon Hammerhead, je vous en suis très reconnaissant ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 9:14

en fait je voulais dire que le shéma était super est la peinture bien précise j'avais remarqué les coup de pinceau vite fait enfin si pour toi ça c'est du vite fait moi c'est vitesse hypersonic

Pour la patafix je comprend pas trop, si c'est pour que les fig en métal tienne moi je met de la superglue, bref j'ai rien compris et si tu cherche des aiment y'a des site qui en vende sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 15:03

Il parle de la patafix pour faire tenir les armes du HH. J'ai pas ce problème, mon canon à ions tient tout seul, et le canon rail, j'ai collé un rondelle de plastique dans le trou de façon à ce qu'il ne bascule pas en avant. Mais les aimants, c'est une bonne idée. Il me semble que Alac a fait un tuto en vidéo sur YouTube, va la voir, elle est plutôt bien faite.

Oups pardon... Oui en effet, il y a des débordements en noir à l'avant du HH. C'EST QUOI CE TRAVAIL DE SALIGAUD !!!! TU VAS BOSSER PROPREMENT OUI !!?? C'est ça qu'il fallait dire ? Non parce que pour un premier jet, même sans les éclaircissements et tous les détails, c'est quand même très bien peint, tu me feras pas dire le contraire. Tu voulais savoir ce qu'on dira quand on verra le résultat final ? Bin personnellement, non seulement je vais pleurer, mais je vais aussi me faire pipi dessus (j'ai déjà prévu les couches-culotte jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 3:49

Oh yeah les gars, je suis en over motivation de HH !!!
J'ai convaincu mes potes d'acheter des véhicules aussi, comme ça je me sens pas seul, et on se motive pour peindre ensemble !! le trio infernal : HH, prisme eldar et leman russ ! XD
Là ce soir je pensais avoir à peine le temps de faire le cannon à ion et commencer les drones. Tu parles, j'ai terminé les drones, les armes de drones, le canon a ion et j'ai presque fini les réacteurs ! je suis méga chaud ! Very Happy
Bon, comme il est tard, je ne pourrais pas dire quelque chose de constructif donc... Je sors !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 11:36

Bonjour du matin ! XD
En fait hier soirje me suis couché à 5h du mat' ! J'ai fini mes réacteurs !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 16:01

Attends... Rappelle moi, tu fais quoi comme études ? Je te rejoins et je peins en semaine lol! ! 5h du mat', ok en vacances, mais là, c'est même pas la peine...

En tout cas, on te remercie pour ta détermination à finir ton HH plus tôt, afin que tu nous le montres plus tôt. Peindre pour la bonne cause, ça c'est bien Wink !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 0:18

Bah je suis en L2 ingénieur... J'ai cours toute la journée mais c'est pas une raison ! Razz
Bon, après, évidemment, j'ai la tête dans le c* ! XD

Bon par contre, aujourd'hui je n'ai pas trop avancé, j'ai du bosser justement, accueillir ma grand mère etc etc etc... J'ai juste fait son socle (flocage... ouaw ! XD) et commencé les parties spéciales de la coque principale (antennes, optiques, boutons...).
Je vais peindre un peu ce soir pour finir ces détails mais après dodo car à force d'enchainer les nuits de 3h je suis un peu ramollit. En effet, je suis assez grand (187cm) et je peins sur une petite table, du coup, je chope vite des torticolis et surtout quand je ne dors pas assez pour récupérer !

Étant donné que mon cou est HS pour de bon, il faut vraiment que je dorme !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 2:35

Bon les gars, ça y est, je suis gonflé à bloc pour la fin du HH !!! Ce soir, jusqu'à l'heure du message, j'ai peint la couche principale de la coque centrale. Je n'ai plus qu'à faire les éclaircissements de celle ci et ce foutu vaisseau sera enfin terminé !!!!!!!!!!! Very Happy
Enfin quoique... Il faudrait pour bien faire que je peigne 2 drnes d'attaques pour avoir ainsi tous les choix possibles...
Ah et aussi, autre pépin, je viens de tilter : il me reste tous les impacts et usures à faire. Mer** !! Mad

Faut y aller pour peindre aussi tard avec un torticoli quand on a cours le lendemain ! En fait non, faut juste être débile ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 14:08

Eh bah! Ca me rappèle moi! Sauf que je peint pas aussi bien, je fait plus dans la quantité... En fait mon défaut principal est que je déteste jongler entre couleur et pinceau, bref j'ouvre le blanc et j'y trempe un pinceau, je vais faire le maximum avec ce blanc et ce pinceau, pis quand c'est finis en général j'ai déja peint une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptySam 2 Oct - 21:31

Mon Hammerhead est enfin finit !!! En fait il était fini ce matin, mais mon internet était bloqué alors... Bref !!! Le voilà :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_101002082002227959Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_101002082341566856Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_101002082228303395Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_10100208235486063Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_101002082237548499Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_101002082256583326Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_101002082439162848Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Mini_10100208244494588

JE suis soulagé, mais en fait, je n'en démords pas et je démarre le devilfish ! Sad
Et dire que je vais encore faire un skyray et 3 piranha !! Sad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptySam 2 Oct - 22:24

Belle bête, belle bête^^... J'aime bien. Remarque, c'est pas nouveau ça... Fais gaffe quand même, tu t'approches du statut de dieu (oui je vénère certaines personnes, comme mon prof d'histoire moderne par exemple...).

Juste un petit détail, j'aurais peint les "vitres" en rouge plutôt qu'en bleu, enfin bon, les goûts et les couleurs...

Beau boulot ! et bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptySam 2 Oct - 22:36

En effet, belle bête, impressionnant par son niveau de peinture
Bien joué pour les optiques et éclaircissements, l'alternance sable/beige contribue à son aspect imposant (ne me demande pas pourquoi, c'est juste une impression ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptySam 2 Oct - 23:55

Belle bête, y'a rien à dire, tout est soigné niquel chrome bref rien à dire.

Si juste une chose, j'aime pas le trop plein d'antennes sur le devant du char, affaire de gout, mais à mon avis t'a voulu représenter quelque chose non ?

T'a du courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 11:31

Bon ben, belle bête(à force de le répéter ça à plus de sens), les effets sont super, les vitres je ne les aurait pas mit en rouge moi je trouve que le bleu est mieux pour le hammerhead après c'est sur que le rouge suit
quand même mieux avecle sable/beige et les antennes
moi j'aime bien ça c'est bizarre mais je trouve ça beau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 12:22

Merci à tous !
Je vais vous expliquer les antennes et les vitres. Wink

Le trop plein d'antennes à l'avant, bah en fait elles sont en option, vous savez, ce sont celles de la grappe de commandement d'escadron... ? Je les ai mise pour les faire voir, mais je peux aussi les retirer.. D'ailleurs, c'est pareil pour tous les capteurs et optiques u dessus du cockpit.

Pour la couleur des vitres, j'ai décidé de les mettre en noir/bleu car je ne voulais pas de rouge. En fait, le rouge c'est pour moi la couleur des optiques et en plus je me disais "mince, ça va faire des 'taches' rouges partout". Du coup, j'ai essayé de faire ça en couleur "passe-partout" et surtout pas trop flashy, du coup, j'ai choisi du bleu sombre. Je trouve que ça rend bien.
Par contre, je vous avoue que j'en ai ch** pour faire celle du cockpit. En effet, un seul reflet c'était pas assez, 2 c'était bof, 3 c'était limite trop et 4 c'était ridicule. Sans compter leur taille respective... Bref, comme vous le voyez, j'ai opté pour 1 grand et 2 petits. Je trouve que ça passe à peu près.
Au pire, toutes les autres vitres sont réussie alors pas grave ! Very Happy

Bref !
Encore merci de vos compliments et encouragements, ça me boost pour faire le devilfish (et peut être les suivants).
Aller, on se motive, il me faudra encore 30h de travail sur le devilfish pour ça !
Dit comme ça, ça me tue, mais quand je me souviens des 42h du Hammerhead ! affraid

PS : Je viens d'avoir une idée bien co*** ! Vous voulez voir le dessous du Hammerhead ? Je peux le prendre en photo par dessous ma table en verre ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:43

Shi Vral a écrit:
Merci à tous !
Je vais vous expliquer les antennes et les vitres. Wink

Le trop plein d'antennes à l'avant, bah en fait elles sont en option, vous savez, ce sont celles de la grappe de commandement d'escadron... ? Je les ai mise pour les faire voir, mais je peux aussi les retirer.. D'ailleurs, c'est pareil pour tous les capteurs et optiques u dessus du cockpit.

Tout s'explique alors, dans ce cas je comprends tout naturellement ce choix Smile

Bon courage pour la suite, moi c'est sur après la peinture d'un char, j'me rabatterai sur des figouzes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contingent de Vior'la
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: