Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+27
niced
Ace
Reisa
Malthus
BoldDraw
knar51
Skevin
Fio'o kcirep de Au'taal
crisis fire sword
endokrin
Shas'el J'Kaara
jonjon9292
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Toto
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Yeti
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
QtoR
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 22:25

La même chose que Yeti, c'est bien peint mais c'est statique, ca ne colle pas à mon image des crisis ^^

PS : Toi aussi tu as commencé ? La pate verte c'est bien, mais c'est chiant quand tu dois attendre que ca sèche ^^, moi mon gus est bientot fini après de nombreuses heures de "sculpture" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 22:53

Ah faudra que tu nous montres ça QtoR ! Je vous posterais des photos des gardes de mon commandeur spécial.

Après, l'emploi de green stuff n'est pas indispensable, je l'utilise en petites quantités pour boucher des trous ici et là, mais sinon je m'en passe volontiers !


EDIT : dis-moi, je (re)regardais tes figs, et une question, m'est venue. Comment tu fais la peau de tes Tau ? J'ai essayé plusieurs techniques, mais soit la peau est trop brillante, soit elle est trop foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 0:28

Très jolie équipe de crisis. Bien peinte avec des socles sympas (je mate Shocked pour les miens). La posture, pas très réaliste à mon gout! surtout celle qui à une jambe en l'air. Enfin je chipote, faut bien trouver quelque chose à redire Twisted Evil !!!
Du bon travail! Elles ont de la gueule!

Shas'O Yeti a écrit:

Après, l'emploi de green stuff n'est pas indispensable, je l'utilise en petites quantités pour boucher des trous ici et là, mais sinon je m'en passe volontiers !

Moi j'utilise de la patafix pour les conversions, ça va pas mal du tout et ça coute moins cher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 1:44

Bon bah vu le nombre de remarques concernant la posture, je m'interroge car je trouvais ça p^lutôt cool vu les dessins du codex et les mouvements synthétisés dans DoW... Bref, tant pis, c'est trop tard.

Pour la peau de mes tau, je fais le classique :
couche de base en shadow gray progressivement éclairci en ajoutant un peu de spacewolf grey à chaque fois... Je n'ai vraiment rien inventé sur ce coup là !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 2:09

Shi Vral a écrit:

couche de base en shadow gray progressivement éclairci en ajoutant un peu de spacewolf grey à chaque fois... Je n'ai vraiment rien inventé sur ce coup là !

Ah bah voilà ! C'est ça qui me manque... Du spacewolf grey... et puis faire les éclaircissements aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 10:09

Tu peux aussi mélanger progressivement du bleached bone dans le shadow grey, c'est très similaire. Par contre, tu ne pourras évidemment pas éclaircir en bleached bone pur, ça risque d'être très moche ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 11:15

tes stealth sont super!!! je vais m'en inspirer pour repeindre les miennes ^^ (deçu de mon travail trop neutre ...)

beau travail ! mes respect !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 16:56

Je viens de terminer le drone de sabotage expérimental pour Tiraplegis ! Very Happy Il est donc maintenant jouable avec toute ss options, même s'il est encore en phase de test avec des copains.
Désolé, les photos rendent mal car j'ai mal réglé la surexposition, du coup c'est jaunâtre/rougeâtre et ça gâche. Mais bon, vous n'aurez qu'à comparer avec les bonnes couleurs que l'on voit sur les autres photos de Tiraplegis. Aussi, ne vous étonnez pas si le drone ets moins bien fai que Tiraplegis, c'est normal, il a été fait en maxi 2h alors que Tiraplegis en est plutôt à 20h avec les retouches ! MDR Il n'est pas destiné à un concours lui, donc ça se comprend immédiatement. Sans compter que je suis pressé de finir mon armée !

Bref, voilà le drone et son "maître" :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_10111502524634485Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_101115025344298172

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:58

j'aime beaucoup Tiraplégis, vraiment, le côté obscur nécron ressort pas trop mal, bien que plus sugérér ...
j'aurai bien une des rune nécrontyr sur certaine partit de son armure, ou alors l'étoile parasité sur son torse ...
car la : armes ... et le reste =/
mais bon, j'aime beaucoup quand même, très joli conversion au niveau du casque ...
pour le paquetage de marine du chaos, pourrai-je avoir une vue, de dos si tu préfère, car je le devine a peine ...
merci, très joli =)
Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 22:47

Ah mais là tu vois rien en fait, vas sur les pages dédiée à tira seul, ou bien sur la page 1 du topic dans lequel touuuuuut est répertorié ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 23:35

merci =)

la convertion en "jet pack" si c'est sa, est pas mal ( rétrofusée ? )
mais ... ya un truc qui rend pas Tau ... je sais pas quoi ...

désolé d'être si peu constructif ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 10:02

Bah, je sais bien qu'avoir parié sur un jetpack SMC c'est très anti tau comme philosophie, mais ça me faisait tellement rire ce concept de tau du côté obscure que je l'ai fait quand même.
Pour répondre à ta question, oui c'est un genre de pack retro-fusée, mais comme les règles sont en cours de test, ça se trouve ça sera décidé autrement au final...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 0:42

Je vien de rejoindre le forum et je tombe sur ça !!! What a Face
Tu peint et tu socle vraiment super bien rien a dire et surtout félicitation pour tes crisis qui sont super!!!! Laughing
Sinon? les conversion sont superbe surtout pour Farsight.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 2:12

crisis fire sword a écrit:
Je vien de rejoindre le forum

Et on fait quoi quand on rejoins un forum? On se présente!

Sinon Shi'vral, c'est peut-etre le couteau rituel a fission dans la main qui fait pas tau, j'ai encore jamais vu un Tau aller au combat son couteau a la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 17:58

C'est un sabre à fission , pas un couteau ta'lissera... Tu sais, tiraplegis ne crois plus en l'union traditionnel vu qu'il a vu les éthérés condamné à mort certains de ses "frères d'union".... Donc c'est un peu recherché qu'il ne fasse pas tau. C'est un mercenaire.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 0:56

Oui, je sais bien que tiraplegis n'est plus franchement pour l'empire. N'empeche que c'est un Tau et qu'il aura de la peine au Cac ^^ Enfin, un sabre a fission ca pourrait faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 22:26

un pseudo gdf esseulé qui massacre deux sm au CaC ! Shocked
sinon j'adore la new shadowsun! (moi qui la détestait elle et sont armure xv22)

vient de regardé les photos pale (arrgh! pourquoi y'en a qui peigne aussi bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 0:41

Perso je préfère la ShadowSun avec son armure légère de ATT ^^
http://www.librarium-online.com/forums/modelling/112549-shadowsuns-bringing-sexy-back.html
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 14:41

J'ai fini ma première équipe de drones sniper !
Bon, notez bien néanmoins que :
Le meneur de cette équipe est le premier tau de mon armée sur qui j'avais testé l'effet stealth et pareil pour le drone à gauche. On voit aussi qu'avant bah j'étais beaucoup moins fort ! XD Il suffit de comparer avec les deux nouveaux drones à droite et au milieu...

Fin bon, les autres équipes 2 et 3 viendront bientôt ; je suis dessus en ce moment.

voici l'équipe 1 :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_101202124112413839

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 19:44

Attention, gros update, ça fait déjà une semaine voir plus que j'ai fini certaines de ces pièces mais j'étais tellement motivé à peindre les suivantes au plus vite que je n'ai pas pris le temps de les prendre en photo et encore moins de les poster.
Voici tout ce que j'ai fait :

Dernière parenté de kroots (Alinith) avec au passage les derniers kroots customisés (1 mentor et 1 carnivore):
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_101219053822444361Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_101219054209131654Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_10121905440434176

Escouade d'auxiliaires humains :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_101219053545480926Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_1012190533211554

Les deux dernières équipes de drones sniper :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_101219051227887123Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_101219053004642491

J'ai également peint des drones de défense et tout et tout, mais ça compte pas vraiment.
Au final, de toutes les pièces que j'avais sur mes étagères, il ne me reste que 8 drones à peindre (j'ai commencé mais ça me gonfle). J'ai donc réussi à 99% mon défi qui était de peindre mon armée actuelle avant noël. En suite, je vais acheter un skyray, des piranhas.... et tout ça quoi....

Mon armée est quasi terminée, et il était temps car j'en ai marre de peindre en beige ! (et dire que vont arriver des vaisseaux et des XV9.... Crying or Very sad

Qu'en pensez vous ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 20:59

Les kroots:
J'aime bien les carnivores, classique et la peinture m'a l'aire bien.
Le mentor j'adore, de l'époliere à la baillonette sur le fusil, tousa tousa, sa rent tres bien.

Les auxiliaires humain:
Pour moi sa colle parfaitement. Se sont des humain, donc la base d'équipement est humain, type GI. Et des équipement de comunication etc tau. Pour les armes je sais pas si ils ont des arme tau, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 21:41

Les Kroots sont superbes, rien à dire. Juste admirer.

J'aime bien les Gue'vesa aussi, quoique je trouve qu'ils manquent un peu d’éléments Tau.
Quant à la question des armes que derji a soulevé, c'est vrai qu'on imagine volontiers des Gue'vesa avec des fusils à impulsions. Mais quand on y regarde de plus près :
-les Kroots gardent leurs fusils, mais ceux ci sont améliorés par les Tau.
-les Vespides gardent leurs cristaux, mais ceux ci sont améliorés par les Tau.
Donc rien ne dit que les Gue'vesa devraient perdre leurs fusils lasers. Cependant, en toute logique, ils devraient être améliorés (un p'tit coup de plasma). De nouvelles règles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 22:22

bah, je vais vous exposer en gros ce que j'imaginais pour les gue'vesa :

J'ai converti soigneusement le sergent, mais ça m'a rapidement découragé, sans compter que très peu de pièces permettaient de faire coller la position au matériel tau. Du coup, j'ai vite arrêté le délire et je ne l'ai fait que pour le sergent. En suite, j'ai légèrement converti la rédio, pour qu'elle soit un peu humaine et un peu tau à la fois et je me suis dit qu'avec mes couleurs tau bien distribuées sur les pièces humaines, ça devrait passer.

Mon unité s'intégrant bien dans mes rangs, j'ai donc appuyé cette apparence avec un mini fluff :
Je n'ai pas fait des auxiliaires définitifs et gradés, disons que je les considère "en phase test". En gros, ils ont fraichement adhéré au bien suprême et doivent faire leur preuve pour être intégré plus concrètement et gagner la confiance des vrais tau. Du coup, j'ai considéré leur sergent comme étant certes ex-sergent de l'imperium mais surtout comme humain qui a déjà fait ses preuves, d'où sa récompense : un fusil à impulsion.
On reconnait un peu le délire du mentor kroot là dedans... Mais bon, disons que c'est un peu moins contrasté.
En outre, le délire de la radio convertie et de l'antenne du sergent bah je l'ai fait en pensant aux vespids et le ka'bri'dan qui porte le traducteur... Vous voyez toujours le délire ?

Enfin, j'ai aussi fait ça car ça m'arrangeait niveau gameplay :
Si je leur filait un fusil à impulsion, bah au final pas de différence avec les GdF donc pas d'intérêt ludique, sans compter qu'en plus, il aurait fallu imaginer le prix équivalent et tout ça, alors que là, j'ai juste à copier les caracs des GI ! Bon, par contre, comme les règles officielles de GW pour faire ça n'existent plus, je vais les refaire moi même un de ces 4 car pour l'instant elle est brouillon.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 13:59

Whaou !!!!!! Very Happy

J'ai rien a dire a part que tes conversion et ta peinture sont superbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 EmptySam 11 Juin - 17:57

Je déterre mon topic car je viens de remarquer que même si j'avais peint mes drones depuis un moment, je ne les avais toujours pas postés ! Surprised

Bon ok, des drones c'est pas top top intéressant par rapport au reste, mais ça fait partie de l'armée !

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Mini_110611050014295330


Petite info aussi : j'ai acheté un piranha de chez GW. Donc plus qu'un de FW et encore 1 GW et l'escadron sera fini (relou d'en mettre 5, déjà 3 j'hésite...). On m'a également offert un sky ray. Donc quand j'aurai fini de peindre tous mes AI (en gros fin de l'été) je me remettrais à peindre du beige, du beige et encore du beige !
Au final, il ne me manqueras plus que l'escouade de garde d'honneur à faire et mes rêves se seront donc réalisés : avoir la collec tau complète. Bon, à ce moment là, ils auront sorti un nouveau codex trop de la balle et je serai degouté de devoir encore dépenser des sous etc etc... La vie est si cruelle dans le hobby !

Au passage merci crisis fire sword ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contingent de Vior'la
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: