Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+27
niced
Ace
Reisa
Malthus
BoldDraw
knar51
Skevin
Fio'o kcirep de Au'taal
crisis fire sword
endokrin
Shas'el J'Kaara
jonjon9292
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Toto
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Yeti
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
QtoR
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 14:11

Non mais tes vitres sont réussies, même celle du cokpit, c'est juste la couleur bleue qui m'ennuie, mais je l'ai dit, c'est une question de goût. 42h pour le Hammerhead pale ... j'en suis pas encore à ce stade-là moi...

Mais sinon, je suis fan pour une photo du dessous, juste par curiosité de choix de couleurs.

Respect... et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 16:36

Ok Yeti, je la ferai ce soir la photo, en attendant je poursuit le devilfish (tous les trucs relou seront fait, on n'en parlera plus !). J'en suis à... Pas beaucoup en fait, j'ai juste fin de repartir les beiges, crèmes et noirs. Maintenant il faut que je suligne les creux et que j'éclaircisse le noir... Peut être le temps de faire le s premiers détails (antennes, optiques...) mais pas sûr.
Par contre j'ai besoin d'un conseil, encore !

Vous voyez sur mon Hammerhead, j'ai mis les systèmes missiles/CàI avec le "presque-cercle" central en crème. Or le devilfish n'a pas tout ça mais seulement des drones d'attaque. Les drones d'attaque d'habitude je les peint en beige complet car ils ne sont "rien", juste des robots sans grades... Mais là sans mettre les drones en crème, ça fait un peu fae je crois... Je ne sais pas. L'ennui c'est qu'après j'aurai 2 drones crèmes dans mon armée à coté des 20 beiges.
J'hésite !!!
En plus, ça existe pas un kor'vesa'la ou kor'vesa'ui......... ça veut rien dire !?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 21:45

Perso, je te conseille de peindre le "presque cercle". Je l'ai fait sur tous mes véhicules, et ça rend bien. D'ailleurs, si on regarde sur ton HH, ces "presque cercles" font ressortir les drones/armement, et ça permet un contraste sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 22:04

Ouais c'est ça le truc, ça fait contraste et ça donne de l'ampleur aux pièces. Mais là, mes drones je ne pourrai alors les utiliser QUE pour mon devilfish. Bon, tu me diras qu'avec les 9 autres drones que j'ai ça pourrait compenser... Ah non mais ça y est ! Au moins, en combat, on ne confondra pas ces drones là avec ceux d'une escouade ! :d
Bon bah voilà c'est décidé !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 22:36

Shi Vral a écrit:
Au moins, en combat, on ne confondra pas ces drones là avec ceux d'une escouade ! :d
Bon bah voilà c'est décidé !

Bah voilà un très bon argument, c'est LA raison pour laquelle il faut peindre ses drones de véhicules ! Et puis même, ça a quand même plus la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 10:07

Shas'O Yeti a écrit:
c'est LA raison pour laquelle il faut peindre ses drones de véhicules !

Et oui ! Et même, il faudrait trouver une bonne raison pour les peindre tous ! XD
C'est difficile parce que pour moi, les drones sont les plus relou à faire même si c'est rapide.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 16:10

Oh ? Non moi j'aime bien. J'aime bien peindre les véhicules aussi. Non pour moi, le plus chiant à peindre, ce sont les vespides et les kroots. C'est même pas que c'est chiant, c'est que je les trouve moins stylés que les GdFs par exemple. Et donc, je trouve que c'est chiant de les peindre.

Enfin bref, on s'en fout. Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:23

Ah bah, on a les préférences opposées en fait ! lol
Moi je préfère les éthérés, kroots et vespides car ils sont plus faciles. En fait, avec mon schéma beige, les armures sont relou à faire. Du coup fait 3 couches sur un GdF je supporte, mais sur un véhicule... >.<

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:27

Hmm. Je raisonne pas comme ça. Je t'avoue que faire plusieurs couches sur un véhicules, c'est pas marrant, mais c'est juste que plus une figurine est belle, plus je l'aime (sans blague), plus j'aime la peindre. Et les kroots et vespides, c'est pas que je les aime pas (si en fait, les vespides sont horribles, j'espère qu'on aura des kits plastiques au prochain codex), mais ils sont moins beaux que nos tau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 20:44

Ah oui, désolé, j'oubliais de dire qu'évidemment, la beauté compte aussi. Sinon je n'aurais justement pas le courage de peindre tous ces fichus tau en beige ! Mad
Combien de fois j'ai regretté d'avoir choisit un schéma si long à exécuter... Sad

D'ailleurs, je vais en parler un peu dans ce topic plutôt que de polluer la catégorie AI...
Je vais m'y mettre l'année prochaine et je me prends un peu la tête pour le choix eds couleurs mais une chose est sûre : Pas de beige ! J'en ai marre de multiplier par trois le temps de réalisation de mes figurines et de me prendre la tête avec toutes ces couches !
Le soucis par contre,c'est que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter après ça cr maintenant que mon cerveau est bien lobotomisé à faire des couleurs du schéma T'au avec une logique de grade et blablabla... Comment faire autrement !?

J'aimerais trouver un schéma quii reste assez tau et qui ne dépareille pas trop de mon armée (disons que des vaisseaux noirs et rouillés c'est exclu). J'hésite entre urbain (trop sombre ?) et arctique (trop clair et donc chiant à peindre)...
Donnez moi des idées !

PS : J'i terminé les réacteurs et les drones de mon devilfish. Il devrait être fini avant ce WE. Je vous tiens au courant de toute façon !


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 21:16

très jolie véhicule, et je suis d'accord moi aussi j'ai changer de schéma après que tout le temps que je mettais....

si tu veux un schéma urbain mais pas trop sombre et surtout facile à faire je peux te proposer ce schéma la (bon je ressort la vieille figouze de concourre mais j'ai rien d'autre sous la main -_-" ) pour la partie métaliser juste une sous-couche très légère et un mélange de silver mithrile,blake chaos et une touche de blue regale que tu coupe avec un peu d'eau t'enfait un gros paquet et t'est partie pour beaucoup de figouze et une seule couche suffit largement. ce schéma je m'en sert pour ma garde d'etherer après à toi voire. et a si le fusil a l'époque je n'avais pas de marron je l'avais fait avec du blake,blood red et puis je crois du skull a voire....

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010447,b6f4c07610d4fd97203094ea0eb385c4.jpg.html


http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010437,b2d767ba7acde9533d91d95a3cefa4e4.jpg.html


et espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 22:10

Tout dépend si tu veux un schéma original. Parce que le Sa'cea ferait l'affaire, par exemple. Ou sinon, essaie celui de Kel'shan (tissu noir, armure gris sombre, c'est comme ça que je le vois).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 9:16

L'avantage d'AI, c'est que je ne devrais plus trop m'embeter avec les grades, car il n'y en aura pas vraiment je pense (bon aller, on pourra peut être faire un chef d'escadron pour mener les 10 barracudas...).

J'hésite pour l'instant à un schéma entre Sa'cea et Bork'an... Vous savez, un peu comme ce que vior'la kor'el nous a montré... Disons blanc, spacewolf grey et shadow grey. Ça serait ça le ton principale... Par contre, comment symboliser les éventuels chefs d'escadron, c'est ça que je cherche.
J'ai une idée, je vais trouver un dessin noir et blanc (au mieux outline) d'un vaisseau tau et je vais faire une simulation par ordinateur ! Very Happy
Je vais vous montrer tout ça dès que mes 2 gros projets seront finis, à savoir devilfish et Tiraplegis.

PS : J'ai déjà peint et éclaircis toutes les parties crèmes du devilfish et il ne reste donc plus que les parties beiges à refaire au propre puis éclaircir et bien sûr les impacts à la fin. Ah oui, et les décalcomanies (je le compte cette fois car même si ça me prend 5 minutes habituellement, j'ai eu la poisse avec mon HH alors je préfère prévenir).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 0:00

Ça y est, le devilfish est terminé ! Very Happy
Le schéma est identique mais j'ai voulu faire des éraflures plus à l'échelle. Elles sont mieux mais mal réparties, du coup c'est pas encore le top...
Enfin bon... Sinon merci du conseil des drones, ça rend bien !
Au fait, j'ai pris une photo de dessous pour le devilfish et c'est pareil sur le Hammerhead (par contre vous étonnez pas si c'est mal fait, je m'en fiche, on ne regarde jamais dessous normalement et les patins s'abiment en plus).


Voici le devilfish :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101006105338297112Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101006105401454366Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_10100610542869352Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101006105422140382Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101006105429480862Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101006105448269827

Par contre, changement de programme, à Aix le concours de 40K concerne les conversions véhicules cette fois-ci, donc ça ne m'avance pas à grand chose. Je garde donc mon petit Tiraplegis de côté et je continue l'armée de base quoi. J'hésite à faire les crisis ou bien les cadiens... Que préférez-vous ?


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 0:42

Comme d'hab, rien à dire, sinon que c'est du lourd^^. Tu es en train de me persuader de faire des éraflures. D'ailleurs, à ce propos, tu dis qu'elles sont mal réparties, mais j'aimerais savoir comment tu décides de les placer ? C'est du pif ou bien, tout est calculé ?

Sinon, pour te répondre, je préfère que tu fasses les crisis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 9:30

Bah je les mets aau pif en fait, de préférence sur des angles ou la peintures aurait pu s'arracher ou bien à des endroits où il y aurait pu avoir des choc (l'avant est plus abimé que le reste).
Mais si tu veux, je te donnerai de meilleur conseil de griffure. Moi je n'en changerai pas car c'est trop tard et je ne veux pas qu'un de mes tau soit trop plus beau qu'un autre... Sans compter que j'ai la flemme !

En fait il faudrait faire une tache clair (de la couleur de ton éclaircissement) puis une noir dedans en ne laissant apparaitre le clair qu'en bas, puis une tache tin bitz en laissant apparaitre le noir en haut et le clair en bas, puis enfin brosser le tin bits en boltgun metal. Ca devrait donner plus de relief à l'impact, montrant que l'épaisseur de peinture ou du blindage a été creusé.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 18:48

Jolie le devilfish !(je vais bientôt recevoir le mien demain ouéé, desoler du hs), c'est beau je sais pas quoi dire d'autres tout est bien, si ça est-ce que tu peint l'intérieur de ton devilfish ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 19:11

Ah oui mince ! Oui, j'ai peint l'intérieur (bon c'est très sombre car c'est en gris foncé) mais j'ai oublié de le prendre en photo... De toute façon je pense qu'on aurait rien vu à part les interrupteurs et encore !
D'ailleurs, le gros pâté blanc au dessus de la porte c'est de la patafix en fait ! XD
j'aurais pu faire en plus fin mais j'avais la flemme hier soir !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 22:02

Bien, je viens de terminer tous les choix d'armes de mes XV-8 à savoir 3 fuseurs, 2 canon à impulsions, 3 fusil à plasma, 1lance-flamme jumelé, un generateur de bouclier, 2tir multiples, 1assistance de tir, 1 relais geotactique, 3 lance missile. C'était chiant mais il fallait passer par là !
D'ailleurs, j'en ai profité pour peindre les missiles à guidage laser pour véhicule que j'avais oublié. Je vous ferai voir des photos de ceux-ci lorsque j'aurais un piranha, comme ça vous verrez mes deux façon de les placer (classique en fait).

Plus que les vraies crisis à faire donc... 3... Rolala j'ai à peine commencé la sous-couche que je pleure déjà ! A mon avis ça ne sera pas fini avant le week(end prochain car j'alignerai facilement 8h chacune, voir 10h ! affraid

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 23:51

C'est vraiment bien beau tout ca... j'ai hâte de la voir sur une table de jeu, s'il y a moyen qu'on se fasse une partie un de ces jours...

En tout cas vraiment joli, surtout le Devilfish Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonjon9292
Chien Kroot
Chien Kroot
jonjon9292


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : bar à babord rhum à rabord
Date d'inscription : 18/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 21:47

Ça devrai être interdit de peindre aussi bien, ça pousse à la jalousie d'autrui, vraiment tu sais pas comment j'aimerai être aussi doué que toi, tu as vraiment un immense potentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 9:41

A force de recevoir des compliments pour ma peinture "joujou" je me demande comment vous allez réagir à ma figurine concours ! Surprised
D'ailleurs, je vais surement la faire dans les vacances de la Toussaint parce que le temps commence à me manquer avec la fac...
Disons qu'avant je pouvais sécher et zombiter en classe à cause de nuit très courte, mais là les examens commencent à arriver et ça veut donc dire qu'il faut aussi travailler et que la peinture n'est plus le centre du monde.... Sad

Bref, à mon avis j'aurai fini mes exo-armures au début des vacances (peut être un peu avant avec de la chance) et je commencerai donc la figurine concours car presque tous mes choix codex actuels auront été peints. Il ne me manquera que les drones à faire, car tous le reste, c'est du facultatif.
Bon évidemment je ne compte pas les futures unités comme le skyray, les piranhas, les gardes d'honneur etc...

Mes XV-8 n'avancent pas vite du tout, j'ai à peine fini les couches de base blanches/crèmes et beige puis l'ombre entre les plaques. Il faut maintenant attaquer le noir, l'éclaircissement du noir, les détails et aussi bien sûr les éclaircis du beige (voir les retouches si j'ai merdé).
Mais pourquoi j'ai voulu faire des tau de T'au et pas plutôt de Ke'lshan !? Pourquoi me suis-je torturé à les couvrir de 5 couches de beige diluée plutôt qu'une sous-couche rapide de noir avec juste un brossage gris !? ...... Je suis maudit ! Sad Crying or Very sad

Plus jamais les tau beiges, jamais !!!

PS : D'ailleurs, j'ai déjà réfléchi à mon futur schéma tau pour AI. Je pense à faire un ton dominant de Regal blue, quelques plaques honorifiques en shadow grey et bien sur les parties mécaniques et les armes en noir... Je n'ai pas eu d'autres idées pour l'instant.... C'est en travaux.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 20:58

J'ai enfin fini mes put*** de crisis ! La haine est sortie enfin, je suis exorcisé du mal et des ténèbres de la malédiction des XV-8 ! Je n'ai plus aucune exo-armure à faire dans mon armée !!! enfin !!!!!! (jsuq'aux futures XV-9 que j'aurais d'ici l'an prochain... -_-")

Voici mes XV8 auxquelles je n'ai pas fixé les armes de façon à pouvoir les changer. La seule qui est fixées, c'est le fseur du chef d'équipe.
Voici juste 3 exemples d'escouades :

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101027021116693111Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_10102702121738099
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101027021927506093Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_10102702201222174
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_101027022151167124Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Mini_10102702181045018

Qu'en pensez-vous ?

PS : Je viens d'attaquer mon assassin tiraplegis (concours aussi), j'ai à peine peint le socle en 3h alors que d'habitude je n'y accorde pas plus de 3 minutes. Faut dire aussi que là, il y a trois cristaux et deux rochers déçu, alors il faut les peindre... XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 21:08

A vrai dire, voilà de bien belles crisis drunken ! La seule chose "négative" que je pourrais remarquer, c'est leurs poses... pas très dynamique tout ça... En revanche, la petite conversion discrète du lance-flamme jumelé, c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 21:56

Ah t'as remarqué mon lance-flamme jumelé, ça fait plaisir ! Wink

Par contre si je les fait comme ça c'est par ce que d'après moi un propulseur comme décrit dans les règles ça ne doit pas être très "overboost agressif" et plutôt stable. Disons qu'à mon avis, les crisis se tiennent comme illustrées dans le codex : pépère.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contingent de Vior'la
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: