Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les krooterie du Wendigo

Aller en bas 
+16
O'N'oghri
Shas'O Bou'Jo
Shas'O Mont'ka !
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Requiem
Syria
Thaur
Aun'vava
Kor'vesa
O'Shovah Kais
meanwhat
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Clemantah
Lizardman
razou
Wendigo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 0:12

le consept des dryade ne resort pas trop comme "démon mineur de forêts" mais plus comme " arbre que les kroot on adoptée " mais des drones monture de kroot , tu pense a quoi?
ps: des drones avec une âme de dryades?!? j'aimerait bien voir le résulta!!!


Dernière édition par Shas'o Dal'yth Kais le Dim 2 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 0:13

oui j'ai remarqué que en fait c'était pas peint, mais sur la photo à première vu on aurais dit...j'ai réédité lol.
Perso j'aime pas trop non plus le concept dryade et kroot mais je comprend le liens. Mais par contre des démons possédant des drône j'aime pas du tout!! le coup des drône monture peut être sympa (je vois bien deux drônes attaché l'un à l'autre avec un kroot dessus cherchant l'équilibre... un peu à l'image des deux tortues relié par les poils de dos de Jack Sparrow...). Sinon tu peux toujours faire des les petites plateforme comme pour les clone, en un peu plus "kroot"...non?....bon okay...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 0:25

Noghri, tu a de plus grandes images de tes clones ? j'ai du mal a voir ce que tu veux. Sachant que pour les drones, il faut que ca passe dans les emplacement prevu ou sur un socle.

Les Devilfish sont presurisés, comme les marines peuvent vivre dans des univers sans oxygène. Disons que pour marcher dans la foret ca doit pouvoir aller. J'avoue que je me preoccupe moyennement du realisme technique de la chose.

Par "démon miuneur possedant des drones" je parlais des dryades heing. C'est vrai que j'imagine mon armée controlée par un CHaman Kroot dotée de pouvoir, j'ai vraiment envie de coller mes dryades dans l'armée. Je trouverai une autre facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 0:55

agrandissement de l'image: vois tu le clone à l'interieur de la capsule? un genre de tourelle raccroché au vaisseau dans ce genre là pourrais faire bien, bon bien sur sans qu'il y ai le transparent.

Les krooterie du Wendigo - Page 4 29519-13

Ah oui, un chaman kroot qui invoquerait des dryade...oui ça reste cohérent bien qu'un peu poussé et à mon avis peu de gens comprendront le liens, les kroots n'étant pas trés célèbres.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 1:05

Ca me risque d'être chaud a faire, j'ai du mal a faire des arrondis a la carte plastique. Mais il y aura peut être quelque chose du genre, justement en utilisant les drones comme des plateformes.

( Je ne pourrait utiliser 2 drone pour faire undrone, je vais manquer de drone, puisqu'il m'en faut une tripotée)

Pour les Dryades.. j'avais penser les utiliser commes des chiens, mais ca aurait fait bizarre.. des vespides a la limite, mais j'en utilise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 14:14

Nan les dryades je les voit mal comme des chiens, aprés tout ce sont des sortes de génies des forêts, je les voit pas comme des animaux, elle doivent être douées de conscience.
A la limite pour faire les bulles des clones, tu peux faire une demi bulle avec une balle de ping pong, ça fait une sorte de plateforme avec un dessous arrondi et....wow ça me donne des idées ça...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
aun
Krootox
Krootox
aun


Nombre de messages : 33
Age : 44
Humeur : serein, comme d'hab!
Date d'inscription : 13/03/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 20:45

Bonjour,

concept bien sympathique! Bonne continuation...

Aun
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:48

wendigo...t'es mon nouveau dieu
l'idée autant réalisation est géniale, continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 0:36

Peu de nouvelle, parce que je bosse pas trop en ce moment, n"néanmoins, ca avance un peu, je profiterai normalement de demain pour mitrailler de photo.

J'ai ma liste 500 pts a finir pour le 4 octobre, ou avant.
Puis ma liste 2000 pts a finir pour le 29 Novembre, une semaine avant de préférence. Bref, un timing sérré au vu de mes exigences, mais ca peu le faire.

A venir bientot, des photos du devilfish terminé depuis des lustres, les deux pirhannas qui vont commencer a être peint, mes Knarloc pour la patrouille qui devrait commencer a se préparer pour la semaine prochaine églement. Etpuis une petite photo de groupe :

Groupe 500 pts : 4 Octobre
10 Kroot (fait)
10 Kroot (fait, mais a fignoler a cause des lavis qui ont trop coulé)
6 GdF (fait)
3 Crisis/ Chevalier Knarloc ( une presque convertie, une debut de montage et une juste degrappée)
2 Pirhanna (Conversion terminée, début de peinture prochainement)

Groupe 2000-2500 pts (A venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Contenu sponsorisé





Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les krooterie du Wendigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2000 pts de krooterie en optique Molle
» 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz
» Refonte pour la V6 de Wendigo
» Rapport de Campagne de Wendigo
» Sept Ke'lshan de Wendigo - J-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: