Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les krooterie du Wendigo

Aller en bas 
+16
O'N'oghri
Shas'O Bou'Jo
Shas'O Mont'ka !
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Requiem
Syria
Thaur
Aun'vava
Kor'vesa
O'Shovah Kais
meanwhat
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Clemantah
Lizardman
razou
Wendigo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:38

sa s'appele L'imolator ( je sais pas l'écrire désoler )


Dernière édition par O Shagr'Mapal'korkai le Ven 24 Juil - 20:22, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE: Immolator)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:55

Merci encore pour tous ces compliments ( j'en profite pour poster, une nouvelle fournée est en court ^^)

Merci Nono, pour les broadsides, c'est pratiquement la piece centrale de mon armée, c'est du travail, je ne vais pas les peindre avant fin aout, histoire d'acquerir de plus grande technique de peinture.

Pour la "crisis", effectivement, j'imaginait très bien le knarloc foncer gueule ouverte, et, a la manière d'un dragon, "cracher" du feu. Néanmoins, je vais en fait d'autre, et peut être changer un peu le concept.

Pour les chiens, le concept, a la base de mon armée, c'etait une armée glaciaire. Ainsi, la fourrure ne paraissait pas du tout deplacée. Ici, c'est vrai que ca peu choquée. Mes chiens sont de petit Krootox, avec un très gros bec. Néanmoins, c'est aussi, et surtout, une question d'argent. A 12€ les 2 chiens, ca me faisait 120€ pour 20 figurine. Ici, j'en ai eu pour 35€. Et les chiens kroots sont trop famélique, même s'ils sont plus représentatif de cette "I5". Par contre, les kroots sont très versatile, en mangeant de l'ork ils sont plus endurant, en mangeant du reptile ils sont plus rapide.. ils suffit qu'ils ait nourris leurs chiens avec du lion, et hop ! Les creatures Kroots sont vraiment très nombreuses. Ca peut se justifier, même si j'avoue, la fourrure est un peu hors contexte.

L'immolator, ouep. Il a controleur de drone avec 2 drone d'attaque a la base, en plus, mais c'est une crisis "simple".et discount.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:53

Alors, je viens Cheker les ojbectifs que j'avais en debut de semaine

Citation :
3 Chien
Decapage de 3 Devilfish, 2 Hammerhead
Preparation a la conversion de 3 Knarloc
9 Guerrier de Feu
10 Chien, depacage de 10 kroot, conversion d'un mentor
Les 3 chiens ont été fait
Le decapage aussi, j'ai tout décapé l'armée, sauf les truc dont j'ai pas besoin. J'ai d'ailleurs un leger problème avec la résine forge, qui va me demander de green stuff en masse.

J'ai 3 Guerrier de Feu sur 9, les pieces sont pretes, plus qu'a sculpter.
Les 10 chiens j'ai pas fait, juste dépacer ceux qui me manquait, les kroots sont décapés, le mentor est fait.

En échange, j'ai 8 Kroot et 6 chien peint, le restant etant en cours et normalement pàosté demain.
Ma commande est donc postée par ma boutique, donc d'ici une semaine je devrais l'avoir.
Le travail principale a été 7-8 partie dans la semaine, combiné a travail de la liste, ca m'a pris du temps, mais la liste des fig est celle ci :

Shas'el Knarloc
Shas'el Knarloc

17 Kroot dont mentor
17 Kroot dont mentor
11 Kroot dont mentor + 10 chien
11 Kroot dont mentor + 10 chien
9 Gdf dont Chef + Devilfish
9 Gdf dont Chef + Devilfish

1 Pirhanna Fuseur
1 Pirhanna fuseur
4 Drone

3 Broadside
Railhead
Railhead

Les choix d'attaque rapide et de QG sont encore suceptible de changer, mais je sais que le reste ne changera pas. C'est pour ma liste de tournoi grobill optimisée par rapport a leur scenar. En octobre je fait un petit tournoi 500 pts, donc de petite chose seront peinte pour lui aussi.

Au final je devrais attérir a 3000 pts au minimum.
Tant que j'ai pas recu ma commande, je ne peux rien convertir lourdement ce que je cherche.

Donc cette semaine, ce sera, normalement, finissage des GdF, peinture de la premiere escouade, Greenstuffage de chien ( même si ca me gooonfle), début de conversion de pirhanna si j'ai le temps, et toujours travail de la liste.

Donc demain pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:49

et bien bon courage sa promet d'etre une semain charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:46

C'est l'immolator le tank bounce
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 13:03

déja dit Aun'va Rolling Eyes ( lit un peu mieux je sais que s'est difficil vu ton grand age mais essaie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 15:35

Je sais mais tu as dit que tu étais pas sur de commment ca s'écrivait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:24

De petite photo au passage de l'unité de Kroot terminée. je sais pas prendre de photo, evidement, donc la qualité est médiocre :
Les krooterie du Wendigo - Page 3 P1000410
Et de dos
Les krooterie du Wendigo - Page 3 P1000411
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:32

J'aime cette coupe, ca fait kroots punks lol! Par contre avec les chiens ca rend bizarre pale
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 18:00

et bien super félicitation ( m... s est un peu hors sujet mais ou est que tu trouve les végétaux que tu met sur tes Kroot parce que mes socles a par 1 ..... s est un peu plat ...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:01

Du bon travail mais décidement le bleu est vraiment trop bleu (faut vraiment que tu fasses quelque chose!), ça me fait penser un peu à ces grenouille venimeuse d'amazonie aux couleurs vives. Sinon c'est du bon boulot, bien propre!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:03

Alors, je poste ici le premier jet d'un Guerrier de Feu kroot. il fait pas beau chez moi, donc j'ai du retoucher les photos pour avoir un peu de lumière. Le reste de l'escouade devrait suivre demain.

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Img_0033

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Img_0034

J'ai essayé de travailler un peu le choix des couleurs, ca se voit peu, mais le violet et l'orange n'ont pas été choisit au hasard au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Berenor
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:36

J'aime bien ton guerrier de feu.

Je pense que le violet rend mieux que le bleu sur les kroot.
Bon courage pour le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 9:59

lol les photo je savais pas que les kroot portait des botte ^^ puis bizar je vois mal sur se qui a sur la photo (le visage s est sont bec ou un masque ?)

mais bon respect pour la convertion j ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 23:11

Jolie conversion, et oui, les bottes font bizarres, les kroots moi je les vois pieds nues en courant vers l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Krootox
Krootox
Ender


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 0:18

Hs: O'N'oghri les grenouilles sont des Dendrobates Azureus celle auquelle tu pense jocolor!

Très jolie figurine mais la peau fait vachement...jaune non?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 0:41

Et si c'etait le but, que ce soit Jaune, a la base ? Je ne les voulait pas jaune canaris, mais a la base ca se voulait jaune, mais on peux y voir du vert clair Wink

Et Aunva, le But c'est d'avoir des Guerriers de Feu Kroots.. donc justement, des Kroots qui ne courent pas, mais qui ont un gun qui tire très loin. J'ai deja plein de kroot qui courent, un peu de diversité ne fait pas de mal. J'avais d'ailleurs deja posté les conversions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:31

Je me permet de double poster. Mon activité cette semaine a été plutot limitée, et pour cause : J'ai repris WoW ( averc parcimonie, mais quand même, c'est chronophage..).
Et j'ai recu ma commande, surtout !

Sans plus attendre, la photo !

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Img_0036

Et maintenant, les photos de la bête, le devilfish Kroot. Les photos sont mauvaise, comme d'hab. le pilote a l'interieur est pas collé, pour être peint a part. Il reste de l'ebarbage et du poncage, mais la forme générale est la ^^ sur les photos ca a un effet très toile d'araignée, mais en vrai ca fait plus naturel.

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Img_0035
Les krooterie du Wendigo - Page 3 Img_0037
Les krooterie du Wendigo - Page 3 Img_0039

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Img_0038
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:37

o_O

le devilfish kroot
cette image restera gravée a jamais dans ma memoire

ca leur mène a quoi de maltraiter de telle sorte le matos haute technologie fournie gracieusement par l'Empire Tau ?

et ca vole toujours, en plus!
gazghull thraka serait fier d'eux

edit: bien que j'ai percuté que tu sois full kroot, je n'aime pas trop la façon dont tu as remplacé les drones. Les kroots s'en servent, eux aussi, au meme titre que les devilfish, non ?

_________________
You Communist.

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Krootox
Krootox
Ender


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:01

Omg magnifique 0_0.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:18

j ai éclater de rire devant le develfish non pour me moquer mais pour dire WA mieuw que les Orks ^^ magnifique


( petit bémol les Kroots a la place des drone sa fait un peu beaucoup moyen mais bon s est un choix )
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:28

Mont'ka, disons que mes Kroots sont "legerement" approvisionné par l'Empire Tau, n'étant pas localisé sur Pech, ils ont du mal aavoir du matos neuf a chaque fois on va dire. M'enfin, c'etait plutot pour dire d'avoir des Vehicule qui ne dénote pas avec les Broadsides et autre Guerrier de Feu kroots.
C'est pas mal traité, mais rafistolé..

HJ'ai essayé de pas le rendre trop Ork, c'est a dire exit toutes les pointes, crochets, et autre plaque de blindage partout. Y'a toujours des rivets, mais dans l'ensemble, et parce que je le compare a un Truck juste a coté, ca fait pas Ork Ork non plus ^^.

Les Photos sont vraiment mauvaise, je le sais. Resultat, mes "Kroots" sont des Dryades, en fait. Mais j'avoue être moyennenement satisfait du résultat. Je pense retravailler le tout de m'anière beaucoup moins feignante.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid franchement, sa fait ni ork ni tau çà fait... ... ... ... ...kroot! non sans rire c'est super rien a redire a part une choses:les drones ne font pas drone;tu aurai dues prendre des drones et les rafistollé a la kroot mais bon ces super et sa doit bien rendre...
bonne chance pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:59

Je suis fan de ton devilfish, ça me donne envie d'en faire un!! par contre petit bémol pour les dryades, peut être aurais tu dû les monter sur de petites plateforme ou sur comme les clones dans Star Wars l'attaque des clone sur les vaisseaux comme sur l'image qui suit

Les krooterie du Wendigo - Page 3 29519-12
Sinon bravo j'aime beaucoup le principe et la qualité!

PS: autre petit bémol, les devilfish ne sont pas sensés être pressurisés pour fonctionner?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 0:08

Il est pas peint Very Happy Decapé a la truelle !

Le "Kroot" sur le dessus, a la base je voulais un Gunner comme sur les Sherman, avec un moyen facile de le retirer, et ca marche.
Pour les Dryades count as Drones, le but etait d'avoir des démons mineurs des forets armés de carabines juméles accrochée a mon devilfish.

Je vais retravailler tous ca. Mon Concept de Dryades des forets associés a mes Kroots me plait enormément, mais peu de monde l'apprecie quand je le montre.

J'ai eu alors deux idée :

Un drone dans le genre petit emachine possédée par un farfadet des foret, donc avec des "âmes" de dryades et d'esprit qui en sorte, foudue a travers le metal.

Ou J'abandonne totalement le concept des dryades pour faire des drones, et je fait des drones montures de kroots xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Contenu sponsorisé





Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les krooterie du Wendigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pts de krooterie en optique Molle
» 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz
» Refonte pour la V6 de Wendigo
» Rapport de Campagne de Wendigo
» Sept Ke'lshan de Wendigo - J-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: