Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz

Aller en bas 
+4
Shas'O Mont'ka !
pt6d
Shas'do Lancent
Wendigo
8 participants
AuteurMessage
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptySam 22 Aoû - 1:53

On me l'a demandée, voici donc ma liste :

QG

Shas'el
Lance Missile jumelé, Relai Geotactique, Drone d'attaque, Verrou
98 pts
Troupe
6 Guerrier de Feu
Fusil a Impulsion
60 pts

6 Guerrier de Feu
Fusil a Impulsion
60 pts

17 Kroot
Dont Mentor
140 pts

17 Kroot
Dont Mentor
140 pts

17 Kroot
Dont Mentor
140 pts

17 Kroot
Dont Mentor
140 pts

Attaque Rapide

5 Cibleur
60 pts
Devilfish
Nacelle
85 pts

5 Cibleur
60 pts
Devilfish
Nacelle
85 pts

3 Pirhanna
Fuseur, Nacelle, Assistance
Fuseur, Assistance
Nacelle, Fuseur
215 pts

Soutien

3 Broadside SMS
Gyrostab, Chef, 2 drone de def, Verrou
280 pts

2 Broadside Plasma
Gyrostab, Chef, 2 drone de def
215 pts

2 Broadside Plasma
Gyrostab, Chef, 2 drone de def
215 pts

Les GdF seront généralement dans les Fish des cibleurs.

La force de cette liste est son deploiemenet et ses choix stratégique très interressant. De base, ce serait un "Kroot devant, Broadside a l'arrière, fish sur les flancs". Je peux faire une très bonne enclume ( ligne de kroot dans un coin autour des Broadside avec couvert interposé, en annihilation ou prendre et tenir).

Les Pirhanna, c'est parce que j'adore le principe, j'adore la figurine convertie, ca m'offre 6 drone en plus, et surtout, ca m'apporte une grande force de contestation. parce qu'au tir, ca résiste un peu ( au tir "un par un" surtout), et en close, suffit de bouger de + de 12 ps pour être peu inquieté. Ca permet tellement de tour de con que c'en est génialissime. Et avec le relai ca se fou facilement en reserve. Et ca rapporte pas facilement son point d'annihilation.

J'ai un anti infanterie léger mais constant ( 68 Kroot c'est 17 blessure a longue, et, surtout, 34 blessure a courte..) un anti char plutot lourd ( 7 Broadside sous Gyro, 3 Pirhanna fuseur, c'est généralement suffisant, surtout vu la couverture des broadside). Une pa2 legère, juste la pour contrer l'arrivée d'une escouade de termi en fep, des fois que.

Sur des scenar, dit "de base" :

Capture, j'ai un maximum d'opé, un peu fragile, mais avec la contestation des pipi et des drones qui trainent, y'a moyen. C'est néanmoins le plus "sport" des trois. Et le plus interressant

Prendre et tenir, le plus simple. J'ai une très bonne armée de campage au besoin, avec de la contestation plutot "sûre" si je la retarde. Je suis pas assuré de gagner, mais plutot assuré de ne pas perdre.

Annihilation :

Je rapporte 18 pts. C'est beaucoup. L'idée est donc, si je veux "vraiment" gagner, d'opérer a un ignoble refus de flanc. On se colle dans le fond, dans un coin, et on recupère du KP a la broadside. On fait rentrer les escouade de GdF, puis les Fish grace au relai, dans une zone "safe" avec des cordons de Kroots. Les Pirhanna planquent leur drone et vont a la chasse, et s'interpose pour freiner l'avancée adverse.


Mon armée gère très bien :

Les mechs en généraux
Les "Full Fep" puisque je m'etale.

Mon armée gère moyennement
Les armées type "double fouet de Slaanesh like", puisque je gère très bien les oblit, mais peu les Plaguesmarines
Les nécrons ( la saturation marche peu contre eux, je tombe les monolith avec aisance, les destroyers aussi, mais le guerrier de base est difficilement tombable en grand nombre)
La Masse Ork ( Ben oui, aucun gabarit, mais une bonne reception a la charge nénanmoins. En jouant au refus de combat ca passe bien quand même, suivant le scenar)

Mon armée gère peu
J'ai du mal a trouver, le Full Plagues Marines me fait peur. Le Full moto aussi. Le Full Robotech 9 Broadside 15 Crisis me met a mal. Mais j'ai moyen de limiter la casse.

Bref, j'ai une armée taillée pour ne pas faire de victoire "écrasante" mais des nul/victoire majeur/défaite mineure. Et c'est mon approche de jeu "Je deteste perdre mais gagner m'importe peu, tant que je passe un bon moment, le nul est le meilleur des scores entre deux adversaires." Ce n'est pas la liste mais la facon de la jouer qui m'apportera la victoire.

Bien sur, c'est dans une optique "Tournoi Durz" et "Tournoi Mi Durz" ou "Amical Durz". Jamais je sort ca avec les copains du cloub sans les prévenir. J'ai la chance d'être un loup dans la bergerie en tournoi a la compo a cause de l'absence de crisis.

Si jamais remaniement de la liste il y a, c'est sur les Pirhanna que je pourrait tirer, et le QG. Tout le reste ne bouge pas. J'avais penser remplacer l'Escadron par 2 x 2 Deathrain, mais ca m'apporte guère plus en scenar a objo. Et les Chasseurs de Combat Kroots sont tellement Klasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'do Lancent


Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptySam 22 Aoû - 13:21

Salut,

Le QG que tu as casé est plutôt classique ( c'est celui que tu sors tout le temps, je veux dire ) mais je lui aurais plutôt casé un Fusil Plasma pour la PA 2 absente dans ta liste , et un potentienl anti-blindé léger à peu près le même que celui du Lance-missiles et un Ioniseur qui gère la troupaille et donne de la PA1 de temps en temps. Ca coute plus cher, mais c'est plus polivalent, comble certains de tes manques, et tu profitera ainsi des prototypes plutôt utiles de notre armée. Après, il faut grappiler quelques points. A toi de voir.

Les piranhas, malgré la disposition des équipements plutôt bizarre, m'a l'air viable, et j'aimes bien l'idée de larguer 6 drones à côté d'un objot au dernier tour pour le contester et de bouger pour aller en contester un autre avec les piranhas :p ( si l'organisation de la table le permet, bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptySam 22 Aoû - 13:48

Le problème, ici, c'est que j'ai grapillé du point a fond. En dessous, ca commence a risquer l'efficacité de certaines choses.

Le Plasma, j'estime en avoir peu besoin, je l'ai testé, c'est très bien, mais son absence influe guère, hormis les points libérés. De plus, la place de ce Qg sera ou dans le gros Pack de Broadside, ou une escouade de Kroot, et je sais pas, l'utilisation du plasma m'inspire pas. Et puis j'ai une jolie figurine, le plasma est pas très beau..

Le Ionisateur est sympa par contre, et le look est génial. Je vais y réfléchir, tester la configuration pour voir..

Les Pirhanna, c'est voulu, c'est parce qu'un escadron ca se gère comme une escouade :

1 Nacelle pour 2, 2 nacelle pour 3. Suffit que 50%+ de l'escouade soit a couvert pour être a couvert.
J'alloue le premier tir qui pique sur la nacelle fuseur, puis ensuite le fuseur assistance, et en dernier le fuseur nacelle assistance. En cas de Pillard, ca me permet aussi de faire l'allocationn des touche, puisque si les trois sont différent, je peut mettre tout les lourds sur un, tout les léger sur les autre.

Et oui, le principe est la, mon manque de mobilité m'oblige a avoir cet escadron qui est une formidable forme de contestation ^^ Si seulement j'avais 4 choix d'attaque rapide..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptySam 22 Aoû - 21:45

Bon effectivement ca fait pas mal de kroot t'as du en chier pour tout peindre mais au final ca doit en jeter sur la table surtout que ton adversaire doit être étonner de voir une tel configuration chez les taus. Effet de surprise garantit!
No comment pour les broadside ca envoie le bois par contre c'est crado pour l'adversaire d'en aligner autant, fin bon si j'ai bien compris c'est du dur.
Sinon je trouve coolos l'astuce de l'escadron de pipi même si je pense que leur fuseurs sont de trop au vue de tes 7 broadide.

EDIT: Par contre je tient à préciser que 68 kroot tuent autant que 48 gdf pour le même nombres de points à la différence que les gdf ont une svg4+ et une PA5 et que les kroot ont la règle infiltrateur.
En conclusion les kroot que tu ne fait pas infiltrés ont mieux fait d'être remplacé par des gdf. Après ca dépend aussi du style de jeux de chacun personnellement je suis pas à l'aise avec des masses d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyDim 23 Aoû - 14:10

tu roxes, wendi'

_________________
You Communist.

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyLun 24 Aoû - 1:26

Citation :
EDIT: Par contre je tient à préciser que 68 kroot tuent autant que 48 gdf pour le même nombres de points à la différence que les gdf ont une svg4+ et une PA5 et que les kroot ont la règle infiltrateur.
En conclusion les kroot que tu ne fait pas infiltrés ont mieux fait d'être remplacé par des gdf. Après ca dépend aussi du style de jeux de chacun personnellement je suis pas à l'aise avec des masses d'unités.

En bloc, avec le couvert interposé, tu a une couvert de 4+. Donc autant de résistance que le GdF. Après, tu pique en contrecharge aussi. Une escouade de SM tactique chargera des GdF, une escouade de Kroot, elle aura des perte en retour..
Tu peux closer des chars a la F4 aussi.

Et surtout, tu a l'effet psychologique de masse. Les 6 x 8 GdF font pas peur du tout au final.. les 4 x 17 Kroot si.
Et l'interet du Kroot est d'être flexible. Tu PEUX les infiltrer. Même si tu les infiltre pas, la possibilité les rend plus flexible, et donc plus roxxatif.

Si tu compare :

Interet du GdF par rapport au rkoot ( a point égal)
Svg a 4+ > Contrebalancé par le couvert au tir, une CC4 au close en partie ( qui permet d'être moins touché)
Pa 5 : A part contre du garde impérial, aucune utilité au final.. et ce même garde aura des svg de couvert a tout va.
Possibilité d'avoir un Fish assigné

Interet du Masse Kroot :
Meilleure résistance psychologique ( beaucoup plus de perte necessaire a leur fuite)
Resistance egale sous couvert, meilleur en foret
Infiltration possible
Attaque de Flanc possible
CaC possible contre du moins fort ou dans l'optique de piquer ( charger 30 Ork et faire assez de mort pour rendre l'escouade sensible au tir.. ca se fait Smile )
Contre Charge efficace
Grand Nombre : Possibilité de damier, de bblocage de bord de table, de blocage d'unité dans un transport, etc etc.

Et je démontre par A et B que les stats ont leur limite "Dans l'optique d'un champ de tir vide, tes Kroots font autant de degat que mes GdF. Sauf que sur un vrai champ de bataille, j'ai plein d'avantage que tu n'a pas".

Autant tes arguments sur eles tirs je suis d'accord. Autant sur celui la, je contre. Je joue cette armée depuis la V5, je la connais, je connais ses faiblesses et ses forces. Et le Kroot > GdF.

C'est pas pour rien si le GdF n'est presque plus utiliser que pour du capage de point en V5 dans un Fish.

Après je dirait : Monte une liste Masse GdF. Et je t'applaudirait. Rend la efficace, et je t'acclamerait. Ma liste est un Concept. Un vrai Concept. C''est a dire que je m'impose mes limites ( plus de figurine Kroot que tout le reste) et mes limites figurinistique ( voir Modélisme). Et autour j'optimise comme un porc pour rendre la liste viable. Alors oui, oui, la liste :

9 Broadside, 12 Crisis et 2 x 6 GdF 2 x 13 Kroot
Elle roxxe plus que la mienne. Mais la mienne a une âme qui fait que ce genre de comparaison, je la raille et je la démonte part argument.


Le Masse GdF est une idée interressante malgré tout.. 6 x 9 GdF dont 3 en fish plus 3 x 5 cibleur, + des crisis, de la broadside et un éthéré. Peut être même viable, surement.
Mais quel sera celui qui aura les couilles de poser ca sur la table ?

Mon concept Kroot, on en rigole encore "Mes Poulets." Quand j'ai joué Tau, c'est ce qui m'a attiré. On m'a dit " Joue Fireknife, des petites troupes et mech hybrid". J'ai essayé. Mais c'etait pas mon style. Maintenant mon Concept Kroot est reconnu dans la communauté ( pas trop du sud mais) pour son efficacité. Sur la papier ( ou en l'occurence sur un forum) ca passe. Et c'est d'autant plus violent sur une table.

J'ai pas la prétention d'avoir la liste ultime ( c'est MA liste ultime) parce que j'ai plus la même vision du Codex que vous. Je n'arrive plus a faire des listes totalement equilibrée qui sont hyper forte sans mes Kroots.
Même si ma liste est quand même une très bonne liste défensive ( pas dans le sens "campage" mais dans le sens " j'assure le nul" )

Pour résumer : l'argument les GdF sont mieux que les kroots est pas valabe.

Citation :
tu roxes, wendi'
J'ai pris ma première défaite depuis avril( 1-0 en capture brouillard de guerre) contre un démon samedi, parce que je connais pas assez leur style de jeu. Donc je roxxe pas tant que ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyLun 24 Aoû - 13:26

tu dechires, wendi'

_________________
You Communist.

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Admin210
Revenir en haut Aller en bas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyLun 24 Aoû - 13:51

Allez je pense qu'on a fait le tour du sujet.
Au final c'est quand même intéressant de voir qu'il n'y a pas une unique façon de jouer une armée et que originalité et efficacité ne sont pas indissociable dans ce monde de brute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyLun 24 Aoû - 20:32

mouais
je salue et j'applaudis la liste de wendigo.

j'ai horreur des listes classiques ou le mec y sort deux broadsides, un QG fireknife une parenté et une escouade de quelques stealths.

perso, je posterai ma liste plus tard. J'ai horreur des masses d'infanterie, et je me demande si avec des kroots ca marche...

_________________
You Communist.

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'do Lancent


Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMar 25 Aoû - 11:01

Citation :
j'ai horreur des listes classiques ou le mec y sort deux broadsides, un QG fireknife une parenté et une escouade de quelques stealths.

C'est avec ça que j'ai commencé à jouer Tau...

Citation :
J'ai horreur des masses d'infanterie

C'est pourtant avec ça que l'on capture les objectifs^^.

Citation :
perso, je posterai ma liste plus tard.

Je l'attends avec impatience Wink. Elle est encore en cours de préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Rha
Chien Kroot
Chien Kroot
Aun'Rha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/08/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMar 25 Aoû - 12:22

comment sa marche en faite se système d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMar 25 Aoû - 21:17

Shas'do Lancent a écrit:


Citation :
perso, je posterai ma liste plus tard.

Je l'attends avec impatience Wink. Elle est encore en cours de préparation?

en fait, je n'ai pas encore toutes les figurines. Et je ne suis sûr de rien.
donc j'attends d'acquerir plus d'experience avant de faire ma liste definitive.
ca fait mal a la tete, de chercher a optimiser sa liste, avec les figouzes qu'on veux voir.

Aun'Rha a écrit:
comment sa marche en faite se système d'armée ?

celui de wendi ?

_________________
You Communist.

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Rha
Chien Kroot
Chien Kroot
Aun'Rha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : stable
Date d'inscription : 24/08/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMar 25 Aoû - 21:35

ben en générale
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMar 25 Aoû - 21:37

Comment ca "Ben en Général ?" Precise ta question, tu parle de quoi ?

De mon Armée, comment on la joue ?
De la creation d'une liste, comment on la crée ?

J'ai envie de poser une question con qui me démange : Tu connais le jeu de figurine Warhammer, et comment ca se joue, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMer 26 Aoû - 16:10

calmos wendigo...
en fait, pour tout reprendre très simplement, tu as dans le codex la liste des unités que tu peux sélectionner en fonction de leur cout en points, qui varie selon la force de l'unité, son equipement, etc.
dans 40k, tu dois, par equemple, choisir un héros et deux unités de troupes de base au minimum, plus des tanks, des troupes d'élite et compagnie si affinité.
sinon 8 broadsides.... c'est très, très competitif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMer 26 Aoû - 16:16

Citation :
sinon 8 broadsides.... c'est très, très competitif!!!!!

Il n'y en a que 7, mais j'ai deja vu pire, c'est evidement pour tournoi ou je veux affronter des listes du même accabit. Double Fouet 9 Oblit, Double Raider Double vindic, 150 boyz, 30 Moto, etc etc..

"Calmos Wendigo"

D'un coté, le mec debarque, post un message sans faiure d'effort, et il faudrait être calme "Mouais" j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyJeu 3 Sep - 16:01

Tout d'abord j'ai vu ton armée en modélisme et elle est vraiment très bien montée.
En ce qui concerne ta liste rien à dire non plus.
Là ou je voudrais faire 1 remarque, c'est quand tu dis que 4 X 17 kroots, ca a 1 effent psychologique. Je dirais oui dans une armée tau "classique" avec les vrais figurines pour les GdeF ou crisis. Mais toi tu alignes que des kroots et le mec en face quand tu poseras ton armée ne se dira pas "tiens ces kroots en fait ils ont 1 CC de 2 et ceux la 1 CC de 4", pour lui il n'y aura que des kroots en face et je pense que l'effet psychologique sera moindre.
Mais bon dans l'optique du jeu et du plasir je te dis bravo d'avoir 1 armée différente car c'est ca en fait le hobby, ce faire plaisir et se démarquer en peinture/modélisme/liste des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyVen 18 Sep - 19:15

salut à tous,wendigo je tiens à te dire "ta liste est géniale" en tout cas elle m'en à tout l'air, meme si c'est pa le genre ke je jouerais(manque un peu de crisis et de hammerhead, je pige pa comment on peut se passer du hammerhead)puis à choisir je préfére avoir un shas'O.
Mé tu semble savoir ce ke tu fait avec ta liste je respecte.

Je vous prépare ma liste et la poste je compte sur vous pour me donner vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyVen 18 Sep - 19:35

disons simplement que le Hammerhead n'est pas obligatoire
il y a des façons de jouer Tau différemment. On peux gagner meme si on n'aligne pas de Fireknife en Qg et de broad en soutien. Si, si. ET pas forcement plus difficilement !

_________________
You Communist.

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Admin210
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMar 22 Sep - 20:47

je sais bien que sa remarque n'était pas très construite ( d'ailleurs il n'a pas reposté, preuve qu'il n'était pas vraiment intéressé), mais bon je ne me souviens pas avoir vu ce membre du forum au préalable, et pour ton premier post on te rembarre de la sorte, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMer 23 Sep - 13:41

meanwhat a écrit:
je sais bien que sa remarque n'était pas très construite ( d'ailleurs il n'a pas reposté, preuve qu'il n'était pas vraiment intéressé), mais bon je ne me souviens pas avoir vu ce membre du forum au préalable, et pour ton premier post on te rembarre de la sorte, ça fait mal...

je ne le rembarre pas. D'ailleurs il n'a pas de fireknife. ET il s'est presenté depuis un moment et tout et tout.

_________________
You Communist.

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Admin210
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz EmptyMer 23 Sep - 16:16

je parlais pour wendigo.
et ensuite je maintiens que je ne l'avais jamais vu sur le forum (ou étais-ce mon attention qui défaille???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz   2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts de krooterie en optique Molle
» [1000pts] Optique Mobilité pour tournoi restrictif
» 2000 pts Tau pour tournoi
» [Tau] liste 2000 pts pour tournoi
» 2000 point pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: