Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les krooterie du Wendigo

Aller en bas 
+16
O'N'oghri
Shas'O Bou'Jo
Shas'O Mont'ka !
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Requiem
Syria
Thaur
Aun'vava
Kor'vesa
O'Shovah Kais
meanwhat
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Clemantah
Lizardman
razou
Wendigo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMar 14 Juil - 22:00

Bon, je me décide enfin a poster mes figurines de kroots. J'ai decidé de décaper, et de refaire toute mes figurines. plus question d'exo Kroot, ou d'approché Tau, tout sera kroot, et ca se verra. Je part toujours dans une optique tournoi, ainsi, j'essaye de rester le plus Wysiwig possible.

D'abord, mes Broadside, que j'ai fini hier soir, après environ 6h de boulot. Les Kroots ne sont pas encore colé, donc leur position sur le cocle n'est pas encore définitif A certains endroit, ce n'est pas sous couché, c'est que j'ai viré des trace de moulage. il en reste encore, ainsi que des vieilles traces de peinture, ce sera figniolé/re sous couché avant la peinture.

Et je viens de voir sur les photo, un des kroots bricoleurs est tombé, deux fois que je fait les photo, tanpis !

Les krooterie du Wendigo Img_0021

Les krooterie du Wendigo Img_0020

La vue de dos, celle que j'aurais quand je les jouerai !
Les krooterie du Wendigo Img_0018

Les krooterie du Wendigo Img_0019

Ensuite, une "Crisis" Lance flamme jumelé, Controleur de drone (les drones suivront plus tard). Un moyen de jouer des hardes de Knarloc qui s'approche de l'adversaire, mon armée en contiendra 7 ( 6 + un Shas'el).

le socle est petit, car contrairement au Broadsides ou ce n'est guère penalisant ou avantageux
un Gros socle me permetterai de grande fourberie au lance flamme, mais me penaliserai beaucoup sur les fep, donc sur petit socle, quitte a trendre ca un peu petit.

Les krooterie du Wendigo Img_0016

Les krooterie du Wendigo Img_0017

Le socle est petit, car contrairement au Broadsides ou ce n'est guère penalisant ou avantageux
un Gros socle me permetterai de grande fourberie au lance flamme, mais me penaliserai beaucoup sur les fep, donc sur petit socle, quitte a trendre ca un peu petit. Je vais retravailler un peu les optique aussi.

Elles seront peinte durant le mois d'aout je pense. Je vais travailler sur des Guerrier de feu Kroot ces prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMar 14 Juil - 22:55

le sac avec plin de munition sur les coté que tu a coller sur ton kroots c'est pas une pièce ork pour les gros fling ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMar 14 Juil - 22:59

Effectivement, c'est ca, les pieces kroots ne contenant pas beaucoup de diversité, j'ai des orks de black Reach a piller !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMar 14 Juil - 23:02

j'en été sur met si je peut te donner un petit truque tu eurait du mètre celui pour le lance rokkéte parce que a se que je voient t'est gros canon tire des missile et pas des balles sa eurait fait un peut mieu sinon je trouve sa trés jolie bon travaille ia plus cas les peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMar 14 Juil - 23:15

Malheureusement j'ai pas celui pour le lance roquette, je pensais plus au munition pour leur pistolets, les Canons rails ne lancant pas de projectiles pas des rayons d'energie de toute facon, dans les deux cas ce n'etait pas realiste. Mais j'y rélféchit si jamais un truc plus sympa me tombe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMar 14 Juil - 23:29

a parce que comme je voient que tu a coller des lance missile dessut je penser qu'il tiré des misilles
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 0:21

AAAArrrrggghhhhh !!!!!!
affraid affraid

Mais c'est splendide !!!!
Très très beau boulot !
Bravo !

Si ta peinture suis tes conversions eh bah le resultat risque d'être, .... comment on dit déjà ? Ah oui : MAGNIFIQUE !

T'as bien fait de revenir !

J'aime beaucoup la façon dont tu a adapté chaque unité tau en unité kroot mais avec un but équivalent ! C'est génial !
Mais niveau pièces pour les conversions sa doit être horriblemment onéreux !

Encore bravo !

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 2:41

Merci pour les compliments Very Happy

A vrai dire pour les convertion, pas tellement, j'ai tout simplement jouer a battle, j'ai recupéré de pote qui jouais plus leurs bout d'armée ( dont des chars orques qui ont servi au palissage et au roue), je garde absoluement toutes les pieces qui me passe entre les mains, Et j'ai racheté 5-6 kg de boite de rabiot a pas cher, a partir de la ca me coute bien sur un peu plus cher qu'une figurine dite "De base" mais le resultat n'est pas le même Wink

Après pour les Knarlocs, ca me revient moins cher en fait, 50€ les trois, ca fait 16€ la fig, j'en ai acheté trois, et après j'ai un ami qui les moule et les refait en résine et qui me les offre contre d'autre fig ( comme ca c'est legal >_>)

Par contre, non, la peinture ne sera pas au niveau du modélisme, je suis avant tout passionné par la conversion, la peinture n'etait pas vraiment un plaisir.

Je viens de finir un Gdf kroot, montre en main, 1h30 ^^ J'attend d'avoir finit l'escouade de 9 pour la poster.

J'ai comme objectif : Juillet-jusqu'a mi aout, mais j'espère avant, finir le montage et la conversion, après je peindrait, normalement jusqu'a mi septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 10:10

Je veux absolument ça pour noel, c'est énorme !!! J'adore, si tu veux de compliments, t'as qu'a demander ^^
C'est vraiment le genre de "conversion" que je recherche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 10:38

et bien bravo j'avais penser a sa et tu la fait avec brillo woua!! c est vraiment super surtout je trouve les battrie de rail s est bien marant
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 20:27

très, très bien pensé!!! Mes compliments!!!
sauf un petit hic: tes crisis knarloc ne sont pas très jouables, et pour cause: tu vois un knarloc se faire larguer d'un vaisseau pour Fep??? ou utiliser des propulseurs ?? et puis tu vas varier les armes de tes crisis ou pas, parce que je le vois mal avec des canons à impulsion.
dsl si je suis un peu sévère, mais je te rassure j'ADORE tes figs!! continue!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 20:51

Merci pour tous ces compliments ^^

Pour la justification, c'est très, très simple : ma Harde est une harde mercenaire, defendant son terrtioire, ou parfois engagée par diverse armée au loin. Très liée a la nature, elle se doit d'envoyer des escouades pour les tausx, et certaines, après fait d'arme, ont le droit de rentrer.
Mon Chaman Kroot, est très lié a la nature, et plutot puissant. A la manière des elfes sylvains, il dispose de certains pouvoirs sur les forets. L'invocation d'esprit de la foret par exemple.

Pour les Knarloc, j'imagine ou une téléportation par magie grace au Chaman, ou alors la pseudo "sortie" d'une foret, bien camouflés. néanmoins, je les joue surtout directement deployé, donc peu de problème de ce coté. Pour les propulseurs, ils représentent en quelque sorte la célérité du Knarloc. Si j'avais pu avoir mes 3 x 4 Knarloc en tournoi des règles IA, j'aurais pris, mais la j'ai adapté au plus proche, la crisis ayant un profil similaire, une "vitesse" plus grande, et accès a des armes dites "noble". Ainsi, il n'y aura que Fuseur et Lance flamme dans mon armée.

Citation :
tes crisis knarloc ne sont pas très jouables
Les figs sont un peu grosse mais parfaitement jouable en tant que count as, puisque elle est Wisywyg. La justification fluffique est plutot bonne, pas besoin de chercher très loin surtout a la manière dont je les joue.
Je sais très bien que c'est pas des crisis dans le mode de fonctionnement, mais ca s'en approche.

Les photos de mes Guerriers de Feu arrivent bientot, après 15h a plancher dessus, ils sont finis de convertir, j'ai plus que la sous couche a terminé et je prend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 22:25

chaman kroot... dryade elfe sylvain... euh.... c'est pareil non???
et puis dans 40k y'a pas trop de forêts encore en vie, enfin pas sufisament pour la justification a mon goût (je sais je fais mon chieur ce soir mais ca me semble vraiment peu vraisemblable). en plus pourquoi ne pas supprimer la frappe en profondeur vu que tu l'utilise pas de toute facon?? et puis ca fait un peu arrangé si tu fep et que t'as que des fuseurs et lanceflammes...
vivement les guerriers de feu kroot, ca va être stylé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 22:59

A 40K il y a une multitude de monde, et des mondes intouchés. N'oublions pas que pech est une foret a elle toute seule, alors bon..

Le concept est justement une liste assimilée "Elfe Sylvain" a vrai dire. Des forets profonde, attaquée par un envahisseur. Le Chaman kroot, qui a normalement des pouvoirs psychique très divers, est ici lié aux forets. A la base j'imaginais un terrain boisé, les unité de crisis fepant a proximité des foret, comme pour répresenter qu'elles en émergent. Après, on pourra argumenter et contre argumenter, je cherche juste un Fluff plutot simple ( Une armée Kroot proche de la nature défendant son territoire avec des fig que j'aime).

Je suis un joueur, moi, a la base. Contrairement a beaucoup, je pousse un concept. Je joue 70 Kroot minimum a chaque partie. Je m'impose des limites. Les limites ici sont plutot restrictive :
Minimum 4 Unité de kroot
Pas plus de figurine non kroot que de figurine kroot
Pas d'arme de longue portée hormis les Broadsides

Le fuseur et le lance flamme seront favorisé par la fep. Et si j'ai envie de fep, car le scenar le permet, car ca peut me permettre de gagner, je le ferai. J'ai choisit ces deux armes car elles etaient plus a même de répresenter le coté "Aggressif" Des Knarloc, je ne voulais pas de Knarloc longue portée. Généralement je ne fep pas, mais je ne vais pas m'interdire des options pour autant. La téléportation par pouvoir Psychique me semble une très bonne idée, surtout que je joue un éthéré/Chaman kroot pour réprésenter cela.

J'ai fait des exo armure kroots. Tous ont chercher par a + b qu'un kroot ne pouvait pas en utiliser. J'ai decidé de les reduire a mon seul chef, le vrai, le grand, mais trop onéreux pour mes tournois. J'ai envie de jouer mes Knarloc, et j'ai envie de jouer compétitif. Si tu a une solution pour les deux, tu m'apelle.

Excuse moi de pousser une petite gueulante, mais les pinailleurs qui cherchent la petite bête et foutre un projet modelistique en l'air parce que quelque chose est pas a leur gout, ca me sort pas les trou de nez. Surtout parce que 40k est un monde vaste et ou il existe des centaines d'armées.

Mais sans plus attendre, les Guerriers de Feu. Je suis pas très coutent du green stuffage, et reste des marque de moulage, mais le plus gros est fait. De 23h a 6h du matin pour en faire 5, puis de 11h a 18h pour finir les quatre autre, soit en moyenne 1h30 par figurine.


Les krooterie du Wendigo Img_0022
Les krooterie du Wendigo Img_0023
Les krooterie du Wendigo Img_0024
Les krooterie du Wendigo Img_0025

On a du mal a voir grand chose en fait, mais je suis trop creuvé pour fait des photos des fig une a une.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'Shovah Kais
Krootox
Krootox
O'Shovah Kais


Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyMer 15 Juil - 23:08

C'est vraiment bien réaliser ! Je suis impatient de les voir peint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyJeu 16 Juil - 22:19

Je t'aime Wendigo^^ nan sans deconner c'est superbe, sorry je repete se qui a été déjà dit!
Sinon petite question tu as parler de mouler pour couler ta résine, j'aimerais bien savoir en quel matériaux ils sont composer ces fameux moules??
Ah oui derniere question désoler la résine il l'a fait cuire ou elle se polymerise a l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyJeu 16 Juil - 23:09

Merci encore pour les compliments ^^

Je bosse sur des chiens kroots pour le moment, photo demain normalement.

Pour la résine, le hors série Ravage de cet été sur la sculpture t'expliquera tout, sinon, les moules sont en silicone, je crois, et je crois que sa cuit, mais je n'en suis pas sur, je n'ai pas assisté au faisage de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyVen 17 Juil - 14:36

J'ai reconnu un élément de la grappe de canon orgue des nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptyVen 17 Juil - 19:34

à mort l'hérétique!
brûlez-le!
lol!
sublime Wendigo!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptySam 18 Juil - 12:45

Superbes conversions, autant je ne suis pas un grand fan des kroots (mais en joue toujours une unité cela dit), autant je ne peut que félicité ton travail particulièrement recherché et bien réalisé. Bonne continuation et ne prete pas attention à tous ces amateurs inconditionnel des Tau qui esseyeront de te décourager. Les joueurs devraient plutot encourager l'originalité qui se fait rare et c'est bien dommage. (Je ne dit pas par là que mon armée est originale, je n'ais ni le temps, ni l'argent pour que ca soit le cas).
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptySam 18 Juil - 13:14

du beau travaille =) sa fait plaisir au yeux de voire sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptySam 18 Juil - 14:54

Résine = gelcoat, on en trouve dans tous les magasin de bricolage, la technique reste cependant assez pointu.

Pour ce qui est des figs, je dirais que tu est vraiment allé au bout de ton idée de merco kroots, ce qui fera une armée unique, dommage cela dit que tu n'a pas vraiment envi de t'investir pour la peinture car tu pourrais vraiment avoir de belles pièces.

Voilou, je suis juste fan des broads^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptySam 18 Juil - 16:31

petite question: si tu fait des gdf avec des kroots, est-ce que tu va faire tes guerriers kroots avec des gdf? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptySam 18 Juil - 16:41

Citation :
J'ai reconnu un élément de la grappe de canon orgue des nains
Exact, la grappe canon orgue/canon nain, il y a la grosse clé a molette, et les munitions pour Systeme de lance missile.

Citation :
à mort l'hérétique!
brûlez-le!
Le kroot c'est l'avenir de l'empire tau de toute facon >_>

Citation :
sublime Wendigo!

Citation :
Superbes conversions, autant je ne suis pas un grand fan des kroots (mais en joue toujours une unité cela dit), autant je ne peut que félicité ton travail particulièrement recherché et bien réalisé.

Merci beaucoup pour ces compliments, ca renforce encore ma motivation et ma détermination a continuer.

Citation :
Bonne continuation et ne prete pas attention à tous ces amateurs inconditionnel des Tau qui esseyeront de te décourager. Les joueurs devraient plutot encourager l'originalité qui se fait rare et c'est bien dommage. (Je ne dit pas par là que mon armée est originale, je n'ais ni le temps, ni l'argent pour que ca soit le cas).
Ca résume extrement bien ma pensée, j'ai toujours aimer avoir dans mon armée une certaine originalité, qui change, tout s'inscrivant dans l'univers. En ce qui concerne l'argent, je suis loin d'être riche, c'est juste que je commande sur des sites anglais, que j'achete d'occasion, que j'echange du bitz avec les potos. pour le temps par contre, je confirme. Ca doit taper dans le 1h a 2h de prepa par fig minimum, ca double donc pratiquement mon temps total sur chaque fig..

Citation :
Voilou, je suis juste fan des broads
J'ai toujours été fan des armes "lourde", maniée par plusieurs servant. Si j'avais pu, je n'aurais pas mis les Lances missiles, mais j'y suis contrait a cause du Wysiwyg Mad Néanmoins, deja avec mes precedente broadside ( dans le même genre mais moins belle) ce sont toujours les pieces centrales de mon armée.

Citation :
Pour ce qui est des figs, je dirais que tu est vraiment allé au bout de ton idée de merco kroots, ce qui fera une armée unique, dommage cela dit que tu n'a pas vraiment envi de t'investir pour la peinture car tu pourrais vraiment avoir de belles pièces.
J'ai l'envie de m'investir dans la peinture, mais c'est le temps qui me manque, si je m'y etait mis avant ( et je le regrette..) j'aurais fini de convertir aujourd'hui, et aurait eu un mois et demi de vacance pour peindre, mais la, je risque d'être short, et cette armée doit être peinte pour fin septembre. je suis un moins bon peintre que modéliste, néanmoins, je vais essayer de prendre mon temps.


Pour passer a d'autre chose, j'ai fini 7 Chiens kroots. Il y en aura 10 par escouade au total, mais la sculpture des becs est vraiment fastidieuse a la longue, donc j'(en ai fait que 7.

Je suis encore débutant dans la sculpture, ce n'est donc pas très probant, mais bien mieux que les vrai chiens kroots, qui sont hideux, a mon gout.

Les krooterie du Wendigo Img_0026
Les krooterie du Wendigo Img_0027

Ici, une vision de l'escouade total, avec les kroots decapés, et la conversion du Mentor avec Evicerator.
Les krooterie du Wendigo Img_0028

Et la, le total du travail effectué en 8 jour, avec environ 36h, bien que ce soit en dent de scie niveau travail ^^
Les krooterie du Wendigo Img_0029

Ca me fait donc une armée jouable de 550 point a peu près pour le moment.
Une commande est en cours, pour faire mon Chaman kroot, mes drones et mes véhicule, mais ca risque de mettre un peu de temps, alors bon..

Prevu pour la semaine prochaine (dès Lundi)
3 Chien
Decapage de 3 Devilfish, 2 Hammerhead
Preparation a la conversion de 3 Knarloc
9 Guerrier de Feu
10 Chien, depacage de 10 kroot, conversion d'un mentor
Et reflexion sur le schema de couleur de mes kroots.
Donc ici je sort pas des chantier battu, j'attend ma commande et prépare le boulot, les photos ne seront pas très palpitante ^^

Edit :
Citation :
petite question: si tu fait des gdf avec des kroots, est-ce que tu va faire tes guerriers kroots avec des gdf?
L'interet est d'une armée Full kroot, et je n'aime pas le look qu'on les guerriers de feu classique dans mon armée, donc non !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo EmptySam 18 Juil - 16:56

j'imagine que tu me visais dans ta "petite gueulante", comme tu l'appelles...
si c'est le cas, je te dirai juste que je n'essaie pas du tout de foutre ton projet en l'air, bien au contraire je trouve les figurines très originales et belles, je te donne juste mes remarques en termes de règles pour que tu y penses... parce que tu n'avais pas précisé ton historique et tout ca!! Tu vas pas reprocher quand même que je me demande comment tu fais de fep avec des Knarlocs tout de même!!!!
sinon tes chiens sont beaux, en fait c'est un peu un mélange de lions blancs de Chrace et de wargs.
et pour tes vehicules tu vas faire comme les vehicules taus mais avec des kroots dedans (et dessus, pourquoi pas un kroot debout sur le capot??)?
sinon ca a l'air d'être le bordel sur ta table de peinture (en dessous de la photo de ton armée complète^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les krooterie du Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les krooterie du Wendigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pts de krooterie en optique Molle
» 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz
» Refonte pour la V6 de Wendigo
» Rapport de Campagne de Wendigo
» Sept Ke'lshan de Wendigo - J-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: