Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les krooterie du Wendigo

Aller en bas 
+16
O'N'oghri
Shas'O Bou'Jo
Shas'O Mont'ka !
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Requiem
Syria
Thaur
Aun'vava
Kor'vesa
O'Shovah Kais
meanwhat
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Clemantah
Lizardman
razou
Wendigo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:13

Pour la petitie gueulante, juste que oui, j'ai eu de gros cons qui se sont amusés a me démolir mon theme en me disant que c'etait impossible, que les kroots etait aussi con que des orks, etc, et j'avoue que ca ne me plait pas, alors je suis très frileux sur les remarques.

Niveau règle, je joue en tournoi, ou je joue en club. Les modifications personnelles ne sont tout simplement pas autorisée en tournoi, et en club c'est tendu de demander. Je comprend parfaitement que certains d'entre vous se demanderait pourquoi je ne fait pas de règle perso au lieu de piquer celle des crisis, c'est parce que ca ne servirait a rien ! Et si je le pouvais, je jouerai mes Knarlocs comme des Knarlocs, par ailleurs ^^
Et la fep, c'est pas forcement un larguage aerien, mais une téléportation, la sortie du sol, la sortie d'un décor.

Merci pour les chiens, c'est des Chiens du Chaos a la base, je les trouve pas très beau, la sculpture est grossière, mais bon, je fait avec ^^

Les vehicules seront des vehicules tausx, mixé a du Véhicule ork dans le bitz, avec quelque petits amenagement, et une surprise pour les drones.

Et Ca c'est pas ma table complete, juste un endroit ou je fou mon bitz marine Very Happy Toute ma chambre est un bordel complet par ailleurs, mais je vais pas faire de photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:23

donc je n'était pas visé, enfin apparement...
les drones c'est des kroots mutants avec des ailes??? Des gargouilles tyranides apprivoisées??
allez, dis!!!
ah, et peut-être, si j'ai le temps, que je te ferais une histoire avec tes kroots... mais si j'ai le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:17

ou alors les drones c'est peut-être des boomerang téléguidés avec un flingue scotché dessus! c'est ça?
Citation :

Citation :
petite question: si tu fait des gdf avec des kroots, est-ce que tu va faire tes guerriers kroots avec des gdf?

L'interet est d'une armée Full kroot, et je n'aime pas le look qu'on les guerriers de feu classique dans mon armée, donc non !

euuuuuuh... tu as eu l'air de prendre au sérieux ma question... je déconnais! (comme trop souvent d'ailleurs...) Very Happy
je me doute bien que tu te casse pas la g@%µ¤£& à faire des kroots partouts pour ensuite faire l'inverse, en contradiction totale avec le reste de l'armée... enfin... ça aurait pû être marrant Very Happy


Bon, un peu de sérieux:
où c'est-t'y qu'ils sont leur petits yeux au chiens? de toute façon, pour bouffer quelqu'un, pas besoin d'yeux. et puis les chiens ça a un bon odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:27

Ils sont la les yeux en fait, juste que la photo ne permet pas de les voirs ( ils sont proche du bec) äar contre mes chiens n'ont pas de nez, donc Very Happy

La prochaine fournée de Guerrier de Feu kroot devrait peut être avoir des pieces d'armure tau, donc ca peut arriver quand même, des piece de guerrier de feu sur des kroots :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:33

ben la par contre on peut rien dire ... pour sur j'ai bien vue des armée "kroot" avec seulement une"unité de gardien tau" pour aidé les kroot sinon 100% unité kroot trafiquer ou simple Razz ... tu pourrai peu t'etre en faire une c'est ton objectif? en tout cas vodra mieu pa etre au milieu de tes kroot pale hourra pour wendigo et ses kroot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:08

juste une question.
tu ecriras les regles de ton armée
ou tu les joueras en count-as, genre "les kroots avec des fusils, ils suivent les regles des Gdfs / Les kroots en petite squad là c'est les cibleurs.."

dans le dernier cas, c'est parfait pour embrouiller l'adversaire, qui va passer son temps a faire des erreurs
je ne peux m'empecher d'etre sensible a tes conversions, même si je ne joue pas kroot j'ai une larme a l'oeil. Je serais plus critique un peu plus tard, promis

_________________
You Communist.

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:29

Je ne peux pas ecrire de règle pour mon armée, puisque je joue en tournoi principalement.
Donc oui, c'est du count as. Je rappelle regulierement a mon adversaire qu'ils sont different, je les peint differement, comme ca s'il est attentif il se gourre pas.

Et merci de lacher une larme pour mes kroots, ca ne fait que renforcer mon idée de finir l'armée au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:28

snifff^^
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:21

Arrete tu vas nous faire pleurer, regarde dans quel état du a mis Shas'o Dal'yth Kais.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:56

lol! il a demandé a de verser une larme pour c'est ses kroot non?

+++ O'N'oghri en mode modo +++

Je te demanderais de faire un effort d'écriture parce que là ça frôle l'hérésie!!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:16

Shas'O Dal'yth, excuse moi mais ton orthographe fait quand même peur à voir, une petite relecture s'impose je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:11

désolé j'ai pris l'habittude ( mince 2 t ou pas? scratch ) de l'écriture SMS donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:20

Alors, avec un peu de retard, voici le travail effectué entre Lundi soir et mardi matin, entre 22h et 8h, soit 10h de travail. J'ai eu envie de peindre, au lieu de convertir, et j'ai effectué un schema de couleur qui m'a plu, et qui me change d'avant.

La peinture n'est pas faramineuse, mais c'est du tabletop pas moche, et ca me convient. Comme d'hab, ca rend mieux en vrai.

C'est un bout de l'escouade 1 de mes Kroots, composée de 10 Kroot, 10 Chien et 1 Mentor. Le bleu des épines est leur marquages, chacune de mes escouade aura une couleur d'épine différente.

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Img_0030

Et de dos
Les krooterie du Wendigo - Page 2 Img_0031

Les photos sont un peu sombre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:47

arff moi qui pensait être le seul a mettre de bleu sur leur épine...
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:22

Moi perso, sa m'as choqué au debut que tu mette du bleu, mais en faite c'est pas mal!!
Sinon la peau des kroots est magnifique!

Voila bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:04

Merci beaucoup !

Le bleu est la pour contraster, c'est voulu a vrai dire. C'est moins camouflant, mais c'est aussi dans l'optique de pas paumer mes figurines, et de les reconnaitre en escouade.
Dal'yth, la prochaine escouade aura les épines oranges, ne t'inquiete pas ^^

Pour la peau, merci, c'est assez long ( surtout temps de sechage) mais sous couche blanche + peinture dilué de Susburnt yellow + lavis games dilué + re lavis games dillué, ca rend plutot bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:11

Félicitation, j’aime beaucoup tes conversions et ton schéma de couleur est bien pétant, j’adore !
J’ais hâte de voir tes broadside convertit une fois peinte !
Continue, ton concept et tes figs déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:35

ouf mes figouzes n'auront que 10 lointains cousins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:52

tes figurines sont bien, et j'aime bien la coupe punk. Qui d'après mon point de vue est quasiment la seule a bien aller aux kroots niveau couleur

bien que je trouve qu'au niveau contraste, vert petant et bleu petant, ca clashe un peu. J'essaierai de faire un vert qui fasse un peu moins ork, a ta place, et je mettrais plus de couleur cuir ou boltgun metal. C'est pas que c'est pas beau, au contraire, mais je pense que tes figouzes gagneraient a avoir quelques couleur sup' (en meme temps, je ne suis pas un expert en la matière. J'ai tendance a faire des figurines trop variée...)

sinon, j'aime bien les chiens kroots, mais je les trouve un peu trop proches, au niveau couleur, des kroots. Une suggestion, le "vert-crinière" devrait etre present aussi sur la peau. Sinon ca ressemble trop aux kroots... Après, pas touches aux epines en bleu. C'est original comme idée, pour differencier les escouades, mais après ca reste trop simple, de peindre simplement les points. A ta place, j'aurais mis un tout ptit chouia de bleu quelque part, sur l'arme ou la ceinture du mentor par exemple (vu que c'est le "chef") ou en tatouage. Ca ne fera pas "epines = escouade", enfin c'est toi quui voit

desolé pour ce pavé. Je tenais a faire partager mon opinion, qui n'a pas une grande valeur en matière de kroots.
EDIT: ah et je suis d'accord, les chiens kroots de geuwue sont pas très beau. Trop faméliques et bizarres a mon gout. Tes lions kroots sont une bonne alternative. Tu utilise du green stuff ? Question stupide, etant donné que les figus en photo sont en gris, mais j'aimerais savoir a peu près comment tu as fait

_________________
You Communist.

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:56

euh une question, tu n'oubliras pas de nous poster une photo de toute ton armée, que j'énerve mon meilleur amis tau ( qui veux les allié au cafard Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:57

Shas'o Dal'yth Kais a écrit:
euh une question, tu n'oubliras pas de nous poster une photo de toute ton armée, que j'énerve mon meilleur amis tau ( qui veux les allié au cafard Neutral )

je dis pareil que lui
mais seulement lorsque tu les auras tous peints, c'est plus joli
ce qui prendras du temps evidemment

_________________
You Communist.

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:33

A la base c'est du jaune devenu vert, je le trouve pas si pétant que ca en vrai..
Le vert ne fait pas Ork je trouve Oo La c'est du jaune assombris au vert, l'ork c'est du vert assombris au vert foncé..
A la limite ca faait gretchin, mais la je trouve pas. j'ai justement voulu eviter ca, j'en etait plutot content, m'enfin..
Mes Kroots ont toujours été très epuré, je ne veux pas mettre de sacoche partout, d'accessoire, etc etc. C'est pour contraster avec mes Guerrier de Feu, comme ca l'adversaire les reconnaitera mieux. Donc forcement, beaucoup de peau. Moi j'adore, et surtout, j'adore travailler la peau, alors que le cuir, je trouve ca chiant. Et surtout, ca ferait encore plus Ork, si ca le fait deja, des metaux rouillé et du cuir, ca recouvre bien l'ork deja ^^

Les chiens kroots, ils doivent ressembler au kroot a vrai dire. Ce sont les même, la même parentée. Ils sont de la même famille. Le "vert crinière" aussi sur la peau ? On aurait vraiment l'impression d'Ork, la, je pense. Je voulais un contraste Poil/peau, j'ai eu du mal a l'avoir ( même base mais pas même traitement). Ce qui me dérange chez les chiens, c'est le manque de contraste entre crinière et bec. Ca manque de lisibilité.

Maintenant, je pourrait aussi mettre du bleu sur les pique des bras et des jambes, mais c'est a voir.. j'aimais pas trop l'idée, justement. Le bleu flashy, c'est juste pour la crète. C'est la petite touche de peps au milieu de tout ce vert/brun destiné a s'infiltrer, a la base. Peut être en peinture de guerre, sur, je sais pas, les lames ? Ca pourrait être interressant. Pour la personnalisation plus importante du Mentor, je suis d'accord. Je sais essayer de trouver quelque chose.

Avant, mes Kroots etait violet/bleu/blanc. Ca me change beaucoup. C'est moins original, mais c'est très interressant. De plus, c'est wysiwig, je joue souvent en Mercenaire Kroot, et le jaune sur la peau designe +1 I normalement. ou +1 E, si c'est Ork, mais c'est pas assez foncé..

Pour les chiens, c'est bien une conversion. La queue, un peu de fourrure et le bec sont a la green stuff. je la maitrise mal, mais ici c'est plutot basic. Ce sont des "Loup Kroot" plutot Wink Je part des Chiens du Chaos de battle. En plus c'est moins cher. bref, que du bonus. mais du travail.

Merci pour ces remarques, même si certaines me trouble ( j'ai pas envie qu'on pense Kroot = Ork en voyant mes kroots..) je reprendrait des photo avec une meilleure limère demain, et un meilleur angle.

Une photo de toute mon armée, pour le moment mon armée, et ben je l'ai montrée, y'a 2 TRoupe + QG + Soutien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:56

ba moi je trouve bien faite mais m.. le jaune... enfin si j ai bin compris s est pas téminer ? mais bon ouai s est simpa (je peux pas faire mieux T_T)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:41

Bon il faudrait quand même que je dise quelque chose!
Tout d'abord je suis fan de tes broadside, elle sont complétement dans l'idée que je me fait d'un armement lourd Kroot, et puis les conversion sont efficaces et réalise, j'aime beaucoup le barbelé sur les canons et la pallisade, qui en count as fait bien penser à un blindage. Je te tire mon chapeau.

La conversion de crisis et superbe en elle même, mais un peu bizarre, tu as mis des lance flamme tout prés de la gueule du Knarloc, t'as pas peur de lui frire lui museau, j'aurais été toi, j'aurais fait un chevaucheur sur une mini tourelle harnaché au dos du knarloc et qui arroserais de feu l'ennemi ( à l'image des "tank qui font du feu " - désolé je ne me souviens pas du nom- chez les soeurs de bataille dans DOW). Mais sinon il s'agit quand même d'une sacré conversion et en plus j'adore cette figurine à la base!

Pour les GdF Kroot, le concept est intéressant je trouve, de plus tes conversion sont bien réussies, mais j'attend de voir le résultat en peinture.
Par contre le seul bémol, mais c'est personnel, je n'aime pas du tout tes chiens, même si le concept d'utiliser des chiens du chaos et assez bien, pour moi les kroot n'ont pas de fourrure et on une peau à l'image des batraciens (ils sécrètent d'ailleurs une éspèce de sueur nauséabonde par les pores de leur peau. Cf le premier codex Tau). De plus le bec est un peu trop gros, mais bon, connaissant la difficulté de la sculpture sur résine, je ne peux qu'apprécier néanmoins le travail réalisé.

Ensuite pour ce qui est de la peinture de tes kroots, rien à dire, c'est du beau travail, mais il serait judicieux d'assombrir un peu la crête, genre un lavis de bleu un peu plus foncé.

En tout cas bravo, c'est du beau travail. Bonne continuation!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:33

les soeurs de bataille dans DoW ?
oui, oui, je ne me souviens plus du nom du char, mais il me semble qu'il fait feu par des tourelles latérales, façon bolters du predator SM, nan ?

les lances-flammes, si c'st en count-as, c'est marrant comme idée, que le knarloc flambe ses cibles avant de mordre dedans... Au debut, j'avais mal regardé la figu, je pensais que ce n'etait qu'un genre de mors, comme pour les chevaux.
Il n'empeche que c'est ma preferée parmi toutes celles de wendigo. L'idée de prendre un knarly comme crisis etait bien trouvée
mais il a quoi d'autre comme matos ? Pas que lance-flamme jumelé, nan ?

_________________
You Communist.

Les krooterie du Wendigo - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les krooterie du Wendigo   Les krooterie du Wendigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les krooterie du Wendigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pts de krooterie en optique Molle
» 2000 pts de Krooterie pour Tournoi en Optique Durz
» Refonte pour la V6 de Wendigo
» Rapport de Campagne de Wendigo
» Sept Ke'lshan de Wendigo - J-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: