| shas' marotar vous salut !!! | |
|
+8Manu O'KO'VASH'SHI sarddok Ridley commandeur thunderbolt O'N'oghri nobody Tyty's Hiiagara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shas' marotar vous salut !!! Jeu 21 Aoû - 23:44 | |
| salut je m' appel hugo et je viens de debuter a warhammer 40,0000 je dois dire que l' idee du bien supreme ma envouter et j'ai choisi les Tau sinon je joue une armee dans warhammer : les rois des tombes alor je conte sur vous pour m'aider a evoluer et devenir expere en la matieres et l' armements des Tau merci a vous |
|
| |
Tyty's Hiiagara Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Humeur : zen, étrange, gentil... Méchant !!! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Jeu 21 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenu, je suis tyty's et je joue les tyranides (héhé ) mais moi aussi je cherche a en savoir plus sur les tau que j'admire donc on vas sûrement fonder un clan tous les deux ? ^^ | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Jeu 21 Aoû - 23:58 | |
| Bienvenu parmis nous , jeune padawan
Pourrais tu remplir ton profil pour que l'on sache ton age et de quels coin es tu , Fais tu parti d'un club ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 0:03 | |
| sa sera avec plaisir sauf que moi conner pas trop bien les regle de 40,0000 |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 0:03 | |
| Et bien, bienvenue le bleu (héhé) puisse le Bien suprême guider tes pas sur ce forum et te faire apprendre tout ce que tu désire.
c'st dingue, d'un seul coup y'a plein de gens qui s'inscrivent, ça arrive par vague... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 0:05 | |
| ok je le ferait demain la je doit arreter a demain ! |
|
| |
commandeur thunderbolt Chien Kroot
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 0:43 | |
| Bienvenu a toi shas'la , que le bien suprême t' éclaire de sa sagesse infinie | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 2:20 | |
| Salut à toi... hé oui, on vas faire un nouveau groupe : les fétards qui se ramènent^^
J'éspère juste un truc... tu vas évoluer en orthographe... sinon on te met dans l'enclos à Kroots...
(Aller le prend pas mal, je te taquine juste^^) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 2:23 | |
| Bienvenue mon Gars... c'est marrant, ma dernière armée de Battle, c'etait les Khemris aussi (4000 points) mais je l'ai vendue, il y a peu, pour me consacrer a Wh40K, mes marines, et mes tous nouveaux TAUs Il faudra qu'on discute Rois des tombes, aussi... j'ai adoré jouer cette armée (et surtout a la peindre) Je suis le rois de l'Os désormais, et du Turquoise.. Pour ceux qui se demandait pourquoi mes Taus, n'était pas que Ultra Bleu.. Voila la réponse, 4 ans de turquoise Or Os, avec les Khemris + du noir, et de l ultra marine Bleu.... et voila mes Taus | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 9:45 | |
| Bienvenue chez nous, et que les éthéré guident tes pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 11:55 | |
| a cool sa sera geniale moi je doit avoir 3000 points et j' ai jouer 3 partie avec Settra ( on se demende dous vient mon adresse email bon sinon j' ai fait mon profile mais j' ai pas vrement tous compris pour la biographie et toute les adresse amettre |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 12:11 | |
| Hugh ! Jeune poussièe qui deviendra ... ma chambre ^^" Ben salut et fais toi plaiz' | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 12:17 | |
| bienvenu sur Tau'va T'suam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 13:58 | |
| je debute peut etre mais j' ai une assez grande armee 35 GdF, un commendeur, un devlfish, 3 stealth, 3 crisis,10 krootet 1 hammerhead et 15 a 20 drones. me manque plus que 20 euro pour le livre des regles je l' attent avec impatience et go les baston. |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 14:04 | |
| - Citation :
- 35 GdF, un commendeur, un devlfish, 3 stealth, 3 crisis,10 krootet 1 hammerhead et 15 a 20 drones
- Citation :
- me manque plus que 20 euro pour le livre des regles
XD, t'es comme moi, t'as une armée mais tu peux pas jouer ! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 14:08 | |
| xD oui c' est le cas et j' en et marre mon argent de poche et dans ..... pas toute de suite |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Shas'o Kayn'n Carnivore Kroot
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 17:13 | |
| 20 € le livre de régles??? le codex tu veux dire, sinon, je me suis fait avoir de 30 € même + mais j'ai la jolie boite a munitions en fer, avec pleins de marqueurs (merdique ceci dit, je me suis coupé le pouce, avec le plastique, tellement il est dur est ... coupant ^^) Mais la boite est vraiment RP... avec le nombre de munitionsn le calbre... etc ... etc... et surtout, cette mention, en anglais bien sur, mais je vous traduits... "Attention, Risque d'explosions, si utilisées, sans les Bénédictions rituelles d'usage". Quelque part, j'ai la bénédiction d'éveil de l'esprit de la machine..) ou un Techmarine, fait toutes les prières, et marche a suivre possibles, pour faire démarrer un Rhino, et finis par se servir de la "Clef a molette sanctifiée, pour par trois fois Frapper sur la Sainte tête de delco, et ainsis, se débarrasser des poussières malignes en crassant cette dernière...) MDR, 1 page est demi, pour finir pas cogner sur le démarreur, et faire démarrer l'engin... Mais, cette Façon de faire, ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence extrême, et le Techmarine en question, devra s'auto infliger 3 jours de jeune et de prière, pout appaiser, l'esprit du saint Véhicule, ainsi évéillé..) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Ven 22 Aoû - 21:07 | |
| - Citation :
- "Attention, Risque d'explosions, si utilisées, sans les Bénédictions rituelles d'usage".
C'est la dèche en ce moment chez nos bons amis de GW ya pu un chapelin, c'est nul... il faut faire nos bénédiction nous mêmes!!! | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Dim 24 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! Mar 26 Aoû - 12:21 | |
| OURA ! je me suis achetais le livre des regles !!!!!!!!! ( avec un credit a ma mere ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shas' marotar vous salut !!! | |
| |
|
| |
| shas' marotar vous salut !!! | |
|