| Fio'kcirep de au'taal vous salut! | |
|
+3O'Shaslan azrael Fio'o kcirep de Au'taal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Sam 21 Aoû - 14:22 | |
| bonjour je suis nouveau (ou presque) j'avais déja ouvert un sujet en modelisme et on ma dit qu'il serait bien de me présenté ,alors voila!: je suis du maine et loire (st barthélemy d'anjou) je joue les tau pour leurs tactiques et pour leur style, a par ça ma vie est un long fleuve tranquille. (et parfois ennuyeu) | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Sam 21 Aoû - 14:49 | |
| Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Sam 21 Aoû - 15:50 | |
| Un fio qui n'a pas peur de se mettre en danger sur le champ de battaile, on aura tout vu!
Bienvenue! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Sam 21 Aoû - 16:07 | |
| Bienvenue a toi mon frere! puisse jesus te pardonner comme il l'a fait pour judas. | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Sam 21 Aoû - 19:00 | |
| Un autre au'taal , Bienvenue bourget! | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Lun 23 Aoû - 10:10 | |
| Salut, et bienvenue !!!! ( manque d'inspiration total ) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Lun 23 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue ici ! Peux-tu nous en dire plus sur tes compétences ? Peinture, stratégie... Quel est ton schéma de couleur ? Quelle est taille de pointure de pied ? (bon ok je sors...)
Excuse-moi pour cet interrogatoire, mais on est obligé d'être vigilants, le forum est déjà infiltré par des eldars et des orks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Lun 23 Aoû - 19:50 | |
| euh... mes compétences en peinture son assez basse (comparé a certain du forum) je peint un sept au'taal , je privilégie le arcèlement des trope ennemie tous en m'assuran du longue distance . je chausse du 40.
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Lun 23 Aoû - 21:39 | |
| Ne t'en fais pas, si tu a des questions concernant les différentes techniques utilisées, n'hésite pas, c'est l'un des rôles du fofo d'aider les autres.
Juste une chose, fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! Lun 23 Aoû - 21:44 | |
| vraiment désolé j'ai envoyer sans verifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fio'kcirep de au'taal vous salut! | |
| |