| Le Commandeur O'Brian vous salut. | |
|
+4Shas'O Yeti Shas'o Bork'an Kais Kissing Shas' Avrum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas' Avrum Chien Kroot
| Sujet: Le Commandeur O'Brian vous salut. Lun 26 Mar - 23:53 | |
| Bonjours a touts Je m'apelle O'Brian(dans la vrai vie Theo), j'ai 15 ans et je viens, comme tout le monde dans ce forum, de commencer un armée Tau. Et je ne suis pas encor un bon joueur Tau car avant je fessait les Eldars noir qui est une armée complétement auposer au Tau(dois arrivé le plus vite au C.C alors que les Tau au contraire doivent étre le plus loing possible de l'enemis). Et je m'étrait aussi quelque photos de mes Tau car j'ai besoin d'avis exterieur ainssi qu'au niveau strategique. Voila tout
Dernière édition par Commandeur O'Brian le Mar 27 Mar - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mar 27 Mar - 0:04 | |
| Eldar Noir et Tau opposés? nooon…les deux armées gagnent ou perdent à un tour clé, généralement le deuxième. Les EN Corps à corps? euuh…qui t'a sorti ça? Les E.N au cac c'est bof de chez bof…ce sont comme les Taus deux armées de tir fragiles qui disposent de la capacité à balancer toute leur puissance de feu sur un point clé mieux qu'aucune autre armée.
Dernière édition par Kissing le Mar 27 Mar - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mar 27 Mar - 8:38 | |
| Bienvenue à toi commander O'Brian Que ce forum te guide dans la voix de la victoire et de ... euh ... du quoi dejà ? ... ah oui du bien supreme ou du coté obscure de tau'va (Dark farsight) ... Sinon tu verra très vite que ce forum est très active et bien organisé et tu y trouvera tout ce que tu desire niveau modelisme tactique et meme divertissement Voili voilou bonne continuation Cordialement Shas'o Bork'an Kais | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mar 27 Mar - 11:46 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que ce forum t'apprendra à éviter les fautes d'orthographes | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mar 27 Mar - 18:32 | |
| byinvuenü | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mar 27 Mar - 20:59 | |
| May ze bien suprême bi avec toa _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Shas' Avrum Chien Kroot
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mar 27 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mer 28 Mar - 22:00 | |
| Welcome, Mr.Brian! toutes sortes d'infos sont dispos, je t'engage donc à fouiner. Hâte de voir tes figouzes! | |
|
| |
barbarior Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. Mer 28 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Commandeur O'Brian vous salut. | |
| |
|
| |