| commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez | |
|
+4O'N'oghri Manu shas-o-theo o'kan'unt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
o'kan'unt Chien Kroot
| Sujet: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 20:06 | |
| Salut à tous peuple du bien suprême, vive l'empire Tau, je me présente Shas'o vior'la kais kan'unt aussi appelé commandeur Warhunter donc voilà je suis nouveau dans se forum et j'espère mis plaire, tout mes compliment a la personne qui a crée se forum il est très réussi et très bien organisé. | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 20:18 | |
| WOUHOU ! Bin bienvenu a toi ami tout bleu ! fait toi plaisir un maximun sur ce forum ! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 20:37 | |
| Yo ! Fais toi plaiz' sur le fofo Depuis combien de temps tu fais les t'aus et tu as combien de points ? (je sais je suis un petit curieux) Mais comme ma grand-mère me le disait (et c'est vrai) * la curiosité est un vilain défaut* c'est bien bête ! j'ai ce défaut ... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 20:43 | |
| Salut à toi commandeur Warhunter, je suis le commandeur Stormrage ou Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri mais tu peux m'appeler O'N'oghri. Puisse le Bien Suprême te guider sur ce forum. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
o'kan'unt Chien Kroot
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 21:00 | |
| Je joue les Tau depuis bientôt 2 ans et là je planche sur une liste d'armée très complexe avec beaucoup d'exo-armure. | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 21:14 | |
| Tu es donc plutôt un listeur !! (haha j'ai découvert ton secret !! quoi ? c'était pas un secret ??)
Moi je suis que peintre, en tout cas en ce moment . personne ne joue chez moi sauf un mec qui ne vient que pendant les vacances et qui est de Lyon ... | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 21:25 | |
| Salut à toi commandeur et bienvenue sur le fofo! Où habites-tu (si c'est pas indiscret) Et es-tu calé en V5? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 21:43 | |
| bon je te souhaite la bienvenue même si je suis moi aussi un bleu. t'a intérêt a te plaire sinon on va pas être content. |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 22:05 | |
| bah quand meme pas a ce points la ^^ | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Ven 15 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Dim 17 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez Dim 17 Aoû - 21:41 | |
| Bienvenue , dans l'empire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez | |
| |
|
| |
| commandeur warhunter ou o'kan'unt c'est comme vous voulez | |
|