| Un humble commandeur vous salue. | |
|
+7Shas'O Mont'ka ! razou meanwhat O'N'oghri Commandeur Greenstorm Lizardman Fedias 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fedias Krootox
| Sujet: Un humble commandeur vous salue. Lun 13 Juil - 21:05 | |
| Bonjour à tous !
Voilà un moment que je me suis inscrit sur le forum, sans oser commencer à poster quoi que ce soit. J'ai donc enfin décidé de le faire, en commençant bien évidemment par la présentation
J'ai commencé les jeux de figurines avec les tau, et ça fait maintenant... euh... juste avant la sortie de dark crusade sur pc, je ne me souviens plus quand. J'ai tout de suite adoré presque tout ce qui concernait les braves taus, de l'historique à l'esthétique en passant par le style de jeu.
Désormais je possède près de 3000 points de tau (méchanisé),et je vais probablement me mettre à la garde impériale rénégate (qui ont rejoint les tau). Sinon je fais du battle avec des nains et des comtes vampires.
Voilà... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mar 14 Juil - 0:04 | |
| Bon bah bienvenu commandeur Fe'D'Ias ! | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mar 14 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mar 14 Juil - 17:37 | |
| Bienvenue à toi. C'est une bien belle armée que 3000 points Tau. N'hésite pas à nous poster des photos! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mar 14 Juil - 18:54 | |
| quoi??? 3000 points ouuuuuuuuuuuuuuf!!! non désolé. bienvenue. mais quand même 3000 pts... | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mar 14 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mer 15 Juil - 17:02 | |
| 3pts? 30pts? 300pts?
ah, non, 3000. respect et bienvenu a toi _________________ You Communist. | |
|
| |
O'Shovah Kais Krootox
Nombre de messages : 49 Age : 31 Humeur : ... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mer 15 Juil - 17:13 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Fedias Krootox
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mer 15 Juil - 21:42 | |
| Bon heu les 3000 points... C'est grâce à ebay, où j'ai acheté 2000 points pour 100 €... Ca aide à monter plus vite !
Je peins très mal, et d'une façon disons... originale, mais je vais voir pour les photos.
Tiens en fait, tant que j'y pense, il y a possibilité de participer au JdR ?
Et surtout, merci pour cet accueil ! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Mer 15 Juil - 23:40 | |
| Pour le JdR ===> voit avec Shas'el Mont'ka c'est lui le MJ _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Ven 17 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue a toi !
Ro..la chance..2000pts pour 100€...Bon, ca doit etre long a peindre tout de meme | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Ven 17 Juil - 14:42 | |
| ba salut a toi petit joueur tau sa fai....... QUOI ?!?! 3000 PTS ARRRRRG.......
et bien euh ba salut super armée et pareil moi aussi j ai commencer comme sa moi pour les tau ^^ j'espere que tu te plaira ici
donc comme j ai un nom a rallonge ba moi et j'avoue et c'est peut etre assez difficile de tout réecrir apele moi Mapal ^^ | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Sam 18 Juil - 15:27 | |
| ou tu fais un copier-collé ^^ au fait quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la arre d'expérience sous le pseudo?? | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. Jeu 30 Juil - 18:51 | |
| Bienvenue a toi camarade du Bien Suprême. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un humble commandeur vous salue. | |
| |
|
| |