| Anarkadde vous salue | |
|
+4sarddok Ridley Manu anarkadde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 17:26 | |
| Salut à tous,
Le petit post "3615Mylife de rigueur" ^^
Il y a deux an à peu près que j'ai commencé les Tau, mais j'ai très (très) peu joué. En fait j'ai fait l'erreur d'acheter mon armée trop vite et je n'ai pas vraiment réussi à comprendre tous les rouages de chaque unité. Faut dire, je pense pas être un grand stratège dans l'âme, mais j'aime bien ce jeu, l'ambiance toussa toussa. Résultat, je me suis un peu désintéressé du truc et je suis parti sur un autre projet (Mini40k). Mais comme je n'ai fait qu'une partie, ça m'a gavé. Résultat je reprends les raines de mes Tau, et je vais attaquer la V.5 avec un format 400pts. Ca me permettra de peindre tranquillement mes troupes, et de jouer full peint. A ce jour j'ai environ deux pour cents de peint... Y a aussi le fluff, j'aime bien écrire, même si c'est pas terrible, j'aurais d'ailleurs quelques textes à vous soumettre dans la section idoine! Je suis aussi content de trouver un forum francophone qui traite des Tau, parce que entre Tau Online et Advanced Tau Tactica, c'est un peu la fête à l'élitisme chez eux!
Voilà pour la présentation, euh non, j'ai oublié l'essentiel, je m'appelle Adrien et j'ai 27ans! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 18:24 | |
| Yo ! Le "mini 40k",c'était pas Epic ?
En tout cas, tu as intêret à nous montrer tes petites fig', parce que deux trois mecs qui ont un peu de level ici pourront te conseiller !. (non, pas moi, c'est bien dommage ^^')
Enfin, bienvenue et fais toi plaiz' !! | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 18:39 | |
| En fait on voulait jouer les règles de 40k avec des figus de Epic. L'avantage est qu'on trouve de nombreux pack de SM ou d'Ork à des prix modiques. Mais dès qu'on rentre dans les trucs spécifiques (véhicules récents ou les Tau dispos que chez FW), ça chiffre vite. A l'occas' je posterai mon armée de MiniTau! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 19:13 | |
| Pas idiot ça... je comptai le faire, mais comme je galère déja pour acheter mon hydre je peux pas me le permettre (en plus j'ai acheté des HE pour mon frère^^
Tu pourrais également nous montrer des rapports de bataille non...
Ha je crois que j'oublie un truc... ha oui, bienvenue^^ | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 19:31 | |
| Marrant, ça, il y a 3 ou 4 ans de ça, avec mon pote qui joue les Orks a Epic, on avait fait une méga baston d'une semaine, en jouant les régles de 40k avec les figs Epic je vous explique pas le bordel... Ceci dit, on avait quand même un peu simplifié au niveau des équipements, et on mettais du coton sur les figs pour les morts, car elles sont soclées par 5, et que c'est pas achaque fois que tu les pêrds /5 l Enfin, au bout d'une semaine, en jouant 8 heures/jours, on a arrété, a la fin du tour 2... mais faut dire, qu'on avait +de100000 points sur la table, avec tout le Chapitre Ultramarine, et une Méga WAAAGH Gaazkul.... et bien sur, les TITANS et GARGANTS (rêgles FW) Ceci dit Bienvenue et fais toi plaiz dirait un pensionnaire de l'enclos bien connu | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 19:37 | |
| Merci D'ailleurs, ça m'a bien fait rire ton délire sur l'enclos... En fait les figus ne sont pas soclées sur les socles EPIC (ce qui fait d'ailleurs que j'en ai une sacré tripoté qui traînent...), on a aimanté chaque figurine de manière indépendante à l'aide d'aimants. Pourquoi des aimants me direz-vous? Parce que le décors est recouvert d'une couche de peinture dite "magnétique" comme ça, les figurines tiennent bien au sol. Les formats de socles ont aussi été respectés, à l'aide d'un emporte-pièce. Edit: 100k? J'avais lu que 10k au début. Ca devait être une sacré baston! C'est ça que j'adore avec le 6mm, c'est que ça permet vraiment l'abus total | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Jeu 4 Sep - 21:45 | |
| 100k... 50 de chaque coté... trop, beaucoup trop long... même si c'était magnifique (table en L largeur 1m80 et 2m +1m80) avec 3 villes, des forets, routes, un vrai délices pour les yeux
on s'est juré de le refaire un jour, mais on essayera d'être plusieurs de chaque coté, car ce fut long... mais long... pour 2 tours de jeu..... | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 12:23 | |
| bienvenue sur le forum
pas facile de ce mettre a voir avec les yeux de la 'gurine | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 13:03 | |
| Ah ça c'est sûr. Le concept date de la V.4, donc c'était moins problématique...
Dans l'absolu, vu la taille d'une table, tu peux la bouger comme tu veux. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 17:47 | |
| Et bien bienvenue à toi, j'ai vu que tu avais déja fais ton choix de groupe, félicitations!!! Je vais répéter Sarddok mais comme le dirais un certain membre de l'enclos : Fais toi plaiz'!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 18:36 | |
| C'est vrai que ça doit être un régal... pour les yeux et ceux qui aiment peindre... mais aussi pour les peintres passionés (non, pas moi, mais ça commence ) Je me répète... tu devras nous poster tes RB (Rapports Batailles) avec des photos... même pas peintes, les armées Epic sont belles^^ (surtout les taus.) Aller j'arrête, salut^^ | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 18:55 | |
| Ok ben merci à tous.
Ce fameux enclos, y a-t-il une possibilité de le visiter, mais juste de journée, enfin sans se faire enfermer dedans pour la nuit?
Anarkadde, curieux^^ | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 20:17 | |
| yoyoyo l'nouveau !
Pour l'enclos , fais gaffe , les kroots sont impulsif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 20:35 | |
| En plus ils ont leurs chiens!!!! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 20:56 | |
| Ah ils ont un béb Knarloc?
"Ah la bonne petite gu....Crac, une main en moins!" | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 21:00 | |
| Plus précisemment , en fait l'enclos a krots est la seul sections disponnible aux utilisateurs qui ont commis quelques méfait ( ouuu des méchant ! ) en ttendant qu'il s'excuse , que le eine soit acompils etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue Ven 5 Sep - 21:04 | |
| Considère comme une punition alors n'y vas pas volontairement lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarkadde vous salue | |
| |
|
| |