| un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! | |
|
+8meanwhat O'Shovah Kais O Shagr'Mapal'korkai Aun'vava razou blackstorm Lizardman Shas' Dal'yth'moi ep'atwa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Mar 14 Juil - 23:10 | |
| bonjour a tous (et a toute si il y a des fille) je fais des Tau depuis environ... quelque mois et j'ai environ 1000 pts (dont un hh vraiment loupé ). J'ai décidais de l'allier au spc de Nurgle ( ce qui me bonne 2000pts) par un scenario minable mais qui tien la route donc c'étais pour vous prévenir qu'un commandeur en metal (pas en herbe...) arrivais sur le fofo merci^^.
Dernière édition par Shas'o dal'yth Prime Kais le Mar 22 Sep - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Mer 15 Juil - 0:11 | |
| Ah et bah enfin un nouveau qui ne vas pas rejoindre Aun'Va ! Un très très grand bienvenu à toi ! | |
|
| |
blackstorm Mentor Kroot
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Mer 15 Juil - 11:37 | |
| bienvenue sur le forum j'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Mer 15 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Mer 15 Juil - 15:55 | |
| Wouhouhou ! Rénégat = Copain ! Hein ? Mais non c'est pas du flood ... A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Ven 17 Juil - 14:23 | |
| Si c'est du flood (pas ceux de la série Halo hein ?? ) Bienvenue quand meme, c'est pas bien d'etre renégat | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Ven 17 Juil - 14:37 | |
| salut et meme si je doit sortir un ptite tirad au gens qui supporte pas Aun'va WWAIIII VIVE O'SHOVA QUE SA FORCE ET SONT COURAGE SE REVEL DANS TES ACTES WAIII VIVE O'SHOVA
-bon aller on se calme et on dit seulement bonjour je te frapper si tu resort des phrase aussi nul. -mais s'est plus fort que moi aller ... pafs! aie!
bon bref salut j espere que tu te plera bien sur ce forum ^^ je suis content que il y a aussi des gens qui écrive des nom a rallonge c'est super dans moi appele moi comme tout le monde Mapal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Sam 18 Juil - 18:08 | |
| non pas vraiment pour o'shovas ' mais pour un commendeur que je vais (essayer de ) faire pour apocalpyse ( le commendeur O'dechut qui pactise avec....le Chaos^^ j'avais une armée de spc de nurgle et je voulait pouvoir les jouer ensemble ( par contre o'shovas est bien mais il y a trop de restriction pour le jouer ^^ | |
|
| |
O'Shovah Kais Krootox
Nombre de messages : 49 Age : 31 Humeur : ... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Dim 19 Juil - 11:31 | |
| Bienvenue a toi Tu vas faire des conversion avec t'est Tau genre des tentacule etc... Sa pourrai être fun xd ou alors j'ai rien compris mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Dim 19 Juil - 12:59 | |
| non pas de tentacule ( j'ai essayez sa donne pas sur les tau) mes tau sont simple, quelque troue dans l'armure une peinture pas très fraiche des chars pas lisse du tout (mes la c'est que j'ai raté la peinture) et puis pour aun'va m'en contrefiche un peu des loyaliste, pour moi au même niveau qu'un sp( lizard j'espère que t'est avec moi! et tout les rénégat( je connait que lizart ,blackstorm et o'shovas kais désolé pur les autre^^ | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Dim 19 Juil - 21:13 | |
| eh!!moi aussi chuis un renegat!!! et puis bon ce forum y'a presque que des renegats!!! et c#est pas plus mal!!! bon j#arrête de déballer mes conneries et je te souhaite la bienvenue, que le sacro-saint dieu du forum (j'ai nommé...moi!!!nan mont'ka ) te protège de l'influence des loyalistes!!! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Lun 20 Juil - 13:03 | |
| Comment ça le sacro saint dieu du forum c'est Mont'ka?? attention le bannissement (j'aime le pouvoir). Bienvenue à toi Kais _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Jeu 22 Oct - 22:56 | |
| mon nom et mon avatar suivent ma personalité... sur ceux, l'Hérétique de la mort, Dal'yth la Faucheur, change de nom et d'avatar, qui démontre son coté Gothique... je ne savais pas ou mettre ça, donc ben...^^ je l'ai mit dans ce sujet-ci... | |
|
| |
shas'el naten gonka Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 29 Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Jeu 22 Oct - 23:39 | |
| pfffff encore un renégat. c petits tau qui veulent jouer leur rebelles envers les hétérés. bon sinon bienvenue en espérant que tu vas retrouver la voie du bien suprême ( loues soient les éthérés ) pasque ils sont important pasque les rebelles résultat ils ont pas de copains alors que ns et bas on est plein et pis nombreux et pis y'a des gue'las ac ns et pis faut que j'arette moi aussi mon trip. slt | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Ven 23 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue a toi camarade, puisse-tu trouver ton bonheur dans ce forum. | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Ven 23 Oct - 19:30 | |
| Lizardam que ce que tu as contre Aun'va, tu preferes Farshgit car il est plus pour la guerre que contre le bien suprême ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! Ven 23 Oct - 19:49 | |
| euh... c'été pas pour "revenir", simplement vous informé de mon changement de nom et d"Avatar... pis pr les étérée, c'est comme pour otre dieu... ruik... puffff! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! | |
| |
|
| |
| un nouveau renegat (d' O'shovas) vous salut! | |
|