| Salut, je suis le p'tit nouveau ! | |
|
+6Shas'el DeathFire zellbond Shas'O'Toto black airway SHAS'EL SPATZ Dy'kais 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dy'kais Chien Kroot
Nombre de messages : 9 Age : 26 Humeur : Bonne, surtout quand je tire sur des Orks avec mon fusil à impulsion ! lol Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Sam 2 Avr - 20:19 | |
| Bonjour, Je m'appelle Dylan ( pseudo : Dy'Kais ), j'ai 12 ans et je vis à Mirande. Je suis un grand fan des Tau depuis que je les ai découvert dans le jeu '' DoW Dark Crusade ''. J'ai tout de suite flashé sur eux, avec les exos-armures super stylés, leur technologie hors normes etc... Au moins eux, ils réfléchissent quant ils se battent; c'est pas comme ces Orks qui tranchent tout ce qui bouge (que ça soit des Orks ou des Gue'La, ils trachent !). Pour le Bien Suprême ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 2:40 | |
| | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 12:30 | |
| salut (esque tu a une armée warh ?si oui met des foto) c'est dommage que sur DOW il manque plein de truc tau (ex :piranha , dronesnipe et de marquage ,) | |
|
| |
Shas'O'Toto Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dy'kais Chien Kroot
Nombre de messages : 9 Age : 26 Humeur : Bonne, surtout quand je tire sur des Orks avec mon fusil à impulsion ! lol Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 13:48 | |
| Alors, non, désolé shas'o firslord, mais je n'ai pas d'armé. Pourquoi? Premièrement, mes parents ne veulent pas comme d'habitude et deuxièmement, personne ne joue dans ma ville (il faut dire aussi que c'est pommé comme coin). Mais cependant, j'ai une armé créée sur DoW. Mais je n'arrive à mettre les images, quelqu'un peux m'aider? Et au faites, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il manque des unités sur DoW. Mais avec les mods, on compensent. Par exemple, j'ai mis le mod '' Full scale battlegroup final '' et bien on a la possibilité d'avoir des humains équipés d'exos-armures (comme dans la vidéo de fin des Taus de Dark Crusade ) et le Général Kal'Sha, qui peux renverser le cours de la bataille. | |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 13:59 | |
| Bienvenue a toi, frère geek. Pour mettre des photos, d'abord ils faut faire des captures d'écran (touche "Imp écr Syst", en haut a droite) puis la mettre sur un hébergeur style Hibbox, Casimages. Ensuite, il faut mettre le lien de la page web. Que la conquête de Kronus se déroule selon ton plan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 14:58 | |
| |
|
| |
Dy'kais Chien Kroot
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 15:47 | |
| Merci pour ton aide Shas'el DeathFire. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 16:11 | |
| bienvenu!!loyaliste ou farsigtheux?? | |
|
| |
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Dim 3 Avr - 23:56 | |
| bienvenue moi aussi je joue à dawn of war qui est un jeu super sauf que mon soulstorm ne fonctionne pas -_- sinon bon séjour sur le fofo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Lun 4 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue parmi nos rang joueur de DOW |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Salut, je suis le p'tit nouveau ! Jeu 7 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |