| salut tout le monde ,je suis le bleu | |
|
+7Shas'O Yeti titantau SHAS'EL SPATZ au'taal 3 Shas'Vre kais Shas'O'Jocel'Yn black airway 11 participants |
Auteur | Message |
---|
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: salut tout le monde ,je suis le bleu Jeu 16 Déc - 23:42 | |
| bah je me présente : -joueur tau depuis bientôt 2/3 ans . -commence les tyranides. -totalement fan -a peu prés autant de victoire que de défaite -a tester différent type de parti (APOC ,assaut planétaire ,guerre urbaine, ...)toujours avec mon armer favorite (tau ). -pote au armer varier (space M,space du chaos,garde impérial, tyranides, necron et mm des ork?!! -toujours partant pour une partie warhammer. -je me débrouille en peinture et en modélisme. (mon avatar n'a pas été fait par moi ,internet) | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Ven 17 Déc - 9:28 | |
| Bienvenu, Shas'O Firslord! | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Ven 17 Déc - 11:51 | |
| Bienvenue, présentation clair et conscie | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Ven 17 Déc - 13:53 | |
| Bienvenue sur notre grande communautée qui voit tout en blue | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Ven 17 Déc - 17:23 | |
| Salut, Shas'O Firslord, bienvenu.... | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Ven 17 Déc - 18:33 | |
| Bienvenue jeune scarabée!!!Que le Tau'va t'aprenne que cette figurine (ton avatar)est un shas'el d'après son créateur et également sa première figurine tau^^!!(Les infos se trouvent dans le white dwarf juste avant celui qui présente les guerres urbaines). | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Lun 20 Déc - 21:39 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu as des photos, n'hésite pas à nous les faire partager. | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Lun 20 Déc - 21:54 | |
| salut a toi jeune tau puisses-tu atteindre le bien suprême. que la flemmardise ne t'atteigne au profit de l'activité. | |
|
| |
Anuk'Aloh Krootox
Nombre de messages : 38 Humeur : Je suis très méchant et j'ai envie de tuer quelqun Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Mar 21 Déc - 12:03 | |
| | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Mar 21 Déc - 12:13 | |
| Bienvenue jeune recrue sur ce forum où les loyalistes sont toujours plus naïfs, les farsighteux toujours plus méchants et les yétis encore plus poilus! et sinon, le Tau de ton avatar as été peint par Bruno Rizzo, l'un des staffs français de Games Workshop! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu Jeu 23 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde ,je suis le bleu | |
| |
|
| |