| HEY !! Salut | |
|
+4Nøbelium Reisa Malthus Hyrieus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyrieus Chien Kroot
| Sujet: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 18:31 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis très intéressé par Warhammer 40k et son univers. Je suis un gros débutant dans Warhammer (une moitié de partie quand j'avais 10ans et un scénario sur le jeu de rôle) donc quand je lit QG au départ je pense Quartier Général (sans rire c'est quoi en vrai?)..... Et du coup j'aimerais m'y mettre. En me renseignant un peu j'ai vraiment aimé l'empire Tau. Donc je voudrais savoir en premiers lieux si cette race est pas trop mal pour débuter et tout les conseil que vous voulez bien me donner. Merci d'avance PS:j'habite en Touraine PPS:j'adore cet émoticone | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 18:56 | |
| - Citation :
- je lit QG au départ je pense Quartier Général (sans rire c'est quoi en vrai?)
Quatier Général ? En VO (anglais) ça donne HQ: Head Quarters! C'est la partie du schéma de structure d'armée où l'on trouve les héros et donc ton seigneur de guerre! (en gros celui/celle qui te représente sur le champ de bataille: Hero-hammer ftw!) Bienvenu à toi! - Citation :
- Donc je voudrais savoir en premiers lieux si cette race est pas trop mal pour débuter
Perso j'aurais tendance à les déconseiller aux nouveaux joueurs...disons plus simplement que vu que les tau n'ont pas encore de codex tu n'as pas(encore?) choisi la voie de la facilité. Si le jeu est ta principale préoccupation je ne serais pas nécessairement de bon conseil vu que je n'ai pas encore joué cette V8...mais j'ai regarder plein de batreps donc mon avis vaut ce qu'il vaut et mes préférences ne seront pas forcément les tiennes. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Hyrieus Chien Kroot
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 19:04 | |
| HAAAAAAAA d'accord donc c'est un Quartier Général mais sans le bâtiment.
merci pour cet éclaircissement | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue à toi et tau'va !
Tu t'oriente plutôt pour la collection/modélisme ou pour le jeu ? Tu as déjà une communauté de joueurs en Touraine ? (Ca tourne autour d'un magasin souvent ou d'une association/club) | |
|
| |
Hyrieus Chien Kroot
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 20:35 | |
| Surtout pour le jeu mais l'aspect modélisme m'attire beaucoup.
J'ai pas encore trouvé une commu et le bled pourri où j'habite n'arrange rien.
Mais y'a un Game Workshop sur Tours j'essaierai d'y passer.. | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 21:25 | |
| Bienvenue à toi ^^
Comme l'a dit Malthus , en ce moment , les taus à jouer c'est pas la joie, mais pour le coté modélisme , ils sont pas mal et permettent beaucoup de chose . | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mer 20 Déc - 11:32 | |
| Bienvenu ! Je rejoins les avis du dessus ^^ Pour découvrir le jeu les Space marines sont biens (ils sont équilibrés en gros et permettent de tester un peu toutes les phases ^^) Après les T'aus sont supers aussi hein :p C'est le bien suprême après tout ! | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mer 20 Déc - 11:59 | |
| Bienvenue,
Pour moi, la priorité est d'avoir une armée qui te plait visuellement et que tu aime travailler dessus : montage, conversion et peinture. Après en terme de jeu, avec les T'au tu jouer de différentes manières.
Mais c'est sur que d'un point de vue compétition, sans leur codex, ils sont à la ramasse.
Personnellement je préfère jouer avec mes T'au plutôt que mes Chevaliers Gris. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: HEY !! Salut Sam 23 Déc - 1:09 | |
| Bienvenu!
_________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Hyrieus Chien Kroot
| Sujet: Re: HEY !! Salut Sam 23 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mar 26 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY !! Salut | |
| |
|
| |
| HEY !! Salut | |
|