| HEY !! Salut | |
|
+4Nøbelium Reisa Malthus Hyrieus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyrieus Chien Kroot
| Sujet: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 18:31 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis très intéressé par Warhammer 40k et son univers. Je suis un gros débutant dans Warhammer (une moitié de partie quand j'avais 10ans et un scénario sur le jeu de rôle) donc quand je lit QG au départ je pense Quartier Général (sans rire c'est quoi en vrai?)..... Et du coup j'aimerais m'y mettre. En me renseignant un peu j'ai vraiment aimé l'empire Tau. Donc je voudrais savoir en premiers lieux si cette race est pas trop mal pour débuter et tout les conseil que vous voulez bien me donner. Merci d'avance PS:j'habite en Touraine PPS:j'adore cet émoticone | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: HEY !! Salut Mar 19 Déc - 18:56 | |
| - Citation :
- je lit QG au départ je pense Quartier Général (sans rire c'est quoi en vrai?)
Quatier Général ? En VO (anglais) ça donne HQ: Head Quarters! C'est la partie du schéma de structure d'armée où l'on trouve les héros et donc ton seigneur de guerre! (en gros celui/celle qui te représente sur le champ de bataille: Hero-hammer ftw!) Bienvenu à toi! - Citation :
- Donc je voudrais savoir en premiers lieux si cette race est pas trop mal pour débuter