| Salut! | |
|
+5Shas'el Engra Drago Shas'O'Moumine SHAS'EL SPATZ Shas'o Bork'an Kais tutur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Salut! Mar 7 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour! Je m'appelle tutur et je viens récemment de me mettre aux tau. Essentiellement joueur, je me suis lancé dans cette armée parce que le défi stratégique me semble très intéressant. Peu d'erreurs m'ont l'air récupérables. Je joue beaucoup en tournoi et je compte bien amener les armées du bien suprême vers des succès (faut bien le tenter ). Niveau peinture, j'essaie d'avoir un beau rendu (dans mes critères hein, faut pas chercher trop loin ), mais je ne passe pas 30 ans sur une fig. A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Salut! Mar 7 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation pour tes tournois Que la puissance de notre empire guide tes pas ... | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Salut! Mer 8 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Salut! Jeu 9 Aoû - 14:09 | |
| Bienvenue au pays des Moumines, Mais, vois-tu mon avis divérge, une figurine plastique coûte assez cher quand même, tu devrais rentabiliser le prix par le temps que tu passes à (essayer de) faire quelque chose de superbe! | |
|
| |
Shas'el Engra Drago Chien Kroot
| Sujet: Re: Salut! Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
commandeur puretide Krootox
| Sujet: Re: Salut! Jeu 9 Aoû - 16:29 | |
| bienvenue ! tu nous poste une photo pour voir ton shéma de couleur ? | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Salut! Jeu 9 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Salut! Jeu 9 Aoû - 19:05 | |
| - Citation :
- bienvenue !
tu nous poste une photo pour voir ton shéma de couleur ? Euh oui mais je ne sais pas comment on fait. Si tu me dis ça marche. | |
|
| |
commandeur puretide Krootox
| Sujet: Re: Salut! Jeu 9 Aoû - 22:58 | |
| Alors, tu mets ta photo sur ton ordi, Tu vas sur ce site : http://imageshack.us/ tu clique sur l'icone "browse" et tu séléctionne ta photo ensuite tu redimentionne l'image en séléctionnant "640x480 (destiné à des forums)" dans la fenetre approprié qui se déroule. et enfin tu copie le lien et tu le mets sur le forum. voilà ! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Salut! Ven 10 Aoû - 0:10 | |
| Merci! Je posterai les photos dès que possible. Dans la section appropriée bien entendu | |
|
| |
shas'el necronus Chien Kroot
Nombre de messages : 22 Humeur : selon les dés ... Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Salut! Ven 10 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Exo-Skeleex Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Salut! Dim 12 Aoû - 17:14 | |
| Bienvenu...(Tau'talment givrée ce new membre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|