Tau'Va Tsua'm
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Gyem
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 21:26

Euh ça fait mal au cul le nerf Telepathy/Divination (encore divi je dis pas...) à coté de la puissance du domaine de demonology. Perso je me demande ce que je vais lancer sur mon spiritseer. Heureusement qu'on a les runes of fate/battle.
Enorme up pour l'impérium de pouvoir mix dans un même detachement.
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Arnar
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 21:31

Citation :
Ah mais ça veut dire que Iyanden est FDB avec le codex eldar ça...

C'est beaucoup plus bordélique que ça ^^'

Déjà, c'est pas un supplément "séparé" comme farsight, black legion, etc. En fait, t'as rien de précis sur le statut, et c'est là le problème. Est-ce qu'on a la possibilité de faire un détachement Iyanden, avec le primaris associé sur les spirites, et s'allier avec un détachement Eldar, et le primaris associé sur les spirites ? On n'en sait que dalle, mais dans le doute, faisons à ce qui donne le moins d'avantages.



Citation :
Mais nous priver de nos meilleurs amis (les eldars) c'est vache.

Iyanden says "Taste my D-Cannon"
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 22:24

Objective secured avec des wraithguard/wraithblade ça va être marrant à deloger. Entre les D-scythe, la T6 et fearless, mon détachement allié restera sympathique.
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 22:55

Gyem a écrit:
Objective secured avec des wraithguard/wraithblade ça va être marrant à deloger. Entre les D-scythe, la T6 et fearless, mon détachement allié restera sympathique.

En français ? On dirait le LA Wood Elves la ^^'
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 23:02

Gyem a écrit:
Objective secured avec des wraithguard/wraithblade ça va être marrant à deloger. Entre les D-scythe, la T6 et fearless, mon détachement allié restera sympathique.

Ah bien oui...

en fait TauDar demeure viable c'est juste que nos tau ne bénéficient pas des bénédictions... bon, pas si mal, on maudira l'adversaire à la place.

Moi l'essaim de jetbikes qui vole les objos je déteste pas... quoi que vu que tout est scoring... des archontess à motos ça le fait vicelard de même que les vipères...

Hum... détachement Iyanden Allié
DES spirit seers à pieds
escouade d'archontes à moto
deux escouades de fantômes avec ou sans transport
escouade de vipères ou de Swooping Hawks
Un seigneur fantôme

Ouaip, gros bobo.

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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 23:22

Shas'o shien a écrit:
Gyem a écrit:
Objective secured avec des wraithguard/wraithblade ça va être marrant à deloger. Entre les D-scythe, la T6 et fearless, mon détachement allié restera sympathique.  

En français ? On dirait le LA Wood Elves la ^^'

Ça donne le fait que les troupes qui garde un objo ne peuvent être contesté que pas d'autres troupes battleforged. Hors un groupe de guerriers fantômes est particulièrement dur à déloger de part les super lance-flammes à distorsion PA2, leur endurance de 6, sav 3+ et sans peur. C'est un des choix de troupe les plus résistants tout codex confondus et presque impossible à charger sans perdre la moiter de son escouade en tir de contre-charge.
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Gyem
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 0:11

ToF a écrit:
Just a quick update on some rumors. Note, these are UNCONFIRMED.

Yes, you get the Primaris if you roll entirely on the same table for the psyker.
Sanctic:
Primaris – Banishment -> anti-demon (-1 invuln)
Gate of Infinity
Hammerhand
Str D Vortex.
Sanctuary, iirc makes demon within 12″ all move through difficult terrain.
Cleansing Flame (some nova)
One more spell, you target an opponent, both roll dice and add to ld, if you’re higher than him, he auto losses a W, no saves.
Precision shot is a USR now, so guards need 6s to do precision after that Order.
Str D now only ignores all saves on a six. If not a six, the Str D weapon profile’s AP is followed. Str D is also assumed to be S10, so T6+ will be safe from ID.
Deny the Witch for passive spells, like blessings are denied on a six. However offensive/directed/maledictions spells that target you, is a different matter, your DTW rolls can be improved by brother ofpsyker +1, psyker mastery level being higher than the offensive caster+1 and adamantium will +1. So you could technically go up to a 3+ dtw against offensive powers.
Smash, only one attack. rest of it same. Vector Strike. 1A only unless against a flier then D3, AP2 Ignore Cover.
Ignore Cover – No change. ICs cannot be in the same unit as a MC anymore.
Telepathy Powers Invisisbilty – makes others snapfire at you. Shrouding – gives you shrouded only.
Prescience is still a Primaris

Assez Salty, surtout le vortex Str D... WAT?!
A noter pour nous, l’impossibilité de faire rejoindre un IC avec un MC (Manch'o / Riptide anyone?). Nerf de vector strike, heuresement vu le up des FMC...
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Arnar
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 0:32

Citation :
escouade d'archontes à moto

Faut l'eldar en principal pour y avoir accès Wink

Et arrêtez de vous toucher la fente faciale devant les fantômes, ça coûte super cher et si on les joue en gardiens d'objos, ils vont faire que dalle de la game. En plus de crever vraiment rapidement à la saturation. malgré tout.
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 0:58

Trop OP les windriders :p Mais oui les wraithguards surtout en d-scythe sont hors de prix.

edit: en relisant la matrice d'alliance, j'ai réalisé que SW/DA/inqui sont... battlebrothers.... AHAHAHAHAH
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Gyem
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 15:59

Blog for the Blood God a écrit:
Also apparently perils is now:
"1-2 nothing
3-4 1 wound no saves of any kind or FNP
5 2 wounds no FNP or saves of anykind
6 spawn into a greater daemon of your opponents choice, they get to control it, if no model is avaiable then you remove the psykcher from play and dont worry about the Gdaemon."

Mais où est mon camion de sel???
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 17:10

Non ça a été réfuté ça, un troll s'est amusé sur faeit, toutes les idioties qu'il a mis ont été supprimée (genre sanctifié sur un 3 ça faisait many dicks vous voyez le niveau du mec..)
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Malthus
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 17:26

via an anonymous source with the book on Faeit 212 a écrit:
OK, the vehicle damage chart really is simple, but has a few surprises.

1-3 Crew Shaken: vehicle only firing snap shots like normal
4 Crew Stunned: vehicle only firing snap shots and cannot move or pivot. Zooming flyers cannot turn and must move 18".
5 Weapon Destroyed: as normal and if all weapons have run out of ammunition or or already destroyed count as immobilized
6 Immobilized: Chariots count as Crew Stunned, Flyers 1-2 flyer crashes with Crash and Burn rule. 3+ it counts as crew stunned.An already immobilized vehicle suffering another immobilized result loses an additional hull point.

7+Explodes: D6 radius for a Strenth 4 hit on nearby units. vehicle destroyed

Crash and Burn: lg blast and scatters 2d6 for S6 hits.

Wrecked vehicles are those that lose all their hull points. becomes scenery

matrice des alliances:

Citation :
Rules for Come The Apocalypse changed. You can still Ally, you just have to deploy at least 12" away from each other. Otherwise counts as Desperate...

Celle-ci est effectivement plus restrictive qu'en V6(sauf pour les tyranides qui peuvent maintenant s'allier avec eux-mêmes)...et donc amha plus fluff.
Je me pose juste la question des crons + tau en conveniance niveau fluff...

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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 17:59

il reste encore l'hérésie Eldar frère de bataille avec les eldar noir ... j'aurais mis allié de circonstance pour réellement respecter le fluff.
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 18:13

giamargos a écrit:
il reste encore l'hérésie Eldar frère de bataille avec les eldar noir ... j'aurais mis allié de circonstance pour réellement respecter le fluff.  

En fait pour certains membres de ces deux races respectives ils ont la même relation avec eux qu'avec les harlequins (codex supplement??), les corsaires ou les exodites. Bon j'aurais peut-être mis alliés de convenance personnellement, mais... Moi ça me gêne moins que SW/DA ou SW/Inquisition en FdB qui est de la pure bullshit.


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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 18:55

Citation :
il reste encore l'hérésie Eldar frère de bataille avec les eldar noir ... j'aurais mis allié de circonstance pour réellement respecter le fluff.

Dans le fluff, ils sont très souvent côte à côte à de multiples reprises et depuis la V2 en fait. C'est certes dépendant des VM et des cabales, mais ça ne me choque pas. Que ce soit du côté des arlequins, des pirates, des Corsaires (les corsaires des VM entretiennent d'ailleurs de nombreuses relations avec les Cabales), les liens sont nombreux. Et faut surtout faire abstraction du nouveau fluff kikitoudurr des incubes (même un EN ne briserait pas la PE d'un VM, bien au contraire).

Les Nécrons, vu ce qu'ils ont fait de leur fluff, ça me choque pas des masses qu'ils puissent s'allier aux Tau sporadiquement (c'est d'ailleurs déjà le cas dans leur dex).

Globalement content de cette matrice d'ailleurs. Beaucoup plus logique niveau fluff, tout en permettant beaucoup moins d'abus. Et ça c'est le bien!

Citation :
Moi ça me gêne moins que SW/DA ou SW/Inquisition en FdB qui est de la pure bullshit.

C'est l'Imperium. Ils ont beau entretenir des relations parfois tendues, si la merde se pointe, ils se battront ensemble^^
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 19:11

SW/DA pourquoi pas, y a plus une sorte de compétition entre eux qu'autre chose. Mais SW/Inq euh non, juste non.

De même GK/AM euh ouai on prends en compte que le regiment de l'AM passe au peloton d'execution après le combat? Very Happy
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 19:48

Isenheim du Warfo a écrit:
Par contre, une armée n'a pas de limite dans le nombre de schéma d'alliés.

L'O'Vesa star est morte. Les PI ne peuvent plus rejoindre une unité contenant une créature monstrueuse. :-(

Violent nerf de la Tide en général. Et pas de limite aux alliés c'est n'imp !

On vas pouvoir jouer des armés qui ressemblent a rien ! Ah non c'est déjà le cas ... x)
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:03

http://www.torrentoffire.com/4744/you-want-psychic-powers-we-got-em-leak

Tout les pouvoirs psy !
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:05

Voilà qui va relancer le débat sur oui ou non jouer avec le Codex IK^^"
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:20

Zomg la biomancie! Parce qu'ils étaient pas assez buff déjà...

Et mes DA sont les seuls SM à ne pas y avoir accès. Sad

Je trouve cette V7 quand même très imperium centric...un espèce de retour de baton du tau-dar de V6.

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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:22

Je comprends absolument rien quand tu parles Manwë ! Smile

En tout cas, ça tord le cou à pas mal de rumeurs sur les pouvoirs psy.
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:29

Completement Impérium centrique ouai :p Alliance BB illimité intra faction impériales / santis etc...
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:44

Citation :
Je comprends absolument rien quand tu parles Manwë ! Smile

Un petit peu de traduction :p

On nous a bassiné (à relativement juste titre) que le Codex Chevaliers Imperial comportait des règles propres à Apo (marcheurs super lourds, armes D), donc qu'il n'avait rien à faire en 40k.

Là, on a un domaine du GBN comportant un Vortex D, lui aussi venu d'Apo.

Ca va débattre dans les chaumières xD

PS: en tout cas, en tant que joueur zoneil, je vois absolument pas comment on peut ne pas jouer un Conseil (classique ou beast) avec cette version... limite si les périls du Warp sont tentants en fait^^"
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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:55

Manwë a écrit:

PS: en tout cas, en tant que joueur zoneil, je vois absolument pas comment on peut ne pas jouer un Conseil (classique ou beast) avec cette version... limite si les périls du Warp sont tentants en fait^^"

Ah pour ça, je te le donne, le conseil de motards psychiques va être bien rigolo en V7 et ils vont nous le nerfer c'est sur.

Quoi que faudra voir la table des périls quand-même ainsi que la façon dont seront gérés les groupes de psychers... ça pourrait changer la donne tout ça.


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MessageSujet: Re: 7th Edition   7th Edition - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 21:06

On l'a la table des périls:
Citation :

Perils of the Warp
1. Dragged into the Warp: Psyker takes a leadership test, if passed suffers 1 wound or glancing hit no saves.if failed he is removed as a casualty and his unit takes d6 S6 AP1 hits. The hits come from the psyker for allocation

2. Mental Purge: Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. randomly select one power from the psyker. its lost for the rest of the game.

3. Power Drain: Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. if its the psychic phase, both players lose d3 warp charge points

4. Psychic Backlash: Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. 5. Empyric Feedback: Psyker takes a leadership test. if failed Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. If passed no effect.

6. Warp Surge Psyker takes a leadership test. if failed Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. If passed psyker gains a 3+ invul, fleshbane, armour bane, and smash until the next friendly psychic phase.

J'ai tellement envie de faire n'importe quoi avec ce Conseil... limite pousser le vice en m'alliant avec moi même pour choper un 3e GP pour plus de lolitude... (mais bon, j'aime pas les alliances).

Ce sera ptet pas compet, mais qu'est ce que ça doit être poilant...

"Bon, T1 je me buff derrière ma ruine *mouvements de runes*... EMBUSCADE! Portail d'Infinité!"
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