Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 6ème édition...leak ou ghost?

Aller en bas 
+13
spearhead
shas'o puretide
HagarWulfen
Gakuri
Arnar
O'Shaslan
Manwë
Kissing
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Galaad
QtoR
Martial
Malthus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 14:27

Un pdf circule sur internet avec ce qui pourrait être une version d'essai des nouvelles règles de 40 000...GW déclaré qu'il s'agissait d'un hoax et à simultanément tout fait pour le retirer de la circulation.

Les plus gros sites de 40k on commenté ce document...je pense à Bols BoK BoW. Une vidéo de BoW explique même en partie ces "nouvelles" règles.

Parmi les règles présentes dans ce pdf d'environ 140 pages
une nouvelle séquence de tour 1 mvt/assaut 2 Tir
Une distance de mvt différente pour chaque type d'unité 6ps infanterie, 7ps bêtes/cav, 9ps jumpacks/volants etc..
Présence des "grosses" unités jusque là réservées aux parties d'apocalypse.
présence de stratagèmes dans les scénarios

Je n'ai pas ce pdf en ma possession mais le moins que l'on puisse dire c'est que les informations que l'on trouve à propos de celui-ci sont fort contradictoires...ce qui le rends d'autant plus intéressant...mais introuvable pour l'instant.(car personne ne veux se prendre un procès de GW surtout pour un hoax)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Dim 15 Jan - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 14:59

Devine qui l'a téléchargé dès qu'il est apparu??? *sifflote* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 15:40

Devine qui se l'ai fait passé par un pote juste avant que ce soit retiré ? (imite Martial en le voyant faire ^^)

Je l'ai à peine lu, et au passage y'avait également un errata pour toutes les armées en rapport avec le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 16:23

Devine qui se dit qu'il regarde pas les bons sites et qu'il a pas de potes...

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 16:51

j'ai également suivi l'affaire. Pour le peu que j'ai eu le temps de lire, ça supposerait de gros changement pour nous pour être jouable (par exemple le passage à un ordre de tour mouvement -> assauts->tirs rend totalement useless nos propulseurs et descend nos exorarmures au rang de simple autoportée.)
Pour les distances de mouvement, ça deviendrait variable en fonction du type d'unité, et les charges se feraient à la place du mouvement (comme à battle). Par exemple, une autoportée pourrait bouger de 9 pas OU charger à 18 pas pendant son tour. La cavalerie obtiendrait une distance de charge de 21 pas, soit charge au 1er tour celui qui les joue n'a pas l'initiative. Sinon les mouvements tendent à perdre de leur côté aléatoire (plus de jet à faire pour traverser un terrain difficile).
Autre changement radical, introduction d'une nouvelle carac, l'évasion, qui fait qu'on ne touche plus les cibles en fonction de la seule CT. Il est plus facile de toucher une unité à faible évasion (comme un land raider immobile à 4 pas du tireur) qu'une unité à forte évasion (genre une motojet eldar à 36 pas) à CT égale.

Les véhicules sont plus résistants, mais sont détruits plus facilement au cumul des dommages, y compris les dommages légers (c'est un nerf du full mech façon SW ou Gimp).

Pour les FaQ aux armées, j'ai repéré un changement des armes à rail qui ressemblent plus à des canons de battle: on vise une unité, on place un pion sur la trajectoire, et on aligne toute figurine sur ce tracé si ça touche. Si ça ne touche pas on fait une déviation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 17:02

aïe !! si c'est ça autant laisser toutes nos unités équipés de propulseurs dans un carton :
quid du je bouge-je tire-je me planque ??

et pour les unités de cac : allez les gars on charge et aprés on tire Question

Citation :
nouvelle carac, l'évasion, qui fait qu'on ne touche plus les cibles en fonction de la seule CT

= gros bordel, ne risque-t-on pas de se prendre la tête à chaque partie ? même si le côté je suis en mouvement éssaie de me viser est assez sympa, ça complique un peu le jeu qui est déjà bien chargé niveau règles..
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 17:20

Je pense que cette version est très bien foutu dans l'ensemble.

le changement de phase est à comprendre comme ceci.

-Phase de mouvement: je bouge de ma vitesse classique OU je charge au double de ma vitesse

-Phase d'assaut: RESOLUTION des combats de cac (et non pas assaut+cac)

-Phase de tir:

-Phase de consolidation

Je suis en train de dépouiller la partie propulseur car elle ne me semble pas clair pour le moment. J'ai du sortir quelques figurines histoires de voir physiquement ce que celà implique.

Et je sens un retour du Fish of Fury en force, car on pourra potentiellement s'écranter avec de la chair à canon. Sans compter le fait que les svg de couvert ont été revu vachement à la baisse.

Sans compter les règles de tir rapide à 18" pour les figurines implacables *louche sur ses vieilles Fireknifes*
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptySam 14 Jan - 18:07

*sort de sous son caillou* …nouvelle carac? bon dans ce cas j'y crois pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 3:31

Pour faire simple: trop de choses, trop bien faites, et trop bien abouties pour que ce leak soit simplement du fan made. Sur un mahcin de presque 130 pages, y a forcément des bugs quelque part, or là, c'est jouable (des retours qu'il y a eu sur des gens ayant testé le truc).

A savoir après si ce truc est une version béta, ou un truc qui s'approche de la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 5:27

Attention, la caractéristique dont on parle ici Kiss, c'est calculé sur la vitesse de l'adversaire ET sa taille.

Je pense que la traçabilité de chaque unité sera suivi par une sorte de jeu de marqueur (que GW revendra sûrement, y a pas de petit profit)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 8:38

La seule chose que je vois c'est que c'est un doc de travail interne qui a été leaké d'où la remarque pour des Codex que les commentaires étaient les bienvenus.

Donc:
1 - Je crois que c'est du vrai GW (trop gros, trop bien écrit, trop bien ficelé, trop étouffé rapidement)
2 - Je crois que ce n'est pas le document final
3 - Je crois que ce qui sortira en 2012 sera différent en quelques points mais que toutes les grandes lignes y sont presque finales.

4 - Même si c'est pareil je vais acheter le livre parce que: "copier c'est voler" point barre. Je suis cadre dans une compagnie de jeux vidéos et c'est fou l'impact que le vol a dans notre industrie, c'est pareil pour l'industrie du livre, du cinéma et de la musique. HS je sais, mais bon, fallait que je le dise quand même.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 9:08

T'emportes pas Shaslan! Wink

Personne n'as fait d'insinuation sur le fait de ne pas acheter le bouquin.

En premier lieu, ce n'est SUREMENT pas la version finale. Et manquer toute la partie fluff du GBN ainsi que la qualité du bouquin est pour moi impossible quoique l'on dise.

Et deuxièmement, ce PDF est en anglais de surcroît. Perso ça me gêne pas, mais j'ai pas envie de chercher pendant des plombes tout en essayant de l’interpréter dans la langue de Molière.

(le seul PDF que je possède chez moi sans avoir la version papier est la release anglaise du bouquin, histoire de faire des comparatifs de points de règles car les traducteurs français de chez GW sont des branquignoles finis)

PS: et comme celà se confirme par 2 fois dans l'update des codex ET le livre pseudo-V6, les crisis n'ont pas le droit au propulseur le tour de la Frappe en Profondeur. Comme ça a toujours été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 14:25

Oui, je pense que celà vaudrait mieux! Wink

*Sifflote innocemment*

Après, si les modos veulent pas de ce lien ici, je peux simplement le MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 17:31

Ah tiens un transfuge de la toile...

Pour ce qui est de l'Anglais, ouais bien Martial, au Québec on est bien placé pour savoir que le Français... bien ses jours sont comptés. Ça se parle de moins en moins ici. Même votre institut Louis Pasteur ne publie qu'en Anglais... faudra s'y mettre les gars, notre belle langue n'en n'a pas plus pour super longtemps.


Oh parlant d'Anglais:
Fuite = Leak
Leek = poireau...


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 17:36

Tant qu'on parlera en Tabernacle, tout ira bien Wink

Pour revenir sur ces rumeurs, il n'y a qu'à espérer qu'ils ne vont pas décider de tout rechanger maintenant que la bande à Assange a encore frappé ! Eh oui, c'est certainement eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 20:51

O'Shaslan a écrit:

Oh parlant d'Anglais:
Fuite = Leak
Leek = poireau...
Mais c'est bon pour la santé le poireau! Laughing
Malgré mon bilinguisme je fais des erreurs assez bizarres dont j'ai parfois un peu honte...celle là est malheureusement récurrente.

O'Shaslan a écrit:
Pour ce qui est de l'Anglais, ouais bien Martial, au Québec on est bien placé pour savoir que le Français... bien ses jours sont comptés. Ça se parle de moins en moins ici. Même votre institut Louis Pasteur ne publie qu'en Anglais... faudra s'y mettre les gars, notre belle langue n'en n'a pas plus pour super longtemps.
Estie de tabernac!
Un québecois qui nous parle de français c'est l'hopital qui se fout de la charité! Laughing

Faut pas partir défaitiste comme ça...molière se retourne dans sa tombe à chaque fois que de telles paroles sont prononcées...c'est encore un coup des chinois ça j'en suis sûr! XD

Ici je m'en fais pas trop le français à encore de "beaux?" jours devant lui (heureusement on est quand même en France!)
Et ce malgré tous ces jeunes branleurs qui ne font pas même pas l'effort de l'écrire proprement.(putain qu'est-ce que je deviens con avec le temps^^)

Au sujet du HS:
En plus on ne sait pas si ce leek (oui ça s'écrit comme dans mon guetto plein de hackers XD) n'est pas juste un gros coup de communication de la part de GW lui permettant par la même occasion d'économiser des heures de playtest(et ça en fait des heures donc du pognon) pour une version finale sur laquelle on va de toute façon jeter comme des morts de faim dès sa sortie en magasin...à bon entendeur.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Dim 15 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 22:09

Malthus a écrit:
...n'est pas juste un gros coup de communication de la part de GW lui permettant par la même occasion d'économiser des heures de playtest(et ça en fait des heures donc du pognon) pour une version finale sur laquelle on va de toute façon jeter comme des morts de faim dès sa sortie en magasin...à bon entendeur.

Pourquoi le subterfuge alors?

Tu fais une version Béta, tu la rends dispo, tu dis envoyez vos commentaires à blahblah@gw.uk et le tour est joué.

Sachant que c'est pas réglo comme copie, qui sera assez bête pour écrire à GW et se dénoncer par le fait même?

Non c'est une fuite et pas un poireau... tiens ou pourrait utiliser leek comme étant une fuite contrôlé? Ce serait drôle.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyDim 15 Jan - 22:18

O'Shaslan a écrit:


Tu fais une version Béta, tu la rends dispo, tu dis envoyez vos commentaires à blahblah@gw.uk et le tour est joué.

Sachant que c'est pas réglo comme copie, qui sera assez bête pour écrire à GW et se dénoncer par le fait même?

Eyes and ears everywhere my friend, eyes and ears everywhere...
They might be reading us as we...write.

O'Shaslan a écrit:

Non c'est une fuite et pas un poireau... tiens ou pourrait utiliser leek comme étant une fuite contrôlé? Ce serait drôle.
Haha non...^^
J'assume entièrement ma nullité.(bon j'ai changé le titre quand même parce que tout le forum ne devrai pas avoir à la subir... tongue )

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyLun 16 Jan - 2:37

Malthus a écrit:
...

Eyes and ears everywhere my friend, eyes and ears everywhere...
They might be reading us as we...write.


He's onto us guys, pull out! Pull out!

bounce

Non sans blagues ils savent qu'ils ont perdu le contrôle sur la propagation du document. Ça va peut-être précipiter la sortie... ?

On peut rêver non?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyLun 16 Jan - 3:09

non leur planning est très stricte, et c'est pas la première que certains éléments leur échappe.

Cela sortira en temps et en heure, et pour ça je peux leur faire confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuri
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gakuri


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2011

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyLun 16 Jan - 11:59

en meme temps je dis ca je dis rien mais........

lachez une belle fausse info bien faite histoire de detourner l'attention de ce qui se fait vraiement, c'est un peut connu et surutilisé comme methode, sachant que gw cherche a simplifier ses regles le plus posible et ce depuis le debut y'a des trucs qui me font penser que c'est un beau, un enorme, un magnifique, FAKE

mais c'est un avis perso qui n'engage que moi et mes neurones noyées dans la biere hein
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyLun 16 Jan - 13:35

Gakuri a écrit:
sachant que gw cherche a simplifier ses regles le plus posible et ce depuis le debut y'a des trucs qui me font penser que c'est un beau, un enorme, un magnifique, FAKE
Il est fait référence plusieurs fois à une version simplifiée des règles...qui malheureusement ne fait pas partie du leak donc c'est effectivement l'argument majeur qui plaide en faveur du fake.
Surtout si on le compare l'actuel livre des règles qui ne fait moins de 100 pages. Celui-ci fait environ 130 pages sans compter les errata de tous les codex (environ 3 pages par codex).

Maintenant je sais aussi que trop de feignasses ont à la base peur de nouvelles règles et préfèrent se dire que c'est trop compliqué avant même d'avoir essayé.
Bref si je réussis à apprendre ces règles et à jouer sans trop de problèmes le fait que ça soit un fake ou pas n'est pas important.
Le but étant avant tout d'essayer de nouvelles règles (surtout si comme moi on est un peu lassé de la V5).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
HagarWulfen
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyLun 16 Jan - 19:51

Il semblerait que ce soit l'original.

Je ne l'ai pas vu, mais c'est ce qu'en disent les pontes de Warseer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyLun 16 Jan - 20:11

Petit rappel, vu que on a supprimé le lien : vous pouvez me le demander par MP, certains l'ayant déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? EmptyLun 16 Jan - 20:34

Gakuri a écrit:
... lachez une belle fausse info bien faite histoire de detourner l'attention de ce qui se fait vraiement ...

Sauf que GW c'est pas une mégacorporation. Ils n'ont pas le budget pour payer une équipe à bosser des semaines sur une version aussi détaillée.

La seule manière que ce soit fait c'est de laisser circuler une version qui a été refusé par GW. Mais habituellement le processus d'approbation d'un Game Design se fait bien plus tôt et sur des choses moins détaillées que ça donc...



_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème édition...leak ou ghost? Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition...leak ou ghost?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur 6ème édition
» GK leak !
» Imperial Armour 2nd Edition
» Warhammer 40K 8eme édition
» ghost, rip et storm list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: