| 6ème édition...leak ou ghost? | |
|
+13spearhead shas'o puretide HagarWulfen Gakuri Arnar O'Shaslan Manwë Kissing Shas'O Fi'Rios Kais Elan Galaad QtoR Martial Malthus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Mar 17 Jan - 1:34 | |
| - Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
- aïe !! si c'est ça autant laisser toutes nos unités équipés de propulseurs dans un carton :
quid du je bouge-je tire-je me planque ?? Cette tactique est toujours valide avec ces règles je te rassures. On a toujours droit à un mvt (jusqu'à 2D6ps) dans la phase de consolidation.(la dernière phase du tour) La nacelle ne fait plus qu'un 5+ mais c'est aussi le cas de toutes les sauvegardes de couvert. Les kroots ont la règle discrétion(1) (oh surprise :p). Une nouveauté remarquable beaucoup de règles spéciales ont maintenant un degré par exemple discrétion(2) ajoute +2 à la save de couvert. Les stealth sont plus difficiles à voir car des degrés de visibilité ont été ajoutés à la règle de vision nocturne (2d6x3 2d6x2 2d6x1.5) règle qui s'appelle pour elles voilé(2). Je sens un retour du fireknife(Cf martial implacables = tir rapide à 18ps). Dispartion des 2D6ps pour tous les mouvements dans les terrains difficiles et donc dispariton aussi pour la règle lents et méthodiques (mais ils ne peuvent entre autres pas courir...) . En tout cas plus je lis plus je suis conquis...j'ai hâte tester tout ça. Et merci aussi à Dletch d'avoir remarqué ceci: - Spoiler:
Burst cannon 5 points
A burst cannon finds use across the Tau military, primarily mounted on battlesuits and vehicles and is one of the first weapons in the Tau’s arsenals that benefit from technological innovation. Utilising plasma induction technology, the burst cannon is a multi-barrel weapon able to sustain high rates of fire.
Name Range Strength AP Type Burst cannon 18” 5 5 Assault 4
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 21 Jan - 2:27 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de l'Anglais, ouais bien Martial, au Québec on est bien placé pour savoir que le Français... bien ses jours sont comptés. Ça se parle de moins en moins ici. Même votre institut Louis Pasteur ne publie qu'en Anglais... faudra s'y mettre les gars, notre belle langue n'en n'a pas plus pour super longtemps.
Vu le niveau en anglais du français lambda de ce côté-ci de l'Atlantique, le français a de beaux jours devant lui en France en tout cas - Citation :
On a toujours droit à un mvt (jusqu'à 2D6ps) dans la phase de consolidation Sauf que 2D6 pas, c'est pas du tout la même chose que 6 pas. 6 pas, tu sais que quoi qu'il arrive, tu pourras retourner derrière le couvert d'où tu es parti. 2D6 pas, tu peux très bien avoir un coup de démoule et te retrouver au milieu de la pampa avec 10 canons lasers braqués sur ta pauvre crisis... Enfin, si notre codex sort avant la V6, ça ne sert à rien d'extrapoler à propos des conséquences sur notre armée... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 21 Jan - 2:36 | |
| - Galaad a écrit:
- Citation :
On a toujours droit à un mvt (jusqu'à 2D6ps) dans la phase de consolidation Sauf que 2D6 pas, c'est pas du tout la même chose que 6 pas. 6 pas, tu sais que quoi qu'il arrive, tu pourras retourner derrière le couvert d'où tu es parti. 2D6 pas, tu peux très bien avoir un coup de démoule et te retrouver au milieu de la pampa avec 10 canons lasers braqués sur ta pauvre crisis...
Faut voir le côté positif 2D6ps ça peut aussi ouvrir de nouveaux horizons...comme traverser la pampa pour allez se chercher une cerveza par exemple ou bien s'éloigner le plus possible de los banditos.^^ Mais bon c'est sûr qu'une distance aléatoire n'a jamais été l'amie du tacticien. - Galaad a écrit:
Enfin, si notre codex sort avant la V6, ça ne sert à rien d'extrapoler à propos des conséquences sur notre armée.. Amen _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 21 Jan - 13:41 | |
| Le problème d'une nouvelle carac, c'est qu'ils vont devoir refaire tous les codex du coup non? Enfin, ils nous avaient déjà fait le coup de la fuite en V5 et la fuite collait relativement avec le bouquin. (je suis content de m'être mis a battle ca me prepare a la V6) | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 21 Jan - 13:44 | |
| oui, c'est sûr que vu ce que j'ai vu, avec cette V6, aucun codex ne sera plus valable et la MAJ des codex ne corrige rien de ces pb de profils...
==========> FAKE <============ | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 21 Jan - 16:21 | |
| Alors comment se fasse-t-il que cette version est très largement jouable?
Non sérieux, plusieurs rapports de bataille ont déjà été saisi sur divers site, démontrant que cette version avait certains défauts mais beaucoup de qualité.
Et je me répète peut-être mais cette caractéristique d'évasion, qui n'en est pas vraiment une au passage est déterminé ainsi.
valeur de base = type de l'unité + modificateurs de mouvements = vitesse de l'unité au tour précédent + modificateurs de taille = nuées, infanterie, tanks etc... + certains modificateurs spéciaux
donc cette "caractéristique" est variable selon chaque unité, et n'est PAS DU TOUT déterminé par le codex.
Et enfin Spearhead, j'aimerais que tu me démontre par A+B en quoi les codex n'ont plus rien de valable? Cette version est on ne peut plus abordable par la totalité des codexs, je me suis même amusé à refaire quelques listes de divers codex afin de voir si certaines configurations étaient encore viable.
| |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Dim 22 Jan - 14:57 | |
| J'ai remarqué qu'il y avait une section "rail" ,oui,oui, comme le canon (p85) . | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Dim 22 Jan - 16:26 | |
| - spearhead a écrit:
- oui, c'est sûr que vu ce que j'ai vu, avec cette V6, aucun codex ne sera plus valable
et la MAJ des codex ne corrige rien de ces pb de profils...
==========> FAKE <============ Au risque de nous répéter (et pour 1) l'avoir entre les mains ce PDF et 2) avoir joué avec) 130 pages de fake, jouables, mais en plus, avec les espaces nécessaires pour les artworks... je dis, joli travail de fan lol Sérieusement, on peut quasi être catégorique sur le fait que cette version là EST la V6. Simplement, est ce que ce sera la version définitive, ou est ce que c'est une version béta...^^ Pour les codex, tous ceux sortis à partir du codex Tyranide ont été pensés pour la V6 (oh tiens, des niveau de maitrise chez les GK? :p) Alors oui, y aura bien sur des codex qui seront pas opti à la sortie (genre eldar à priori, vu qu'ils sortirons après), mais ça restera largement jouable^^ (simplement comme aujourd'hui, pour avoir une chance de gagner, tu joue avec 20% de ton codex^^) | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Dim 22 Jan - 17:54 | |
| oups, excusez moi, j'avais mal lu ( j'avais pris le tableau pour un exemple ) Martial, tu pourrais nous donner des liens de rapports de bataille stp ? J'ai aussi quelques rumeurs qui semblent appuyer sa fiabilité (changement profond et tuti quanti) http://usagi3.free.fr/spip.php?article995 | |
|
| |
soralinh Mentor Kroot
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Ven 27 Jan - 10:08 | |
| un petit lien vers beast of war (relativement sérieux en général) sur ce fameux leaks:
http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/leaked40k-heretics-rulebook-real/
Pour les non-anglophone en gros : cette version serait une beta tres tres en amont de ce qui sortira, beaucoup de concepts énoncés (grosses libertés des équipes de créa) mais pas forcement tenu notamment "l'evasion" et la structure des tours etc...
Pour résumer ce leaks serait un premier jet entièrement jouable tel qu'il est, mais aurait ete remanier pour correspondre plus ou moins a l'organisation actuelle (je parle surtout sur la structure du jeu,pas sur des points de règles particuliers).
Apres BOW précise que c'est a prendre avec des pincettes comme toutes rumeurs qui se respecte...patience et prudence donc (parait que ce sont de bonnes qualités Tau...)
NB : il se peut que j'ai mal interpreté certains propos pouvant etre sujet a discussion, je vous encourage donc a lire par vous même cet article, ou a proposer une traduction détaillée si vous le jugez nécessaire
Petit edit: l'info a également été relayer par slayer (aficionados de la section R&N du warfo) ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176761&st=350 | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Ven 27 Jan - 15:19 | |
| Yes merci pour le lien ce qui y est dit est très intéressant! A prendre avec des pincettes comme d'habitude pour certaines choses. Encore une traduction de votre serviteur donc lisez avec indulgence: - Spoiler:
- 26-01-2012 a écrit:
Le livre des règles "hérétique" de 40K est un vrai... Seulement, il ne l'est pas!
Oui ... vous avez bien entendu. Après beaucoup de recherche à fouiner à l'intérieur de la grande citadelle (ou devrai-je dire Citadel), qu'est Games Workshop, nous avons quelques nouvelles très intéressantes à propos du soi-disant livre des règles "hérétique" de 40K... ou la fuite de la 6e édition pour ceux qui ont du flair pour le spectaculaire!
Il s'avère que cela est en fait une version réelle du début des règles de 6e édition ... mais pas tout à fait. Apparemment, le département Design ont été lâchés en liberté sur le système de 40K ... ils ont été autorisés à essayer tout ce qu'ils voulaient ... on leur a dit que rien n'était interdit. Cette version débridée a ensuite été éditée pour retirer les idées véritablement impraticables et garder celles qui pourraient s'avérer intéressantes ou litigieuses dans un play-test... Ainsi est né le livre des règles Hérétique de 40K!
Cette version a été envoyée aux joueurs-testeurs de confiance. Qui comme tous les serviteurs de confiance ... ont été transformés par la promesse de pouvoir ... ou dans ce cas, de notoriété sur Internet et ont probablement fuité le document sur tout le web!
J'ai effectivement trouvé que cette explication est non seulement plus plausible (que la théorie d'un tireur isolé), mais une véritable bouffée d'air frais venant de la "Citadel d'Ivoire", et du moins pour moi, montre un niveau élevé d'innovation au sein de l'équipe de conception, et montre aussi qu'il n'y a pas de pénurie d'idées chez eux.
De ce qu'on a entendu l'équipe de conception s'est véritablement éclatée avec cette itération des règles (ils l'ont apparemment adoré), mais ont repéré un grand potentiel pour les bourrins(asshats) de la ruiner pour tout le monde avec des listes déséquilibrées etc
Et là vous avez le cœur de la question jetée au visage de l'équipe de conception, ils auraient probablement pu créer un jeu massivement plus plaisaint au tomber du rideau, et de "simples gens" comme moi les aurai aimé tendrement pour ça, mais hélas il y a un toute autre côté (certains disent sombre, Darrel dit le seul!) à notre hobby et qui est le jeu compétitif du vainqueur à tout prix.
Ainsi, aussi fun peuvent elles être, elles ne sont pas la version finale (ou du moins susceptibles d'être quelque chose de proche) du livre des règles de la 6ème édition ... mais que nous a-t-on dit sur les véritables règles de 6e édition?
Eh bien quelques choses de vraiment intéressantes. Pour commencer voici ce qui ne sera pas inclus à partir du livres de règles hérétiques:
Les valeurs d'évasion sont Out - et bien c'était prévisible ... Je suis sûr que tous les joueurs eldars noirs priaient pour que le jour arrive où leurs antigravs et volants ne tombent pas à cause d'une grosse brise, mais ce n'est pas tout. Notre agent à La Havane nous a dit que joueurs Dark Eldar seront très heureux de la mise à jour de la 6e édition.
Pourrait-ce que cela signifie une refonte des règles des antigrav ... pourrait-il signifier volants plus meurtriers?
Bien sûr, cela pourrait signifier l'un, les deux ou aucuns des deux. Toutefois, des transports plus robustes rendraient les eldars noirs beaucoup plus meurtriers ... alors gardez vos yeux ouverts pour plus de révélations.
La séquence du tour restera la même - Le plus grand bouleversement et celui qui voudrait dire une réécriture des armes d'assaut et la mort de certaines «armées de tir» (Tau), a été la structure qui a mis son tour de charge/d'assaut avant le tir. Je dirais qu'il était irréaliste, mais dans un monde d'horreurs extra-terrestres et surnaturelle, où l'humanité s'est déplacée vers les étoiles ... c'est probablement un peu redondant. Quoi qu'il en soit ... la structure restera le même que celle qu'elle est aujourd'hui.
Aucune activation unité par unité - Ouais c'était assez décevant pour moi, (mais qui sait tout nous a été dit pourrait bien être la désinformation aussi!), J'avais teeelllemnt hâte de jouer de jeux plus complexes et plus rythmées avec cette option.
Les créatures gargantuesque resteront avec Forge World & les jeux Apocalypse - C'est vrai ... probablement pas de chars et de bestioles supersized pour le livre de règles ... mais est-ce que cela signifie que nous n'auront pas de monstres de la taille d'un Aracknarok? Eh bien, l'idée n'est pas écartée, d'autant que les Land Raiders sont déjà de cette taille, il ne prend pas un génie de penser que nous allons obtenir des kits plus grands. En fait, ce fut l'un des débats ... nous aimons tous à critiquer les prix de GW.
Toutefois, il a été expliqué que GW investissent tout le temps dans de nouveaux kits, de nouveaux moules, plus de personnes (l'équipe de sculpture est plus grande qu'elle n'a jamais été auparavant) et ont un meilleure et plus grande expérience de jeu ... vous pouvez le prendre pour argent comptant si vous le voulez... mais si cela signifie plus de kits plastique (et moins Finecast), et plus de grandes méchantes créatures et de machines est-ce que ça vaut le coup?
Alors, qui écrira ce nouveau livre des règles je vous entends pleurer?
Eh bien comme vous pouvez imaginer la création d'un nouveau livre des règles de cette échelle est un travail d'équipe ... mais une pauvre âme doit être le capitaine de ce navire ... alors qui est-il?
Eh bien ... c'est vraiment top secret, et même nous ne pourrions pas obtenir de nom ... mais nous savons qui ne l'est pas.
Alors, voici quelques noms qui pourraient être impliqués, mais ne sera pas l'auteur principal ... Matt Ward, Robin Cruddace et Phil Kelly ... mais si ce n'est pas l'un d'eux ... alors qui?
Aurez-vous besoin une mise à jour de votre codex existant lors du lancement de la 6e édition?
On nous dit que le nouveau livre des règles a été écrit en prenant en compte les dernières versions des codex et il n' y aura donc pas besoin de poster massivement des erratas. Cependant, nous savons qu'il y a de nombreux codex qui ont besoin d'une refonte. Donc je suis très sceptique qu'il n'y aura «pas besoin d'une FAQ".
Bien que je suis toujours prêt à avoir tort.
Donc, voilà vous savez tout ... ce fut une conversation intéressante ... et elle ne s'arrête pas ici.
Nous avons quelques plus gros morceaux d'info que nous allons être en mesure de partager avec vous ... mais pas tout suite... vous devez être patient.
Cependant, jusque-là ... n'hésitez pas à spéculer comme bon vous semble... ou poser une question. Peut-être que nous pouvons appeler quelques gars et voir si nous ne pouvons pas pister de l'intérieur.
Gros avertissement sur ça les gars, bien que nous soyons confiants que le contenu de l'article est exact et que vous comptez sur nos sources, et ... et bien ... il pourrait y avoir plusieurs façons en quoi elles ne peuvent être exactes (pas nécessairement délibéré de la part d'une source, soit!) donc il faut simplement les prendre comme une partie du business de ces jours-ci... et même si nous faisons de notre mieux, il n'y a aucune garantie!
Tout cela mis à part, le livres des règle hérétique est-il assez bon, assez différent pour justifier sa propre suite? (Je suis tellement tenté c'est irréel!)
BoW Warren
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Ven 9 Mar - 19:44 | |
| Yup voici les dernières rumeurs et spéculations sur la sortie prochaine de la 6ème édition de 40k: Faeit 212 Rotdog calendrier de warhammer world L'évènement du 14 juillet wahammer 40k cataclysm étant inconnu les colporteurs de rumeurs spéculent quand à la sortie de la 6ème Ed à cette date. Enfin un article plus complet sur les sorties GW des années passées de la part de Bols. Un "memo mystère" datant de novembre: _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Dim 29 Avr - 1:22 | |
| Un petit update sur l'image mystère de WD Les dernières spéculations disent qu'il s'agirait d'Asmodaï maître chapelain investigateur des dark angels. l'image de gauche le portayant est d'orgine inconnue.(et non j'ai pas trouvé plus gros) Les dernières rumeurs parlent du codex chaos en approche (cultistes renégats certains disent avant, d'autres après la V6...) Les rumeurs les plus pessimistes disent qu'il sera le seul codex 40k de 2012. Selon cette même source(Faeit 212) le codex tau serait prévu pour novembre de cette année. Lien vers ces prévisions optimistes.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 5 Mai - 12:29 | |
| Salut salut!!! Pour moi, je pense plutôt que c'est plutôt azraël!!! C'est a cause de l'arme juméllée!! Mais ce que mon avis | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 5 Mai - 14:51 | |
| http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176761&view=findpost&p=2128593
WTF ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 5 Mai - 15:14 | |
| J'espère que c'est juste un mec qui a fumé beaucoup de crack...ou qui travaille pour le service "contre rumeurs" de GW. Mise à part une modifications profondes des règles pour la V6, rien de ce qui est dit ne me parait de bonne augure... Plus particulièrement la refonte du fluff où les tau seraient trop faibles pour se défendre seuls. (Et dire que c'est ce qu'il y a de plus crédible dans ce post :p)
Blague à part je n'accorderai pas plus d'importance que ça à ce qui est dit car les modifs de règles apportent finalement plus de questions que de réelles réponses sur cette éventuelle V6...bref à mon avis c'est du vent...mais qui vivra verra. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Dim 6 Mai - 0:22 | |
| Niveau fluff j'ai lu des rumeurs pour ceux que ca intérésse.
Blood of Kitten :
"Let us start with 6th edition fluff progression.
The Imperium is fracturing and the Space Marines are starting to separate themselves from the Lords of Terra. The heretical and xenophobia has gotten to a tipping point causing many chapters to take actions against the “best wishes” of many in the Imperium.
A discovery of galactic importance has happened.
At a time before right before the Horus Heresy the Emperor had intrusted Roboute Guilliman in the protection of one Xenos race that was completely immune the temptations of Chaos and would prove the ultimate key to the destruction of Chaos. The Horus Heresy ended such plans. Fast forward today with discovery of these lost correspondences, it is believed by the Ultramarines and others that the Tau are that lost race. So now instead of being charge with their destruction the Astartes are the Tau protectors."
Si c'est réel, ca s'annonce violent et tarte. |
|
| |
Arnar Shas'ui
| |
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Mer 9 Mai - 20:11 | |
| ce fluff accorde une grande importance aux taus : bonne nouvelle concernant un codex proche ? _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Mer 9 Mai - 20:54 | |
| Attention mes amis, ne nous emballons pas! en ces périodes de sortie importante, les trolls et autres cochonneries pullulent sur le net... alors voilà, d'après ce que j'ai pu juger, ce qui est vrai et ce qui est faux... -fluff recentré autour des tau: et bien ça peut paraître bizarre au premier abord, mais il y a ce mystérieux tableau des alliances pour une campagne, qui sort tout juste de chez GW...il n'est pas, mais alors pas du tout correspondant au fluff actuel! des tau amis avec les SM, mais pas trop avec des GI....des SDB amis avec les croncrons, mais pas avec les black templars! troublant, non? -pour moi, le pdf peut etre deux choses: soit une méga-fuite de chez GW, soit une fausse piste lancée par GW....en effet, cette version est bien trop "jouable" pour que ça ne sorte pas du studio! -les darks angels....ils seront sans doute dans la prochaine boite de jeu, à mon avis. je pense que l'image au dos du WD représente soit Asmodai, soit, plus vraisemblablement, un nouveau perso DA....peut etre dans la boite de jeu? voili voilou! | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Jeu 10 Mai - 13:45 | |
| pour moi le tableau est juste fait pour cette campagne,pour voir évoluer ensemble autre chose que ce qui se voit habituellement sur les tables de jeux. parce que voir des orks avec n'importe qu'elle autre race ç'est fluffistiquement peu probable, il y a trop d'incohérence. mais comme la campagne est à grande échelle ça sort bien de chez GW pis bin voilà, ils pensaient peut être pas qu'on irait spéculer la dessus | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Ven 29 Juin - 12:54 | |
| Histoire de ne pas discontinuer ma série sur l'image mystère de WD: Il manque janvier sur cette photo. On voit qu'il s'agit du même dark angel que celui que l'on a aperçu sur la version collector de la V6 (épée renversée dans sa main gauche) ...après est-ce que ça annonce la sortie prochaine d'un codex DA seul le temps nous le dira. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Sam 30 Juin - 0:10 | |
| - Citation :
- après est-ce que ça annonce la sortie prochaine d'un codex DA seul le temps nous le dira.
on est quasiment sur que la nouvelle boite de jeu sera dark angel VS chaos...et je vois mal des darks angels être joués en v6 avec leur dedex actuel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Dim 1 Juil - 1:55 | |
| - ursakar creed a écrit:
-
- Citation :
- après est-ce que ça annonce la sortie prochaine d'un codex DA seul le temps nous le dira.
on est quasiment sur que la nouvelle boite de jeu sera dark angel VS chaos...et je vois mal des darks angels être joués en v6 avec leur dedex actuel.... Certaines rumeurs annoncent les DA comme "les remplacant des ultramarsouins" et qu'au lieu de voir un nouveau codex DA, ils seraient en faite pris comme model pour le nouveau codex Space Marine. |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? Dim 1 Juil - 8:35 | |
| - Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:
- au lieu de voir un nouveau codex DA, ils seraient en faite pris comme model pour le nouveau codex Space Marine.
Tu fumes trop de ganja mon ami, non ils ne seront pas la norme, pas plus que les blood angels, black templars et space wolves. Un autre chapitre habituellement retrouvé dans le codez Ultramarines... peut être. Salamandres, Whites Scars, Imperial Fists ou Crimson Fists. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost? | |
| |
|
| |