|
|
| [FE] !Division Tatsui! [2000] | |
|
+29Bubu Attila- Shas'o kassad Yliara Pierick Gyem O''Shova O'Shaslan Manwë tutur Titi Kissing Malthus Yrian N'Dras Wampyre giamargos Ren'O ycooper Arnar salgin Shas'O A'Dias Shas'la Ka'Yusu Shas' O Lotann lairder1 Gue'vre Martial SHAS'EL SPATZ Shas'o shien Tokugawa Shogunate 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Dim 18 Mai - 11:53 | |
| J'ai broyé du démon et du tau/orks hier. Joueurs sympathiques, mais parties sans intérêt. Les listes étaient au mieux mi-dures et trop peu de décors pour vraiment jouer stratégie. Actuellement premier de ligue, sans grande surprise. Next turn vitrolles, où je risque de prendre cher à chaque partie.. ! J'ai hâte. | |
| | | N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Lun 19 Mai - 11:50 | |
| - Tokugawa Shogunate a écrit:
- Next turn vitrolles, où je risque de prendre cher à chaque partie.. ! J'ai hâte.
Une bonne partie des tes suiveurs/admirateurs/détracteurs attend Vitrolles aussi | |
| | | Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mar 20 Mai - 11:05 | |
| Je vous ferai des petits rapports en temps réel via téléphone cellulaire. Et si je me sens le courage, des photos de mes unités à moitié peintes qui tentent de survivre dans ce monde hostile.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre côté gameplay, les parties de samedi dernier ont au moins indiqué ça : je ne savais pas que les tirs de barrage se basent sur le centre de la galette pour les couverts (sauf forêt) et le mouvement de mise au contact se fait dès le début de la phase de càc.
J'espère obtenir un bon tirage pour Vitrolles. J'aimerai éviter au maximum le MU tyranides, histoire de ne pas obtenir des victoires faciles qui dévaloriseraient ma (contre)performance. En fait, j'espère me prendre uniquement du OVS/Démons/Eldars et aller au bout des choses _obtenir une victoire contre une de ces armées me comblerait_, apprendre un maximum et aussi avoir du beau temps. Si possible. | |
| | | salgin Shas'la
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mar 20 Mai - 11:29 | |
| - Tokugawa Shogunate a écrit:
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre côté gameplay, les parties de samedi dernier ont au moins indiqué ça : je ne savais pas que les tirs de barrage se basent sur le centre de la galette pour les couverts (sauf forêt) et le mouvement de mise au contact se fait dès le début de la phase de càc.
J'espère obtenir un bon tirage pour Vitrolles. J'aimerai éviter au maximum le MU tyranides, histoire de ne pas obtenir des victoires faciles qui dévaloriseraient ma (contre)performance. En fait, j'espère me prendre uniquement du OVS/Démons/Eldars et aller au bout des choses _obtenir une victoire contre une de ces armées me comblerait_, apprendre un maximum et aussi avoir du beau temps. Si possible. En fait, ce qui te donnera le plus de Skill, c'est non pas tomber sur des Modèles spécifique (OVS/Démons etc ..) mais contre certains des inscrits. Car tu apprendras plus à les voir jouer au final. Car eux utiliseront l'ensemble des règles pour te faire la misère et pas seulement le potentiel offensif de leur armée. Et de ce que je vois des inscrits, il y en a un paquet en "gros qui tâche". Ton souhait sera exhaucé. Vinzz' | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mar 20 Mai - 11:48 | |
| Oui, mon souhait sera exaucé, puisque ces joueurs sont pour la plupart ceux qui jouent les armées que je souhaite affronter. Ça sera aussi un bon test de connaissances. | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Jeu 22 Mai - 4:09 | |
| Première modification de la division Tatsui en pré-v7 : - Division Tatsui v1.97:
Détachement principal : Enclaves Farsight
QG 1 : Commander (85) : talisman d'Arthas Moloch (25), éclateur à fusion jumelé (20), lames de fusion (30), contrôleur de drone (8 ), rétrofusées vectorielles (5) [173] [seigneur de guerre] QG 2 : Commander (85) : cyclo-éclateur à ions (15), contrôleur de drones (8 ), traqueur de vélocité (20), senseur d'alerte anticipée (5), 2 drones cibleurs (2*12) [157]
ELITE 1 : XV104 Riptide (180) : accélérateur à ions (5), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), senseur d'alerte anticipée (5), traqueur de vélocité (20), pilote de la caste de la Terre (30) [240]
TROUPE 1 : 3 Crisis XV8 (3*22) : unis par le couteau rituel (3*1) 1a : 2 nacelles de missiles (2*15), drone cibleur (12) 1b : Shas'Vre (10), 2 nacelles de missiles (2*15), éclateur à fusion (15), 2 drones cibleurs (2*12) 1c : 2 nacelles de missiles (2*15), drone cibleur (12) [232] TROUPE 2 : 3 Crisis XV8 (3*22) : unis par le couteau rituel (3*1) 2a : 2 nacelles de missiles (2*15), rétrofusées vectorielles (5), drone cibleur (12) 2b : Shas'Vre (10), 2 nacelles de missiles (2*15), éclateur à fusion (15), drone cibleur (12) 2c : 2 nacelles de missiles (2*15), drone cibleur (12) [225] TROUPE 3 : 3 Crisis XV8 (3*22) : unis par le couteau rituel (3*1) 3a : 2 nacelles de missiles (2*15), drone cibleur (12) 3b : Shas'Vre (10), 2 nacelles de missiles (2*15), éclateur à fusion (15), drone cibleur (12) 3c : 2 nacelles de missiles (2*15), drone cibleur (12) [220] TROUPE 4 : 2 Crisis XV8 (2*22) : unis par le couteau rituel (2*1) 4a : éclateur à fusion jumelé (20), verrouillage de cible (5), drone cibleur (12) 4b : éclateur à fusion jumelé (20), verrouillage de cible (5), drone cibleur (12) [120]
SOUTIEN 1 : 3 XV88 Broadside (3*65) : unis par le couteau rituel (3*1) 1a : fusil rail jumelé (0), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), missile à guidage (1*8 ), traqueur de vélocité (1*20) 1b : Shas'Vre (10), fusil rail jumelé (0), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), missile à guidage (1*8 ), traqueur de vélocité (1*20) 1c : fusil rail jumelé (0), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), missile à guidage (1*8 ), traqueur de vélocité (1*20) [292] SOUTIEN 2 : char Sky Ray (115) : système de missiles autodirecteurs jumelés (0), photo-régulateur (1) [116]
FORTIFICATION : plateforme Skyshield [75]
TOTAL : [1850]
Notes : ça reste à confirmer, mais l'interception en prend un coup avec l'augmentation de la résistance des véhicules. Si ça se confirme, j'orienterais dorénavant plus mon jeu vers l'AA, afin de maîtriser les MU flying circus qui risquent d'avoir la part belle dans le nouveau meta. La plateforme Skyshield sera obligatoire et elle remplacera logiquement le garde du corps. Si les tendances se confirment, ma portée maximale sera nécessaire et il me faudra la Sky afin de protéger mes unités à longue portée. Perte d'un KP, c'est pas plus mal. J'étudie deux autres variantes : -ajout de Farsight & Ob'Lotai afin de créer une unité de 4 XV88. Ils remplaceraient Reikokuna & l'unité Fuseurs. Pour : je gagne un peu en saturation & puissance de feu AA. Contre : Farsight est passablement nul en plus de bloquer le trait de seigneur. -Le spam absolu de XV88 : 3*3 broadside + 1*4 (avec le PI). En serrant un peu, ça donnerait Farsight, Ob'lotai, 4*3 XV88, 2*3 XV8 LF, 1*1 XV8 LF, 1 Sky Ray, SkyShield. (~1848 pts) Pour : Farsight servirait avec une troupe LF pour agresser ou prendre un objo n'importe où en late game. Les airs sont à moi (13 broadside AA + Sky Ray), saturation correcte avec variante de PA et grosse portée (31 tirs à 60/72"). edit : j'ai oublié les points pour le Commander allié, obligé de virer une broadside du coup. Contre : absence de Tatsui, du talisman, manque de mobilité flagrant, modèle d'armée mono-neuronal & indigestion de broadside probable. | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mar 27 Mai - 22:33 | |
| Bon, la v1.98 va arriver sous peu avec une auto-alliance FE pour doubler mes Riptides sous ECPA et avoir 2 talismans.
Je vais étudier de près les réactions sur cette proposition, en espérant qu'elle soit bien legit.
Reste à voir si l'auto-alliance ne sera pas interdite en tournoi. | |
| | | Saebjorn Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mar 27 Mai - 23:04 | |
| Mais oui mais non. L'"auto-alliance " n'est pas permise par le GBN v7 (p122, détachement allié).
Hop, 1.99... | |
| | | Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mar 27 Mai - 23:06 | |
| Double détachement "classique" FE, toutafait légal. 1.98 is back | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mar 27 Mai - 23:08 | |
| Edit : donc avec un double détachement inter-armes, ça serait faisable, mais ça ne sera sûrement pas autorisé. | |
| | | Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mer 28 Mai - 0:48 | |
| En tournoi l'approche GW, c'est de limiter à un "Combined Arms Detachment" (en 1500pts en tout cas). Ce qui a pour effet direct d'interdire les alliés et de rester sur un FoC comme d'hab. Après les tournois qui permettaient les alliés jusqu’à présent devraient opter pour autre chose. Au passage j'ai relu 3 fois et visiblement comme FE est la même faction que ET. Il n'est plus possible de faire une alliance FE/ET ou Eldar/Iyanden. - Factions a écrit:
- In the case of codex supplements, the Faction of all the units described in that publication is the same as the codex it is a supplement of
- Allied Detachment a écrit:
- All units chosen must have a different Faction to any of the units in your Primary Detachment
Par contre ce qui est curieux c'est que ça sous entends que l'on peut jouer un Combined Arms Detachment mix entre ET et FE ?! (Là par contre ça m'étonnerais mais je trouve pas de règle là dessus.) - Combined Arms Detachment a écrit:
- All units chosen must have the same Faction (or have no Faction)
| |
| | | giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mer 28 Mai - 7:40 | |
| ce n'est pas considéré comme une auto alliance, mais comme plusieurs détachement
ainsi donc, il est possible de prendre deux Détachements Interarmées, donc de deux à quatre QG, deux étant obligatoires, et de quatre à douze Troupes, quatre étant obligatoires
et si c'est dans le livre des regles, c'est légal. sachant que les armes/équipements "unique" ne le sont plus par armée, mais par détachement.
Donc oui la double riptide avec pilote de la caste de la terre et les double talisman est légal, du moment que tu propose ta liste comme étant deux détachement (e gros fait une liste par détachement à la suite)
| |
| | | Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mer 28 Mai - 8:21 | |
| - Citation :
- Au passage j'ai relu 3 fois et visiblement comme FE est la même faction que ET. Il n'est plus possible de faire une alliance FE/ET ou Eldar/Iyanden.
Les règles des zoneilles sont impénétrables par les pauvres mon-keigh. Contrairement à l'intégralité des autres suppléments, celui consacré à Iyanden ne propose pas de pouvoir s'allier à son propre codex. | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 30 Mai - 10:31 | |
| Première partie en v7 ce soir. J'ai aussi discuté convention dont voici une ébauche :
Convention KFC
- modèle libre interdit (sic) - un seul détachement par armée - alliés interdits - personnages spéciaux interdits - scénarios maelstrom interdits - codices & suppléments autorisés - triplettes interdites ailleurs qu'en troupes - 3 volants maximum (au choix) - triplette d'un véhicule identique interdite - Quadruplette de troupes interdite - 1 seul domaine de magie autorisé par armée dans le livre de règles, ou n'importe lequel des domaines de magie du codex concerné si on choisit de jouer la magie de son codex (exemple : les démons peuvent jouer les psys Tzeentch, Nurgle & Slaanesh) - 10 niveaux de psy maximum par armée - unités super lourd (S. de bataille), escalation, apo, FW & Datas interdites - fortification : 100 points maximum, Stronghold autorisé
Début de FAQ :
Q: Si un Space Marine du Chaos est marqué, prend-il un sort de sa marque et 2 sorts du livre de base ? A: Non. Un sorcier SMC marqué possède uniquement les sorts de son domaine du chaos.
Q: Si je choisis 3 tanks identiques dans une seule unité (Astra), cela compte-t-il comme une triplette ? A: Oui.
Q: Ai-je le droit de sélectionner 3 troupes identiques, puis une quatrième, cinquième, sixième troupe différente ? A: Oui, s'il existe suffisamment de troupes différentes dans le codex.
Q: Puis-je faire 2 triplettes de troupes ? A: Oui.
C'est un début. | |
| | | Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 30 Mai - 13:35 | |
| - Toku a écrit:
- Convention KFC
Il est midi, et on me parle de KFC... Tu veux me tuer ou quoi ? ^^ Autrement cette convention limite pas mal d'abus, même en réglementaire. | |
| | | Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 30 Mai - 21:31 | |
| - Citation :
- Autrement cette convention limite pas mal d'abus, même en réglementaire.
Tout en laissant la skyshield et le Voidshield dispos...^^" | |
| | | Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 30 Mai - 21:36 | |
| - Manwe a écrit:
- Tout en laissant la skyshield et le Voidshield dispos...^^"
J'ai dit pas mal, pas tous .... | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Mer 4 Juin - 21:51 | |
| Mise à jour de la convention KFC :
- modèle libre interdit (sic) - un seul détachement par armée - alliés interdits - personnages spéciaux interdits - scénarios maelstrom interdits - codices & suppléments autorisés - triplettes interdites ailleurs qu'en troupes - 3 volants maximum (au choix) - triplette d'un véhicule identique interdite - Quadruplette de troupes interdite - 1 seul domaine de magie autorisé par armée dans le livre de règles, ou n'importe lequel des domaines de magie du codex concerné si on choisit de jouer la magie de son codex (exemple : les démons peuvent jouer les psys Tzeentch, Nurgle & Slaanesh) - 10 niveaux de psy maximum par armée - unités super lourd (S. de bataille), escalation, apo, FW & Datas interdites - fortification : 100 points maximum, Stronghold autorisé - un psyker ne peut lancer que 2 dés + son niveau pour tous les sorts qu'il possède pendant la phase psy du joueur opérant. - La SkyShield possède BL14 & 3PC. - Ligne Aegis : les 4 grandes parties sont BL11 & 2PC, les 4 petites parties sont BL11 & 1PC. - Démonologie interdite au codex Démons. (on part du principe qu'un démon n'invoque pas d'autres démons.) - Relance de sauvegarde interdite, quelque soit le type de sauvegarde.
Début de FAQ :
Q: Si un Space Marine du Chaos est marqué, prend-il un sort de sa marque et 2 sorts du livre de base ? A: Non. Un sorcier SMC marqué possède uniquement les sorts de son domaine du chaos.
Q: Si je choisis 3 tanks identiques dans une seule unité (Astra), cela compte-t-il comme une triplette ? A: Oui.
Q: Ai-je le droit de sélectionner 3 troupes identiques, puis une quatrième, cinquième, sixième troupe différente ? A: Oui, s'il existe suffisamment de troupes différentes dans le codex.
Q: Puis-je faire 2 triplettes de troupes ? A: Oui.
Q: La démonologie est-elle autorisée pour les autres codices, en dehors des Démons ? A: Oui. | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 6 Juin - 16:14 | |
| Petite màj de la convention KFC (ci-dessus) avec le rétablissement du codex Démons et le bannissement de l'usage de la débilonologie avec ce dernier. Première ébauche de la corruption Tatsui : - Spoiler:
Corruption Tatsui v0.1 [FE/BL] Madame est partie Modèle d'armée 7ème édition 1850 points
Détachement principal Farsight Enclaves
QG 1 : Commander Farsight [165] [Seigneur de guerre] QG 1b : Sub-commander Torchstar [154] QG 1c : Broadside Shas'vre Ob'lotai 9-0 [128]
QG 2 : Commander Corrupted Tatsui [165] (sans contrôleur)
Troupe 1 : 3 Crisis XV8 (66), 3 couteaux rituel (3), 3 lances-flammes (15), 6 fusils à plasma froid (90), 4 drones de défense [222] Troupe 2 : 1 Crisis XV8 (22), 1 couteau rituel (1), 1 lance-flammes (5) [28]
Soutien 1 : 3 XV88 broadside (195), 3 couteaux rituel (3), 3 fusils rail jumelés (0), 3 missiles à guidage (24), 3 traqueurs de vélocité (60) [282] Soutien 2 : 1 char Skyray (115), photorégulateur (1) [116]
Détachement allié Black Legion
QG 1 : Sorcier du Chaos (60), niveau 3 (50), vétéran de la longue guerre (5), moto du Chaos (20), skull of Ker'ngar (40), Spineshiver blade (30), last memory of the yuranthos (30), the crucible of lies (25), sceau de corruption (25) [285]
Troupe 1 : 10 cultistes du Chaos [50]
Attaque rapide 1 : 5 enfants du Chaos (150), Nurgle (30) [180]
Fortification : plateforme Skyshield [75]
[1850]
Commentaire : j'essaie de trouver un compromis entre psy, tir & càc, avec le plus grand potentiel d'agressivité possible. Cette liste actuelle ne fera clairement pas le poids face à tout, mais elle déploie de multiples forces. A. Càc : Le sorcier rejoint les enfants du Chaos pour former une petite Son's Star des familles. Le choix des enfants est purement personnel : j'adore les enfants du chaos. Sur la table ça reste fort, avec du 12" de mouvement, la course, E6 majoritaire, sans peur et la possibilité de tirer le FNP4+ via la biomancie du patron. Cette unité aura un rôle anti-élite/anti-PI assez évident, avec un sorcier psychopathe guerrier éternel sous 4++ relance les 1 armé d'une vilaine épée PA3 + 1I + D6 attaques et qui aura des chances de tirer un des 2 sorts pour booster ses compétences. Côté psy, avec 1D6 + 4 niveaux, c'est pas mal (mouais*). Les coûts en biomancie ne sont pas monstrueux, ça me laisse une chance de passer 1, voire 2 sorts pendant ma phase. Pas besoin de plus. (Si j'ai de l'eldar ou du démon en face, je zapperai directement ma phase si je vois une armée de dés en face) Côté abjuration, c'est correct : la Son's star abjurera souvent sur du 3+ et Tatsui restera le plus clair de son temps avec Farsight afin de protéger l'unité tir/soutien. A son niveau, il apporte avec Farsight un assez bon potentiel de soutien en combat après une FEP sans dispersion, protégée essentiellement par la Son's Star et son gros déplacement. Seul petit défaut, pas de fiabilisation des réserves. Mais avec un petit dé à lancer pour toute la partie, ce n'est pas trop grave, sachant que de toute façon, le reste de l'armée est lourdement protégé. * Psy : j'ai pensé un moment prendre un sorcier de Tzeentch avec 2 troupes alliées de 5 Thousand Sons. Dans les faits, ça me donnait 1D6 + 6 niveaux, mais j'ai laissé tomber car le gain était ridicule proportionnellement au prix à payer. (300 points de troupes au lieu de 50) B. Tir : je reprends le principe allégé de la division Tatsui v2.0 avec une plateforme Skyshield accueillant 4 XV88 (Ob'lotai + l'unité de 3) accompagnées par Torchstar et le Skyray juste derrière. Comme la fortification se déploie maintenant avec l'armée, je peux contrôler la table avec une plus grande aisance, que je gagne l'initiative ou non. Son placement sera systématiquement central (plus ou moins) et je possède un contrôle anti-air assez monstrueux, puisque tout est AA, avec une portée moyenne énorme. De plus, tout ce qui s'approchera à moins de 36" sera soumis à la fiabilisation du ciblage multinode du Skyray et Torchstar, en plus d'apporter une autre fiabilisation au tir via ses 2 drones cibleurs, assurera l'ignore cover à (très) longue portée. La résistance augmentée du SkyRay et la 4++ octroyée par la Skyshield rendra le tout très difficile à décimer. Au passage, ce n'est pas moins de 20 SMS par tour sur tout populeux qui s'approcherait des objos à portée de tir. Pas ultime, mais ça crée une zone de non-droit assez importante face aux armées de type horde. L'unité FEP composée de Farsight & Tatsui sera jouée avec une très grande agressivité : 14 tirs F6 PA2 avec un éventuel soutien de ciblage venant du Skyray et/ou de Torchstar (si à distance) + 1 tir F8 PA1 jumelé systématiquement avec fusion, via Tatsui. Avec ça, j'ai de bonnes probas de faire bobo à n'importe quoi en une phase. L'unité est volontairement populeuse avec les drones de défense, afin de réduire l'impact de l'interception et/ou des tirs pendant le tour adverse. Et pas de test de moral avant 3 morts dans l'unité. C. : Défense : sous la Skyshield, j'utiliserai l'empreinte au sol des cultistes afin d'éviter toute tentative de FEP sous la fortification. Planquée derrière un pilier, la XV8 solo flammèche soutiendra les cultistes en cas de pépin. (ou elle ira en FEP pour taper de l'objo en late game) Conclusion : modèle Gold-Skyshield mais qui présente une forte mobilité et une vilaine capacité d'agression surprise. Avec 2 unités rapides offrant un vrai potentiel de corps à corps, j'obtiens un bel éventail d'options en ne présentant que 11 KPs à l'adversaire. Reste plus qu'à tester le bousin et voir ce qui peut être amélioré. | |
| | | Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 6 Juin - 17:01 | |
| Donc en gros on te pète 4 crisis et 10 cultistes et tu n'a plus d'objective secured? Mouai Sinon où qu'elle est la satu? Les TS c'est autre plus chiant à déloger que des cultistes/crisis... Mais ouai ils sont super cher. | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 6 Juin - 17:13 | |
| Tout est opérationnel, je te rappelle. L'unité Crisis d'élite sera difficile à dépop. Et cette liste montre de manière assez évidente que je ne joue pas la sécurisation des objectifs*. Je préfère tuer ce qui tente de le faire.
*Sauf dans le cas d'un objo à côté/sous la Skyshield, qui sera facilement sécurisé avec les cultistes et la XV8.
Côté saturation, il n'y a pas que le tir dans la vie. J'ai de la saturation càc et un soutien tir puissant fiabilisé. J'ai aussi la possibilité de lancer des tirs psy (primaris bio + sunburst)
De toute façon, la saturation pure et dure ne sert à rien dans certains MU. C'est une des leçons de Vitrolles (Démons, Nécrons, Astra). Par contre, je me crée de nouvelles Némésis : les armées hordes, mais j'ai quand même de quoi faire pour éviscérer du populeux, si tu additionnes càc, psy & tir.
Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Ven 6 Juin - 17:28, édité 1 fois | |
| | | Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 6 Juin - 17:17 | |
| Ouf le sorcier à 285... - Toku a écrit:
- Côté psy, avec 1D6 + 4 niveaux, c'est pas mal (mouais*)
pourquoi 4 niveaux? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 6 Juin - 17:18 | |
| - Malthus a écrit:
- Ouf le sorcier à 285...
- Toku a écrit:
- Côté psy, avec 1D6 + 4 niveaux, c'est pas mal (mouais*)
pourquoi 4 niveaux? Avec l'item (Black Legion) last memory of the yuranthos, mon sorcier gagne un niveau (3 > 4) et un sort automatique (Sunburst en pyromancie). | |
| | | Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 6 Juin - 18:25 | |
| InB4 tarpit de sonstar. Je pense aussi que le matchup hordes/fearless risque d'être un sacré problème pour ta liste. Bon en même temps toute liste à un matchup tendu. | |
| | | Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] Ven 6 Juin - 19:54 | |
| - Citation :
- - Relance de sauvegarde interdite, quelque soit le type de sauvegarde.
Et si un eldar tire chance, il fait quoi ? Il oublie ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000] | |
| |
| | | | [FE] !Division Tatsui! [2000] | |
|