Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2000 pts V8 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyMar 13 Mar - 22:20

Bonsoir !

Je pense qu'avec les leaks, on a moyen déjà de tirer des plans sur la comète. Je compte tester une liste à 2000 pts exploitant deux, oui deux magnifiques Sep't T'au, et ce juste après la sortie du codex !

Sans plus attendre, deux petits détachements, à voir ce que ça donnera.

Détachement bataillon Sa'Cea : 629 pts +3PC

QG :

Sabre de feu : 42
Ethéré : 45

Troupes :

5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser
5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser
5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser
5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser

Elite :

Tireur d'élite de la caste de feu: 24
Tireur d'élite de la caste de feu: 24
3 XV25 Stealth : 102
Fuseur, contrôleur de drone

Attaque rapide :

5 cibleurs : 40

Soutien :

5 drones sniper : 90

Fortification :

Porte-drone : 70
4 drones de ciblage : 40

Détachement bataillon Bor'Kan : 1366 pts +3PC

QG :

Commandeur : 124
4 fusils à plasma, drone de défense
Ethéré sur drone antigrav : 55

Troupes :

12 guerriers de feu : 84
12 guerriers de feu : 84
10 carnivores kroots : 50

Elite:

XV109 Riptide : 280
Canon à impulsion lourd, deux systèmes de missiles à tête chercheuse, système de ciblage avancé, verrouillage de cible.
XV95 Ghostkeel : 199
Collisionneur à fusion, double fuseur, deux drones de furtivité, verrouillage de cible, générateur de bouclier.

Attaque rapide :

5 frelons vespids : 70
5 frelons vespids : 70

Soutien :

Hammerhead : 175
Canon à ion, deux systèmes de missiles à tête chercheuse, deux missiles à guidage laser.
Hammerhead : 175
Canon à ion, deux systèmes de missiles à tête chercheuse, deux missiles à guidage laser.


TOTAL : 1995 pts

La stratégie générale de la liste.

Le détachement de Sa'Cea est un détachement de soutien. Il apporte une grande quantité de désignation laser, en exploitant les relances du Sep't, avec 16 désignateurs différents, dont 5 auront une CT de 2+, 2 à 3+, et 9 à 4+. Les drones snipers, petite hésitation. Ca dépends des règles, je ne sais pas si deux détachements différents peuvent profiter des règles génériques de l'armée à savoir est-ce que mes drones de Bor'Kan pourraient profiter du contrôleur de drone et du tireur d'élite, de Sa'Cea ?

Je cherche aussi quelles unités peuvent bénéficier au mieux de la relance à chaque tour. Je dirai que des Broadsides individuelles en profiteraient bien, pourquoi pas des Piranhas, mais ce sont des unités que je n'ai pas. Des Hammerheads rail aussi mais l'unité est toujours trop faible en V8...

Les petites unités de 5 guerriers de feu en troupes soutiennent les troupes du second détachement, et peuvent capturer des objectifs. Les Stealth apportent un contrôleur de drone, et elles bénéficient bien de la relance gratos sur le fuseur. Un commandeur quadri fuseur serait mieux certes, mais pas les points, ni la figurine.

Le détachement de Bor'Kan apporte les gros canons à cette liste.

Le commandeur et l'éthéré sont pensés pour suivre les deux grosses exo armures, et leur apporter divers boosts. Cependant son équipement lui permet de frapper un peu.... seulement je ne suis pas sûr de ce que je pourrai lui mettre à la place pour être encore plus un buffmander.

Les trois troupes apportent un peu de saturation, et un peu d'écrans pour le premier tour pour les gros trucs, en plus de capturer les objos, simples et classiques. Les Vespids sont là pour venir embêter les campeurs de fond de cour.

La Riptide avec canon à impulsion lourd me paraît une bonne option entre "antichar léger" et "anti infanterie", elle fait un peu tout. J'hésiterai à lui mettre deux fuseurs, mais l'intérêt des systèmes de missiles est de bénéficier du trait Bor'Kan au plus, et ne pas trop l'approcher. La Ghostkeel profiterai du trait elle aussi sur son arme, pour faire de la fusion à 12 ps, ou taper sans le bonus du fuseur de "relativement" loin.

Les deux hammerhead à ion sont solides, ils resteront loin, et apporteront un appui feu assez sympathique avec une excellente CT et une PA correcte. Pas aussi optimisé je pense qu'un pack de 3 Broadside, mais j'ai pas les figurines. Pourquoi ne pas jouer T'au pour jouer un Hammerhead alors ? Parce que Longstrike est cher, que le trait T'au ne me convient pas pour cette partie, et que le +1 en CT aux hammerheads alliés est peu utile quand on a masse de désignation laser. En revanche, lui même tire assez bien, je vais pas exclure totalement la possibilité, parce que le +1 au jet pour blesser sur le canon à ion surchargé est sympa.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyMer 14 Mar - 1:35

Premièrement, je peux te répondre que le marksman doit être dans le même détachement que les drones sniper, ou à défaut, que ces deux détachements soient du même Sept.

Personnellement, je fais des listes à trois détachement, Bor'Kan, T'au et Vior'La ... Je pars pas sur les mêmes synergies que toi, mais je pense que ta liste peut être viable.

Personnellement, je ferais un détachement Sa'Cea avec ton bataillon puisque c'est ce que tu sembles vouloir. Par contre, je spliterai les cibleurs, les dronesSnipers, avec les hammerhead, en Bor'Kan pour l'allonge aux tirs.

J'enlèverais la fortification pour rajouter des cibleurs, et je mettrais les Stealth avec les autres Elites, soient en Bor'Kan pour l'allonge des "gros calibre", soient en Vior'La pour advance sans malus..


Enfin, ça changerais des plans, et je pense que ce n'est pas ce que tu veux.
Telle qu'elle, je pense qu'il faut que tu joues ta liste pour te rendre compte. N’oublie pas de nous dire ce que tu en auras pensé une fois testée. ; D

Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyMer 14 Mar - 2:00

6pc pour du tau au vue de nos  stratagemes je trouve ca peu.
J'adore les snipers: pour moi ca sera 2 ou 3 marksman + 3x3 drones en sacea 48pas c'est suffisant et 24 aussi vu comment ca avance/fep en v8.
Borkan pour moi c'est surtout rajouter de la distance sur des unites qui en ont besoin vraiment = GDF / certaine riptide etc.
J'adore les xv25 j'en mettrai 4 ou 5 ou 2x3 avec balise pour FEP le/s commandeur/s fuseurs.
Des drones qui absorbent pour la riptide?
1 commandeur par detachement ca manque de coldstar :p
J'ai pas trop reflechis la mais 3 detachement avec 2 ou 3 commandeurs / 2 etheres / 1 ou 2 sabre de feu pour 9pc et tu split les 2x12 gdf en 4x5 ca te fait 9 troupes ca te parrait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyVen 16 Mar - 1:28

Liste modifiée suite à vos retours. Niveau anti char c'était un peu limité.

Détachement bataillon Sa'Cea : 695 pts +3PC

QG :

Sabre de feu : 42
Commandeur : 151
3 nacelles lance missiles, contrôleur de drones

Troupes :

5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser
5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser
5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser
5 guerriers de feu : 38
Désignateur laser

Elite :

Tireur d'élite de la caste de feu: 24
Tireur d'élite de la caste de feu: 24
3 XV25 Stealth : 106
Fuseur, Shas'vre avec désignateur laser et verrouillage de cible
3 XV25 Stealth : 106
Fuseur, Shas'vre avec désignateur laser et verrouillage de cible

Soutien :

5 drones sniper : 90

Détachement bataillon Bor'Kan : 1300 pts +3PC

QG :

Commandeur : 158
4 éclateurs à fusion
Ethéré sur drone antigrav : 55

Troupes :

12 guerriers de feu : 84
12 guerriers de feu : 84
10 carnivores kroots : 50

Elite:

XV109 Riptide : 280
Canon à impulsion lourd, deux systèmes de missiles à tête chercheuse, système de ciblage avancé, verrouillage de cible.
XV95 Ghostkeel : 199
Collisionneur à fusion, double fuseur, deux drones de furtivité, verrouillage de cible, générateur de bouclier.

Attaque rapide :

5 cibleurs : 40

Soutien :

Hammerhead : 175
Canon à ion, deux systèmes de missiles à tête chercheuse, deux missiles à guidage laser.
Hammerhead : 175
Canon à ion, deux systèmes de missiles à tête chercheuse, deux missiles à guidage laser.


TOTAL : 1995 pts


En gros les changement, rajout d'un commandeur avec lance missiles pour faire du soutien de loin. Passage du premier commandeur en fuseurs, il suivra les exo armures, et tirera avec ses 18 ps, même sans être à portée de fusion c'est pas trop mal.

Ajout d'une unité de Stealth, un fuseur de plus, et ajout des désignateurs dessus. Ca fait du désignateur assez solide pour ne pas mourir tour 1, pas comme les cibleurs sans fortification.

En échange j'ai dût supprimer les vespids, ce qui me prive de deux frappes en profondeurs. Dommage, mais le gain en puissance de feu à côté est plutôt bon.


J'ai bien mis les cibleurs en Bor'Kan, sans en ajouter, j'ai une préférence pour les Stealth de ce point de vue. En effet dans la partie que je vais jouer, 5 ou 10 cibleurs mourront dès qu'on mettra un peu de saturation dessus. Avant qu'on me tue les stealth je peux voir venir, je pense.

Les snipers restent en Sa'Cea, pour bénéficier du bonus des tireurs d'élites, qui bénéficient bien du trait Sa'Cea.

Une idée qui me vient en vous lisant serait de faire du détachement Sa'Cea une patrouille avec le sabre de feu, et 3 unités, et de faire un détachement Vior'La pourquoi pas avec une Coldstar quadri fuseur, histoire de faire dans du sale.

J'y perdrais un point de commandement au total.

Pierreslyder tu semblais conseiller de jouer une Brigade pour avoir un total de 12 PC ou 3 bataillons. Jouer 9 troupes je peux, jouer 6QG je ne peux pas, sauf avec des personnages nommés qui sont malheureusement soit T'au, soit Farsight dans ma collection. Donc les 3 Bataillons difficile.

Une brigade, ça impliquerait de sortir un QG de plus, pas évident non plus, ou alors de jouer une Brigade et une Patrouille. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyVen 16 Mar - 3:10

Je pense qu'il faut tester ta liste, elle me parait pas mal.

Par contre, le coup du détachement brigade, ... Ok tu pourrais arriver à 12PC, mais je ne suis pas d'accord avec Pierreslyder, car cela se résumerait à n'avoir plus qu'un seul trait de Sept...
Dans les listes que je fais actuellement, j'arrive facilement à 3 détachement, soit 8PC, et deux reliques avec le point de commandement gratuit du trait SdG de Vior'La. Mais j’avoue que 3 PC en plus, je dirais pas non.

De mon retour d'expérience, (je dois jouer contre des joueurs au très mauvais focus), je perds presque toujours me stealth tour 1, du à l'infiltration, ils sont souvent les plus près du smite, et il ne m'en reste tout juste qu'un seul tour 2 pour faire la FeP avec le hoaming beacon.
Mes cibleurs quant à eux, souvent joué en 2 escouades de 5, sont soit dans un couvert fond de table, suffisant pour que l'adversaire les oublis assez vite se focalisant sur mes unités directement menaçante et me permettant d'atteindre les 5 touches de DL en complétant celui du SdF sur 2+ et du stratagème. Généralement, je me sers des DL en mode "monofocus", sur ce qui me semble le plus dangereux, ou selon les objos, sur ce qui m’empêche d'aller ou j'ai très rapidement besoin d'aller.

En de rares occasions, je multifocus les DL afin d'avoir à minima la relance, le couvert, et le seeker missile sur la CT perso car j'ai souvent 4 à 5 Missiles seeker dans mes listes.

Parfois une team de 5 cibleurs se trouvent aussi dans un devilfish avec une escouade de 5 breacher, afin de m'assurer d'avoir des sources de DL tour 3 ou 4. Maintenant qu'on peut FeP pres d'un recon drone, je trouve la synergie avec le devilfish simpa, ton drone bouge de 12'' sans compter l'advance possible, ne prends pas de place d'embarquement, et peut faire FeP à 6' de lui... Pour être à porter des lances-flammes, je trouve ça pratique.

Le commandeur Nacelle, c'est très bien, contre du véhicule necron avec blindage quantique, ç'est mieux que du fuseur.

Je sais pas contre qui tu compte jouer, mais je trouve que tu as une liste assez polyvalente, avec pas mal de satu.
Tu me tiendras au courant quant tu l'auras tester sur une table ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyVen 16 Mar - 3:25

je n'ai pas dis une brigade car le multi sept est interressant. mais 6pc me semble peu pour nous.
Peut etre un petit detachement viorla en SdG +1pc /+1pc et ca ferait 8pc.
Pour ma part je testerai 7 a 9 pc en construction. Si je mets la brigade c'est pour le fun et l'homogeneite de mes couleurs.
Oui le Df + recon.
Les xv25 pour moi si j'en joue ca sera par 4/6 et pas en front ligne trop avancee ou avec une GK associe pour le stratageme ou sur un flanc et le DF plus au centre.
Les cibleurs par 5 ou un gp de 10 dont 3 ions pour ma part.
En DL je compte mettre 2 SdF / drone port avec 4 DL / 3 'ui des 3 troupes de GDF avec DL /2 ou 3 marksman car je prendrai 9/10 sniper drones et je veux couvrir la table.
Donc au final 6 DL a 2+ / 2 ou 3 a 3+ / et entre 8 et 13 a 4+ avec les cibleurs et 'ui.
J'ai toujours joue bcp de DL et je veux pouvoir cibler 2x5 marqueurs. Sans jouer sur les 2 stratagemes qui en donnent car on a tellement a utiliser et je jouerai surement un perso pour avoir 2 kauyon. ==> 2 tour ou la riptide nova pour 18 tirs de gatling relancable + stratageme qui donne relance des blessures aussi = 4PC deja. + 1pc pour 2reliques + 1pc pour le stim sur la riptide - a voir. (+1pc si je me fais une EFS pour le +1 CT en FEP pour des crisis blaster).
Donc 5 a 7pc si 2 kauyon sinon on passe de 3 a 5pc et il reste des stratageme sympas encore, donc pas mal de DL pour eviter de prendre des pc pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptySam 17 Mar - 13:18

Il y a une petite erreur sur l'éthéré. Sur drone, il coûte 50 points et pas 55
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptySam 17 Mar - 13:36

Ah merci ! Ça doit pas être là seule erreur car je rédige tout ça dans le métro sans livre d'armée sur moi. Je vais revérifier ça avant la partie..

J'hésite à garder les vespids finalement pour avoir un peu plus de contrôle dur le terrain à voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptySam 17 Mar - 15:35

En T3/T4 tu les pauses pour prendre des objos
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptySam 17 Mar - 18:55

Merci de m'avoir fait remarqué mon erreur, après avoir recompté je me suis trompé et pas qu'ici ma liste faisait grosso merdo 1920 pts. J'en profites pour rajouter des cibleurs, des drones impulseurs, et passer le sabre de feu côté Bor'Kan.

Ainsi j'aurai le gros nombre de tirs à portée de tir rapide 21 ps. Et l'éthéré sera côté Sa'Cea car, et c'est intéressant la capacité de l'éthéré s'applique à toutes les unités T'au Empire amies sans discrimination de Sep't. De plus le désignateur laser du sabre de feu n'est pas celui qui bénéficie le plus du bonus de Sa'Cea, puisque dès la première touche passée il va toucher à 2+ relance les 1.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyDim 18 Mar - 19:54

Petite intro sur le retex :

Alors ça ne s'est pas tout à fait passé comme je le pensais. Nous avons fait une grosse apocalypse sur une table de 48 * 108 ps. Déjà je ne le savais plus mais Apocalypse veut dire 18 ps de no man's land au lieu de 24, donc encore moins de marge que d'habitude.

Par ailleurs les règles d'apocalypse ne laissent pas de temps pour se déployer ou peu, mon équipe se retrouve avec 3 minutes pour bien placer ses troupes, gérer les auras, les cordons, et en plus se retrouve avec le second tour. En face c'est une gunline Ultramarine que je vais devoir affronter, allié avec quelques eldars pour venir bien péter les couilles, pour ne pas les citer, 10 banshee qui chargent tour 1 parce que 18 ps de distance, quand on bouge de 8, bénéficie de 3 ps en sortant d'un véhicule, advance, et charge à +3 ps, ça se fait les doigts dans le nez. En clair je vois pas trop comment ça pouvait plus mal se passer en fait.

Tout ça pour dire en introduction que le retour d'expérience ne sera pas objectif okay ?


Sur les Sep't :

Bor'Kan aura été inutile à souhait, comme à chaque fois qu'on se prends une liste de rush (tout le temps ?) de toute façon la portée n'a aucune incidence. J'étais à portée de tir rapide en permanence, et à portée tout court aussi d'ailleurs c'était même inutile de mesurer les distances à ce compte là. Vive le rush.

Sa'Cea en comparaison a été très utile, puisque même en effectif limité le Sep't m'a permit de claquer 5 touches de DL sur des unités clés facilement.


Sur les stratagèmes :

Pas de grosse surprise. Il y en avait plein de sympathiques, mais pas extrêmement fort de manière générale. Ce qui ressort de bon pour moi :

-L'injecteur de stimulant qui est juste génialissime, surtout quand la partie s'annonce mal. Ici, ma Ghostkeel réduite à 2PV tour 1 a quand même put bouger et tirer normalement grâce à ça.
-Le détonateur d'urgence est sympathique pour essayer d'achever une unité entamée à la contrecharge, quelque soit son endurance/sauvegarde.
-Le désignateur laser liaison haute est comme auparavant parfait pour mettre masse de touches de désignateurs laser.
-Le réacteur nova surchargé m'a permit de survivre (presque) aux tirs ennemis sur la Riptide tout en tirant, donc c'est sympa.
-Le stratagème pour coller -1 pour toucher à une unité ennemie est aussi amusant. Mais ça reste situationnel. Et contre une gunline kikoolol je relance tout bah c'est anecdotique. Je l'avais dit je serais pas objectif.
-La grenade PEM est merveilleuse. J'ai oublié de m'en servir, mais à deux ou trois moment j'avais l'occasion de la claquer pour achever un véhicule, j'aurai dût le faire. J'y ai pas pensé, ma faute, mais ça aurait été une belle action. Surtout sur un sabre de feu qui lui touche à 2+. Voilà c'est le petit châtiment à 2+ pour 1PC.

Malheureusement je n'ai pas eût l'occasion de tester les vrais gros stratagèmes tels que le double tir (car pas de Vior'la) ou la relance des jets pour blesser. Ignorer le couvert ne m'a pas été réellement utile non plus.

Sur les reliques :

La puce la puce la puce. Toujours super bonne. J'ai voulu tester le déstabilisateur sismique, et n'ai pas eût vraiment l'occasion de bien m'en servir non plus. Ca pouvait être amusant mais sans plus.

Sur le trait de SDG :

Dévastation par l'harmonie est un trait vraiment sympa, pas exploité à plein potentiel ici, mais les quelques sauvegardes à -1 de ci de là avaient de quoi renverser le cours.... du premier tour. Ca ne l'a pas fais, voilà tant pis.

Sur les Hammerheads ions :

Bah ça aurait put être sympa comme unité, la masse de tirs qu'ils ont envoyés sur l'unique tour où ils étaient vivants était sympa. Sauf que voilà, 13PV, E7, pas d'invu, ça clamse quand même vite quand en face ça y met la puissance de feu voulue, et vue le rush juste impossible de contrer l'antichar adverse. "Choisis, tu veux crever avec 10 putains de terminators dans tes lignes T1 ou avec 5 lances missiles qui relancent pour toucher blesser chaque tour ? Choisis."

Sur la Ghostkeel :

Que dire si ce n'est que le gain du bouclier est merveilleux ? Elle a tanké comme ça 6 terminators pendant deux phases de corps à corps.

La Riptide :

Très bonne aussi, le canon à induction est parfait. Sur un Répulsor j'arrive à claquer 6PV comme ça, entre les SMS et le canon. Alors que c'est plutôt une configuration anti infanterie.

Bilan quand même positif, on a perdu magistralement notre partie, mais si je devais la refaire je jouerai en Sep't T'au probablement, avec Darkstrider pour faire du repli et tirer, avec des breachers pour punir violemment le rush adverse (pourquoi pas 4*5 breachers avec désignateurs lasers de Sa'Cea ?). Et peut être un petit Longstrike.

Merci encore pour vos conseils, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! EmptyDim 18 Mar - 21:35

En v8 quasi tout le temps tu finis au cac donc du TAU.
Les portes borkan sont bien sur 2choses :
- les armes lourdes courte porte GK fuseur/storm/sniper voir riptide longue porte avec les 18tirs pour se taper un truc chiant au fond ET sur les GDF pour le 21ps de mi-distance.
Et viorla pour le cote je cours sans malus de tir sur les assaut.

- EFS pour une FEP de precision/kill zone de clean
- sacea pour assurer du cdt /relance de DL genre 1 SdF +3 markman = 117pts /1 SdF + 3x3 sniper = 204pts les 2 en sacea.
Ca fait 5DL 2+/3+ relancable et 9 snipers dont 3 relancable et 2CP.
Ou integre ca a une brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts V8 ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts V8 !   2000 pts V8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts V8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4000 points de Tau contre 2000 de Wolves et 2000 de DA
» 2000 pts - Du bill..
» 2000 pts tau
» Liste 2000 pts T'au et Sa'cea
» [2000] Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: