Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FE] !Division Tatsui! [2000]

Aller en bas 
+29
Bubu
Attila-
Shas'o kassad
Yliara
Pierick
Gyem
O''Shova
O'Shaslan
Manwë
tutur
Titi
Kissing
Malthus
Yrian
N'Dras
Wampyre
giamargos
Ren'O
ycooper
Arnar
salgin
Shas'O A'Dias
Shas'la Ka'Yusu
Shas' O Lotann
lairder1
Gue'vre Martial
SHAS'EL SPATZ
Shas'o shien
Tokugawa Shogunate
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 17 EmptyMer 10 Déc - 10:09

Mise en pause de 40K, je switche sur Fantasy pour un temps indéterminé. (c'est tellement mieux de remettre toute sa stratégie à 2 ou 3 coups de chance. Haha.)

P.S : en dehors de quelques très rares MUs à base de D-star saturation càc, la dernière liste postée fait de belles prouesses.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 17 EmptyJeu 26 Mar - 21:23

Grand retour de la division Tatsui :

Spoiler:

Tactica & notes :
-mon ancienne liste v6 ESC étant devenue passablement injouable face aux nouvelles sorties Harlequins, Haemonculus & Nécrons, j'ai décidé de changer de format pour du 2000 points solide que je jouerai dans les tournois & sessions acceptant les suppléments anglais.
-Je ne suis pas sûr de rejouer FE en ESC, à moins de jouer saturation maximale... Ce qui ne me passionne guère.
-Cette nouvelle mouture de la division Tatsui laisse loin derrière elle le concept de 0 doublette/triplette et tend à maximiser son potentiel dans les domaines où elle peut exceller, cette fois-ci, sans chercher absolument la saturation conventionnelle des Tau.

1. O'Toku Star :
maintenant que plus personne ne peut jouer l'OVS à cause des nouvelles règles, je me fais une joie de l'utiliser à ma sauce.
O'Vesa rejoint l'unité de 2 gardes du corps XV8 crisis, ce qui donne : 8 tirs jumelés F7 PA4 à CT 3 & ignore cover + accélérateur à ions jumelé ignore cover + fuseur jumelé ignore cover + bonus de puce de puretide au choix, endurance majoritaire 6 et désengagement à initiative 4 avec des invus et du FNP un peu partout.
Si càc, c'est 2 attaques de F10 + 1d6 touches auto de F4 + 1d3 touches de F4 + attaques restantes (second garde et drones) puis grande galette F5 dans le tas, si le second garde meurt. Et ensuite 2 chances sur 3 de se désengager. Je peux tout aussi bien choisir de charger avec la charge féroce ou d'utiliser la contre-attaque contre des unités populeuses à faible valeur. Bien sûr, c'est un peu moins puissant qu'une OVS v6, mais le combo a le mérite d'être sympa pour 561 points.

2. Blue Blood Team :
Farsight et Tatsui rejoignent la troupe de 3 XV8 "Blue Blood" afin de former une petite Farbomb en FEP, certes non fiabilisée, mais comme c'est la principale unité en réserve, j'ai toujours deux chances sur 3 de la sortir T2. C'est assez fiable à mon sens. (la XV8 solo arrivera quand elle arrivera ou se positionnera en support avec les XV88)

3. DanTauKu Team :
les 3 unités de cibleurs se regrouperont autour de l'unité de drones snipers, afin de former un pack tir/désignation scout optimisé.

4. Lourd'O Team :
positionnée à l'arrière de la team DanTauKu, les 3 XV88 auront comme leur statut l'indique, un rôle de soutien avec leurs tirs de F8 PA1 & sms indépendants les uns des autres, grâce aux verrous.

5. La cuisine de M'ama :
Riptide yolo anti-air, M'ama et son gros canon à induction lourd fera en sorte de casser du volant si elle en voit. (Car dans le meta auquel je joue actuellement, c'est maximum 1 seul volant)
Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] !Division Tatsui! [2000]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» 4000 points de Tau contre 2000 de Wolves et 2000 de DA
» Nécrons VS Tatsui Division [FE] Relique/conditions ETC
» 2000 pts tau
» 2000 pts V8 !
» [FE/TAU] Division FTT "FarBlade" 1.1 [1850] 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: