Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FE] !Division Tatsui! [2000]

Aller en bas 
+29
Bubu
Attila-
Shas'o kassad
Yliara
Pierick
Gyem
O''Shova
O'Shaslan
Manwë
tutur
Titi
Kissing
Malthus
Yrian
N'Dras
Wampyre
giamargos
Ren'O
ycooper
Arnar
salgin
Shas'O A'Dias
Shas'la Ka'Yusu
Shas' O Lotann
lairder1
Gue'vre Martial
SHAS'EL SPATZ
Shas'o shien
Tokugawa Shogunate
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 11:45

Liste éditée page 1 en V1.93.

Comme dit plus haut, remplacement du système de défense contre-feu par des Rétrofusées sur Tatsui afin de me créer une O'Vesa Star Light d'appoint. (ça me permet aussi un désengagement anti-glue de base)

Techniquement, si je switche de la sorte au déploiement :

-Le garde du corps suivra toujours cette D-Star improvisée afin de fournir la protection attitrée à tatsui et ainsi éviter un malheureux 1 sur un jet d'attention chef!, il apporte toujours son jumelage à ses 2 drones cibleurs (5+ relance) et son lance-flammes jouera son rôle habituel si des glues se pointent.
-Les Rétrofusées sont soutenues par 2 Drones, ce n'est pas aussi performant que Farsight et son I5, mais ça reste assez fort.

Malus :

-Les 2 Drones sont moins résistants.
-Pas de seconde Riptide. (possibilité d'ajouter le second Commander avec le Garde du corps, mais ça rend le tout assez bordélique)
-FEP avec dispersion. (On ne peut pas tout avoir)
-Mise en réserve risquée, qui ne se fera que dans le cas où je tire le trait de seigneur idéal (+1 réserves) et surtout selon ce que j'affronte.
-Pas de Riptide PI.

Bonus :

-Ma version d'O'Vesa est meilleure en agression tir, avec 8 SMS au lieu d'un simple Fuseur double.
-Talisman d'Arthas Moloch utilisé de manière optimale.
-Tatsui possède un Fuseur jumelé, là ou Farsight ne possède qu'un simple fusil à plasma froid.
-Tatsui est plus puissant que Farsight au càc, malgré une invu un poil moins bonne.
-Meilleure performance anti-char lourd au càc. (Fusion Blades)
-Capacité AA/Interception sans savoir recour à une seconde Riptide.
-Désignation laser.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 12:37

Arnar a écrit:
Conseille donc à ton sparing-partner d'essayer de caler au moins des rétrofusées sur la Riptide.

Sauf que les riptides n'ont pas accès aux rétrofusées (tout du moins dans le codex ET)...Cf page sur les équipements(95?).
Buffmander please! Dsl oui la mule...

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 15:49

Voici ma liste définitive pour Vitrolles au format ETC avec les points :

Division Tatsui:

Je l'envoie dans la soirée.


Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Mar 22 Avr - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 16:07

Ah beaucoup mieux que ta liste avec la skyshield.
Plus de possibilités, plus intéressante. Dommage que l'Ovestar sorte en masse car je ne te pense pas bien face à ce type de liste mais ça fera un défi intéressant à relever.

Juste un point concernant la mise en forme, en format ETC on donne le coût individuel de chaque unité/équipement multiplié par le nombre de fois qu'il est présent. Par exemple:

3 crisis (3*22), 6 nacelles de missiles (6*15), etc
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 16:15

Ah ?

Je me suis basé sur la liste d'Attila-, publiée par Manolo ici : http://qualif-etc.frenchboard.com/t1314-qualiffrlistes-vitrolles

Tu penses que je dois absolument la changer ou je peux laisser ?

Sinon, c'était évident que je ne jouerai pas la liste Skyshield, trop peu de temps pour la tester, modèle pas du tout au point. Mais je continuerai à bosser ce modèle pour de futurs tournois.

Vrai aussi que ce modèle risque de rencontrer quelques difficultés face à une O'vesa Star, mais je ne suis pas sans ressource contre elle, heureusement. Comme tu dis, le challenge sera intéressant à relever.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 16:35

Une liste ETC se remplit comme ça:

Règlement Sète:

Je sais pas si c'est bloquant, je ne pense pas, ce n'est que de la mise en forme.

Toku a écrit:
Sinon, c'était évident que je ne jouerai pas la liste Skyshield, trop peu de temps pour la tester
Et trop peu de place sur les tables pour la poser sans doute. Sauf si la méthode de placement des décors est changée mais je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 16:57

Correction de la liste avant envoi :

Division Tatsui:
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 12:23

Je profite du report d'envoi des listes au 15 Mai pour effectuer quelques ultimes tests.

J'essaie aussi de retravailler mon modèle afin de combler 2 problèmes majeurs d'adaptabilité :
-absence d'endurance majoritaire 6 dans l'O'veLightStar optionnelle.
-Petit manque d'efficacité en tir contre certains modèles spécifiques, dans le meta actuel.

Bien sûr, ça se fera sans aucune modification du squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 16:50

Doublon pour signaler une petite solution contre les Space Wolves et la mâchoire : Riptide et drone.

Le codex stipule qu'on fait le test en suivant les règles de tests de caractéristiques du gbn, donc on utilise l'ini 4 du drone et on enlève 1 au résultat sur la Riptide, car c'est une CM. Bilan, la mâchoire ne passe que sur du 6.

Sauf errata, c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 17:10

Non. Il n'y a pas dans cet effet le concept d'initiative majoritaire. L'effet se resout figurine par figurine avec son initiative propre. Réussite sur 3- pour la tide et 4- pour les drônes.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 17:56

En effet, je viens de relire l'errata SW et rien n'indique qu'une mâchoire affecte une unité entière, mais seulement des figurines dans les unités au cas par cas.

Dommage, j'aurai bien joué une petite D-Star en FEP dans le tas, mais du coup ça limite les possibilités de mon modèle d'armée face à ce type d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Attila-
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 17:58

Yep, la mâchoire se résout indépendamment. Il n'y a pas 36 solutions contre ce sort ultimate contre les Tau, être à portée du talisman.
Et là encore, comme le souligne Salgin sur mon topic, le joueur SW (ou plus exactement SM/SW  Razz ) s'arrangera à chopper une cible initiale qui est hors de ce talisman (puisque si la première cible n'abjure pas, tout le reste derrière va prendre la mâchoire, autrement dit les véritables cibles du sort que seront tes Riptides et autres broadsides).
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 18:07

Oui, ça je connais Attila-. J'en avais déjà débattu et dans mon modèle, ce n'est pas un problème.
Le tout, c'est de jouer une formation éparse. Mais ça ne peut fonctionner qu'avec mon armée.

(Défensivement, la mâchoire ne m'impressionne pas. J'essayais de trouver une alternative offensive, en vain finalement.)

Par contre oui, les O'vestars (n'est-ce pas) et leur milliard de points regroupés dans une unité risquent leur peau face à ce type d'agression, les D-stars Nécrons doivent aussi pas mal se faire dessus. Bref, les D-stars à faible ini se font dessus.

edit : j'ai créé une petite liste Astra/SW/Inqui que je vais affronter ce soir, jouée par un ami amateur.

Liste Astra/SW/Inqui training:

Pas une grande merveille, mais ça va me permettre d'étudier un peu le comportement de ma liste face à un spam blindés et vérifier mes strats contre de la mâchoire FEP fiabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 19:31

Remplacer la deathsrike par un manticore et ainsi gagner quelques pts ppour je ne sais ou me semblerais mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptySam 26 Avr - 23:12

Scénario 1 ETC, on a arrêté au T5 et victoire logique 16 - 4 pour mes petites boites de conserve.

Le Deathstrike est assez nul dans le concept, les hydra sont morts avant d'avoir compris qu'ils étaient en guerre, les motos ont reçu un tas de textos, les Leman russ on fait le taf sans plus, les vétérans sont très biens en tir avec quelques ordres, les SM drop podés ont fait un scrable avec un Commander avant de fuir et de mourir en T5, Tatsui a tué un tank, une escouade de Vétérans puis il a mangé les pissenlits par les racines face à un spam de tirs venant des chars.

La mâchoire a fait sproutch sur ma Riptide, mais manque de bol, j'ai largement eu le temps de la rentabiliser avant de la perdre (500 pts de poutre à elle seule, + contribution au premier sang et 1 PDV pour destruction d'un soutien). Ensuite, tous les termi et le prêtre sont morts.

Pas mal de points intéressants et jouer de nouveau en marteau et enclume, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 18:57

Je n'ai pas encore envoyé ma liste pour Vitrolles, parce que ça :

Division Tatsui à oreillette V 1.95:


C'est le résultat bancal d'une réflexion de plusieurs jours, soyez magnanimes dans les critiques.
J'ai mis un certain temps à accepter l'idée que Divination, c'était fumé. Et c'est en relisant les sorts hier soir, que je me suis demandé si je devais pas dire crotte à mon monoTauisme rouge.

Dans l'idée :
-je perds un peu de force dans quelques tirs mais je gagne énormément à côté.
-D-star totalement constructible à l'improviste en couplant Tatsui + Prophète + Riptide : E6 majoritaire, sans peur, càc violent, désengagement avec ini 5, abjuration violente.
-Gain de 3 sorts de Divination dont le primaris.
-Le second Commander va avec le garde. Couplé à la Divination primaris, je relance pour toucher et pour blesser/pénétrer BL en interception. Si je tombe sur l'ignore cover, ça sera bonus pour ce Commander comme pour la Riptide.
-Le prophète en moto suit les mouvements de répulseurs sans problème. Ma Riptide est limitée à 2D6 mais je gagne une troupe ultra mobile qui comble ce défaut.
-Je récupère des tirs perforants.
-Le prophète peut claquer de la mort instantanée et fonction des sorts encore une fois, je peux improviser facilement.
-Pas mal de nouveaux setup imaginables sur mes différentes unités via Divination.


Je vous cache pas que j'aime moyennement l'idée de foutre des eldars dans la plus belle armée qui soit, mais je pense qu'il me faudra au moins ça pour tenir face à certaines compos Vitrolliennes.

Oui ? Non ? Je suis passé du côté obscure de la Force ?

P.S : pour mes fans (qui sont très nombreux), mon pseudo à Vitrolles sera Petit_joueur.
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 19:42

17 pages pour tuer tes convictions……Sad

Tant pis si tu allais à Vitrolles et prenait que de la Rase avec ta Full Enclave, tu serais mort avec tes convictions…..

Là en jouant Eldar tu trahis un peu l'ensemble de tes posts sur ce forum (et d'autres)………..

Tokuuuuuu revient à la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 20:16

Les Eldars c'est une idée. Mais bon.

Toku il y a longtemps je sais plus où a écrit:
Les alliances c'est pour les faibles ! (ou un truc du genre)

En fait ça casse un peut le style de l'armée, mais fait ce qu'il te semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 20:28

N'Dras @ Shas'o shien, j'ai déjà construit et testé :

-FE alliés Black Legion
-FE alliés Nécrons
-FE alliés Iyanden
-FE alliés Tau

Je vous rassure, les probabilités que je sorte un tel étron à Vitrolles sont faibles. Par exemple, avant-hier, j'ai pensé à une doublette de Riptides Kairosées, afin d'avoir l'équivalent de 2 Tides ECPA sur la table, en plus d'un bon sorcier couplé à un Prince volant Biomancié comme il faut. J'ai longuement hésité et j'ai laissé tomber, parce que ce n'était plus vraiment mon armée, mais un modèle un peu bâtard inspiré par des classiques.

Si vous me suiviez sur tous les forums où je vais (mais ne le faites pas bien sûr, c'est purement rhétorique !), vous verriez que sur les forums Chaos et AM, je joue exclusivement des modèles d'armées avec alliances. Mon puritanisme Enclaves est une duperie, un jeu dans le jeu ; c'est un petit Role Play de samouraï. Tout ça n'est pas si important.

Au final, je pense qu'il fallait que j'écrive cette liste, que je me laisse tenter, pour ensuite mieux lui dire non. Et je m'auto-confirme, c'est dans un instant de faiblesse que je me suis laissé prendre au jeu des alliances.


Armée alliée tu m'auras pas !

N.B : le lien Youtube fait uniquement référence à la chanson de Renaud, je ne cautionne aucune personnalité du clip vidéo amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 20:49

Un mythe s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 20:55

Je suis un traître à ma propre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 21:39

Toku qui joue EF avec un farseer, c'est bon, j'ai tout vu, je suis prêt pour la v7 xD

Y a pas que Divination dans la vie ! (jk) Non plus sérieusement y a quand même des trucs sympa dans Rune of Fate.

Et j'ai raté ton build avec Iyanden visiblement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 21:42

Je ne poste pas toutes mes expériences.
Sinon vous m'insulteriez, vu comment vous prenez ce petit écart dans ma foi.

Bon, de mémoire, c'était :

- QG 1 allié : seigneur fantôme
- Troupe 1 alliée : Serpent + Gardes piou piou
- Troupe 2 alliée : 3 gardiens du prout

Original, n'est-ce pas !
(C'était surtout pour tester les gardes, je venais de découvrir Iyanden et je connaissais encore mal les Eldars)
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 21:58

Ultime (?) mise à jour de mon modèle en V 1.96, disponible en page 1 et dans ce message.

Division Tatsui V1.96:


Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Mer 30 Avr - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 22:05

On a rien comme tes expériementation, c'est tout à ton honneur d'essayer plein de choses et de nous faire du retour dessus. C'est juste que tes propos habituels sont assez tranchés sur les liste ET-EF/Eldars.

Originale peut être mais surtout illégal ^^"

Iyanden permet de choisir un wraithlord ou un wraithknight comme Warlord sans pour autant qu'il devienne un choix d'HQ. Et surtout tu as besoin d'un spiritseer pour que les gardes passent en troupe et deviennent scoring.

Edit: petite faute dans la 1.96 au niveau des braods.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FE] !Division Tatsui! [2000]   [FE] !Division Tatsui! [2000] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] !Division Tatsui! [2000]
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4000 points de Tau contre 2000 de Wolves et 2000 de DA
» Nécrons VS Tatsui Division [FE] Relique/conditions ETC
» 2000 pts tau
» 2000 pts V8 !
» [FE/TAU] Division FTT "FarBlade" 1.1 [1850] 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: