| [Annonce] Avancement du projet | |
|
+4Kierankelshan Malthus Altorane spearhead 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spearhead Shas'ui
| Sujet: [Annonce] Avancement du projet Sam 9 Nov - 22:05 | |
| Le projet talissera'va semble tomber à l'abandon voici un point de ce qu'il en est actuellement : légende : sous forme de lien :traité, à fignoler Affiché en jaune : à traiter : quelqu'un s'est proposé Affiché en rouge : à traiter QG : Ethérécommandeur Sabre de feu Darkstrider Aun'va Farsight Aun'shi Shadowsun
Elite StealthCrisisriptide
Troupe GdFKrootAttaque rapide CibleursPiranhaVespides DronesSunsharkRazorsharkSoutien HammerheadSkyray Broadsides Drones sniperJe rappelle que pour poster dans les sections tactiques, il faut être membre du groupe Talissera 'va _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
Dernière édition par spearhead le Mer 22 Jan - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Sam 9 Nov - 23:22 | |
| Hello,
Je me propose pour les kroots, les razorshark, et puis... Les cibleurs pourquoi pas.
Donc dans l'ordre, je peux m'occuper de :
- Fin du Sunshark d'ici le 20 Novembre. - Tactica Kroot d'ici 10 Décembre. - Tactica Razorshark d'ici le 30 Décembre - Tactica Cibleurs d'ici le 20 Janvier.
Si d'autre personnes veulent faire les tacticas avant, qu'il l'envoie ici ou me l'envoie par Mp.
Pour le Bien suprême, nous vaincrons !
Altorane
Dernière édition par Altorane le Ven 15 Nov - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Dim 10 Nov - 3:11 | |
| Je me propose pour faire le tactica sur la riptide avec comme deadline le 10 janvier...même remarque qu'Altorane si quelqu'un d'autre veut le faire d'ici là je suis tout ouïe. Je vais tenter de compiler tout ce qui a été dt dans ce topic.D'ici là n'hésiter pas à me joindre par mp si vous souhaitez prendre les rennes. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Dim 10 Nov - 12:58 | |
| Merci à vous deux ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Ven 15 Nov - 20:41 | |
| Hello,
Juste une question :
Pour les tacticas finaux, c'est pour quand ? Est-ce que quelqu'un ce charge de la mise sous pdf ou autre chose ? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Sam 16 Nov - 13:00 | |
| Certains tacticas, comme les GdF, les piranhas ou les stealths me semblent prêt a être passés en PdF
Par contre, la mise en page n'est vraiment pas mon truc, donc il faudrait une bonne âme pour s'en charger _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mer 20 Nov - 20:24 | |
| Je me propose pour effectuer un rapport pour drones Sniper, pour la fin du mois...je pense... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mer 20 Nov - 23:50 | |
| volontiers Merci ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Kierankelshan Mentor Kroot
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 25 Nov - 1:00 | |
| J'ai fini mon rapport drone sniper mais je ne peux pas le poster | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 25 Nov - 2:13 | |
| oui, il faut etre membre du groupe talissera va, et malheureusement giamargos, le modo ne fréquente plus ce forum :/ J'ai demandé les droits a O'N'oghri mais sans réponse pour l'instant En attendant, je peux le poster pour toi si tu me l'envoie par MP _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 25 Nov - 19:12 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer ma promotion au rang de modérateur du groupe talissera'va. Je suis donc a même d'accepter vos candidatures au groupe. Fais vite ta demande kierankelshan ainsi tu pourras poster toi même dans les sections _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 25 Nov - 19:38 | |
| Bonne nouvelle ça et merci à Nonogri. J'ai déjà une ébauche pour le tactica riptide je pense la poster d'ici mi-décembre. Pour ce qui est de la mise en page je n'ai pas de compétences en la matière...même si tout s'apprend sur la toile...pour peu que l'on sache ce que l'on recherche. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Altorane Shas'la
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 25 Nov - 20:30 | |
| Je vais me renseigner sur commenbt on fait un fichier pdf, mais je ne suis pas sûr de ce qui aboutira...
Et pourquoi pas prendre des images que les membres du forum auront déssiner ? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 25 Nov - 21:30 | |
| Le truc, ce serait de faire de la mise en page sous word, open office ou autre logiciel du style, après t'imprime en PDF (en gros, faut être a l'aise avec les logiciels de mise en page ou bien gérer ceux de traitement de texte) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Gue'vre Martial Krootox
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mar 21 Jan - 16:16 | |
| Juste pour information, je voulais prendre un peu la température pour savoir où vous en êtes dans la rédaction des tacticas! j'aimerais me remettre à l'écriture d'articles mais n'ayant pas envie d'empieter sur le boulot des autres... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mar 21 Jan - 18:32 | |
| ça progresse doucement, la liste du premier post est a peu près a jour. A une ou deux exceptions près
Heureux d'apprendre que tu reprends du service ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mar 21 Jan - 20:31 | |
| Hey! Si ça se relance, je peux toujours faire le PDF Juste me dire par MP quels articles sont a mettre en page | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mar 21 Jan - 21:09 | |
| Je peut aussi m'occuper de certain PDF il suffit de me dire lesquels. J'en profite également pour demandé si je pouvais posté les tactica sur le forum de mon club en cours de création, bien entendu accompagné d'un bon nombre de lien qui redirigerais vers se forum. Sinon je ferais toujours les miens comme je l'ai fais pour d'autre race. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mer 22 Jan - 3:34 | |
| Abahwoui! J'avais dit 10 janvier pour mon tactica...merci pour le réveil! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mer 22 Jan - 14:40 | |
| Je ne vois pas d'objection a ce que tu utilise nos tacticas, Hevastrike. Je compte juste sur toi pour bien préciser qu'ils sont la propriété de la communauté de tau'va'tsua'm
Concernant la mise en PDF, je vais faire un petit tour rapide et je vous tiens au courant
EDIT : liste du premier post MAJ
Lancement de sondages pour voir si les membres du projets considèrent les tacticas comme prêts, durée : 7 jours
Rappel : pour pouvoir voter, il faut être membre du groupe talissera'va, si vous souhaitez le rejoindre, faites en la demande _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 3 Fév - 14:16 | |
| Je suis de retour spear. (Desolé pour cette absence involontaire)
Affecte moi la ou y'a besoin. (Sauf à la machine à café !!! ) | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 3 Fév - 16:15 | |
| Le premier post est a jour, je t'en pris, regarde ce qui te ferais plaisir Tacticas a mettre en page : GdF, stealth, crisis, sunshark Plusieurs tacticas en WIP, il serait bien que leurs auteurs s'y penchent (ou d'autres : je pourrais éditer les posts) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Lun 3 Fév - 17:35 | |
| Je vais m'occuper du Pdf Crisis et celui du Sunshark ensuite si personne le prend avant moi. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mar 4 Fév - 21:40 | |
| Ok. Je prend pdf des gdf et des stealth alors ;-) | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet Mar 4 Fév - 23:10 | |
| Pour les Crisis j'assemble tout les sujets avec la désignation [Crisis]Ou uniquement le "tactica"
Edit : j'ai conclu que seul le sujet tactica était nécessaire car les autres n'apportait d'information importante ou alors déjà présente dans l'autre.
De plus j'ai également terminé le pdf sur les crisis mais je ne sais pas comment mettre le pdf en ligne, quelqu'un pourrais m'expliquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Avancement du projet | |
| |
|
| |
| [Annonce] Avancement du projet | |
|