Tau'Va Tsua'm
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 corps de recherche XV-104 riptide

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lasanis
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 0:26

wahouuu merci wendigo pour ton ressenti (vue tous les tournois que tu fais et le niveau de jeu que possède, n'est pas rien!)

si je résume bien,

la riptide ne va pas t’apporter un dps conséquent mis, elle fais peser quelques menace et surtout, permet quelques tricks sympas.
et je parle pas de sa grande résistance qui soulageras le reste de votre armée Smile
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child9
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 1:34

Wendigo a écrit:
La possibilité de lancer des défis permet d'évincer une moufle/bombe à fusion efficacement.

Si je ne m'abuse, la Riptide n'étant pas un personnage, il est impossible de lancer des défis.
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hugamer
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 1:59

child9 a écrit:
Si je ne m'abuse, la Riptide n'étant pas un personnage, il est impossible de lancer des défis.

Ben c'est un Shas'el...

Sinon, je suis le seul à penser que 12 tirs perforants (aidés de DL) peuvent faire de gros dégâts face à de l'infanterie ?
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child9
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 2:28

hugamer a écrit:
child9 a écrit:
Si je ne m'abuse, la Riptide n'étant pas un personnage, il est impossible de lancer des défis.

Ben c'est un Shas'el...

Sinon, je suis le seul à penser que 12 tirs perforants (aidés de DL) peuvent faire de gros dégâts face à de l'infanterie ?

Non, c'est un Shas'vre.

Et s'il n'y a pas marqué "Personnage" dans la fiche d'unité, ce n'est pas un personnage. La Riptide est une créature monstrueuse ==> pas de défi.
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Tau'paipai
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 5:43

La blessure c'est avant la sauvegarde, la perte de point de vie c'est une fois que tu as foiré ton save, c'est ca la différence.

En tant que joueur de Magic chevronnée, je sais qu'il peut être amusante de jouer sur les mots. Mais le terme perte de point vie, et blessure sont assez clair pour ne pas se tromper.
Ici on a une perte de point de vie, ce n'est pas une blessure que l'on peut tenter de sauvegarder.

En ce qui concerne le réacteur nova il est écrit: "sur un résultat de 1 ou 2,...perd un PV sans aucune sauvegarde"

C'est pas dit PA1, c'est pas dit sans sauvegarde, c'est écrit clairement "sans aucune sauvegarde" et "perd un PV".

Et dans insensible a la douleur tu a la notion que tu demande :
Une figurine doté de cette règles peut effectuer un jet d'insensibilité a la douleur pour éviter de perdre un point de vie quand ceci ce produit ...
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Renarion
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:37

Et je rajouterai pour répondre à child9 que la surchauffe occasion une blessure, pas une perte de PV comme tu l'as souligné.

cf.règle spéciale de surchauffe qui précise que les sauvegardes normales ou invulnérables sont autoriséses.

Après, je suis de l'avis de Tau'paipai pour l'allusion à Magic sur la découpe en séquence des règles pour mieux les assimiler:
1 - jet pour toucher
1.1 - relance si CT>6, jumelage, etc.
2 - jet pour blesser (VS endu majoritaire)
2.1 - relancer pour blesser (flamer jumelé, paire de griffes éclairs...)
3 - attribution des blessures aux figurines les plus proches (du tir ou du centre du gabari pour les barrages)
4 - cible qui se jette au sol?
5 - Attention chef le cas échéant?
6 - jet de sauvegarde (armure OU couvert OU invu en prenant la meilleure qui n'a pas été annulée)
6.1 - relance de save (via pouvoir psy)
7 - Insensible à la douleur
7.1 - Pouvoir d'Aun'Va (?)

Quant à poser la question du Warfo, ce n'est pas des pro des règles (loin de là). Vu la masse de moutons que l'on peut trouver sur les forums en général, il vaut mieux une explication clair avec citation des règles (cf Tau'paipai parmi d'autres).
Ce forum est assez suffisant pour les éclaircir.

Au final, la Riptide reste très résistante dès qu'on lui adjoint un stim.


Dernière édition par Renarion le Lun 29 Avr - 9:06, édité 1 fois
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Wendigo
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:00

Citation :
wahouuu merci wendigo pour ton ressenti (vue tous les tournois que tu fais et le niveau de jeu que possède, n'est pas rien!)

Ca, ca n'a aucune importance, je peux faire des erreurs, la preuve :p :


Citation :
Si je ne m'abuse, la Riptide n'étant pas un personnage, il est impossible de lancer des défis.

L'habitude des Seigneur Fantome, Prince Démon, Cuirassier Némésis, Prince Tyranide et Tervigon qui sont les seules cm qu'on croise d'habitude (et qui sont personnage). La Riptide n'a pas a relever les défi en duel, c'est toujours ça Very Happy
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:06

donc si je suis vos arguments,

la riptide est une éxelente CM que l'on peut spécialiser en contre infanterie ou meq.

le stim est un équipement quasi obligatoire pour avoir une bonne résiliance de la bête.


HS

Spoiler:
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:14

Si j'ai bien compris, vous dites que le point de vie perdu par une règle surchauffe ne serait pas annulé pas une sauvegarde d'armure ?

Si c'est ça, je vous laisse lire les règles. Ça fait depuis longtemps que les marines font leur test d'armure énergétique suite à une surchauffe de plasma.
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lasanis
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:33

merci à tau'paipai (excellent la référence! Wink et à Renarion pour l'explication claire!

plus de raison de se tromper désormais!

@wendigo comme quoi ça arrive même aux meilleurs Laughing

@shikomi je te remet la phrase de Renarion :

renarion a écrit:
cf.règle spéciale de surchauffe qui précise que les sauvegardes normales ou invulnérables sont autorisées.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:43

Je n'avais pas vu la réponse de renarion.

J'ai encore perdu une occasion de me taire.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:09

Citation :
le stim est un équipement quasi obligatoire

je ne suis pas d'accord : il est utile, mais loin d'être obligatoire (en gros, tu paye 35 pts pour 1,66 pv)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:10

Citation :
la riptide est une éxelente CM que l'on peut spécialiser en contre infanterie ou meq.
Pour moi on ne la spécialise pas. Un Gabarit F8PA2, potentiellement F9PA2 Artillerie, c'est une arme qui fonctionne contre tout. L'éclateur à Fusion permet à la bête de pouvoir utiliser efficacement son interception, et c'est une arme pas facile a avoir ailleurs.
Une Riptide est une Riptide, ce n'est pas comme les Crisis qu'on spécialise "anti véhicule léger", "anti PA2", "anti véhicule lourd", "anti infanterie". La Riptide peut accomplir tout ces objectifs avec moins d'efficacité qu'une escouade de 3 Crisis, mais plus longtemps, avec plus de portée, et sera toujours utile.

Citation :
le stim est un équipement quasi obligatoire pour avoir une bonne résiliance de la bête.
Qui coûte 35 pts. Autant dire que ça fait vite très cher. Pour moi c'est pas obligatoire, sa résistance sans ça est déjà très bonne.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:19

Renarion a écrit:
Et je rajouterai pour répondre à child9 que la surchauffe occasion une blessure, pas une perte de PV comme tu l'as souligné.

Abus de langage. Il est évidemment question de la surcharge du réacteur Nova ici, pas de la surchauffe d'une arme, qui est elle gérée par l'USR du bouquin de règles.

La surcharge fait bien perdre un PV.

Renarion a écrit:

Quant à poser la question du Warfo, ce n'est pas des pro des règles (loin de là). Vu la masse de moutons que l'on peut trouver sur les forums en général, il vaut mieux une explication clair avec citation des règles (cf Tau'paipai parmi d'autres).
Ce forum est assez suffisant pour les éclaircir.

Pourquoi généraliser? Il y'a sur le Warfo des gugusses qui n'y connaissent rien, mais aussi des gens qui ont 15 ans de tournois derrière eux et qui sont à mon avis les plus aptes à répondre correctement à une question de règles. Faut juste pas croire tout ce qu'on lit et savoir qui sont les personnes "de confiance".
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:57

J'y vais régulièrement sur le WarFo, bon, pas depuis la sortie du codex.
Évidemment qu'il y a de bons joueurs/posteurs. Je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste que la masse de "moutons" y est plus importante que le nombre de "bergers". Le tri est plus difficile, à mes yeux.

On pourrait parler d'incident Nova, bistre d'éviter les confusions? Il n'est même pas question de surchauffe dans sa description.

Je garde une réserve quand à l'utilisation quasi-systématique de la galette sur la Riptide. Je pense sur le canon à induction lourd peut avoir son utilité dans plusieurs cas (bien que sa surchauffe encourage l'utilisation des stims) :
- escadrons de véhicules légers
- table avec des niveaux
Le dernier cas m'est apparu en souvenir de la dernière partie pré-codex V6. Sur une table qui est composée de ruines, et donc de couverts à étages; il me semble que la galette sera particulièrement inefficace contre une unité repartie sur 2-3 étages, dans la mesure ou les gabarits ne ciblent qu'un seul niveau. Pour de loger un tactical ou une dévastator, je pense que le CI-lourd est préférable. Enfin, je rencontre souvent du marine vanille qui campe dans les ruines. En tout cas, plus que des termites en FeP.
Après l'accélérateur ionique est plus polyvalent, offre de la galette à PA2, et devient très intéressant avec des touches de DL, si les cibleurs survivent assez longtemps à 36ps d'une unité de camping sur objo.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:16

Renarion a écrit:

On pourrait parler d'incident Nova, bistre d'éviter les confusions? Il n'est même pas question de surchauffe dans sa description.
J'aime bien le fait que j'ai déjà fait cette remarque et que juste derrière le terme "surchauffe" est de nouveau utilisé. Rolling Eyes
Essayons au moins d'éviter les abus de language, sutrout lorsqu'on parle de règles.

Dans le cas présent plutôt que surchauffe dites surcharge car même si ça ne désigne pas proprement l'incident de réacteur au moins on sait de quoi on parle.

Et merci de penser à lire tous les posts précédents avant d'envoyer le vôtre.

@child9 Grillé pour les périls warp!

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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:13

Renarion a écrit:
J'y vais régulièrement sur le WarFo, bon, pas depuis la sortie du codex.
Évidemment qu'il y a de bons joueurs/posteurs. Je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste que la masse de "moutons" y est plus importante que le nombre de "bergers". Le tri est plus difficile, à mes yeux.

Comme je l'ai dit, le tri n'est pas difficile lorsqu'on connait les posteurs fiables, ou qu'on prend le temps de sélectionner les avis construits et argumentés, avec citations à l'appui. Ce n'est pas différent d'ici, à part que le forum est plus ancien et plus fréquenté.

Citation :
Je garde une réserve quand à l'utilisation quasi-systématique de la galette sur la Riptide. Je pense sur le canon à induction lourd peut avoir son utilité dans plusieurs cas (bien que sa surchauffe encourage l'utilisation des stims) :

Bof. De la saturation à F6/7, l'armée en est bourrée, pour bien moins cher que la Riptide. Les Broadside, Crisis Missile, etc... Et pour les véhicules vraiment léger, y'a toujours nos pelletées de F5.

Il y'a également un risque important de perdre un PV suite à la surcharge (le CIL étant inutile en mode standard), tandis que le profil de base de l'accélérateur suffit largement
En plus de ça, lourde 12 c'est sympa mais ça ne fait que 6 touches avec CT3, et potentiellement deux "1" synonymes de surchauffe. Je préfère utiliser deux points de désignateur pour faire sauter le couvert sur une galette PA2 que pour faire un nombre de touches correct avec le gatling, qui fera de toute façon peu de pertes.

Ex sur des marines : 6 touches, 5 blessures dont une PA2, grosso modo 2 morts.

Pour les tables avec des bâtiments à étage, c'est bien trop circonstanciel pour se permettre d'en tenir compte en faisant sa liste. Mis à part si l'on sait qu'on va jouer sur un table comme ça, mais c'est un cas bien particulier.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:01

Encore une fois, je ne pense pas que la galette soit la seul voie à suivre. Toutes les riptides n'ont pas besoin d'être galette/fuseur/interception/AA.
Si on doit rajouter des touches de DL, avec une CT6, tu rends ridicule le risque de surchauffe (grâce aux relances) tout en assurant une dizaine de touches. Ce n'est pas ultime, certes; c'est circonstanciel comme tu le dis, mais ce n'est pas aussi useless que ça.
Après, je joue plus volontiers sur des tables en ruines que sur des tables de WHB. Donc...

Après, pour 5pts de plus en mode liste tout adversaire, toute map, j'opte pour la galette.

Sinon, la Riptide a moins de 1500pts, je reste sceptique, aussi...
On ne se faisait pas rouler dessus en V6 pré codex sans créature monstrueuse, aussi.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:21

Citation :
Si on doit rajouter des touches de DL, avec une CT6, tu rends ridicule
le risque de surchauffe (grâce aux relances) tout en assurant une
dizaine de touches. Ce n'est pas ultime, certes; c'est circonstanciel
comme tu le dis, mais ce n'est pas aussi useless que ça.
180 pts pour 8 ou 12 tir F6, même perforant, je trouve ça trop cher. La Riptide est déjà pas très "rentable" en terme de puissance de feu brute, mais si en plus elle apporte quelque chose que la Crisis fait déjà mieux pour moins cher, non merci.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:34

Renarion a écrit:
Encore une fois, je ne pense pas que la galette soit la seul voie à suivre. Toutes les riptides n'ont pas besoin d'être galette/fuseur/interception/AA.

Non, interception/AA n'est bien sur pas obligatoire (même si c'est la configuration qu'on verra le plus souvent) mais je te parie que 90% des Riptide sortiront avec un Ion.

Citation :
Si on doit rajouter des touches de DL, avec une CT6, tu rends ridicule le risque de surchauffe (grâce aux relances) tout en assurant une dizaine de touches. Ce n'est pas ultime, certes; c'est circonstanciel comme tu le dis, mais ce n'est pas aussi useless que ça.

Ce qui handicape le CIL, ce n'est pas la surchauffe, c'est tout simplement son manque de punch... Tuer quelques marines, n'importe quelle unité du codex peut le faire et souvent pour bien moins cher. Et puis utiliser 3 touches de DL pour ça, c'est du gaspillage à mon sens.
Perso, elle sortira toujours en version Ion, sauf en partie "relax" où je pourrais me faire plaisir avec le look du gatling Wink
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El'Katio
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:15

Euh c'est vrai que s'il y a qu'une seule Riptide, il faut préférer le Ion pour sa polyvalence... Mais une doublette, comme Wendigo l'a fait (avec un ion et un induction), je trouve ça beaucoup mieux rentable que deux ions, car hormis contre une liste ennemi où il y a peu de troupes en face avec des grosses sauvegardes, je trouve ça trop inutile (faire confiance à la déviation, trop dur pour moi)...

En plus la Riptide avec CIL a suffisamment de punch, je sais pas ce qu'il vous manque... On se rapproche de l'ennemi, on lui tire dessus, on prend tous les tirs de l'ennemi, on fait l'appât et hop, charge d'une unité de kroots sur des totors, et hop retire !!!

Vous sortez des problèmes sur le CIL, mais y'en a autant sur le Ion...
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:41

Exact car de toutes façons, les Crisis auront plus de punch pour un coût équivalent en point que n'importe quelle config' de la Riptide (ce qui est normal à mon sens). Elle est surtout bonne à prendre l'aggro en fonction de l'adversaire. Multiplier les menaces reste une bonne tactique défensive.

Mais entre une Riptide ou 2 IonHeads, honnêtement, je me tâte... Je prendrais probablement les 2 pour donner de l'air à mes crisis et mes devilfish.
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:15

El'Katio a écrit:

En plus la Riptide avec CIL a suffisamment de punch, je sais pas ce qu'il vous manque...

Désolé, mais comme je l'ai écrit plus haut stats à l'appui, tuer quelques marines par phase, avec un risque de perdre un ou plusieurs PV (surchauffe, surcharge, ...), c'est bien un manque de punch. Et quand la bestiole coûte près de 200 points, ça en devient même risible.

La version Ion est plus polyvalente, efficace contre tout (F8 PA2 avec possibilité de faire sauter les couverts, possibilité de passer F9 artillerie, etc...) pour un surcoût négligeable. elle apporte quelque chose qu'aucune autre unité du codex ne possède (pas même les Crisis puisque c'est souvent l'élément de comparaison): la galette F8 PA2. Le CIL, y'a des tas de trucs semblables dans tout le codex. Double emploi.

Pour la déviation, les chances de faire un hit sont assez élevées si l'on compte le "vrai" hit, mais aussi les déviations nulles ou très faibles (genre 1 ou 2 pas). Il y'a aussi la possibilité de toucher une autre unité ou de faire des pertes malgré un gabarit recouvrant seulement partiellement l'unité. Enfin bon, ça c'est commun à toutes les galettes, mais je trouve que le prétendu manque de précision est un demi-problème sur l'ensemble de la partie.

Et à l'extrême limite, si l'on a beaucoup de désignateurs, on peut assurer le coup en augmentant la CT de la Riptide pour limiter la déviation, mais ça reste vraiment un cas particulier, les touches de DL étant en général plus utiles ailleurs.

Ahlala, les goûts et les couleurs!
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:13

personnellement je ne vois pas pourquoi tout le monde crache sur le CIL. En charge nova avec le systeme de ciblage on descend 2 types au choix a chaque tour + les tirs normaux :
paf les roquettes.

si le gars en face c'est bien deployé la galette fait quoi 3 touches, 4 max avec le risque de faire 1 et qu'elle ne parte pas ou qu'elle devie.

la charge nova te donne les 2 coups perforants meme si tu tire au jugé ou en etat d'alerte => 2 morts.

meme sans la charge nova les 8 tirs de force 6 vaporisent tranquillement les rinhos et autres avions.
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corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:26

Citation :
la charge nova te donne les 2 coups perforants meme si tu tire au jugé ou en etat d'alerte => 2 morts.

Ne pas oublier aussi que la charge nova, c'est 1 chance sur 3 de fail. Et le fail ne vient JAMAIS quand il faut. Et c'est une fail de surcharge, donc du PV en moins directement... Smile
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MessageSujet: Re: corps de recherche XV-104 riptide    corps de recherche XV-104 riptide  - Page 2 Empty

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