Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]

Aller en bas 
+23
ursakar creed
black airway
Xia
Ezekiel
Karaiq
Shas'la Torn
TigerShark
Chasse D'Eau Classe
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
Saon
O'N'oghri
Shas'O Mont'ka !
vico94700
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
RethaElro
Dletch
titiwane
shas'o puretide
shasla-killian
meanwhat
QtoR
Alac
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 8:30

05.01.2010
Salut a tous! Hier, a l'ecole avec un pote et après avoir vu les exploits de deux allemands étudiants en biologie, je me suis dit "on va faire mieux!".
Alors j'ai posé le plan, compter les pièce, regarder comment faire etc.
Je compte bel et bien créé un costume complet Tau, que je pourrais revêtir!
Mon problème se pose surtout au niveau du tronc: il me faut un matériel plus résistant que le polystyrène (ou du moins autant que le polystyrène expansé) qui s'applique en mousse sur une coque et qui sera taillable.

Les deux allemand ont utiliser une mousse, mais je ne la connais pas. J'ai aussi penser a prendre un bloc de poly. exp. puis de creuser l'intérieur, mais c'est plus difficile a appliquer sur une coque après.

Si vous avez vos idée n'hésitez pas!

EDIT 03.03.2010:
Je suis en train de faire le fusil, j'ai trouvé du matériel pour la cuirasse et j'ai de quoi travailler le reste de l'équipement. Le seul problème reste le casque, je ne sais pas trop quoi utiliser... Mousse expansive? Polystyrène? Bois? "GreenStuff" (version moins chère que GW mais qualité inconnue pour l'instant)?

Bah on verra


EDIT 17.06.2011
Le costume étant finis et imparfait, je passe a autre chose, je ne le remettrais que quelques fois, mais le projet est terminé!

Pour ceux que ca interesse, voila comment j'ai finis par faire pour le torse:
Etant partie sur la voie des deux partie a accrocher (devant derrière), j'ai bel et bien eu deux partie, mais en 2010, j'ai trouvé que la "fissure" que ca laissait sur le coté était moche, en plus ca rendait le tout très peu confortable et je ne pouvais vraiment pas mettre l'armure tout seul. Alors j'ai trouvé un moyen pour raccrocher définitivement les deux partie et j'ai coupé les parties sur les bras. Comme ca je pouvais l'enfiler seul et c'était bien plus confortable. Un dernier detail, l'immense trou que cela laissait. Vite réglé, j'ai attacher des plaques de plastique avec des élastiques tressé pour pouvoir repousser la plaque quand j'enfile l'armure.

Ce système n'étant pas encore concluant, mon prochain objectif est de faire en deux partie, mais haut-bas cette fois. Une partie passe par le haut, j'enfile la tête et elle repose sur mes épaules, l'autre s'enfile par en bas et s'accroche a la première partie. non seulement ca règle le problème de la fissure, car je me servirais des lignes horizontales présentes sur l'armure, mais en plus, ca permettra un peu plus de mobilité, et ca facilite le travail.


Dernière édition par Alac le Ven 17 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 14:34

Je crois avoir vu la vidéo avec ces deux étudiants, le problème c'est qu'ils sont un peu fins quand même, alors peut-être faudrait il penser de faire en sorte que au final ca soit bien proportionné (genre pas le grand et fin mais plutot le grand et "musclé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 15:51

ça me parait un peu compliqué de tailler dans la masse. Il serais plus simple de séparer le plastron en deux parties (l'avant et l'arrière)qui puisse s'emboiter.Le mieux serais de faire une armature en carton plein et de plaquer au carton plume. ça me parais une bonne solution pour faire quelque chose de léger et solide, mais faut faire chauffer la planche à dessins. silent

mais moi je m'inquiéterais surtout pour les bottes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 19:09

Bah, j'ai fait le plan complet, évalué le niveau de difficulté et le temps a passer pour chaque piece, et aussi l'importance:
pour avoir l'air tau, le tronc, l'épaulette (grande) et le casque suffisent.
Et pour la planche a dessins elle est chauffée 24/7!

Mon problème se pose niveau materiel: le polystyrène expensé tout seul sera trop fragile, il me faudra une coque. Mais pour avoir la forme de la coque dans le polystyrène c'est pas gagné, alors on a chercher autre chose. Un ami m'as proposé une coque en mousse recouverte de tôle. Ca me parrais bien, mais ca va etre dur a sculpter toutes les fentes des armures Tau. Moi j'avais pensé a une mousse, mais je ne sais pas comment elle s'appèle et sont utilisation...

Et pour les proportions, pas d'inquiétude, je ferais le plus a l'échelle possible. Et les bottes, bah des bottes normale! Je suis un Gue'vesa, pas un vrai tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 20:09

en tout cas il faudra que ce soit souple, pour pouvoir bouger quand même!!!

à quand le costume de crisis?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 20:21

Ah ben je lui dis respect pour un costume de crisis ca sera pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 21:21

ben déjà un costume de garde ce serait galère (mais qui a envie d'un costume de Gros Idiot??? Laughing) alors une crisis haute comme deux hommes...laisse tomber. Remarque, je dis peut-être une connerie, mais je crois me souvenir avoir vu il y a longtemps sur Internet un rhino!!! Un vrai, il écrasait une voiture!!
Mais ça fait longtemps, je bugais peut-être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 21:45

Je frolerais le hors sujet en la donnant, mais sur youtube elle est facilement trouvable.

[Edit Modo : quitte a en parler, autant donner le lien ^^]

Pour pouvoir bouger c'est sur que déjà ca va se faire en fonction de ton physique, pour que ca ressorte bien proportionné en effet ca peut être dur. Les jonctions armure tissu (genre tête bras etc) faudra que ce soit arrondit, et pour les bras je pense, assez grands (pour pouvoir bien bouger).
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMar 5 Jan - 22:58

Euh... Mais un tau n'as pas d'armure au bras?!
Le tissu, ca sera un costume complet, de la tête au pied (j'ai une maman bonne couturière ^^). Et par dessus on mettra l'armure:
le torse en 1 ou 2 blocks, le casque, les jambes, le protège couille et le protège cul et les épaules.
Moi ca me semble réalisable, les proportion je les ai, c'est bon, tout ce qui me pose actuellement problème c'est le matériel à utiliser!!! Je l'ai dit dans mes 3 post et j'ai encore eu qu'une suggestion... Et le costume en carton plume, c'est trop fragile...

Pour les jambes, le polystyrène suffira.
L'épaule aussi sans doute.
Pour la casque, la il va falloir y mettre de l'huile de coude! Je compte bien ne pas avoir qu'un œil avec un angle de vue tout petit! Je compte plutôt y mettre un appareil photo numérique pour avoir un écran devant les yeux.
Pour le torse, ca pose problème: il me faut quelque chose de moins fragile que le polystyrène, comme du métal ou du plastic comme les figurines. J'ai pensé au "papier-mâché" qui est simple a utiliser et appliquer mais peut-être impossible a lisser... Et pourquoi pas des bandes de plâtre (comme a l'hopital!) par dessus le polystyrène...?

Et un ami me propose de la tôle, mais j'ai un doute sur la précision avec laquelle je pourrais la travailler, surtout pour faire TOUT les détails de l'armure tau...

Bref, c'est ce genre d'idée qu'il me faut, le reste, je m'en occupe! ^^



PS: l'exo-armure, ca sera quand mon ami (toujours le même) sera en étude de robotique! Une XV8, c'est réalisable (pas sur que ca tienne sur les pattes par contre, on a déjà du mal avec les robots de Honda...), il ne faut pas oublier que tout le blindage de l'armure ne se retrouvera pas ici, ni les propulseurs etc... Mais ca va couter cher et prendre trèèèès long ^^ Vaux mieux commencer par une XV22 ou XV25 (et pourquoi pas XV15 ^^) et mon ami, joueur tyranide, compte aussi faire un costume tyranide, quand il aura fait robotique pour avoir 4 bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyJeu 7 Jan - 19:58

cool le costume Tau , j'ai vu une vidéo ou c'était un chinois qui en avait fabriquer un ! et c'est remarquable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyJeu 7 Jan - 23:20

Ouais, bah la, ca sera un Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyDim 10 Jan - 0:13

Je travaille aussi sur un projet mais c'est le début et sa va être très très très long!!!
Je cherche a savoir comment faire pour construire un réel costume Tau et quel sont les matériaux qui peuvent être utilisés!
Bien sur a moins que quelqu'un n'ai du fric en masse a claquer la dedans ça ne se feras surement jamais!! (pasque moi je l'ai pas lol)
les plans sont en constructions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyDim 10 Jan - 0:34

J'ai trouvé un matériel intéressant: la mousse expansive (6.50CHF les 750ml au Landi en Suisse). Mon plan, c'est une couche de plâtre puis la mousse expansive et enfin une couche de métal. Tout les materiaux sont facilement accessible et relativement bon marché. A vrai dire, le platre je l'ai déja, et le metal, c'est un ami qui s'en occupe, il habite a coté d'un atelier qui travail régulièrement le metal. Ca va durer un bon moment, mais je me demande combien de temps
Pour le reste j'utiliserai aussi du polystyrène expansé,le fusil en sera presque entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyDim 10 Jan - 0:41

En fait je parlais d'une vraie armure Tau : Combinaison en kelvar armure du meme materiel que les boucliers anti emeutes par exemples, c'est pour sa que je dis que c'est cher et que je fait les plans en sachant que ça n'ira pas bien loin^^
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyDim 10 Jan - 11:37

Le kelvar est un plastique qui coûte chèr car il est solide et léger.
A moins que tu es un travail en rapport avec sa va couter chèr.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyDim 10 Jan - 14:05

Ah, une armure qui est sensé protéger comme les véritable! Alors la, bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyDim 10 Jan - 17:08

Merci, mais je pense que les plans fait je n'aurait ni le temps ni l'aide ni le budget (et ni l'envie je pense) dont j'aurais besoin alors ça s'arrêtera la
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMer 3 Mar - 23:33

YA du neuf, j'ai tout les matériaux nécessaire, mais je ne sais pas comment faire le casque (au pire j'en fait pas mais c'est mieux avec).

J'ai déjà commencer l'arme, et ce week-end, je compte m'attaquer a la cuirasse. Voici une photo de l'arme prise avec mon telephone portable... L'arme est en deux partie, j'ai pas eu le choix (question de grandeur de la plaque de polystyrène):

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Dsc00010

Je vais bientot faire la grosse épaulière, mais je pense qu'il me faudra avoir fait la cuirasse pour determiner la taille exacte...

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMer 3 Mar - 23:46

Pas mal le fusil. Tu as mis combien de temps pour faire sa?
Bonne chance pour la cuirasse car je pense que cette partie va être assez compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyMer 3 Mar - 23:54

C'est pour le games day ?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyJeu 4 Mar - 0:40

Ah c'est vraiment sympa le fusil il est bien fait, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyJeu 4 Mar - 23:46

Shas'O'Night's a écrit:
C'est pour le games day ?

Euh... Étant donné que je sais ni ou ni quand ni quoi c'est, non x) En Suisse, ya pas tant d'event sur GW, ya même pas un magasin GW, que des revendeur... C'est entièrement pour le fun ^^

Dletch a écrit:
Pas mal le fusil. Tu as mis combien de temps pour faire sa?
Bonne chance pour la cuirasse car je pense que cette partie va être assez compliquer.

Ça m'as prit... Environs 3-5 soirées... C'est pas difficile, en plus sur la photo on voit que la partie bien réussie ^^ l'autre coté de la partie basse est encore a travailler puisque pas lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyJeu 4 Mar - 23:49

Ok bah bonne continuation. Montre nous les photos de ton armure au fur et à mesure que sa avance. Surtout que je pense que tu va galérer avec le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyJeu 4 Mar - 23:57

pour le torse ? pas si dur que sa ^^ vas dans un magasin de déguisement, trouve une cuirasse de chevalier... ensuite dessus tu colle un gros morceau de polystrène expansé, et tu t'éclate avec ton cutter... non?
pour les jambe ... Baggie!!!!!!!! =D (mais quel *** Rolling Eyes)
...
a mais j'avoue oublier maman couture ^^ pour les morceau d'armure c'est pas dur tu trouve des sangle, et tu taille un morceau de poly, mais essaye de trouver ( genre de la colle a bois) qui pourrait durcir ton poly pour le torce et les morceau d'armure ... sur ceux, bonne chance Wink ( pour le casque j'avait vu sur ce forum un mec qui en avais fait un Wink je cherche le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] EmptyVen 5 Mar - 11:18

Pour le torse, je vais dépenser pas mal d'argent: il me faut un truc solide, et il faudra le tailler et le lisser... Donc voila ce que je vais faire: j'ai acheter aujourd'hui même (enfin, ma mère va acheter puisque je suis malade et que je peux pas y aller Sad ) pour 65CHF (40€) de bande plâtrée (les même que pour faire des plâtres autour du bras donc...). Je vais me faire comme cela une cuirasse relativement solide qui soit a ma taille (en magasin, les cuirasse que je trouve sont des déguisement d'Halloween pour des gamins de 7 ans...). Ensuite je recouvre cette cuirasse de mousse expansive que je taillerai pour donner la forme de l'armure Tau et enfin je lisserais soit au plâtre soit au mastic (a choix)...

En ce moment j'ai commencer la grosse épaulière, et je peine a faire le creux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: