| BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? | |
|
+7taun'ova Khajog Khan AunBen Shas'o Imladrik O'N'oghri roitau Manu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 30 Juin - 11:53 | |
| tout a fait d'accord avec toi manu , 1 ou 2 an dans une ecole militaire ne leur ferait aucun mal | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 30 Juin - 11:57 | |
| - Manu a écrit:
- c'est sûr ça prolifère ces petites bêtes , va falloir passer du pschiit pschiit ^^
Enfin c'est un peu la faute de certains parents, c'est des mecs qui doivent partir en apprentissage , c'est tout . (enfin je sais pas trop , je suis pas du tout un pro de l'éducation) Pareil pour moi je suis totalement d'acc' avec tes propos , Manu . | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 30 Juin - 12:34 | |
| - Citation :
- 1 ou 2 an dans une ecole militaire ne leur ferait aucun mal
Je ne parlais pas de les envoyer à la caserne militaire mais qu'il fasse un apprentissage ... (voir CAP mais je sais pas trop ce que c'est) | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 30 Juin - 22:25 | |
| Non. Moi quand je dit "rien glander", c'est RIEN GLANDER ! Ca vous est déjà arrivé de faire tellement de grasse mat' que vous les appréciez même plus ?
Bref, quand à l'éducation ... C'est la faute à la société. Les hommes change la société ... la société change les hommes.
Et Tolkien est un génie. ^^
Et ma copine est fille unique, ses parents sont des têtes (le père aurait pu aller à Silicon Valley) et elle parle 4 langues ... Ca aide !
Khaj' | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 30 Juin - 22:46 | |
| Euh "l'amour rend aveugle" n'est ce pas khaj' tu t'es un peu égaré sur le sujet de ton message . Ishan | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Mar 1 Juil - 13:52 | |
| Alors, oui Tokien est un Génie, il était professeur de langues à Oxford et Christopher Lee (celui qui joue Saroumane) a été un de ses élève). Enuite, oui l'amour rend aveugle, la preuve, je suis aveugle...hum...m'en voulez pas... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Mar 1 Juil - 16:25 | |
| c'est pas trés grave on a tous le droit de se triper un peu ! Ishan | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| Moé j'y souis en 4ème !!!!! nanananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Allé a+ plus les stressés :p | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Jeu 10 Juil - 11:10 | |
| Hugh !
Ah mon Khajougui, je compatis à ta douleur d'avoir une chérie qui est fille unique ... C'est douloureux des fois, tu le sens cet aspect là XD
Bon pour en revenir au sujet, bac L passé (avec rattrapage), ce qui fait plaisir compte-tenu du fait que, pour des raisons de santé, je n'ai été présent que l'équivalent de la moitié (voir d'un gros tiers) de l'année ..! Mais bon, ça, c'est fait ...
Maintenant finir le code la conduite passer le permis et aller bosser pour payer l'école du CIAM (musique) , wouhouh ...
Bravo aux bacheliers qui ont réussi, ou brevetiens qui ont eu leur diplôme (mouahahah c'était tellement drôle ça), et à bientôt !
Tepec | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Ven 11 Juil - 13:03 | |
| - Tepec-Inzi a écrit:
- Ah mon Khajougui, je compatis à ta douleur d'avoir une chérie qui est fille unique ... C'est douloureux des fois, tu le sens cet aspect là XD
Maintenant finir le code la conduite passer le permis et aller bosser pour payer l'école du CIAM (musique) , wouhouh ...
Bravo aux bacheliers qui ont réussi, ou brevetiens qui ont eu leur diplôme (mouahahah c'était tellement drôle ça), et à bientôt !
Tepec Moi aussi j'ai connu ça, une fille unique, je compatis aussi. Moi le code et le permis, emballé c'est pesé, depuis déja quelques mois héhéhé. Ouah le Brevet, diplôme universellement reconnu, avec ça tu peut entrer a Polytech !!! je signale aux modo que ce post est d'une inutilité fondamentalement universelle et qu'ils ont le droit de me blâmer, en échange d'un coup de poing.... désolé, c'est l'allegresse d'avoir rencontré une fille super sympa avec qui je m'entend bien...trêve de racontage de vie._________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 14 Juil - 21:04 | |
| YO ! MEGA CONTENT !!!!! J'AI MES RESULTATS DE BREVET ET J'AI LA MENTION ...................... BIEN!!!Mon père n'est plus dans tout ses états et c'est la belle vie !!! je ne trouve plus un souci dans ma tête (à part les filles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 14 Juil - 21:07 | |
| - Manu a écrit:
- YO !
MEGA CONTENT !!!!! J'AI MES RESULTATS DE BREVET ET J'AI LA MENTION ...................... BIEN!!!
Mon père n'est plus dans tout ses états et c'est la belle vie !!! je ne trouve plus un souci dans ma tête (à part les filles ) Félicitations. De mon temps il n'y avait pas les mentions au brevet (c'était en 1832...non c'est pas vrai ça remonte juste à 3 ans) Ah les filles, le problème majeur de tout ado acnéen qui se respecte...et même pour les beaux gosses tels que moi (si si je vous jure, c'est moi qui ai joué dans 300, le type avec tout plein d'abdo en silicon) ça pose un problème, surtout lorsqu'on tombe amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un....non je ne parle pas de mon cas.... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Lun 14 Juil - 23:49 | |
| - Citation :
- surtout lorsqu'on tombe amoureux d'une fille qui est déja avec quelqu'un....non je ne parle pas de mon cas....
Tu nous étonneras toujours notre désespéré et pauvre ami Noghri . ^^J'avoue c'est bête mais ça a été mon cas à moi aussi (ou peut-être "c'est") . JE SUIS TROP CONTENT, J'AI PLUS DE SOUCIS ET JE SUIS PETE DE THUNE !!!!! | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Mar 15 Juil - 19:28 | |
| Lol je suis en 3eme,les plus grand du college héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? | |
| |
|
| |