Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BREVET / BAC comment ça s'est passé ??

Aller en bas 
+7
taun'ova
Khajog Khan
AunBen
Shas'o Imladrik
O'N'oghri
roitau
Manu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyJeu 26 Juin - 21:18

Alors je post pour savoir comment ça c'est passé vos exams . réussi pas réussi etc...

Perso je suis dans la grosse mais grosse grosse MERDASSE (lol) .
Alors j'ai mon brevet tranquille , la mension assez bien aussi ,mais la mension bien par contre... Y en a qui diront que j'ai de la chance mais le probleme , c'est que j'ai seché le dernier cours Rolling Eyes .
Bon mon pere m'a appelé , grosse engeulade "tu sais où tu peux le mettre ton ipod" "mais papa ..."(mot pour mot).
Et si je n'ai pas la mension bien , c'est le caca dans la bouse de vache silent


Enfin voila ma petite histoire , maintenant racontez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyVen 27 Juin - 10:22

Pour ma par je passe en 2ème ...Sans examen de passage en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyVen 27 Juin - 11:26

Pour ma part, j'attend les résultats du bac, le 4 juillet. A ce moment là je verrais si je l'ai du premier coup, sinon j'irais au ratrapage si j'ai entre 8 et 10 sinon ben je l'ai pas....et je redouble...
Mais je pense au moins aller au ratrapage, je verrai ça le 4 juillet.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyVen 27 Juin - 13:29

Ouais moi aussi mais c'est le 7 Juillet pour mes résultats .

Enfin je viens de faire l'épreuve de mathématiques (mathématiqueS avec un "s") mais je ne sais pas si je l'ai réussi ou pas . Disons que c'était tellement facile que j'ai dû ne pas me rendre compte de certain piège .
L'histoire géo ,c'est pareil , y avait plus aucune connaissance personnelle à avoir (et bien sûr , il devait y en avoir mais j'ai pas réussi à les retrouver dans ma petite tête de linote) J'ai eu la politique d'expansion de l'allemagne nazie qui amène à la guerre.
L'épreuve de français était moyenne en difficulté . J'ai réussi les questions mais je ne saurai dire pour la rédac (à mon avis je vais avoir 6 à la rédac sur 15 )
Autrement dit je suis vraiment "in the very big shit" pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Shas'o Imladrik
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Imladrik


Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : 40K: Tau & Sister; Warhammer: Hauts-Elfes
Date d'inscription : 12/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 0:29

Epreuves anticipées pour moi (Bac L), résultats le 16.

Maths-Info: tranquilles et faciles, je vise le 20 rendeer
Français écrit: incertain, même si je pense qu'un 14/15 est possible.
Physique-SVT: tranquille également, sujet assez simple, idem que le français pour la note.
Oral de Français: matière que je pense avoir le moins réussit. Ca donnera ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 1:10

Ha le bac que c'est ben de l'avoir déjas passé lol Laughing
Vous comptez faire quoi après votre bac?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 10:42

Pour moi, si j'ai mon bac (j'avais pas précisé, mais c'est un bac S SVT), je part en Fac de Science à Marseille pour faire un Licence science de l'Univers et de l'Environnement et continuer sur un Master.
Mais ce que je voulais à la base c'était faire DUT Génie Civil mais j'ai pas été accépté, et aprés j'ai voulu me lancer dans BTS Bâtiment mais c'était trop tard. Donc l'année prochaine je redemanderais les DUT et les BTS.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 10:48

Y en a pas qui font le brevet ? ^^
Juste pour savoir c'est sur combien les épreuves du BAC ? (comme au brevet ? 40/40)

Personnellement mon frère a fait le BAC trois fois et ... il a eu mension bien la troisième fois , l'enfoiré ^^.

Ben c'est bien, mon ami Noghri , tu te fais tes études , enfin c'est pas facile non plus . Je te souhaite bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Shas'o Imladrik
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Imladrik


Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : 40K: Tau & Sister; Warhammer: Hauts-Elfes
Date d'inscription : 12/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 11:17

Le Bac est sur 20, mais avec des coefficients.

Citation :
Vous comptez faire quoi après votre bac?

Science Po, Strasbourg ou Lille de préférence, puis école de journalisme.
Imla, qui va bosser l'année prochaine :s
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 11:20

Ah, toi aussi tu compte commencer à bosser aprés héhé. Moi comme un con, je me la suis coulé douce, et finalement j'ai pas été pris là où je voulais, je suis dégouté...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Imladrik
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Imladrik


Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : 40K: Tau & Sister; Warhammer: Hauts-Elfes
Date d'inscription : 12/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 13:03

O'N'oghri a écrit:
Ah, toi aussi tu compte commencer à bosser aprés héhé. Moi comme un con, je me la suis coulé douce, et finalement j'ai pas été pris là où je voulais, je suis dégouté...

Euh ben en fait depuis la quatrième je me dit: l'année prochaine je bosse, mais jamais réussit à m'y mettre. Mais je vais bien sûr commencer pendant les vacances pasque j'ai un assez grand retard en langues.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 19:26

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des difficultés avec les langues pour mon cas se sont mes gradé (je suis entrer dans la marinne nationale) qui me pousse a réviser au plusnvite tous sa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 20:38

ah ben en voila un deuxieme dans le milieu de l'armée . Mais c'est qu'il y en a qui bosse dur ! Je me rends compte que la troisieme , c'était le rêve ^^. Je crois que ,sans m'en rendre compte ,j'ai passé les meilleures moments de ma vie ... Rohlalalala faut que j'arrete de me tourmenter , je vais devenir fou ^^. N'empêche que ça me saoule de savoir que plus tard je serai un vieux qu'on klaxonnera parce qu'il n'ira pas assez vite sur la route .*Emmanuel en mode philosophie qui, d'ailleurs, n'est pas du tout son point fort* C'est cool comme sujet, les orientations . Bien mieux que les résultats du Bac et Brevet . Tout ça , ça me fait penser à l'allemand , la pire moyenne que j'ai eu de ma vie .(10 , je sais que c'est pas mal pour une plus mauvaise moyenne). Je sens que je vais devoir me rattraper l'année prochaine en science physique (parce que là je lâche pendant les cours) l'allemand et peut etre un peu les mathématiques (14 de moyenne le troisième trimestre , c'est pas bien en sachant que j'ai eu 19 le premier trimestre et 17 le deuxième) . Perso je vais faire un BAC S , on me dit que quand on peut le faire ,c'est le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 21:21

Oui, c'est certain c'est mieux, ça ouvre pas mal de portes, mais faut être sur de pouvoir s'en sortir. Moi j'avais que ça dans la tête et j'ai galéré pendant 2 ans, et pourtant j'avais les même moyenne que toi au collège en maths.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 21:37

Ben c'est le collège , le collège c'est fastoche . Bon je dois avouer que je suis le seul troisième qui travaille et qui a des bonnes notes .(nan je vous jure je ne me la pete pas !)
Enfin je dis ça aussi parce que avec un pote et une potesse , on était les seuls à avoir travaillé pour le brevet . Saloprie de mention . Est ce qu'il y a un contrôle continu au BAC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptySam 28 Juin - 22:08

Non le bac c'est que les épreuves qui compte le reste de l'année c'est les apéritifs.
Et perso pour moi ma meilleure année est celle de terminal (S spè math) nostalgie des poubelles incendier accidentellement et toilettes inondées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyDim 29 Juin - 0:50

Moi j'ai reçu les résultats du bac ... Mais ceux d'une de mes ex, qui est dans un lycée français à Vienne (en Autriche). (Oui, là-bas, ils ont déjà les résultats) Elle a eu les félicitations du jury (+ de 17 de moyenne) et s'en va à Oxford l'année prochaine ...

Moi, je me la suis coulée douce pendant ... ben ... toute ma vie ! (pour l'instant). J'ai eu mon Bac L au rattrapage, avec un 3/20 en allemand (je suis parti une heure après le début de l'épreuve, la surveillante a ouvert des yeux comme des billes ...). Cette année, j'ai commencé une fac de lettres modernes, avant de comprendre que c'était pas pour moi (après 3 semaines de cours). J'ai rien foutu pendant 1 an, j'ai tenté d'entrer dans un BTS audiovisuel pour faire du cinéma, j'ai été refusé.

L'année prochaine, ça sera dur, je vais bosser en intérim et retenter le BTS ...

Voilà voilà !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyDim 29 Juin - 0:58

waw ... Ben quand même , je trouve que le plus dur , c'est de glander totalement . Je connais des mecs qui ont vraiment rien foutu et qui glande ... Ils viennent (ou venaient) tout les matins avec leur scooters pour fumer et voir les potes . Mais le pire c'est qu'il ne cherche même pas à avoir un boulot . Par exemple , j'en connais un qui ne foutait rien à l'école mais qui voulait travailler tout de suite . Eh ben maintenant il est dans un apprentissage qui lui plait . Voila pour l'anecdote .
Mais ,Khan , ton ex ... comment elle a fait ?! J'hallucine putain ... Elle doit travaillé vachement !
Mais tu sais Khan , je crois qu'on se ressemble ... on est tout les deux aussi nul en allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyDim 29 Juin - 11:34

Manu a écrit:
je trouve que le plus dur , c'est de glander totalement . Very Happy
moi je fait sa tout les jour et pourtant j'ai réussi le brevet ( a par la redac)
mais bon en méme tant si j'ecoute bien en cour j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyDim 29 Juin - 16:09

Manu a écrit:
. Est ce qu'il y a un contrôle continu au BAC ?

Et non il ya pas de contrôle continue, et heureusement, avec mes 7 de moyenne en maths ça craint!!!

Citation :
Et perso pour moi ma meilleure année est celle de terminal (S spè math)
Moi aussi, pour l'instant c'est la meilleure année de ma vie, et ce qui aurait dù être le pire (épreuves du Bac) a été bénéfique puisque j'ai rencontré une fille qui était exactement dans le même cas de couple (j'ai rompu il n'y a pa longtemps et elle bientôt) que moi, et on a fait amis amis. Par contre, Spé maths, c'est chaud, moi j'ai pris spé SVT, j'adoooore la SVT (mais je me suis planté au devoir d'svt, ça sent le ratrapage ça...)

Citation :
Elle a eu les félicitations du jury (+ de 17 de moyenne) et s'en va à Oxford l'année prochaine ...

Il me semble que les félicitations sont à partir de 18 de moyenne non?

Aaaah Oxford, l'université qui a été foulée par les pieds du magnifique, de l'extraordinaire, de l'étonnant de l'incroyable, du gigantissime,du si grand, si étonnant JRR Tolkien...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyDim 29 Juin - 17:58

T'es un fan de Tolkien toi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyDim 29 Juin - 20:31

Ooooh que oui. John Ronald Reuel Tolkien était un grand homme, il est fascinant et...et...ne nous égaront pas héhé. Je pourrais passer des heures à parler de ses écrits.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyLun 30 Juin - 0:16

Ah bah ouais , c'est sûr c'est pas n'importe qui notre ami tolkien ! Mais tu dois être vraiment fan parce que savoir qu'il a été à Oxford ...

Citation :
je trouve que le plus dur , c'est de glander totalement . Very Happy

moi je fait sa tout les jour et pourtant j'ai réussi le brevet ( a par la redac)
mais bon en méme tant si j'ecoute bien en cour j'y arrive

Ouais mais en même temps , tu écoutes en cours donc : tu ne fous pas rien . Quand je dis glander , c'est le mec qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui fait (pour la plupart des cas de chez moi) sa "racaille" (entre guillemet pour ne pas éveiller de polémique ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyLun 30 Juin - 0:42

a ok je vois qu'elle genre de type tu parle , il y en a des élevage entien dans mon collége
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? EmptyLun 30 Juin - 1:00

c'est sûr ça prolifère ces petites bêtes , va falloir passer du pschiit pschiit ^^
Enfin c'est un peu la faute de certains parents, c'est des mecs qui doivent partir en apprentissage , c'est tout . (enfin je sais pas trop , je suis pas du tout un pro de l'éducation)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty
MessageSujet: Re: BREVET / BAC comment ça s'est passé ??   BREVET / BAC comment ça s'est passé ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREVET / BAC comment ça s'est passé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats brevet/bac/autre
» GW passe au numérique
» Décors passe-partout
» Comment equiper les XV9
» [BFG] Comment débuté BATTLEFLEET_GOTHIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: