Comme je l'ai dit dans un topic, avant, je n'osait pas faire de décors très orientés tau où quoi que ce soit d'autre. Je faisais donc des décors passe-partout ; bosquets, collines, cratères, bunkers, montagnes... J'en ai perdu beaucoup dans les déménagements, dont un qui était assez énorme, un volcan éteint, sur lequel j'ai joué beaucoup de parties de LoR.
BREF !
J'ai retrouvé quelques décors passe-partout, dont ceux-ci qui sont sympa et que j'ai un peu upgradé.
Un petit bunker sans aucune marque impériale ni poubelle ork, donc passe-partout. Il a été réalisé avec du béton PVA comme je dis souvent (PVA+sable en paté) et est donc super solide (c'est ma seule et unique pièce de 40K dans laquelle je shoot en rigolant). Par contre, je l'avais prété à mon cousin, et il a visiblement eu un pépin avec car avant il y avait un bolter posé à côté du coffre... Et ya plus !
Une ruine d'origine battle transformée en 40k grâce à de simples cristaux type nécrons (guirlandes de noël XD) et quelques cadavres eldars. Mis à part donc ces quelques cristaux styles nécrons, ce décor est donc assez passe-partout pour 40k.
Dans le même genre, mais je n'ai pas de photos, j'avais converti de vieilles barricades battle en 40k en y ajoutant de simples équipements 40k. Quelques FàI, CàI et fusil kroots... Miracle, la charrette à bras et la faux se fondent dans l'univers 40k.
Aussi, des cratères, mais ça ce n'est pas très original. Des collines également, même tarif même punition...
J'avais aussi fait un bosquet, mais il était archi minimaliste et moche de ce fait. Du coup, je les ai bousillé et j'en ai 2 en travaux... Des vraies jungles extra-terrestres pour mes kroots ! Qui seront du genre de ma cabane arboricole, mais sans cabane... Juste une petite tente pour l'une des deux. Avec bien sûr, quelques ossements ou matériel kroot... Enfin, voyez mon style de cabane dans ce topic :
L'arbre maison XD