Je vais tenter de t'aider de mon mieux:
- Citation :
- injecteur stimulants
générateur de bouclier
fusil a plasma
Première erreur: l'injecteur de stimulants est un matériel donc il n'occupe pas de points d'ancrage donc ton commandeur doit prendre encore un équipement.
Conseil: si tu veux protéger, prends un drone de défense, comme ça, ça te donne un point d'ancrage en plus et tu peux prendre encore des armes et du soutien. Profitons de la CT du commandeur!
Escorte: Cher mais possède pas mal de punch! Evite tout de même le lance-plasma jumelé et le fuseur car le premier est trop cher tandis que le second ne convient pas du tout au rôle d'ensemble de l'unité (pas d'autres antichars) (c'est bien sûr dans l'optique de te faire économiser des points pour des trucs plus intéressants) Les armes prototypes sont plus efficace sur le commandeur car le ioniseur a besoin de bcp de touches pour avoir sa PA1 tandis que le lanceur de charges à dispersion déviera bcp moins.
Pour l'élite, prends plutôt trois choix de 2 crisis qui possèdent les même fonctions car la polyvalence est bien souvent un défaut: quand tu tires sur la piétaille, tu gâches les armes antichars et vice-versa...
Si tu souhaites vraiment les garder, je te conseille de placer plutôt le verrouillage sur le fuseur comme ça, tu feras peur aux chars en restant efficace dans les autres domaines.
Ce sont les troupes qui capturent les objos maintenant, il est donc primordial qu'elle tiennent la partie. Or, bien qu'elles soient planquées dans les devilfishs, elles ratent leurs tests de commandement une fois sur deux et c'est un sacré problème: lorsque tu les débarqueras, tu en perdras pas mal!
Les kroots, je ne sais pas ce que tu comptes en faire mais ils ne sont pas en "configuration close". (De toutes manières, ce sont des troupes, donc ils n'ont pas intéret à aller au charbon tout de suite vu lu résistance)
Les piranhas sans options vont mourir aussi secs, tu devrais les séparer en 2: 2 d'un côté, 1 de l'autre et placer la nacelle de brouillage pour amortir un tir sur deux. Les vespids sont difficiles à maîtriser, entraines-toi bien avec
Si tu balances les braodsides toutes nues, elles vont mourir de froid (et l'ennemi va mourir de rire! Quelle aubaine!)
J'y suis allé un peu fort mais tu te doutes de la quantité de canons lasers, canon rails(des traitres sans doutes) et autres gros canons qui vont vouloir les annihiler à coup de F8+ PA2-.
2 drones de défense sont le minimum acceptable pour en protéger trois.
T'as intérêt à bien choisir ta ligne de vue car l'ennemi n'aura aucun mal à trouver un couvert pour ses chars avec des braodsides sans gyrostabs.
Je ne vois pas exactement quelles sont les options que tu as mis sur tes hammerheads mais j'imagine qu'il s'agit du canon rail en arme principale.
Alors, as-tu payé son prix?