Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

Aller en bas 
+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyLun 21 Oct - 11:18

shas'o mi'do a écrit:
Personnellement, je vais faire comme Raziel691, ils ne font pas l'effort de le faire en français donc je le prendrais aussi en PDF (d'ailleurs si quelqu'un a un lien à m'envoyer en MP, je suis preneur).
Google est ton ami (1er choix quand tu tape codex farsight pdf..)
Mais je t'envoi le lien en MP (edit : Impossible de t'envoyer un MP car tu as il semblerait bloquer la reception de message privé)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyLun 21 Oct - 15:35

Les gars faut s'y faire, notre langue ne sera qu'un beau souvenir dans quelques générations
Trop de mauvais choix de dirigeants dantan on fait que la France n'est plus un gros joueur depuis presque cent ans
La Belgique et la Suisse. Pft
Le Québec c'est pas un pays
Le reste ce sont soit des pays de misère ou des villes état

Donc pas trop le choix les amis l'Anglais va falloir vous y mettre

Moi le mien sur android je l'ai acheté au passage
Les pdf c'est du vol

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyLun 21 Oct - 17:23

O'Shaslant a écrit:
Les pdf c'est du vol
Tout à fait d'accord avec toi, mais j'allait pas payer un numérique sachant que je comptait de toute façon acheter le livre papier (que je préfère très largement, pasque si tu tombe en rade de batterie et que t'est pas chez toi, ben c'est la m....)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyLun 21 Oct - 20:43

Citation :
Les pdf c'est du vol
Et 40 balles le dex en anglais, c'est pas du vol ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Irvah
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Irvah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyLun 21 Oct - 20:49

Shas'o shien a écrit:
Et 40 balles le dex en anglais, c'est pas du vol ?
Je soutient!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o mi'do
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 34
Age : 35
Humeur : mange le pouding...
Date d'inscription : 08/09/2013

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyLun 21 Oct - 22:34

Raziel691, c'est ce que j'ai fait en première intention. Mais les seuls que j'arrive à télécharger sont en 500pages (un paragraphe par page, ça gêne pas mal le lecturage affraid ), va savoir pourquoi. Merci, j'ai modifié ça pour les MP.

Je plussoie pour le fait que DL un pdf, c'est presque du vol. Mais en anglais, je le prendrais juste pour les règles. Et 38€ pour trois règles, c'est du viol...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyLun 21 Oct - 23:34

Apres lecture du PDf du dex Farsou sur internet, je n'ai qu'une seule chose a dire :

IL EST PLUS QUE VIDE.

Un arsenal, un tableau de traits de SdG, des persos qui n'ont pas de règles ou d'équipements uniques, Crisis en troupes, quelques nouvelles mission (qui son par contre très fun). Wouhou !

Je crois que la, GW a fait un coup de maître. Faire payer 38 euros cinq nouvelles règles la c'est de l’ordre du divin.

Je dis pas sa pour troller ou critiquer bêtement, je dis juste que c'est de l'arnaque. Et si vous ne me croyez pas, regardez sur Internet, je vous en conjure, mais n'aller pas vous faire entuber a sec avec du gravier en achetant ce supplément.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMar 22 Oct - 12:02

En faite le probléme ici c'est que le supplement est integralement en anglais.
Sachant que les 4/5em c'est de l'historique et que c'est bien la tout son attrait , je trouve ca idiot de la part d'une société qui se veut "international" de ne pas traduire un supplement qu'elle veut vendre au meme prix qu'un codex "classique" (qui n'est autre qu'un supplement de Wh40k)

Pour ma part le pire dans cette affaire ce sont ceux qui achéte la version numerique car en plus de l'avoir plein pot en anglais ils sont obliger d'avoir un support numerique pour le consulter.
A la rigeur la version "papier" est la pour combler le collectionneur/fan et ca je le comprend (quoique à 38€ c'est du Viol !)

Autant j'achéte les codex en Francais pour lire l'historique et me tenir à la page niveau régle , autant je refuse categoriquement d'en faire autant avec des version en anglais.
.....et le net aide bien a ce niveau la (D'ailleurs le codex Soeur de bataille est deja dispo en PDF...)

Désolé si je froisse les plus puritain.
Revenir en haut Aller en bas
selios
Chien Kroot
Chien Kroot
selios


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMar 22 Oct - 12:24

raziel691 a écrit:
En faite le probléme ici c'est que le supplement est integralement en anglais.
Sachant que les 4/5em c'est de l'historique et que c'est bien la tout son attrait , je trouve ca idiot de la part d'une société qui se veut "international" de ne pas traduire un supplement qu'elle veut vendre au meme prix qu'un codex "classique" (qui n'est autre qu'un supplement de Wh40k)

Pour ma part le pire dans cette affaire ce sont ceux qui achéte la version numerique car en plus de l'avoir plein pot en anglais ils sont obliger d'avoir un support numerique pour le consulter.
A la rigeur la version "papier" est la pour combler le collectionneur/fan et ca je le comprend (quoique à 38€ c'est du Viol !)

Autant j'achéte les codex en Francais pour lire l'historique et me tenir à la page niveau régle , autant je refuse categoriquement d'en faire autant avec des version en anglais.
.....et le net aide bien a ce niveau la (D'ailleurs le codex Soeur de bataille est deja dispo en PDF...)

Désolé si je froisse les plus puritain.
Pour ma part j'ai acheté l'édition collector uniquement pour l'histoire, n'étant pas un grand joueur. L'anglais ne me dérange pas en soit pour la lecture, mais ton raisonnement est absolument valide.

Quand au prix des ebook et donc de ce PDF, dans notre beau pays (rien d’ironique nous avons un très jolie pays cheers ) les prix des livres son réglementés. La loi Lang donne une première piste sur le pourquoi du prix de ce pdf Page wikipédia sur la loi Lang la Commission Zelniklien wikipedia de la commission qui préconise quelque adaptation donne un levier de plus pour aligner les prix sur les livre réel. (merci les grand major de l’édition pour ce beau lobbying). Nous rajouterons la fameuse affaire de l'entente sur le prix des ebook qui a éclaté il y a quelque temps entre apple/éditeur/ et les acteur du marché.

Petit lien qui explique un peut la situation Lien de l'article
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMer 23 Oct - 15:26

Mais moi ce qui me sidère c'est que certains osent traiter une compagnie de voleurs parce qu'ils vendent à fort prix un produit complètement de luxe, farfelus,superflus et non essentiel ET DU MÊME SOUFFLE incitent au piratage. Si un produit est trop cher on pas bon, on s'en passe, on ne le vole pas!
Ce genre de pensée malhonnête est entrain de conduire à sa ruine plein de compagnies et boutiques de jeu (vidéo et de société)

Pour ce qui est des figs de contrefaçon, c'est autre chose, elles ne sont pas volées mais faites dans un pays qui ne suit pas les lois sur la propriété intellectuelle et chez qui GW a sciemment envoyé la manufacture de ses produits. Pour figs contrefaites, usagées ou alternatives c'est la même chose, un produit alternatif.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
selios
Chien Kroot
Chien Kroot
selios


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMer 23 Oct - 15:40

Dans notre petite France nous avons un exception culturel sur la copie privée, enfin que différencie un support de copie une cassette VHS ou audio d'un ordinateur, d'un enregistreur et d'un serveur Wink.
Temps qu'il ne s'agit pas de partage marchand il n'y a "pas de vol" en France en théorie.

Par contre O'shaslan je te rejoint sur la notion de produit de Luxe, qu'il ne faut pas oublier avec Games Workshop.

Je suis sidérer de même sur la contrefaçon de figurine qui a apparu depuis quelque temps, notamment sur un site d'exportation chinoise ouvert aux particulier ou le célébrissime vendeur de produit FW à -25%. Dans se cas il s'agit bien de quelque chose d'illégal avec les conséquences pour les petit revendeurs.

Mais cette aparté est fini revenons au sujet initiale avec ce beau dernier livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMer 23 Oct - 16:48

O'Shaslan a écrit:
Mais moi ce qui me sidère c'est que certains osent traiter une compagnie de voleurs parce qu'ils vendent à fort prix un produit complètement de luxe, farfelus,superflus et non essentiel ET DU MÊME SOUFFLE incitent au piratage. Si un produit est trop cher on pas bon, on s'en passe, on ne le vole pas!.
Appel moi Robin des bois alors...lol! 

Plus serieusement je trouve que le plus scandaleux c'est a quel point cette meme compagnie dont nous parlons fait preuve de si peu de respect envers sa clientelle "réguliére" et "fidéle" (à pas confondre avec conne !!)
Je pense notament au fait que maintenant il n'y a plus de traduction des supplements de jeu, plus de programme de fidélité et le ponpon reviens à leurs hausse de prix annuel fantaisiste et injustifié (D'ici quelques années une escouade de SM coutera le prix d'un sac HERMES !!!! non mais ou va t on franchement !!).

Et en tant que fan de cette univers et de ses petits bonhomme (et pour y avoir bosser plusieurs années en plus !!) on aime critiquer et contester quand on voit que le bateau fonce droit dans le récif !!

O'Shaslan a écrit:

Si un produit est trop cher on pas bon, on s'en passe, on ne le vole pas!
Ce genre de pensée malhonnête est entrain de conduire à sa ruine plein de compagnies et boutiques de jeu (vidéo et de société).
Dans le fond je suis d'accord avec toi O'Shaslan mais ca me fais mal de me rendre compte qu'il me reviens moins chére aujourd'hui de m'acheter une Xbox One ou une ps4 à mon gamin plutot que de lui propser de commencer une nouvelle armée !!

O'Shaslan a écrit:

Pour ce qui est des figs de contrefaçon, c'est autre chose, elles ne sont pas volées mais faites dans un pays qui ne suit pas les lois sur la propriété intellectuelle et chez qui GW  a sciemment envoyé la manufacture de ses produits. Pour figs contrefaites, usagées ou alternatives c'est la même chose, un produit alternatif.
Non la par contre je pense que tu blague ! de la contrefacon c'est du vol car les ayant droit ne touche rien !!
Mais la encore j'avoue que sans mon "fournisseur "alternatif au pays du dragon je pourrais plus me faire plaisir comme je le fais actuellement chez FW et GW
Meme à -50% les figu GW/Fw reste du luxe , c'est pour dire !!!

Mais bon arretont ce debat la non sommes totalement en H.S la.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMer 23 Oct - 19:15

Ca y est, j'ai reçu le mien qui porte le numéro 395!
Et ben les téléchargeurs, vous n'avez pas idée de ce que vous ratez...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMer 23 Oct - 19:51

Félicitations!

Perso j'adore les nouveaux codex hardback...même si j'ai pas encore acheté de supplément...ni d'édition limitée par la même occasion car je trouve, comme beaucoup, leur prix trop prohibitif.(j'en veux pour preuve qu'il en reste encore alors que leur nombre est pour le coup extrêmement limité |500|)
M'enfin tant mieux pour les collectionneurs qui peuvent se l'offrir car ça reste quand même un bien bel objet.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMer 23 Oct - 20:30

Ren'O a écrit:
Et ben les téléchargeurs, vous n'avez pas idée de ce que vous ratez...
Si, on économise 38 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyMer 23 Oct - 20:32

Malthus a écrit:
Perso j'adore les nouveaux codex hardback...
+1
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas prêt de lâcher les versions papier, d'autant plus que cette édition limitée est une vraie réussite à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyJeu 24 Oct - 0:30

Oui gros hs les mes excuses

Pour en reviendre ;)au propos initial les dex d'appoint sont tous plus axés sur le background et fluff que les regles de jeu
Alors peu de gros billisme à y faire et c est tant mieux
Bon en même mettre tout ça dans le dex de base et le vendee 20 ou 30$ de plus
Hum... Moi j aurais dit cool mais les loualistes auraient hurler
On ne s en sort pas
Mais je vous promet depuis un bout des critiques de ce dex et de tauros... Je vais le faire je reprends de l'overtime ces prochaines semaines (au compte goute mais c est deja ça)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyJeu 24 Oct - 11:01

O'Shaslan a écrit:
Mais je vous promet depuis un bout des critiques de ce dex et de tauros... Je vais le faire je reprends de l'overtime ces prochaines semaines (au compte goute mais c est deja ça)
Une critique de ce supplement et du Taros campagne ? tres bonne idée O'Shaslan !
D'un point de vue ajout de jeu je trouve le Taros campagne extrement bien réussi a deux exceptions prés pour les Tau (les drone lours et le Piranha)
Mais je te laisse la primeur de cette critique Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyVen 25 Oct - 14:10

ça y est le supplément entre les mains j'ai commencer à le parcourir hier, la partie fluff à l'air plus qu'interessante. niveau règles c'est pas le top, notamment au niveau des "8", mis à part le statut de PI, ils gardent les même caractéristiques qu'une xv 8 classique (pas même de commandement supérieur), ce qui fait qu'à mon sens les "8" sont moins performant qu'une garde classique de Farsight..
euh par contre c'est moi ou la personne qui a pondu le supp l'a écrit en français puis a été traduit en anglais ?? il reste pas mal de mots français ex : "Sur la route back to...."

Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyVen 25 Oct - 14:15

Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
notamment au niveau des "8", mis à part le statut de PI, ils gardent les même caractéristiques qu'une xv 8 classique (pas même de commandement supérieur), ce qui fait qu'à mon sens les "8" sont moins performant qu'une garde classique de Farsight..
Il semble que tu fasse erreur, mise à part la Broadside et la Riptide, ils sont tous basé sur le profil Commander (QG), donc plus de PV, meilleur Cd , meilleur Ct, plus d'attaque...etc
Par contre, je te l'accorde, cela est bcp plus claire dans la version numérique. J'ai d'ailleur demandé à GW pourquoi ils sont moins détaillé dans la version papier que dans la version numérique, ils m'ont répondu qu'ils l'avaient déjà remarqué et qu'ils attendait un retour de GW angleterre pour avoir une explication la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyVen 25 Oct - 14:25

Citation :
Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
notamment au niveau des "8", mis à part le statut de PI, ils gardent les même caractéristiques qu'une xv 8 classique (pas même de commandement supérieur), ce qui fait qu'à mon sens les "8" sont moins performant qu'une garde classique de Farsight..

Il semble que tu fasse erreur, mise à part la Broadside et la Riptide, ils sont tous basé sur le profil Commander (QG), donc plus de PV, meilleur Cd , meilleur Ct, plus d'attaque...etc
ah ! si tu peux compléter tes dires cela m'intéresse !
parce que cela m'a bien surpris, mes yeux aller de droite à gauche, oui c'est bien marqué commandeur.. cdt 7 ct 3 2 pv si on reprends le profil de la crisis..

alors là ils sont fort GW, ils te font une édition numérique et une édition papier différentes, mais sont pas foutus de faire une trad.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyVen 25 Oct - 14:33

Perso, j'ai l'edition limitée, et aucun profil n'apparait dedant. Par contre dans la version numérique que j'ai pu voir il apparraissait clairement le profil des Shas'O (CT5; PV4; Cd10...)
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyVen 25 Oct - 15:09

Ren'O a écrit:
Perso, j'ai l'edition limitée, et aucun profil n'apparait dedant.
Pour 80€, tu n'as même pas les profils des persos dedans !!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyVen 25 Oct - 16:14

AunBen a écrit:
Ren'O a écrit:
Perso, j'ai l'edition limitée, et aucun profil n'apparait dedant.
Pour 80€, tu n'as même pas les profils des persos dedans !!! Shocked 
Moi je pense que tu as du mal regarder car dans les dernieres page du PDF que j'ai sous les yeux il y a bien les profils de chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 EmptyVen 25 Oct - 18:06

raziel691 a écrit:
Moi je pense que tu as du mal regarder car dans les dernieres page du PDF que j'ai sous les yeux il y a bien les profils de chaque perso.
Ren'O a écrit:
Par contre, je te l'accorde, cela est bcp plus claire dans la version numérique. J'ai d'ailleur demandé à GW pourquoi ils sont moins détaillé dans la version papier que dans la version numérique, ils m'ont répondu qu'ils l'avaient déjà remarqué et qu'ils attendait un retour de GW angleterre pour avoir une explication la dessus.
AunBen a écrit:
Pour 80€, tu n'as même pas les profils des persos dedans !!!
Et ouai, c'est un scandale et j'ai une réclamation en cours pour cela!!! En attente de la réponse de GW Angletterre, je vous tiendrai informé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Codex Eldars
» [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries
» Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» Nouveau Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: