Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Groeldor
Shas'la
Shas'la

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyDim 28 Juil - 10:29

Tu rejoins, ou sépare à n'importe quel moment de la phase de mouvement, idéalement faut le représenter par > 2ps, mais dans l'absolu, rien ne t'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyDim 28 Juil - 12:34

@Finlas :

Je n'ai aucun problème avec le fait que tu donnes ton avis ici au contraire...
Juste si tu pouvais faire un passage par la case présentation avant ça te permettrait de rester en accord avec la charte du forum...si ce n'est juste pour dire salut ou ce que tu viens de dire dans ton post.

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyDim 28 Juil - 15:13

Les kroots ne sont clairement pas anti-fluff, ne serait-ce que par l'existence de stratagèmes qui font appel à eux (cf. le supplément).
La question de l'éthéré est plus problématique car si Farsight avait bien des conseillers éthérés, c'était avant Arthas Moloch. Donc si éthéré pas d'épée, fluffiquement parlant (et pas d'unités de la 3ème sphère d'expansion non pus (Riptide et autres)...
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyLun 29 Juil - 5:09

Bien aunshi est bienvenu dans les enclaves donc, les eleves et suivants d aunshi aussi... Qui sait les etheres ne sont peut etre pas tous les memes?

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 2:45

O'Shaslan a écrit:
Bien aunshi est bienvenu dans les enclaves donc, les eleves et suivants d aunshi aussi... Qui sait les etheres ne sont peut etre pas tous les memes?

Tu sais, le fluff, c'est avant tout ce qu'en font les joueurs. Rien n'empèche à un Tau de s'allier avec un Eldar supplément Iyanden, alors qu'on voit bien dans le dit supplément comment se conclue dans les faits une telle demande: par un vent magistral.

A chacun d'utiliser ces suppléments comme il l'entend^^ (à titre perso, je ne joue pas le VM Iyanden, mais je ne me voie pas user de ce supplément sans jouer de fantômes^^).

De la même manière que j'ai du mal à voir Farsight aux côtés de la Madame, le tout dans une fratrie de kroots (même si le skroots sont des mercenaires).
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 11:04

Manwë a écrit:
Tu sais, le fluff, c'est avant tout ce qu'en font les joueurs.

Alors la je suis d'accord à 2000 %. Le fluff c'est la mousse avec laquelle on remplie un système qui sans ça est moins vivant.

GW c'est comme les Playmobil, c'est a nous d'inventer les histoire qui vont avec.

Aimer le fluff c'est bien (moi j'adore ca).
Mais être rigide, et je ne vise personne en disant ça, c'est transformer un remplissage en dogme.

Skullbred
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skullbred

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 14:11

Pis jouer Farsight et Shadowsun c'est possible, même fluffiquement parlant:

- Farsight n'a pas toujours été un renégat.
- Si un éthéré veut que Farsght rejoigne Shadowsun sur un champ de bataille, bah il va pas dire non.
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 14:18

Farsight n'a pas toujours été un renégat effectivement.

Il faut alors ne pas jouer de Riptides, de XV9, de remora, et de Pirana TX-42, pas de systèmes, bref, tout ce qui est issu de la 3ième phase d'expansion.

Après on peux imaginer des choses oui, et tout s'autoriser sans complexe. On peux aussi aimer se limiter. Ca dépend des joueurs, faut juste assumer ^^
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 17:29

Wendigo a écrit:
Il faut alors ne pas jouer de Riptides, de XV9, de remora, et de Pirana TX-42, pas de systèmes, bref, tout ce qui est issu de la 3ième phase d'expansion.

Après on peux imaginer des choses oui, et tout s'autoriser sans complexe. On peux aussi aimer se limiter. Ca dépend des joueurs, faut juste assumer ^^

Non non non, dans le codex Farsight il est clairement indiqué que Torchstar quand elle est arrivée avec le vaisseau détourné avait des prototypes de Riptides et autres technologies ainsi que les plans pour ces nouvelles technologies et que d'autres sympatisants Farsight envoyaient eux aussi du matériel et des infos dans les enclaves, donc aucune raison de se priver tant et aussi longtemps que les livre des FW ne disent pas le contraire.

Dans les persos spé, prenez bien note que seul Aun'Va et Shadowsun sont barrés.
Darkstrider, Longstrike et Aunshi ne le sont pas. Donc Rallay R'myr et les autres sont permis, jusqu'à ce qu'un update disent qu'ils ne le sont plus.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 17:53

Citation :
Non non non, dans le codex Farsight il est clairement indiqué que Torchstar quand elle est arrivée avec le vaisseau détourné avait des prototypes de Riptides et autres technologies ainsi que les plans pour ces nouvelles technologies et que d'autres sympatisants Farsight envoyaient eux aussi du matériel et des infos dans les enclaves, donc aucune raison de se priver tant et aussi longtemps que les livre des FW ne disent pas le contraire.

Je sais ça.

Je réponds à ceux qui dise "on peux jouer Farsight + Shadowsun (dans le codex Tau, sans supplément, ou alors avec les alliés) en restant fluff, parce que Farsight au début il était pas renégat. Oui mais au début, y'avais pas tout ces équipements.
On peut choisir de jouer dans une période de temps donnée (comme ceux qui jouent pré hérésie) pour justifier des choix discutable (farsight + shadowsun dans la même escouade, possible quand puretide était en vie), mais faut pousser le raisonnement jusqu'au bout.

Après oui, les bouquins disent rien, et on peut faire n'importe quoi, comme dans tous les bouquins GW, le fluff et les listes d'armées c'est pas vraiment compatible.

Par exemple, R'myr et Farsight, c'est pas compatible, vu que R'myr est encore loyaliste (campagne de T'ros) en 999.M41.

R'alai est un taré, mais affecté à la défense de son monde et des environs.. pas vraiment le genre a corrompre, surtout qu'on a l'impression qu'il est bien surveillé par les éthérés.

On peut imaginer Darkstrider chez l'ennemi vu son tempérament, même si on sait que Shadowsun aime l'utiliser. Longstrike est un héros de T'ros de mémoire, donc pas corrompu "encore".

Mais là je parle de fluff, après on fait ce qu'on veux.
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 30 Juil - 18:04

Bien vu

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
O'Irvah
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Irvah

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyDim 1 Sep - 19:58

J'ai une petite question au sujet du supplément Farsight, que valent les traits de seigneur de guerre? ils sont vraiment bien adaptés au supplément?
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyDim 1 Sep - 20:58

Mon préféré resteras le "Les crisis en réserve ont +1 à leur jet de réserve ".

Sinon efficace dans l'ensemble.
O'Irvah
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Irvah

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyDim 1 Sep - 21:35

hum, sympa en effet.
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 8 Oct - 16:11

Petit up du sujet, est-ce que quelqu'un à la moindre idée de la date de sortie de la version papier du supplément Farsight?
Je sait que ça doit être ce mois ci, je pensait d'abord que ce serrai en même temps que les Elfs Noires, mais rien à l'horizon. J'ai donc patiament attendu mon WD pour voir s'ils indiquerai une date de sortie dedant, et rien non plus...
Si quelqu'un sait qqch?
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMar 8 Oct - 18:00

aucune idée mais de toute maniere c'est un version en anglais qui sort en boutique donc vu que GW n'a pas fait l'effort de proposer une trad je ne ferais pas l'effort de l'acheter (vive le scan pdf !)
Skullbred
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skullbred

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMer 9 Oct - 2:38

Techniquement le codex est disponible depuis le 5 octobre !
En effet page 38-39 du WD, il est écrit, je cite: "Les produits suivants sont dès maintenant disponible en précommande, et sortiront le Samedi 5 Octobre 2013, sauf éventuelle indication contraire."
Hors n'ayant vu aucune indication contraire dans la description du codex Tau, j'en déduis ceci.

Edit: Après un rapide tour sur GW: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440178a&prodId=prod2160087a&rootCatGameStyle=
Bref pas encore disponible mais bientôt.
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyMer 9 Oct - 7:22

Bientôt ok, mais quand???
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 2:32

via Sarah at Games Workshop Digital Editions
Regarding the Farsight Enclaves Hardback Release
I'm told it will be on sale this Saturday, the 19th of October from http://www.games-workshop.com/

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 7:28

Merci pour l'info Malthus, il serrai temps qu'ils s'en occupent....
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyVen 18 Oct - 1:04

Moi je l ai sur android depuis des mois Smile : )

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptyVen 18 Oct - 7:26

Je l'ai en PdF depuis bien longtemps aussi, mais rien ne vaut le papier...
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptySam 19 Oct - 8:57

Désolé les modo pour le double post...
Ça y est! Il est enfin sorti! cheers 
Avec 2 surprise en sus, nous avons droit à une collection en un clic représentant les Huit, et nous sommes les premiers, et donc forcément les seul pour le moment, à avoir une édition limitée d'un supplément.... (bien évidement j'ai cracage... Pas bien... Evil or Very Mad 
shas'o mi'do
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptySam 19 Oct - 11:29

Personnellement, je vais faire comme Raziel691, ils ne font pas l'effort de le faire en français donc je le prendrais aussi en PDF (d'ailleurs si quelqu'un a un lien à m'envoyer en MP, je suis preneur).

Un peu déçu aussi des "huit" en un clic. Aucune différence ou signe distinctif par rapport à des achats séparés (comme d'hab avec GW quoi...).
selios
Chien Kroot
Chien Kroot
selios

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 EmptySam 19 Oct - 18:29

Ren'O a écrit:
Désolé les modo pour le double post...
Ça y est! Il est enfin sorti! cheers 
Avec 2 surprise en sus, nous avons droit à une collection en un clic représentant les Huit, et nous sommes les premiers, et donc forcément les seul pour le moment, à avoir une édition limitée d'un supplément.... (bien évidement j'ai cracage... Pas bien... Evil or Very Mad 
Dur de résister, j'ai vécu le même dilemme mais au final je n'ai pas résisté longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 40 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant