Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Batailles du 41ème millénaire

+8
roitau
Slaanesh
Titi
dereck
shas'odjil
O'N'oghri
AunBen
Vétéran de Tash'var
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

Batailles du 41ème millénaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 23:25

Vétéran de Tash'var a écrit:
je ferais ma rédac' de français l'après midi ^^ ( les histoires de W40K m'intéressent plus que faire la suite d'un texte pourri Rolling Eyes )

Bien dit!! moi j'ai plus francaieuuuuh niark niark niark ! !

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptySam 2 Fév - 12:27

Je suis désolé mais je n'écrirais pas la suite ce matin car je suis en train de vous faire un rapport de bataille ^^
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptySam 2 Fév - 14:15

Trés bien, alors je vais un petit tour à la rubrique rapport de bataille.

post complètement inutile, mais qui me fait gagner un post héhé..

Attribué à Aun'Shi

shas'odjil
Krootox
Krootox
shas'odjil

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:20

O'N'oghri a écrit:
Moi je trouvais cette idée bien crédible. Aprés tout, le peuple Tau ne fait qu'inover, alors pourquoi pas utiliser des tyranides en guise de chair à canon..

mais imagine que cette chaire a canon se retourne contre les taus. C'est tout a fait possible. Et les kroots devrait mieux faire l'affaire pour sa.
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:01

Justement. Dans la prochaine partie du texte, l'éthéré fera référence à quelques petits " accidents " avec les ventres à pattes Rolling Eyes
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:31

Peut-etre ont'ils implanté des truc dans la tête des tyty pour faire en sorte que les Tau ne soient pas des vistimes..

Attribué à Aun'Shi

roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:03

des trucs oui moi j'aurais dit qu'ils (les taus) menaçaiant leurs reine prise otage etc... Shocked
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 23:55

Je pense créer la suite dans quelques jour car demain je n'aurais pas le temps... Sad
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 17:31

J'ai mis une partie deton recit sur le forum de mon asso, et voila un premier retour

c'est vrai que c'est trés sympa
mais pour moi les Tau sont des Xenos et on le ressent pas trop dans ton recit, pour moi là il sont bien trop Humain pour des facess de mérou, dans le fluff des Tau leur façon de faire la guerre est basé sur la chasse il posséde des caste au fonctionnement trés différent, les guerrier de feu je les voie comme moin "emotif", peut etre que le bien supréme devré plus ressortir dans ton recit et d'ailleur sont coté sombre et pour moi intéréssant ,en gros tu ne t'allie pas tu meure et ils n'ont aucune pitié (y'compris pour les civils...)et je pense que la capture et l'absence de representant de la caste des éthéré devré les rendre plutot pas tranquille voir vranchement furax, toujours dans mon idée (et je pense dans le fluff) les Tau sont hyper rigide niveau strategie les action sont murement pesé testé et reflechis
bref je les trouve trop gentil alors que c'est qu' des sal foutu Xenos qui veulent pas s'faire gentiment héradiqué par les z'aut'

tien si tu veu des Idée de ressit sur les peau bleu v'là du trés bon (c'est marqué dessus c'est du French Woogh)

http://www.vedehem.net/blog/index.php/2006/07/07/37-fwd-xii-taros-la-totale
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:22

Citation :
bref je les trouve trop gentil alors que c'est qu' des sal foutu Xenos qui veulent pas s'faire gentiment héradiqué par les z'aut'

Quelque chose me dit que celui qui a mis ce post est un pro ork non???

Ben moi je préfère les peau bleu (gris?) au peau Vert na!!

Attribué à Aun'Shi

Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 0:24

Dans ma grande stupidité je n'ai pas réussi à trouver mon texte sur ton site Titi...
C'est vrai que Ta'hal ( le héros de mon texte... mais si rappelez vous ! ) à beaucoup de sentiments et je voulais le montrer. Tout les Taus ont des sentiments mais certains n'arrivent pas toujours à les controler.
Les Taus ont evidemment la trouille que leurs éthérés soit tués ou capturés mais si cela arrive ils font tout pour rester calme et ne pas montrer à leurs ennemis qu'ils ont les jetons.
Ils sont effectivement hyper rigides mais si les Auns sont capturés, ils feront tout pour les récupérer.

Les Taus ont plus de sentiments que tu ne le crois mais ils ne les montre pas. C'est ce qui leur permet d'etre aussi efficace ^^
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 1:03

Je te rassure, tu n'es pas stupide, si tu n'es pas membre une partie du forum est cache

Le forum regroupe plusieur association de la region centre, ou tournois, recontres, partie, se prepare dessus

Apres etre inscrit, du choisi ton groupe (associa)
voila

Je vais mettre ta reponse sur le post
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 1:20

Merci Titi ^^
( tiens ? Cela faisait lontemps que je n'avais pas fais un post aussi court... )
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:13

Voila la suite ultra-courte de mon texte, je n'ai pas vraiment eu le temps de l'avancer alors je met déja ça :

« DES TYRANIDES ?!
- Oui, des tyranides, Shas’ui. »
Les créatures sortirent de leurs cages et fonçèrent droit devant elles, avides de dévorer tout ce qui se présentait. L’un des transporteurs n’eu pas le temps d’ouvrir sa cage car le Carnifex qui était à l’intérieur brisa celle-ci et s’en extirpa. Le pilote eut tout de même la chance de réussir à s’enfuir. Les premiers cris de douleurs ne se firent pas attendre quand les créatures s’en prennaient aux gardes impériaux et aux Spaces Marines qui étaient sortits indemnes du corps à corps.
« Mais ?! Depuis quand utilise t-on ces….. bestioles pour….
- Depuis que je l’ai voulu Shas’ui, coupa l’éthéré.
- C’est contraire au Tau’va ! Hurla Ta’hal , hors de lui.
Le Shas’el fit un sursaut dans son exo-armure car rare sont les Taus à rétorquer ainsi aux éthérés. L’Aun resta impassible un moment puis regarda intensément le Tau étrange, qui se trouvait derrière Ta’hal. Le guerrier se leva et frappa l’épaule du vétéran, le faisant tomber à genoux façe à l’éthéré.
« On voit, continua l’Aun, que vous ne savez pas à qui vous répondez. Alors je vais me présenter et vous comprendrez. Je me nomme Aun’vre T’au Jyu’n Fui Hess, plus communément appelé « DarkAun ».
En entendant ce sobriquet, Ta’hal fut rempli d’effroi. Il connaissant ce surnom et tout ce que ce Tau avait fait. Il était réputé pour être froid mais particulièrement malin. Il transgressait constament le Tau’va mais il possèdait des amis haut plaçé, tel que Aun’va, qui lui garantissait une protection constante et une impunité à toute épreuve.
« Quelqu’un comme ça fait honte au Bien Suprème » pensa Ta’hal en se redressant.

« Qui vous a dit de vous relevez ? sortit l’éthéré »
Le guerrier donna un nouveau coup à Ta’hal, le faisant retomber.
« Vous avez de la chance que j’ai encore besoin de vous… Libérer votre haine sur les Gue’la. Retournez au combat ! »
Ta’hal se releva et DarkAun parla à nouveau mais cette fois, s’adressa au Tau étrange : « Surveille le, Si’rel. S’il fait quelquechose d’anormal prévient moi tout de suite.
- Oui, votre seigneurie
- Ah oui, j’oubliais. Shas’ui, ne vous approcher pas trop des tyranides. Il y’a déjà eu des…. Accidents.... Personnellement, ils ne m’attaqueront pas car avec cet appareil, dit-il en montrant l’objet implanté dans son cou, ils me prennent pour l’un des leurs, et je doute que tout vos guerriers en possèdent un…. »
Ta’hal s’inclina puis partit en direction de la tranchée la plus proche, suivi par le Tau étrange qui avait désormais un nom : Si’rel…..

Si vous trouvez cela nul, vous avez le droit de m'envoyer des légumes sur le visage...

Dernière édition par Vétéran de Tash'var le Sam 8 Mar - 0:10, édité 1 fois
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:45

BAH, l'histoire en elle meme, ça va
Par contre, on voit une influence starwars, un peu trop a mon gout, surtout sur le nom

A l'inverse voir un ethere, du cote sombre, bien, ça reprend un cote farsight independant, mais il est un peu trop sombre, genre les suicide tu pouvais temp passé

sinon j'ai bien aimé
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 15:54

personellement je trouve l'idée d'utiliser les tyty fais au contraire très "Tau". je m'explique: ils considèrent le CàC vulgaire et barbare; c'est donc logique d'utiliser des créatures dont c'est le but premier. Quand au controles de ces bébête on peut tjs les "pluger"; certains labos allemand l'ont déja fait: on relie le centre nerveux de l'animal a un ordi qui contrôle ses mouvement. on peut facilement faire une tyty télécomandée!!!! Je trouve que cette idée reste très crédible
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 2:04

Une influence Star Wars ? Ou ça ?
Si c'est le cas, c'est bien involontaire de ma part. Neutral
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 10:42

Le nom deja DARKaun, et qu'il est tres tourne vers des pratiques qui n'ont rien a voir avec le bien supreme, comme si le chaos le dominait, cote sombre
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 3:06

En fait, j'ai juste choisi ce pseudonyme car cela correspond bien à sa personnalité, un peu exagérée d'ailleurs mais les ragots ont dut renforçer sa réputation...
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 3:16

Je trouve cette partie trés bien écrite, cependant je me joints à Titi pour ton anecdote sur le suicide des Messager Tau, tu aurais pu éviter cela. Sinon je rejoins aussi Slaanesh quand aux tyranides et je trouve l'idée de l'implant dans le coup de l'Aun tout à fait crédible. Donc maintenant on peut considérer Si'rel comme un "méchant pas beau" puisqu'il obéit à un Ethérée "méchant pas beau", c'est dommage, je l'aimais bien ce Tau bizarre...

Attribué à Aun'Shi

Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptySam 1 Mar - 11:30

Ne t'inquiète pas O'N'oghri, je vais te le faire bien aimer ce Tau ( je pense... ) car n'oublie pas, l'éthéré a regardé fixement et avec intensité le Tau ( Si'rel )... Cela laisse sous entendre encore le coup des phéromones...
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptySam 1 Mar - 15:11

euuuu des phéromone.... faites gaf a ce que tu dis .......
il faus se méfier des phéromone ca se trouve les tau sont des travesti c'est ptete pour ca que les phéromone y sont pour quelque chose...... eu désolé jai pas pris mes caché et jai 150° de fievre
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 1:20

150° ? Tu serais mort... ( AAArgh ! Un mort vivant ! )
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 12:59

fo pas oublier que avec une forte fievre(bon ptete pas jusqua 150° mais 40 c deja pas mal lol) on devien barjo
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 13:02

Zombie;mort .SE forum est hanté AAHhhhhhhhhhhhh je veux pas mourir affraid (hors sujet)
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batailles du 41ème millénaire   Batailles du 41ème millénaire - Page 5 Empty

Batailles du 41ème millénaire
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant