Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de Batailles.

Aller en bas 
+4
Galaad
Alac
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
8 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyLun 9 Aoû - 22:44

petit sujet sans trop d'utilité pour que chacun raconte des faits surprenants qui ont eu cours pendant leurs combats pour le Tau'Va...

pour ma part, j'ai buté 2 Enfants du Chaos au corps a corps avec un drone de defense...
j'ai egalement demoli Al'Rahem, QG de la GImp, et sa suite, avec quelques cibleurs au càc.
en une phase de tir, je me suis fait 1terminator avec une equipe de 6 Gdf-Carabine. Ou j'avais raté la moitié des jets pour toucher, et 1 ou 2 jets pour blesser, d'ailleurs.
et que dire de la deathrain qui a géré a elle toute seule un gros carnifex au tir ?

concernant les prouesses de bataille d'autres : Un gars qui sur 11svg de couvert a 4+ sur des kroots, n'en a raté qu'une seule. Hu hu.

_________________
You Communist.

Anecdotes de Batailles. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyLun 9 Aoû - 22:55

Mes guerriers de feu ont déjà tués un avatar au close, ont déjà mis en fuite des scorpions en se payant le luxe de les rattraper... What a Face
Mes tau sont bons au cac ^^
Egalement prouesses ennemis: un joueur ork a 14 svg sur du 5+ il n'en rate que 4. Le meme type a ensuite 10 svg sur du 4 et n'en loupe aucune...
Un avatar ennemi se fait tirer dessu pas mes vaillant guerriers de feu: 3 svg trois pv restant. triple 1...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyLun 9 Aoû - 23:25

Prouesse du Tau'va:
Un GdF qui liquide un orgyn au Cac
Un kroot qui finis seul un buveur de sang au cac

Prouesse inverse:
48 tir de fusil a impulsion sur une seul escouade, aucun mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 0:16

hu hu, ca me rappelle :
Un tir rapide de 11 Gdf sur 2 pauvres Marines d'assaut.
y'en a un seul qui meurt (le sergent...).
l'autre tire au pistolet bolter et fauche 1Gdf avant de charger et de terminer a lui tout seul l'escouade.

Autre partie, avec ces marines d'assaut qui me chargent un sky ray avec cribleurs. Pas une egratignure pour les autres, mais le sergent qui finit par terre.

Pas très resistant, un sergent SM.

_________________
You Communist.

Anecdotes de Batailles. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 0:35

ça me rapelle egalement: 2 escouades lroots sur 1 escouade blood angels... l'escouade ne meure qu'au 7eme tour
Ainsi que Un PD arrive ac 1pv sur mes gdf. Attaque au close, il survit. Puis attaque de tir de 12 gdf. Il survit! Encore close. Il survit encore!!!

Par contre autre chose
Un PD arrive, avec un point de vie, fonce sur le commandeur va le charger fait une disto et... peril du warp et boum au pieds du commandeur.
Là quand meme je ne puis m'empecher de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 0:53

shas'o puretide a écrit:

Ainsi que Un PD arrive ac 1pv sur mes gdf. Attaque au close, il survit. Puis attaque de tir de 12 gdf. Il survit! Encore close. Il survit encore!!!

ha bah, se faire un prince demon a la carabine, ca doit etre drole

shas'o puretide a écrit:

Par contre autre chose
Un
PD arrive, avec un point de vie, fonce sur le commandeur va le charger
fait une disto et... peril du warp et boum au pieds du commandeur.
Là quand meme je ne puis m'empecher de dire lol

ho, il a dû etre content le Commandeur

"Han, les gars, là j'sens que je suis foutu, y'a un gros Dém..."
-RAAAAHHH GRUMPF
"Dites a Fio'vral que je l'ai toujours aimée meme si elle était d'une autre caste. Et je lègue mon groupe de chasse a Shas'O'Trezor, il le merite."
-TAPER TAPER KÂAARN'AGE !
Et sans conviction, le shas'o leva son ioniseur cyclique en direction de la bete
"chuis content de vous avoir connu, les gars, meme si vous faites rien que pas m'obeir et tout faire pour m'enrager, et..."
-pouf- distorsion ouarpe, plus de prince demon
-cri de frustration du joueur SMC-
"Et... Ah ? Heu... Les gars ?"
"Commandeur, vous etes toujours vivants ?""

_________________
You Communist.

Anecdotes de Batailles. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 0:59

Selon le joueur smc:
"au secours!
-yaaaaarrghh!!
ouuaaa!... clock"
Broof le demon est a terre...
"Ouah il a buté le démon! trop fort!
-que...ah!
eh ouais les mecs... moi faut pas me faire chier"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 2:10

heu 4 tours avec mes deux broadsides qui tirent sur un truck, au bout du 4e il est immobilisé mais pas détruit! 5 Terminators d'assaut qui arrivent en FeP, un coup de lance-flamme, 5 morts.

Puretide, pour l'avatar t'es un sacré chanceux, étant donné que c'est du 5+ pour toucher, 6+ pour blesser, et ensuite sauvegarde à 3+ derrière avec des GdF! J'espère que t'es célibataire :p
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 10:08

petite anecdote, un rhino SMC explose et blesse 8 gaunts tyranide, il lance ses 8 sauvegardes...huit 6 Shocked aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comment il a fait ???

euh, aussi un GDF qui se fait 2 enfants du chaos au càc...et un boys orck qui m'extermine mon commandeur, au tir !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 11:53

2 crisis CI + LF sur des gargouilles tyty, une bonne tripotée de touches au LF, lancer de dés pour les blessures.... 2 morts... snif...

Prouesse du Tau'va : 12 kroots chargent 2 sentinelles de reconnaissance... ils ont bouffé les pilotes...

J'ai eu des soucis avec mes broadsides aussi. Elles tirent pendant 3 tours sur un leman russ, sans jamais le toucher (enfin si une fois, mais sauvegarde de 4+ à cause des fumigènes), mes drones arrivent en FeP dans le dos du blindé, APOUM à p'us blindé... Moralité : mes broadsides seront dorénavant équipées d'AT.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 12:24

Monolithe nécron détruit épave au 1er tour, par un seul et unique tir de rail ^^

Etheré + suite de 7 GDF décime une compagnie de 5 Marines d'Assaut au CC, pertes de GDF mais un seul Marine survivant qui s'est enfuit ^^

Canon rail du Broadside incapable de percer le Blindage d'une Sentinelle, de face ou de flanc, consternant !

Un seul ka'bri'dan en vie face à une charge de Genestealers, et il réussit son test de moral ^^

C'est pas des supers supers trucs comparés à vous je crois, n'empeche que ca m'avait bien fait marré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 12:33

Dans la même partie, avec mes deux équipes de deux broadsides,
Tour 1, Un Land Raider (avec le souffle F6 Pa3), se place joyeusement devant mes broads, je tire, il est immobilisé : il ne fera rien d'autre de la partie.
Toujours au tour 1, mon autre équipe tire sur un falcon, quand mon ennemi me dit "Ahahaha, tu vas douiller, il est holochanté !"
Premier jet des deux dégats lourds : 6 et... 6 à plus de falcon.
Après j'en ais d'autres, mais ça concerne la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 12:42

aspen a écrit:
Après j'en ais d'autres, mais ça concerne la Garde.

ben vas-y, ce n'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 12:53

AH me fait penser aussi:
Une crisis se fait chargé au deuxième tour par une escouade de je sais plus quoi des démon du chaos... Tour 6, il lui reste 1 pv après une bonne trentaine d'attaques XD
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 15:15

Ah, si je peut mettre des annecdotes sur la Garde, c'est tout de suite plus marrant !
Je vais commencer par le Lieutenant Gonzales (Speedy de son ptit nom ).
-lors de ma première partie, où il était encore qu'un sergent, il se fait charger, lui, la radio et le lance-flamme qui restait, par un vengeur et GP, qu'il avait précédemment blessé. Au final, je lui blesse encore une fois le grand prophète tandis que ses compagnons trépassent. Cependant le sergent fuit, et mon adversaire, tout content tout fier, me dit : "maintenant la percée, j'ai 5 d'initiative ! Et toi ? 2 ? 3 ?" Puis nous lançons les dés, je fais 5 et lui...1. Mais le pire, c'est quand fuyant Gonzalès arrive à tirer sur le GP amoché, et le tue !
-Dans une autre partie, où il a encore fini esseulé, je le fais charger une escouade de gardes fantômes (1 autarque et un garde, après que je lui ais tiré dessus avec trois lance-missiles : 3 touches, 3 blessures, 3 morts !). Il survit miraculeusement et arrive, contre toute attente, à blesser l'autarque et le tuer, (j'avais aussi blesser le garde, mais il a réussi sa sauvegarde). L'eldar perds donc le combat de 1, et comme le garde et sans peur, il fait une sauvegarde...1, à plus d'escouade.
Depuis ces deux mésaventures, le joueur Eldar cherche à tout prix à me tuer Gonzalès par tout les moyens (ça va du shuriken à la lance ardente).
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 16:06

Ah oui pour la GI aussi:
Une escoude de scorpions charge les ratlings. Seul le grand prophete et l'exarque monte.
Le grand prophete se fait ecraser le doigts, tabasser a coup de crosse, par les petits ratlings. Maitre yoda est parmis eux
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. EmptyMar 10 Aoû - 20:01

Tien, ça me fait penser:

"Prouesse" GI: le joueur GI fait avancer 4 de ses tanks en terrain difficile (4 chimère), un 2 et triple 1.

Résultat: 3 chimère immobilisée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Batailles. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Batailles.   Anecdotes de Batailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Batailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans de batailles
» [D1] Rapports de batailles de tutur
» Batailles du 41ème millénaire
» Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique!
» (plusieurs batailles) Alliance Tau et Imperiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: