| Batailles du 41ème millénaire | |
|
+8roitau Slaanesh Titi dereck shas'odjil O'N'oghri AunBen Vétéran de Tash'var 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Batailles du 41ème millénaire Jeu 16 Aoû - 15:57 | |
| Ceci est tout simplement une histoire de bataille entre Tau et Humains ( ou Gue'la) . Critiques bienvenues. Planète Si'kos :située à la limte de l'imperium et des territoires Taus , planète de type arboricole. "Allez relève toi !" Ta'Hal se remetait peu à peu de l'obus qui explosa à quelques mètres de lui, le projetant à terre. Dans son esprit les images se brouillaient. Il revoyait les Gue'la atterir dans les bois , écrasant les arbres comme s'il s'agissait de brindilles. Puis il se voyait en train de tirer sur des Gue'la.Il voyait ensuite ses compagnons tomber un à un. Vren'ki se prenant l'un des tirs des Gue'la en pleine figure, Kai'fui exploser sous un obus, Gra'nert se faisant tuer au corps à corps par l'un de ses ennemis. "Debout , insista le Shas'ui Inia'vra , tu n'est que sonné!" Balayant ce qui l'entourait du regard, Ta'hal s'aperçevait que le Shas'ui et lui étaient les seuls survivant de l'escouade. Ici et là des cadavres de Taus et de Gue'la étaient apparpillés à travers l'herbe abondante et la flore déchiquetée par la violence des combats. Au loin on pouvait entendre des tirs de fusils à impulsions et d'armes humaines. "Grouille-toi je crois que d'autres arrivent!" A peine le Shas'ui finit sa phrase qu'un groupe de Gue'la en armure légère fit son apparition à l'orée de la clairière. Ces derniers aperçurent les Taus et commençèrent à faire feu. Ta'hal se releva d'un bond et les deux guerriers de feu se replièrent dans la végétation dense. Le groupe de Gue'la se mirent à leur poursuite décidés à venger leurs camarades étendus à leurs pieds. Continuant à courir , les deux Taus ne prirent même pas la peine de se retourner car ils savaient que les Gue'la enragés les pourchassaient rien qu'aux cris de rages de ces derniers. Evitant les arbres et les tirs ennemis, Ta'hal continuant toujours tout droit comme son supérieur qui se trouvait à quelques mètres devant lui. Ta'hal jura quand il vit le Shas'ui s'effondrer quand l'un des tirs le toucha dans le dos. Bien que le laser ait traversé l'armure de part en part , Inia'vra se redressa, se retourna et vida le reste de son chargeur dans la direction des Gue'la. Ta'hal fit de même puis lança une grenade photonique . Les quelques Gue'la se trouvant à l'avant du groupe furent transperçés par les tirs à impulsions mais le reste , bien qu'étant aveuglés et assourdis par la grenade continuèrent à avancer en piétinant leurs propres hommes tombés précédement. Ta'hal ne se faisait pas d'illusion , sans munitions et complétement fatigués par les combats ils n'avaient aucune chance de s'en sortir... A suivre.... Voila pour l'instant il faut que je cherche la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Ven 17 Aoû - 15:23 | |
| La suite bouge un peu moins que précedemment mais c'est le calme avant la tempete : Les Gue'la ne tiraient plus . Ils semblaient vouloir achever les Taus au corps à corps. Les guerriers de feu s'apprètaient à vendre chèrement leur vie : Inia'vra sorti sa lame du ta'lissera son foureau en marmonnant :" Au moins il m'aura servi à autre chose que m'encombrer...".Ta'hal allait se servir de sa crosse , avec un peu de chance il pourrait en blesser plusieurs avant de succomber.Les Gue'la n'étaient plus qu'a une dizaines de mètres d'eux quant une silhouette élançée sautat d'un arbre pour atterir sur l'un des gardes impériaux. Celui-ci poussa un cri qui fut vite étouffé par un coup de couteau dans les cotes."M..... des Kroots !" cria le chef des Gue'la pris de panique lorsqu'il vit d'autres créatures sortir de leurs cachettes pour fondre sur leurs prochaines victimes.Les kroots faisaient de grands moulinets de leurs long fusils laissant dans leurs sillages membres sectionnés et hurlements de douleur. Le mentor tuait à mains nues de ses puissants muscles. Les rapides chiens dévoraient la chair humaine quand les puissants krootox envoyaient dans les airs les pauvres humains qui se trouvaient sur leur passage."Profitons-en , s'exclama Inia'vra en tourant les talons, le poste avançé n'est plus très loin !"Ta'hal acquiesça et les deux Taus s' éloignèrent du massacre. Après quelques minutes d'efforts , ils arrivaient enfin en vue de la clairière ou se situait le poste avançé.Curieusement il n'y avait pas un seul trou d'obus ni d'impacts de balles que ce soit sur les arbres ou sur le batiment magnifique.Une cinquantaine de Taus étaient rassemblés au pied de la batisse , certains blessés , d'autres se préparant à la bataile qui allait survenir d'un moment à l'autre.L'un des guerriers les aperçus et leur fit signe de venir.Une fois arrivé à hauteur de ce dernier Ta'hal ne put s'empecher de demander :"Nous ne sommes que cela ?"Le guerrier fit un hochement de tête signifiant que oui puis il s'adressa au Shas'ui :" Vous faites parti de l'équipe Ky'nos ?- Les seuls survivants , répondit Inia avec gravité.Le guerrier resta silencieux un moment puis dit finalement :" Suiver-moi, le Shas'vre veux vous voir". A suivre... Critiques bienvenues même pou citer des défauts ^^ | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Ven 17 Aoû - 21:49 | |
| Désolet du peus de critique constructive que je vais pouvoir t'apporté, mais je tien a te dire n'es en moins que je trouve tes deux récit pas mal. Je les ais lut alors que d'abitude je sape les longue histoires tandis que la faire par épisode sa met un peus plus de suspense lol. Pour résumet juste une chose continut tu as au moins un lecteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Ven 17 Aoû - 22:31 | |
| Merci de ton soutien AunBen . Ca prouve au moins que ce forum n'est pas tellement mort que ça vu que l'on est deux . Je vais peut-etre faire la suite ce soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 18 Aoû - 0:01 | |
| Comme promis voila la suite : Les deux Taus éxténués suivirent le guerrier dans le batiment. Tout marchant dans les couloirs , Ta'hal remarqua que ,outre les guerriers de feu au dehors , nombre de membres des castes de la terre et de l'eau étaient réfugiés ici. Beacoup des Por' étaient blessés ce qui prouvait que les négotiations avaient échouées et la bataille était inévitable. Les Fio' qui ne soignaient pas les blessés étaient occupés à remettre en état l'équipement des Shas'. Certains fabriquaient des bombes artisanales avec ce qu'ils trouvaient. Ta'hal ne pouvait s'empecher de penser que l'imagination et l'habilieté des Fio' étaient inimitable. Son regard se posa ensuite sur Inia'vra qui était juste devant lui. Il ne savait comment on pouvait rester impassible face à une blessure pareille. Le sang s'était tari mais le trou béant était toujours bien visible.Ta'hal sentit soudain quelqu'un lui toucher la main. Il se retourna pour voir un vieux tau d'apparence faible et fatigué qui lui tendait une sorte de grenade."Prend , dit le vieux tau, c'est pour ce que les Gue'la on fait au reste de ma famille!"Ta'hal fut pris de pitié par l'apparence du Fio' mais acceptat tout de même le cadeau en disant :"Merci je vengerais ta famille", puis il continua à avancer en se demandant ce que pouvait bien être cette grenade.Les paroles du guerrier qui les accompagnait lui fit sortir ces pensées de l'esprit: "Nous y voila."Les taus venaient d'arriver une porte blindée gardée par deux Shas'ui en armures flamboyantes. Le guerrier fit entrer les deux survivants puis parti.Derrière un bureau couleur d'ébène, un shas'vre blessé mais sur de lui les attendait. En effet une plaie de grande taille sur le front scindait pratiquement la peau en deux. Devant le regard interrogateur de Ta'hal il dit tout simplement: " Un tir des Gue'la m'a éfleuré."Voyant que la curiosité de Ta'hal était satisfaite , il s'adressa à Inia'vra : "Je vous avais envoyé en éclaireur vous et votre escouade . Votre rapport ?-L'ennemi est très bien équipé et toujours aussi téméraire. Nous sommes tombés dans une embuscade soigneusement préparée. Alors que nous traversions une clairière les Gue'la commencèrent à nous pilloner de leur artillerie alors que leurs soldats sortaient des bois pour nous charger. Plusieurs de leurs obus ont atteris sur leurs propres hommes.Le shas'ui reprit son souffle et repris :" Je vous ai décrit tout cela pour vous dire qu'ils se fichent éperduemment d'avoir des pertes ce qui revient à dire...- Qu'ils sont largement supérieurs que nous en nombre , conclut le shas'vre. A suivre C'est tout pour l'instant. Désolé si cela ne bouge pas mais j'attend un peu avant de donner une nouvelle façon de combattre pour un Tau qui va faire rever beaucoup de personnes (je suppose). | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 18 Aoû - 16:19 | |
| Hey, vous n'étes pas seuls, je suis là moi aussi!! J'aime bien ton récit, surtout la première partie. J'attends le reste avec impatience vu ce que tu nous promet... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 18 Aoû - 20:21 | |
| Cela fait du bien de savoir que ce forum n'est pas à l'abandon Voici la suite: "Sauf votre respect Shas'vre , continua Inia, je pense que le mieux serait de faire évacuer les civils en priorité...- Et je le pense aussi mais les Auns en ont décidés autrement...Le Shas'vre se pencha sur une carte posée sur son bureau et montra au Shas'ui un point situé au dessus d' une colline.Inia reconnut aussitot les lieux:"Ah oui . Le fort Fra'nui qui est soi-disant 'imprenable'.- Soi-disant seulement car il à belle et bien été pris par les Gue'la. En temps normal je l'aurais laissé à l'ennemi mais j'ai reçu des ordres des Aun'o eux même. Voyez-vous après avoir neutralisés nos guerriers, les Gue'la ont capturés plusieurs éthérés qui se trouvaient là-bas. Les ordres étant de les récupérer entiers , je vais lançer une contre-attaque sur le fort. Elle aura lieu dans 2 heures . Profitez-en pour vous reposer et vous préparer. Rompez Inia."Ta'hal eut un haut le coeur. Pourquoi avait-il seulement dit 'Inia' ? Et lui alors ?Quand la porte se referma derrière le Shas'ui , le Shas'vre s'adressa à Ta'hal :"Shas'la , il s'agissait bien de votre épreuve du feu que de revenir avec des renseignements ?"Son épreuve du feu ! Le jeune guerrier l'avait totalement oubliée avec les événements qui venaient de se produire !"Heu oui ,répondit-il timidement.-He bien vous voila Shas'ui désormais . Mais ne soyez pas si enthousiaste pour autant car etre 'Vétéran' ne veut pas forçément dire une 'partie de plaisir' . Vous devrez etre un exemple pour vos frères ."Voyant que le tout nouveau Shas'ui était près à bondir de joie , le Shas'vre enchaina précipitamment : "Mais j'ai déja des projets pour vous"L'enthousiasme de Ta'hal disparu aussitot . Alors c'était donc cela que de monter en grade : etre subitement renvoyé au combat pour montrer au Shas'la ce que l'on ouvait devenir si l'on y mettait du sien... Mais les ordres sont les ordres." Je vous écoute Shas'vre , dit-il finalement.-Bien. J'ai lu dans votre rapport des entrainements initiaux que vous aimiez la vitesse."Ta'hal se rappelait en effet que durant l'un des entrainement pour la conduite d'un Pirhana il partit beaucoup plus vite que ce que l'entraineur lui avait demandé , esquiva nombre d'obstacles , pour finir à l'endroit de départ sans une égratignure mais en ayant rendu malade l'entraineur." Non cette fois il ne s'agira pas d'un Pirhana , Ta'hal. Mais d'une machine éxpérimentale qu'un Fio à construit ici même. Donc voici vos ordres: d'après le Fio' , son véhicule est capable d'aller aussi vite qu'un vespide et nous allons vérifier cela. Vous partirer en première ligne avec les 'quelques' vespides dont nous disposons. Le Ka'Bri'Dan vous obéira au doigt et à l'oeil , je l'ai déja prévenu. Vous foncerez sur le fort dont nous avons parlé avec Inia'vra et tiendrez le plus longtemps possible jusqu'a que nous arrivions. Tout cela est il clair Shas'ui ?- Oui Shas'vre.-Parfait. Allez vous reposer. Vous en aurez besoin."Ta'hal salua son supérieur puis sorti de la salle , bien décidé à dormir avant de passer à l'action... A suivre Je sens qu'il y'a des déçu parmis les lecteurs : d'une part parce que cette partie de l'histoire est surtout de la parlotte . D'un autre coté parce que vous vous attendiez surement à mieux qu'un simple assaut par rapport à ce que j'avais dit ( "une nouvelle façon de combattre pour un Tau qui va faire rever beaucoup de personnes"). Milles fois désolé | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 19 Aoû - 12:59 | |
| Si sa peut te rassurer moi j'aime bien le calme avant la tempette. Et avec ta dernière partie il me tarde de savoir a quoi ressemble ton véhicule mystère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 19 Aoû - 17:24 | |
| On va voir si vous aimer l'apparence du véhicule : "Shas'ui"Ta'hal se réveilla en sursaut , la main sur son arme . Le Shas'la qui lui faisait façe eut un mouvement de recul. Ta'hal bredouilla : " Excuse-moi guerrier. Je suis un peu sur les nerfs. Que puis-je pour toi ?- Shas'ui Inia'vra vous demande."Ta'hal commença à suivre le Tau , encore fatigué. Tout en marchant aux cotés de Ta'hal , le Shas'la demanda : " Croyez-vous que l'on est une chance face aux Gue'la ?"Le Shas'ui , surpris par cette question , dit tout de même :" Pourquoi cette interrogation ?- Les autres disent que l'on a aucune chance. Nous sommes trop peu nombreux face à eux.- Nous sommes en sous-nombres mais notre dévouement envers le Bien-suprème est notre plus grande forçe. Leur fanatisme envers leur 'empereur' n'est pas assez fort pour briser cela."Ta'hal se tut. Après tout peut-être que Le Bien Suprème était du fanatisme aussi."C'est là" dit le guerrier en indiquant l'armurerie. Cette endroit ressemblais plus à un dépotoir qu'a autre chose. Des morceaux d'équipements étaient étalés un peu partout. Des Fio' s'affairaient à les ramassés pour faire un semblant d'ordre."Tiens voila notre nouveau 'Vétéran' , s'exclama Inia en voyant entrer Ta'hal.- Vous m'avez fais demander ?- Oh arrête de me vouvoyer s'il te plait. Nous avons faits le ta'lissera ensemble tu te rappelle ? Et à propos du ta'lissera...."Inia détacha de sa ceinture le couteau du rituel en question et le tendis à Ta'hal."Prend-le. Là ou tu va , il te sera plus utile qu'a moi.- Mais et toi ?- Je suis affecté en seconde ligne alors que toi.... Oui je suis au courant. L'un des gardes du Shas'vre m'a tout expliqué. Si tu te trouve au corps à corps, tranche quelques gorges pour moi d'accord ?"Ta'hal accepta avec réticence le cadeau de son ami ." Bonne chance Inia.- Essaie de ne pas revenir défiguré. Je n'ai pas envie que tu fasse peur à tout le monde quand on ira boire un coup !"Ta'hal souris sur cette plaisanterie douteuse , salua Inia puis sorti en se demandant si ce n'était pas la dernière fois qu'il le voyait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 19 Aoû - 17:46 | |
| Désolé si je refais un message ( mon frère à cliqué sur "envoyer" avant que j'ai fini!). Donc voila la suite de la partie précédente : "Quoi ? C'est ce truc là ?!"Ta'hal ne pouvait s'empécher de sortir cette phrase quant il vit l'invention du Fio' qui avait autant d'allure qu'une planche à repasser. Celle-ci était constituée d'un drone en mauvais état et d'une plaque d'acier (qui servait surement à se coucher) vissée dessus par deux boulons. La machine était pleine de crasse et de graisse , cette dernière présente seulement ou il n'en fallait pas. Il 'y avait toutefois deux étranges moteurs à l'arrière du drone." Ben qu'est ce qu'il y'a ? , demandat l'inventeur tout aussi crasseux que sa monstruosité.- Vous croyez que ce machin va fonctionner ?- AH MAIS OUI VOUS AVEZ RAISON ! SUIS-JE STUPIDE ?!"Le Fio' s'approcha de son invention et ota une petite vis qui ne servait qu'a décorer. Ta'hal n'en croyait pas ses yeux . Il allait mourir à cause d'une invention qui allait surement lui exploser à la figure dès qu'il la démarrerait ! Une machine créée par un Fio'la complétement fou et crasseux avec ça !Un haut-parleur brisa le silence qui s'était installé : " A tout les Shas' , à vos postes ! L'opération 'Lune de feu' va commencer!" A suivre Pardon à tous si le véhicule vous déçoit . Je n'ai pas dis que le véhicule serais magnifique ( car on voit à présent que ce n'est pas le cas !). | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 19 Aoû - 21:13 | |
| Excellent excellent, j'aurais pensé que tu nous aurais inventais une éspèce de spiderbike, mais ton idée un peu loufoque n'est pas mal non plus, cela change des équipement ultra sophistiqué.Puisse le Bien Suprême empêcher games workshop de sortir un tel engin... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 20 Aoû - 12:19 | |
| Comme tu a dis , d'habitude ce sont toujours des véhicules magnifiques et très puissants que les gens inventent, cela ne fait plus de surprises .... Alors j'ai décidé de changer un peu pour une fois. Dans le hangar ou Ta'hal se trouvait , les Shas'la se préparaient depuis un bon moment mais l'annonce du haut-parleur eut l'effet d'une bombe . Tous se levèrent et courèrent dans tout les sens pour rejoindre chacun leur poste. "Bon alors voila comment fonctionne ma sublime invention..." Ta'hal s'empècha d'envoyer son poing dans le ventre du Fio' complétement fou. ' Une sublime invention' ? Une vraie ordure oui... "Le drone est équipé de deux carabines à impulsions comme les modèles standarts mais je lui est aussi mis deux moteurs de mon invention. Le drone est programmé pour aller vers le fort , vous n'aurez donc pas à le controler." "Première bonne nouvelle" pensa Ta'hal. "Alors regarder ici vous voyez ces trois boutons ? Le bleu actionne les carabines à impulsions , le noir met en route mon chef d'oeuvre et le blanc vous fait descendre en toute sécurité... - C'est quoi 'en toute sécurité'? Le Fio' ne fit même pas attention à la question et poursuivit : "Si vous appuyer sur ce dernier , le drone s'auto-détruit dans les 2 secondes et 3 dixièmes après , alors ne soyez pas à coté car l'explosion à la puissance dun missile à guidage laser..." Un nouvel arrivant coupa la discussion : "Shas'ui Ta'hal ?" Le Shas'ui se retourna pour faire façe au Ka'Bri'Dan des vespides. Il était bien plus grand que ses congénères et l'envergure de ses ailes chitineuses étaient plus dévellopées. Il portait aussi le heaume de communion que les Taus lui avait donné . Ta'hal remarqua une amulette , qui représentait un vespide en plein vol . Ce collier intriguait Ta'hal car il ne savait pas les Frelons si nostalgiques ou superstitieux. "Oui c'est moi. - Je suis le Ka'Bri'Dan Klens , pour vous servir... Mes Frelons et moi sommes à vos ordres." Ta'hal regarda derrière son interlocuteur et fut stupéfait de voir qu'il y'avait au moins 200 vespides près pour le combat. Hébété il demanda : " Mais d'ou sortent-il tous ? En arrivant ici je n'en ai pas vu un seul ! Je pensais que vous n'étiez qu'une dizaine et que vous étiez caché dans le hangar ! " Le Ka'Bri'Dan pris un air insulté : "Nous ne sommes pas des laches Shas'ui , nous avons simplement suivi les ordres de votre chef. Il nous a dit de nous réfugier dans les sous-sol ou il y'a d'ailleurs autant de kroots et des votres . - Mais alors pourquoi m'a-t-on dit que nous étions trop peu nombreux ? - Car votre chef craignait l'infiltration d'espions ennemis dans le camp et il voulait leur faire croire que nous étions déséspérés ." Ta'hal se sentit mal à l'aise. Ainsi le guerrier de feu qui lui demandait si ils avaient une chance et le Shas'la à leur arrivée jouaient un double jeu pour tromper l'ennemi ! Ta'hal s'en voulut d'avoir été aussi naif. Le haut-parleur coupa court à toutes pensées : "A tout les Frelons , une minute avant ouverture du hangar" Ta'hal grimpa sur l'horreur du Fio' . Ce dernier , ravi que quelqu'un essaye sa monstruosité , donna un dernier conseil: "Accrocher vous bien à la plaque car il n'y a rien pour vous tenir." Ta'hal voulu frapper le tau mais le haut-parleur le ravisa : "30 secondes avant le lancement de l'attaque." Une fois bien installé dans la crasse et la graisse , le Shas'ui regarda autour de lui. Partout sur les cotés s'étendaient des vespides avides d'en découdre avec les Gue'la. A l'arrière , les guerriers de feu étaient tout aussi près. Ta'hal interpella le Ka'Bri'Dan Klens qui se trouvait à ses cotés : " Le fort n'est qu'a 2 kilomètres. Suiver la 'machine' que j'essaye , elle nous y mèneras." Le Ka'Bri'Dan ne semblait pas nerveux mais Ta'hal ne pouvait voir son visage à cause du heaume de communion. " Ouverture du hangar , hurla le haut-parleur." La porte du batiment s'ouvrit et Ta'hal appuya sur le bouton de démarrage... A suivre Ne vous inquiétez si je ne fais pas la suite pendant quelque jours car je serais absent | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 20 Aoû - 12:22 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'avais utilisé une taille trop petite pour les lettres ! Excusez-moi ce n'était vraiment pas voulu ! Je vais reposter le texte en plus gros... Dans le hangar ou Ta'hal se trouvait , les Shas'la se préparaient depuis un bon moment mais l'annonce du haut-parleur eut l'effet d'une bombe . Tous se levèrent et courèrent dans tout les sens pour rejoindre chacun leur poste. "Bon alors voila comment fonctionne ma sublime invention..." Ta'hal s'empècha d'envoyer son poing dans le ventre du Fio' complétement fou. ' Une sublime invention' ? Une vraie ordure oui... "Le drone est équipé de deux carabines à impulsions comme les modèles standarts mais je lui est aussi mis deux moteurs de mon invention. Le drone est programmé pour aller vers le fort , vous n'aurez donc pas à le controler." "Première bonne nouvelle" pensa Ta'hal. "Alors regarder ici vous voyez ces trois boutons ? Le bleu actionne les carabines à impulsions , le noir met en route mon chef d'oeuvre et le blanc vous fait descendre en toute sécurité... - C'est quoi 'en toute sécurité'? Le Fio' ne fit même pas attention à la question et poursuivit : "Si vous appuyer sur ce dernier , le drone s'auto-détruit dans les 2 secondes et 3 dixièmes après , alors ne soyez pas à coté car l'explosion à la puissance dun missile à guidage laser..." Un nouvel arrivant coupa la discussion : "Shas'ui Ta'hal ?" Le Shas'ui se retourna pour faire façe au Ka'Bri'Dan des vespides. Il était bien plus grand que ses congénères et l'envergure de ses ailes chitineuses étaient plus dévellopées. Il portait aussi le heaume de communion que les Taus lui avait donné . Ta'hal remarqua une amulette , qui représentait un vespide en plein vol . Ce collier intriguait Ta'hal car il ne savait pas les Frelons si nostalgiques ou superstitieux. "Oui c'est moi. - Je suis le Ka'Bri'Dan Klens , pour vous servir... Mes Frelons et moi sommes à vos ordres." Ta'hal regarda derrière son interlocuteur et fut stupéfait de voir qu'il y'avait au moins 200 vespides près pour le combat. Hébété il demanda : " Mais d'ou sortent-il tous ? En arrivant ici je n'en ai pas vu un seul ! Je pensais que vous n'étiez qu'une dizaine et que vous étiez caché dans le hangar ! " Le Ka'Bri'Dan pris un air insulté : "Nous ne sommes pas des laches Shas'ui , nous avons simplement suivi les ordres de votre chef. Il nous a dit de nous réfugier dans les sous-sol ou il y'a d'ailleurs autant de kroots et des votres . - Mais alors pourquoi m'a-t-on dit que nous étions trop peu nombreux ? - Car votre chef craignait l'infiltration d'espions ennemis dans le camp et il voulait leur faire croire que nous étions déséspérés ." Ta'hal se sentit mal à l'aise. Ainsi le guerrier de feu qui lui demandait si ils avaient une chance et le Shas'la à leur arrivée jouaient un double jeu pour tromper l'ennemi ! Ta'hal s'en voulut d'avoir été aussi naif. Le haut-parleur coupa court à toutes pensées : "A tout les Frelons , une minute avant ouverture du hangar" Ta'hal grimpa sur l'horreur du Fio' . Ce dernier , ravi que quelqu'un essaye sa monstruosité , donna un dernier conseil: "Accrocher vous bien à la plaque car il n'y a rien pour vous tenir." Ta'hal voulu frapper le tau mais le haut-parleur le ravisa : "30 secondes avant le lancement de l'attaque." Une fois bien installé dans la crasse et la graisse , le Shas'ui regarda autour de lui. Partout sur les cotés s'étendaient des vespides avides d'en découdre avec les Gue'la. A l'arrière , les guerriers de feu étaient tout aussi près. Ta'hal interpella le Ka'Bri'Dan Klens qui se trouvait à ses cotés : " Le fort n'est qu'a 2 kilomètres. Suiver la 'machine' que j'essaye , elle nous y mèneras." Le Ka'Bri'Dan ne semblait pas nerveux mais Ta'hal ne pouvait voir son visage à cause du heaume de communion. " Ouverture du hangar , hurla le haut-parleur." La porte du batiment s'ouvrit et Ta'hal appuya sur le bouton de démarrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 20 Aoû - 18:00 | |
| Finalement j'aurai surement le temps de faire la suite avant demain... (Signé du Shas'ui de tash'var qui a une fois de plus fait une c****rie au préçédent post) | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 20 Aoû - 19:06 | |
| C'est vrai que ta machine surprend mais je suis d'accord sa contraste avec les tout beaux véhicules tau oridinaire. Je t'avous aussi que j'ais eut peur que tu nous ponde un skate board Avis finale : je la trouve pas mal, son aspect simple reflette l'urgence de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 20 Aoû - 20:03 | |
| Comme promis voilà la suite : Ta'hal failli être éjecté quand l'engin parti en trombe à une vitesse hallucinante en faisant plus de bruit qu'une grenade photonique . Les vespides heureusement vifs d'esprit s'envolèrent pour tenter de rattraper le véhicule. Déja , Ta'hal arrivait en vue d'une forèt et le prototype fonçait droit sur un arbre ! Au dernier moment le drone fit un écart pour éviter l'obstacle. Les frelons parvinrent à rattraper Ta'hal car le drone jouait au slalom avec la végétation dense , le ralentissant un peu. Ils n'étaient plus qu'à 500 mètres du fort , et arrivèrent dans la clairière ou se situait celui-ci. La clairière n'était pas naturelle mais avait été déboisée , ce qui expliquait son envergure. Malgré le bruit de l'engin , Ta'hal pouvait entendre l'alarme que les Gue'la avaient installés. Presque aussitot des tirs de lasers jaillirent des tranchées autour du fort , en direction des vespides et du Shas'ui. Ici et là , des frelons s'effondraient , brisés dans leur élan par la foi envers l'empereur. Ils étaient à présent à seulement 200 mètres de l'objectif . Ta'hal , se servant de son communicateur, donna l'ordre à Klens de dire à ses soldats de tirer. Le Ka'Bri'Dan fit aussitot des mouvements d'ailes compliqués et des tirs jaillirent pour aller atteindre le fort et les Gue'la. Toutefois quelquechose ne tournait pas rond. Ta'hal avait déja vu des tirs de blaster à neutrons mais ceux-ci étaient plus massifs et faisait de véritables explosions en touchant leur cible. Le Shas'ui vit ainsi des groupes entiers de Gue'la fauchés par la puissance de ces armes. Etant à 30 mètres de l'ennemi , Ta'hal appuya sur le bouton qui actionnait les carabines à impulsions . Celle-ci explosèrent dans une étincelle et puis prirent feu. Voyant qu'il n'avait pas le choix, le Shas'ui utilisa la commande pour descendre. Les deux boulons qui tenaient la plaque d'acier au drone sautèrent et Ta'hal atterit brusquement sur le sol alors que le drone continua sa course folle pour aller s'auto-détruire quelque mètres plus loin . "Si je revois ce Fio' , JE LE TUE ! " cria Ta'hal à moitié sonné par son arrèt. Sachant que l'heure n'était pas à l'énervement , le Shas'ui se releva et vit qu'il n'était qu'à 10 mètres de la tranchée ennemie. Les rayons des blasters à neutrons étaient moins nombreux parce que beaucoup de vespides se battaient de leurs griffes contre les Gue'la armés de ce qu'ils avaient trouvés. De toute évidence , l'attaque les avaient pris au dépourvu. Ta'hal décrocha son fusil à impulsions de son paquetage dorsal , réajusta son casque pour avoir la meilleure vue possible puis s'engouffra dans la tranchée , là on le drone avait fait son cataclysme. Le Shas'ui était encore loin de l'entrée du fort et il devait déja affronter un adversaire. Le Gue'la qui lui faisait façe dans la tranchée , armé d'une sorte de pistolet et d'une arme de corps à corps , ne semblait pas vouloir le laisser passer. En voyant son air sûr de lui et ses nombreuses cicatrices sur le visage , Ta'hal se dit qu'il allait se battre avec un Gue'la supérieur à ses congénères. Sans un mot , le garde impériale pointa son arme dans la direction du tau et lacha un laser qui aurait sans doute tué l'adepte du Bien Suprème si ce dernier ne se serait pas plaqué à la paroi de la tranchée. S'ensuivit alors un duel de tirs qui serait resté sans fin si un vespide n' était pas intervenu. Le Frelon arriva à la hauteur du Tau et utilisa son blaster pour réduire à l'état d'épave sanguilonente le pauvre humain. Ta'hal remercia l'insecte d'un signe de tête et repartit en courant vers ce qu'il lui semblait être un trou dans la paroi du fort. Tout en se précipitant , le Tau utilisa son communicateur : "Klens , au rapport ." La voix calme du Ka'Bri'Dan répondit : "Très peu de pertes. On est en train de les massacrer ! - Bien , venez ici . J'ai besoin de vous et quelques uns des votre pour entrer. Je suis sur le flanc Est de la batisse. - Compris. On est tout près." Le Shas'ui vit en effet les vespides arriver une dizaine de secondes plus tard. Dés que ceux-ci furent dans la tranchée , il leur expliqua son plan: " Nous allons prendre les devants . Si nous attendons au dehors , ils auront le temps de tuer les Auns. Vous voyez cette brèche dans le fort là-bas ? Moi et deux de vos guerriers vont entrer par là pendant que vous ferez diversion en attaquant la porte principale . Si vous réussissez à entrer , nettoyez la zone et essayez de nous retrouver. C'est un plan simple mais qui devrait fonctionner." Le Ka'Bri'Dan acquiesca et expliqua à ses hommes de quoi il retournait. Il désigna deux d'entre eux et parti sans plus attendre vers l'entrée . Ta'hal attendit un moment puis dit subitement : "Allons-y" Il sorti de la tranchée pour se ruer vers le trou accompagné des vespides..... L'action commence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Mer 22 Aoû - 12:43 | |
| Ah c'est excellent j'aime beaucoup, tu sais quoi, tu m'as donné envie d'ajouter une troupe de Vespids à mon armée. Moi qui à la base ne voulait pas faire une armée avec auxiliaires... Ton récit est vraiment bien. Vite vite vite la suite ! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 26 Aoû - 16:00 | |
| C'est pas super gentil de ta part de laissé l'histoire en suspens comme sa au moment ou tu nous dit que l'action commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| Désolé AunBen et merci O'N'oghri. Si j'ai fait apparaitre des vespides dans mon récit c'est parce que ce sont mes dernières acquisitions . Sans plus attendre voila la suite ( que je trouve un peu courte) : C'est sous un feu nourri que Ta'hal et ses acolytes arrivèrent à la brèche. Ne sachant dans quelle salle ils allaient atterir , le vétéran se mettait sur ses gardes. Finalement c'est dans une cellule d'emprisonnement ou les adeptes du bien suprème arrivèrent. Après avoir détruit la serrure d'un coup de fusil à impulsions , Ta'hal se rendit compte que toutes les cellules étaient vides de tout occupant ... vivants ! En effet , dans la plupart d'entre elles des Taus nus , écartelés et éventrés étaient étendus . Le Shas'ui eut la nausée en voyant le carnage , bien que les vespides restaient impassibles. Le Tau eut ensuite du mal à conserver son calme . Comment , même entre ennemis , pouvait-on torturer à ce point ? Voyant que cela ne servait à rien de rester plus longtemps ici , le groupe sorti de la prison et continua à progresser dans les couloirs. Au loin , on entendait les tirs des armes Gue'la et vespides qui continuait à se battre jusqu'à leur mort. Tout cela se répercutait dans l'édifice apparement désert. 'Apparement' seulement car au moment ou Ta'hal passait devant une porte couleur d'ébène , un cri se fit entendre : "Attention !" Ta'hal comprit tout de suite la signification de cet appel plein de désespoir . Dans une bataille antérieur , le Tau avait appris le langage des Gue'la. Il se plaqua aussitot au sol , juste avant que la porte ne vole en éclats sous l'impact d'un tir puissant. "Tu va voir , sale traitre ! Tu va payer pour celui que je viens de rater !" Le Tau se releva en hate pour aider celui qui lui avait sauvé la peau. En regardant par le trou ou se tenait encore la porte il y'a quelques instants , il vit une salle de taille moyenne pratiquement vide de tout meubles. Seul une sorte de bureau poussiéreux et une chaise étaient présents.Un lance-roquette humain était posé à même le sol , encore fumant. Pour ce qui est des êtres 'intelligents' , un Gue'la d'aspect fort et musclé s'apprètait à abattre un de ses camarades , attaché et complétement nu. Avant que la brute ait appuie sur la détente , sa tête fut transformé en morceaux de chair informes volants dans toute la pièce. Le reste du corps , sans cerveau pour le commander , tomba agité de mouvements compulsifs. Après avoir dévisagé un instant le Tau , l'être humain lui demanda: "Vous parler ma langue ?" Ta'hal fit un oui de la tête tout en regardant de plus près le prisonnier. Ce dernier était couvert de plaies , certaines faites à l'aide de coups de crosse alors que d'autres à coups de pieds. "Vite , détachez-moi ! Je peux vous aider à sauver vos chefs !" A ces mots , le Shas'ui prit un air méfiant et dit : "Pourquoi m'as tu prévenu du danger quand il allait tirer ? Je suis un ennemi après tout.... -Pas pour moi!" Le Tau fut surpris par la spontanéité de la réponse mais ces paroles paraissaient sinçères. "Je vous expliquerais tout après mais pour l'instant enlever moi ces cordes que l'on sauve vos éthérés !" A suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 2 Sep - 23:49 | |
| Je voulais juste dire que la suite risque d'attendre car je n'ai pas trop le temps en ce moment. "DESOLE" !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shas'odjil Krootox
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| je n'ai aucune critique pour l'instant et l'histoire est vraiment bien pensé moi aussi je trouve que l'idée de ce vieux vaisseaux tout crasseux et tres bien pensé
j'attend la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Ven 9 Nov - 0:09 | |
| Cela ne devrait pas tarder ... ( et encore une monoligne , une ! ) | |
|
| |
shas'odjil Krootox
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 10 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 11 Nov - 12:28 | |
| Voila la suite tant attendue par certains ^^ Pour l'instant c'est beaucoup de parlotes mais c'est le calme avant l'ouragan ...
Ta'hal s'executa aussitot en faisant toutefois attention car les Gue'la n'ont aucun honneur et celui-ci avait peut-etre menti. Cependant l'humain ne fit rien à part se précipiter sur le cadavre de son bourreau pour prendre ses vetements ( à part le casque qui était dans le même état que la tête qui le portait ...). Après les avoir enfilés le Gue'la insista : "Vite suivez moi ce n'est qu'à quelques pas..." L'être humain , le Tau et les vespides se pressèrent dans les couloirs sombres et crasseux remplis de vermine en tout genre. Au bout de 2 minutes de course poursuite ou le Tau failli perdre de vue le Gue'la plusieurs fois , le groupe arriva devant une porte bien plus propre que le reste du couloir. " Ce sont les quartiers du colonel , dit l'humain, il tenait à les interroger lui-même . Vous voyez mes blessures ? Eh bien laisser moi vous dire qu'avec moi il a été gentil alors je crains le pire pour vos Auns ! Mais il y’a pire …" A peine eut-il fini sa phrase qu'un tir de laser se fit entendre à l'intérieur des quartiers de l'officier. Ta'hal ordonnaaussitot à l'un des vespides de détruire la porte , ce qui fut aussitot fait dans une explosion titanesque . "Pouvu qu'il reste quelquechose à sauver , " pensa le Tau en voyant la déflagration.
Le Shas'ui ne laissa même pas la poussière tomber qu'il s'engouffra dans ce qu'il restait de la porte. Ce que vit Ta'hal dans le seconde suivante le pétrifia d'horreur : Les murs qui devait etre de couleur vert kaki étaient désormais parsemé de chair Tau et humaine .
Un cadavre de Gue’la gradé se trouvait à ses pieds , un tir de laser en pleine tête . C’est là qu’il remarqua un Tau debout à quelques mètres de lui , apparement un Shas’la car celui-ci possédait une armure Tau sans marquage distincts . Le Tau semblait déboussolé et ne faisait pas un mouvement. Ta’hal brisa le silençe : « Qui est tu ?»
Le guerrier eut un sursaut , comme s’il avait eut peur , puis répondit d’une voix tremblante : « Sh … Shas’la Lynar frir’en … - Ou sont les éthérés ? - … - OU SONT ILS ? - Qu… Quoi ? Ils ne sont pas derrière moi ? » C’est à cet instant que Ta’hal eut le choc de sa vie.
J'aime le suspens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 11 Nov - 13:31 | |
| Vite vite vite la suite!! J'émet des hypothèses d'accord: -les éthérée se sont enfuis -les éthérés ne sont qu'un tas fumant de vicères éjecté lors de l'explosion de la porte -les éthérés sont en train de faire une orgie en l'honneur d'Aun'va -ils ont creusé un trou d'autruche et ont voit leur derrière s'agiter tandis qu'ils essaye d'y rentrer
Suspens suspens... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire | |
| |
|
| |
| Batailles du 41ème millénaire | |
|