| De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Shancera Carnivore Kroot
| Sujet: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Mar 5 Mai - 10:27 | |
| Salut tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. Je profite de ce poste pour dire que je vais bientôt pouvoir passer plus de temps sur le forum (enfin on va plutôt dire que je vais pouvoir revenir ). Cependant sa n'est pas le sujet de mon post. Voulant acheter quelque blindé Tau j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les boites apocalypses (une boite avec 2 sky ray et un hammerhead, ainsi que l'autre comportant 8 gdf, 2 drones et 1 devilfish) n'existe plus sur le site Games workshop. J'aimerai savoir si c'est un oubli sur le site ou bien si Games workshop à arrêter de produire ce genre de boite ? Si je pouvais avoir une réponse avant vendredi sa serai gentil , sur ce je retourne a mes révisions. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Mar 5 Mai - 11:59 | |
| Hello, désolé de ne pas répondre à ta question mais moi aussi je suis intérréssé par ces boites ce serait donc vraiment sympa si quelqu'un avait la réponse A+ Lizard | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Mar 5 Mai - 12:38 | |
| je pense que cette boite est toujours en vente sa doit être un oublie du site | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Mar 19 Mai - 21:14 | |
| Bon a pioris ces boites n'existent plus, par cntre j'ai une autre question.
Est-ce normal qe dans la boite du sky rai que j'ai acheté j'ai également un plaque avec le canon rail du hammerhead (c'est mon premier sky rai^^ )? | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Mar 19 Mai - 21:58 | |
| OUAIIS MERCI tu confirmes le fait qu'il y ait une tourelle Rail et Ion! Je me demandais, en section modelisme, et j'avais du mal a croire que la boite était Bi-boite! Donc, heureuse coincidence!
oui, apparemment! Tu ne colles pas la tourelle, et donc tu peux interchanger a volonté! C'est-y pas fun ?
au fait, bon retour! Tu tombe bien, on allait reformer le Jdr global du forum _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Mer 20 Mai - 8:39 | |
| Bon retour parmis nous O'Shancera - Shas'el Mont'ka a écrit:
- OUAIIS
MERCI tu confirmes le fait qu'il y ait une tourelle Rail et Ion! Je me demandais, en section modelisme, et j'avais du mal a croire que la boite était Bi-boite! Donc, heureuse coincidence!
D'ailleurs c'est loin d'être une exception, c'est pareil pour toutes les nouvelles variantes d'un véhicule déjà existant. Genre la boite du LandRaider Crusader contient aussi les éléments du LandRaider Classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Ven 22 Mai - 15:11 | |
| Merci Shas'O Bou'Jo.
Cependant si les boites du hammerhead et du sky ray sont au même prix, mais que la boite du sky ray permet également d'assembler un hammerhead, à quoi sa sert d'acheter une boite de hammerhead ? | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Ven 22 Mai - 15:32 | |
| a ne pas avoir la tourelle du sky ray, sans doute ou dire qu'on ne gruge pas GW parce qu'il a fait une erreur ?
bof chaispas _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Ven 22 Mai - 19:07 | |
| Ok Shas'el Mont'ka, et pour ce qui est du jeu de role je vais voir si je participe, il faut dire que j'ai pas mal de retard niveau peinture à rattraper et j'ai pas mal de soiré prévu dans le jours à venir :d. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) | |
| |
|
| |
| De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) | |
|