Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Shancera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Shancera


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2008

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyMar 5 Mai - 10:27

Salut tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. Je profite de ce poste pour dire que je vais bientôt pouvoir passer plus de temps sur le forum (enfin on va plutôt dire que je vais pouvoir revenir Very Happy ).

Cependant sa n'est pas le sujet de mon post. Voulant acheter quelque blindé Tau j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les boites apocalypses (une boite avec 2 sky ray et un hammerhead, ainsi que l'autre comportant 8 gdf, 2 drones et 1 devilfish) n'existe plus sur le site Games workshop.

J'aimerai savoir si c'est un oubli sur le site ou bien si Games workshop à arrêter de produire ce genre de boite ?

Si je pouvais avoir une réponse avant vendredi sa serai gentil Embarassed , sur ce je retourne a mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyMar 5 Mai - 11:59

Hello, désolé de ne pas répondre à ta question mais moi aussi je suis intérréssé par ces boites ce serait donc vraiment sympa si quelqu'un avait la réponse Very Happy

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyMar 5 Mai - 12:38

je pense que cette boite est toujours en vente sa doit être un oublie du site
Revenir en haut Aller en bas
O'Shancera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Shancera


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2008

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyMar 19 Mai - 21:14

Bon a pioris ces boites n'existent plus, par cntre j'ai une autre question.

Est-ce normal qe dans la boite du sky rai que j'ai acheté j'ai également un plaque avec le canon rail du hammerhead (c'est mon premier sky rai^^ )?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyMar 19 Mai - 21:58

OUAIIS
MERCI
tu confirmes le fait qu'il y ait une tourelle Rail et Ion! Je me demandais, en section modelisme, et j'avais du mal a croire que la boite était Bi-boite! Donc, heureuse coincidence!

oui, apparemment! Tu ne colles pas la tourelle, et donc tu peux interchanger a volonté! C'est-y pas fun ?

au fait, bon retour! Tu tombe bien, on allait reformer le Jdr global du forum

_________________
You Communist.

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyMer 20 Mai - 8:39

Bon retour parmis nous O'Shancera Very Happy

Shas'el Mont'ka a écrit:
OUAIIS
MERCI
tu confirmes le fait qu'il y ait une tourelle Rail et Ion! Je me demandais, en section modelisme, et j'avais du mal a croire que la boite était Bi-boite! Donc, heureuse coincidence!

D'ailleurs c'est loin d'être une exception, c'est pareil pour toutes les nouvelles variantes d'un véhicule déjà existant. Genre la boite du LandRaider Crusader contient aussi les éléments du LandRaider Classique.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shancera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Shancera


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2008

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyVen 22 Mai - 15:11

Merci Shas'O Bou'Jo.

Cependant si les boites du hammerhead et du sky ray sont au même prix, mais que la boite du sky ray permet également d'assembler un hammerhead, à quoi sa sert d'acheter une boite de hammerhead ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyVen 22 Mai - 15:32

a ne pas avoir la tourelle du sky ray, sans doute
ou dire qu'on ne gruge pas GW parce qu'il a fait une erreur ?

bof
chaispas

_________________
You Communist.

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'Shancera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Shancera


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2008

De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) EmptyVen 22 Mai - 19:07

Ok Shas'el Mont'ka, et pour ce qui est du jeu de role je vais voir si je participe, il faut dire que j'ai pas mal de retard niveau peinture à rattraper et j'ai pas mal de soiré prévu dans le jours à venir :d.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)   De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le 41eme millénaire (et en révision aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le futur cauchemardesque du 41ème millénaire, il n'y a
» Bonjour du 41ème millénaire
» questions en vrac, Empire Tau mais aussi Enclaves Farsight
» De retour dans le hobby
» Retour après un exil de très longue durée dans le warp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: