| Batailles du 41ème millénaire | |
|
+8roitau Slaanesh Titi dereck shas'odjil O'N'oghri AunBen Vétéran de Tash'var 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Jeu 27 Déc - 18:07 | |
| Oh oui ils ont des gros problèmes...hin...hin...hin..... Bon eh bien veteran de tash'var, tu veux de mauvaises critiques? Eh bien je vois pas... En tout cas j'aime bien le passage ou le Tau fait des Shushis de SM avec son couteau. On s'imagine bien aussi tirer au rail rifle en explosant la tête de tout le monde, et voir un dreagnout se prendre un bon tir de railgin dans la face^^ et faire son bruit rouillé caractéristique de "rraaahhhooouuummmm". | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Jeu 27 Déc - 18:29 | |
| L' aberration génétique ne va pas tarder à etre citée ( Ta'hal va finir par comprendre. Il aura mit du temps ! ). Dommage que l'on ne puisse pas voir la scène en vidéo | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Jeu 27 Déc - 20:15 | |
| Laissez moi deviner: le premier Tau psy!!!! | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Jeu 27 Déc - 23:06 | |
| Ouuuaaaaiiii Même que ils vont pouvoir contrôler les morts...hin...hin....hinn... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Ven 28 Déc - 12:58 | |
| Un espion d'une autre race avec un peu de maquillage, ou un nouveau modele d'ethere Ou autre, un espion tau de commandant tau dechu FAR....(je sais plus ecrit le nom), qui c'est eloigne de la doctrine, et aime le CC | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Ven 28 Déc - 18:38 | |
| En fait tout ce que vous avez dit est loin de la réponse ^^ Vous verrez bien quand je l'écrirais . ( pour Titi : le nom du déchu est Farsight ) | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Ven 28 Déc - 18:42 | |
| En fait, c'est un ethere, il a changé de place avec un garde...... J'AI BON, J'AI BON .........JE GAGNE QUOI?
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 29 Déc - 18:47 | |
| En fait c'est pas un vivant mais une nouvelle technologie holographique, l'image holographique est tellement compact qu'il est possible d'avoir un contact avec la matière. C'est ça??!!! Cette scène est vraiment magnifique, trés bien décrites, j'aime bien au début quand tu parle des stealth qui apparaissent. Vite la suite!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 29 Déc - 20:05 | |
| - Citation :
- J'AI BON, J'AI BON ......... LE GAGNE QUOI?
Bravo t'as gané 5 euros de remise dans le rayon lingerie du Auchan le plus proche de chez toi (poste complètement, mais alors complétement débile...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 29 Déc - 22:21 | |
| O'N'oghri , je crois que tu mérite l'oscar des réponse à deux balles | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Sam 29 Déc - 23:59 | |
| Merci merci, je le doit surtout à mon potentiel génétique hérité de AÏEUUUH..mais pourquoi tu m'as tapé papa??!! Sérieusement, c'est ce qui fait tout mon charme, un ptit conseil : lorsque vous voyez un groupe de fille, venez vers elles et dites "vous connaissez la blague de l'Ork bourré?" et la ça marche à tout les coup...............pour se faire remballer et se faire traiter de tout les nom..
veuillez bien m'excuser pour ce post totalement INUTILE. Mais que font les admins, il ya de la sanction dans l'air..................j'aurais mieux fait de la fermer moi.... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 30 Déc - 2:29 | |
| Aïe . Le donjon de naheulbeuk est encore passé par chez toi... ( pour ta blague ) Sinon je vais essayer de faire la suite du texte le plus "Tau" ( hihihi ! Heu...Mince , je l'avais déja faite celle-là ) possible. | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 30 Déc - 14:30 | |
| Je vois bien le nain: "Hum salut les filles, hehehe, vous connaissez la blague de l'ork bourré, ou bien celle de mon grand oncle gurdill?" " [unaniement] ON S'EN BRANLE!!!" (Comme quoi on parle de tout sur un forum Tau, d'ailleurs la je crois que les admin ils dorment là ) | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 30 Déc - 17:47 | |
| Vous allez rire mais j'ai testé le coup de l'Ork bourré...et ça maaaarche!!!!! Bon d'accord j'ai u de la chance de tomber sur une fille qui conaissait le donjon de naheulbeuk (et oui ça existe) mai du coup on a bien déliré | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 30 Déc - 18:40 | |
| Je crois que dans le genre chançeux.... J'ai jamais vu pire... Si , la fois ou un de mes adversaires à anéanti mon hammerhead dès le 1er tour sans que j'ai eu le temps de m'en servir... | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Dim 30 Déc - 22:56 | |
| Ouuhhoouu une crise de sentimentalisme... ENVOYEZ LE GENERIQUE DE FIN!!!! Non sérieusment tu devrais faire geffe à tes fréquentations, parce que une fille qui connait la blague de l'ork bourré, ça métonnerait pas quelle le mettrait en application... | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 1:50 | |
| la preuve: elle m'a bouré au champagne dans la soiré même!!! et elle aussi d'ailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 12:54 | |
| Et vous avez fait .... autre chose ? Je vais essayer d'écrire la suite ce matin mais cela m'etonnerait qu'il y'ai la réponse à l'aberration Tau. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 13:00 | |
| Ah non, je veux et exiges une reponse, et rapidement BON, si tu me cherche je suis dehors ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 15:17 | |
| Désolé de te décevoir Titi mais il n'y a pas la réponse à l'abberation. Par contre la bataille s'intensifie : Le Psyker prononça quelques paroles et le démon de flammes parti droit devant lui, embrasant le peu de végétation restante sur son passage. La créature sauta par-dessus la melée et fonçait droit sur la position de Ta’hal. Ce dernier eu juste le temps de se baisser mais le Gue’la qui se trouvait à coté réagit trop tard et fut calciné par le feu purificateur. Tout le haut du corps de l’humain était déjà transformé en poussière et le dessous s’écroula, agité de mouvements compulsifs. Le monstre de flamme disparu ensuite dans une fumée épaisse sans faire une autre victime. Ta’hal sentit alors une fureur qu’il n’avait jamais connu jusqu’alors. Toutes les personnes qu’il appréciait disparaissaient une par une. Tout d’abord sa famille exécutée par des pirates sur sa planète natale, puis ses frères d’escouade lors de l’embuscade des Gue’la et maintenant le seul humain pour lequel il avait éprouvé de la sympathie. Il ne voulait pas non plus perdre Inia’vra et, aussi étrange que cela parraisse, le Tau mystérieux. Bien que celui-ci soit extremement bizarre, Ta’hal pensait pouvoir l’aider, à surmonter ses problèmes. Le vétéran demanda aux Crisis de le couvrir, sortit de la tranchée et se précipita en direction de la melée. Les Spaces Marines qui le prenaient pour cible furent réduit au silençe par les exo-armures. Ta’hal ramassa sur le chemin une épée tronçonneuse qu’un Gue’la avait laissé tombé et plongea dans le corps à corps intense qui durait depuis plusieurs minutes sans qu’une faction ne gagne du terrain sur l’autre. Peu lui importait la mort, le déshonneur ou le Bien Suprême ; Ta’hal voulait aider ses camarades pour qu’ils meurent un autre jour, loin de cette tumulte. Le Tau frappait sans cesse sur tout les humains s’approchant de lui . Pendant ce temps, la ligne Tau faiblissait peu à peu à cause des tirs incessants des véhicules Space Marines et de l’archiviste qui lançait des éclairs mortels à tout ceux qu’il voyait. Le Hammerhead faisait ce qu’il pouvait pour éliminer ces monstres de métal. Le courage empêchait tout de même les Adeptes de Bien Suprême de céder à la peur. Malgré sa rage, Ta’hal ne parvenait pas à tuer les adversaires lui faisant façe, les blessants tout au plus. « Attention ! » Ce cri venait d’être poussé par l’un des Marines. Une seconde plus tard, une déflagration vint apparaître au milieu de la melée. Ta’hal fut projeté dans les airs pour atterir brutalement à quelques mètres de là. Après avoir reprit ses esprits et craché un peu de sang, le Tau regarda la cratère fumant près duquel il se battait encore il y’a un instant. Alors que beaucoup de kroots avaient été tués par l’explosion, peu de Spaces Marines avaient succombés. Le Tau ne voyait aucune trace d’Inia’vra ou du guerrier. Il chercha ensuite la sourçe de l’obus qui avait fini dans la melée. Il remarqua enfin le Whirlwind isolé qui bombardait les lignes de défense un peu au hasard. Ce dernier fut toutefois transperçé par le railgun du hammerhead. Ta’hal tourna alors son regard vers le char Tau et vit qu’il était maintenant immobilisé. L’un de ses moteurs avait été arraché par un tir d’arme lourde. Le Tau savait qu’ils n’avaient aucune chance s’ils restaient là. Ils n’étaient à présent plus que la moitié des effectifs d’origine. Seul une exo-armure Crisis, 2 Stealth, une dizaine de Vespides, une quinzaine de kroots, un VAB, 2 Piranhas et une cinquantaine de guerriers étaient encore debouts. Avec une seule arme antichar, clouée au sol en plus, Ta’hal ne savait que faire. Rester pour se faire décimer un à un ou evacuer les civils et se réfugier dans les bois pour finir tot ou tard à se faire repérer et anéantir. Un hurlement immense se fit entendre dans les bois en façe du bunker : « Pour la gloire de l’Empereur » Aussitôt, des centaines de Gue’la en armure légère kaki s’extirpèrent des bois pour aller droit sur la ligne Tau. « Mais combien y’en a sur cette saleté de planète ?! » pensa le vétéran, abasourdi par la supériorité numérique de l’ennemi. Cette fois, Ta’hal n’avait pas le choix. Il s’éloigna un peu du corps à corps, qui ne finissait pas , et parla dans son communicateur : « A toute les unités, on aband… » Ta’hal laissa en suspend sa phrase quand une ombre recouvri presque tout le champ de bataille. Quand le Tau leva les yeux il vit un Manta commançer à deverser depuis l’atmosphere des dizaines d’exo-armures, Stealth et Crisis. Ta’hal reprit dans son communicateur : « A toutes les unités, on reste en plaçe et va faire payer les Gue’la de ce qu’ils nous ont faits ! Les renforts sont là ! » La bataille n’était pas perdue…C'est tout pour l'instant. Critiques bienvenues. Oui il y'a pas mal de répétition mais c'est pas toujours facile de trouver des synonymes... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 15:52 | |
| Juste une question, ou est le tau bizZZZzard et que fait il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 18:18 | |
| C'est vrai que je n'ai pratiquement pas parlé de lui mais ne t'inquiète pas, il est ( peut-etre ) assez solide pour etre en vie. | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 19:33 | |
| La tension monte!!!! très bien raconté pour les synonyme j'utilise...un dictionaire de synonymes. ça se trouve assez facilement et il y a tous ce que tu veux dedant | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Lun 31 Déc - 21:46 | |
| Je préfère faire confiance à ma mémoire. C'est un genre de défi pour moi ( c'est con comme défi mais j'en fait tout le temps alors... ). Mais pour le bien (supreme) de tous, je crois que je vais m'en prendre un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire Jeu 3 Jan - 16:18 | |
| Pas mal pas mal (pfff je suis à cours de compliments...). Je n'ai même pas remarqué les répétitions. J'aime beaucoup la fin lorsqu'il arrète sa phrase quand le manta arrive. C'est vrai que des nouvelle de notre ami le Tau bizarres auraient été bien. Vite la suite.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles du 41ème millénaire | |
| |
|
| |
| Batailles du 41ème millénaire | |
|