Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock

Aller en bas 
+17
Attila-
Gyem
Bubu
O'Shaslan
Shas'o kassad
Yrian
Gue'vre Martial
Shas'o shien
tutur
atriyoo
lairder1
Arnar
N'Dras
Pierick
Tokugawa Shogunate
giamargos
salgin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fenryll
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 8:21

Oui enfin !!! Le probleme c'est que l'OVS a quand même bien besoind e ciblage.

Alors autant Salgin avec seulement deux riptides qui fusionnent peut tres bien s'en passer. Autant dès qu'on depasse ce nombre , ca devient tres aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 9:27

Totalement. Les riptide solo, toutes résistante qu'elles sont (et c'est relatif), sont quand même très pauvres offensivement. Et il va falloir craquer du nova pour tenir le coup.

2+ riptides (hors Ovesa), je trouve ça très bof... N'en déplaise à Attila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila-
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 10:14

Citation :
N'en déplaise à Attila Wink

Y' a pas de soucis  Smile .
La liste subira des changements après Vitrolles, c'est certain, seulement c'est une base que je veux tester avec l'alternative Tigurius en conditions réelles.

Les deux Riptides qui gravitent en solo sont quand même plus résistantes, et surtout, infiniment plus mobiles. C'est ce que je préfère jouer. Le Sky conditionne trop le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ma'Kai
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 18:40

Bloup, tongue

Et pourquoi tu remettrais pas tes Pirates d'Harlock eldars en route avec ta OVS ?

Genre une escouade de 3 tisseurs (ou distorsion) avec leur 14 PV E7 pourrait monter le seul de résistance de ta OVS, (E7) puis tu peux la rendre sans peur... par bien des moyens entre l'écharde, les SP, les pouvoirs de moulte spirite, tu peux aussi adjoindre 10 GF, même avec bouclier a 4++ et survivre durablement au centurion, payer 10PV E6 en 3+/4++ pour 320pts c'est pas la mort puis tu peux closer efficacement.
Imagine toi avec du spirites pour rendre tout le monde en 2+... après je te l'accorde, moi j'y mettrais un Eldrad car avec le pouvoir chance... puis une annulation psy avec un talisman et un niveau psy de 4... ce serait juste ma meilleurs protection psy du jeu.

Pour une add-on de moins de 400pts tu aurais de la troupe opé rapide, de la divination stable, de quoi émuler le reste avec TorchStar et Sha'vastos, et si c'est la perte de puissance de feu d'une des riptides qui gène, tu peux l'émuler de bien des façons :-)

Une base de 1287pts tu as :
Spoiler:

Alors imagine mettre je sais pas : 3 Skyrays, ton commander AA, un Bastion, ce doit surement faire 1850pts...

Sinon la fameuse base SM :p
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 19:06

Un petit détour par la case présentation?
https://tauva-tsuam.actifforum.com/f24-presentation

C'est le règlement: avant de poster il faut d'abord se présenter(on vous demande pas de raconter votre vie non plus...quoique si le coeur vous en dis).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 22:43

Quand je disais que tu etais un homme dangereux, j'etais serieux hein :-)
En plus tu es en train de me forcer la main pour me remettre sur de l'eldar après plus de 10ans ;-)

Falaud.

Mais je note les gardes, j'aime beaaaaaaaaucoup l'idee.

Vinzz
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 8:38

Eldrad se justifie t il tant que ça par rapport au bon vieux prophète à moto + écharde ?
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 13:10

N'Dras a écrit:
Eldrad se justifie t il tant que ça par rapport au bon vieux prophète à moto + écharde ?

Laaaaaargement. Le redéploiement est infernal et il a une 3++ de base.

Bon, sinon, j'avoue que Makai me tente trop :

Les Pirates d'Harlock:

A ajuster mais l'idée est là ...
J'aime bien, il y a un truc à creusouiller.

Je sais pas pourquoi mais un truc me hurle dans la tête de passer les GF en hache pour le design et faire un épouvantail de cette unité.

Vinzz'


Dernière édition par salgin le Mer 30 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 13:13

Mauvais tarif pour les GF ^^ 32pts ou 42pts pièce, selon l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 13:15

Gyem a écrit:
Mauvais tarif pour les GF ^^ 32pts ou 42pts pièce, selon l'équipement.

C'est encore mieux, ça rentre  Twisted Evil 

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 13:31

Je sais que c'est ultra pas Fluff, mais si tu passe en Iyanden, tu as accès à voice of twilight, qui donne battle focus et furious charge aux gardes...

Bon après va justifier Tau + Eldrad + Iyanden... tu peux le renommer Iyanna xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 13:37

XV88, gardes. Je suis un visionnaire. (Ha !)

Pas de véhicule pour les gardes.
Ils tirent à 12", ça risque de poser un soucis.

Eldrad, il est vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 14:29

Citation :
Je sais pas pourquoi mais un truc me hurle dans la tête de passer les GF en hache pour le design et faire un épouvantail de cette unité.

Pour avoir testé les haches (et même pas en dur), j'ai un avis mitigé. Les GF en eux-même n'ont alors aucune mobilité, et ça ça gêne beaucoup. Faut vraiment qu'ils arrivent au close et c'est difficile.

Après, tu vas mettre O'Vesa dedans, du coup l'avis change un poil... Le monsieur fait des choses au tir, et c'est ce qui va vraiment permettre à l'unité de faire quelque chose. Sinon... Ben il va tanker, c'est sur, mais ça risque de pas aller plus loin.

Pour ce qui est de la "peur" adverse de venir au close, bof encore. Même sous prescience, c'est difficile, tu as vraiment peu d'attaques dans l'escouade.


Teste donc (ne serait-ce que pour la beauté des gurines d'ailleurs), mais ne t'attends pas non plus à quelque chose d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 14:47

J'ai pas dis que c'était l'idée du siècle non plus. Juste que ça me parle.
Et souvent c'est mal ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 15:09

Bien pour ça que je te dit de tester Wink

On a souvent de bonnes idées apparentes pour s'apercevoir ensuite qu'elles ne tiennent pas le coup, ou l'inverse. Dans tout les cas, on attend les retours.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 15:31

Non, ce que je veux dire c'est que si je le fais, c'est pour le fun. Or moi le fun et les trucs atypiques, ça me parle. Et si je teste, c'est pire, ça me fait encore plus tripper.

Du coup, je serais capable d'en faire ma patte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 15:58

Tu veux dire de copier a la fois la O'vestar ET la deathstar de Corback?

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 16:14

C'est un concept justement ... La Wraith'O'Vestar  pig 
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 17:01

Gyem a écrit:
Bon après va justifier Tau + Eldrad + Iyanden... tu peux le renommer Iyanna xD

Tu peux pas me semble, car tu n,as pas accès aux persos spés Eldar avec Iyanden non? À part Iriel j'entends.

Peut-être que je me goure royalement sur celle là par exemple.

Ce qui est très cool pour Iyanden Tau, c'est le conseil des ombres (5 spiritseers) qui vont tôt ou tard avoir renewal comme pouvoir.
Redonner des PV aux crisis, riptides, broadsides et wraiths... c'est eviiiiiiiil.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:08

Citation :
Tu peux pas me semble, car tu n,as pas accès aux persos spés Eldar avec Iyanden non? À part Iriel j'entends.

Y'a absolument rien qui l'empêche.


Citation :
Ce qui est très cool pour Iyanden Tau, c'est le conseil des ombres (5 spiritseers) qui vont tôt ou tard avoir renewal comme pouvoir.
Redonner des PV aux crisis, riptides, broadsides et wraiths... c'est eviiiiiiiil.

Je viserais plus l'idée que tu as autant de chances de choper renouveau que protection. Transformer des crisis en broads, yabon.




Gaffe avec tes idées de concept, les espèces d'exo-armures de l'équipage de l'Arcadia peuvent parfaitement être représentées par des fantômes '-'


Puis ce fut la conversion définitive de Salgin aux Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 18:20

salgin a écrit:

Je ne m'arrête pas sur le classement ou sur les résultats de partie (j'y reviendrais ultérieurement et vous comprendrez mieux pourquoi) mais je focalise sur le potentiel réel de la liste sachant le niveau des adversaires.

Tout vient à point à qui sait attendre, voici donc le compte-rendu (presque) détaillé des Masters :  Tournoi des Masters

J'embrayerais sur mon ressenti sur l'armée puis la suite de mon trip, ha, ha ... Et surement un bout de V7 quand j'aurais le bouquin et que je l'aurais digéré aux toilettes.

Bref, stay tunned.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 19:27

Sacré liste d'adversaires !
gtz
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 20:47

Étonnant comme les listes ne sont pas comme celles d'ici... je vois les astuces et l'intérêt de celles-ci cependant.

Mais remarquez fait quelques mois que je suis pas allé en tournois donc...

Au final tu t'en sors excessivement bien, même si tes skyray ont pas fait leurs frais.

Chapeau bas môssieur le Corsaire de l'Espace.  Cool 

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 21:13

Merci pour les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Shas'la
Shas'la
salgin


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2013

[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 18:26

Ajout de mon bilan personnel au sujet de l'Ovesa star.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock   [Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enclaves/ETau] Les Pirates d'Harlock
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» black Flag ! on est des pirates ! Liste tau enclave / EN 3k
» Quels pirates / mercenaires alliés aux enclaves?
» [Enclaves][1650] Les Pirates d'Harlock à l'Inter-Région 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: