Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma première liste

Aller en bas 
+7
Tepec-Inzi
shas-o-theo
Shas'O Vior'la Kauyon
Tau32
Ridley
Kor'el Ke'lshan Kais
sarddok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 21:56

Shocked Shocked Shocked Shocked dis donc sois tu vient de de recevoir un héritage ou alors tu t'es fait un ptit cadeau pour tes nouvelles capacites "motrices" de ta main ou alors t'as un sacré bugdet ^^

En tout cas je sens que avec ce que tu as et ce que tu vient de commander tu vas un puissant Commandeur (et moi j'ai l'air de quoi avec mes 850 point ?! Sad )

Bon courage pour ta main et bonne chance pour la peinture ^^

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:15

farao

et voila ma conversion, a partir du missile traqueur Space marine, pour faire du drône de marquage (on sent bien que le désignateur est une arme lourde lol!


Ma première liste - Page 3 Pict0010

j'en aurais au moins 2 en attendant des vrais...
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:04

a ouasi sa le fait !^^

ps : ptin super bien fait les carnivores kroots !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:18

farao

Merci, mon bon theo, comme je n'avais pas de mentor, j'ai retrouvé une vieille cape en fourrure de Guerrier du Chaos pour Warhammer, et je l'ai collé sur le dos d'un des Kroots, et hop, un mentor... en attendant la vrai fig... lol

et c'est pas jeune, car j'ai vendu mon armée du Chaos en 1997....

Mais, oui, je trouve que le drône le fait pas mal comme çà...

J'enrage, il faut attendre de 6 a 8 jours pour les livraisons chez GW... c'est hyper long, ceci dit, il m'ont fait sauté les frais de port... sympa non, car j'ai pris le livre de regles V5 en version collector...

et pour répondre a la question plus haut... non, pas un héritage... jsute une partie des sous de l'assurrance... de l'accident.. plutôt que de tout prendre d'un coup, ils me paye un peu tous les trimestres... car voyez vous, depuis, je ne peux toujours pas aller bosser (mais l'essentiel, c'est que je puisse peindre lol!

et pour mémoire, certes, tu n'as que 850 pts... mais qussi tu n'as que 14 ans... moi je bosses depuis 22 ans donc heureusement que nos budgets ne sont pas les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:52

mais c'étais quoi ton métier avant en fait ?

ps : a part tau t'as des fig de quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 9:36

farao

J'avais un magasin de jeux lol!

mais récement je faisais autre chose... mais j'ai vendu des jeux pendant 15 ans...

j'ai Tau et ULTRAMARINES... et Epic, Marines et Eldar.. et Warmaster les Nains
Voila, je crois que j'ai répondu a toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 12:16

Tu as donc une exceptionnelle expérience de toutes les armées ou presque!
Je peux avoir un autographe, siouplait? cyclops
lol!

A propos de l'intervention de Ridley sur les stealth et drones de marquage:
C'est vrai que c'est cheros en points mais il faut également penser que lorsqu'on est en brouillage optique et que l'on tire à 36ps et que l'on s'éloigne pendant la phase d'assaut, même avec un double 6 en vision nocturne, on n'y voit rien! Ils sont tout simplement trop loin!
Ce qui me déplaisait avec les stealth, c'est qu'on ne tirait qu'à 18ps et qu'on avait de bonnes chances de se faire voir.
Avec cette technique, seuls deux canons ne tireront pas pour une sécurité presque absolue! Mais bon, il est vrai que je les case difficilement dans du 2000pts.

A propos des crisis, en mon humble avis et désolé si ça choque mais ce n'est pas pour moi la base de mon armée mais plutôt ce qui va combler des vides et j'en mets rarement plus de quatre.

Enfin, je trouve tes drones de marquage assez drôles avec leurs gros "canons" et je pense qu'ils auront un impact psychologique sur tes adversaires. affraid
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:26

Le drône est trés bien convertis, je dirais même que je préfère ce concept aux originaux, mis à part l'antenne qui serait mieux celle de l'original. J'aime beaucoup les Kroots aussi, c'est toi qui les a peins ceux là??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:48

farao

L'armée Tau, je l'ai eue toute peinte... sauf les drones de mrquages ue je viens de terminer, et la rourelle du skyray qu'il faut que je peigne...

Mais "grace a mon experience" lol! j'ai tout de suite sut qu'elles couleurs utilisait le gars... et donc je reste dans les tons...

quand j'aurais les cibleurs, je les peindrais moi même...
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 19:57

grace a tes nouvelle capacité motrice !^^

tu nous enverra les photos dans la partie modelisme j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 13:38

farao

Ca y est, je viens de recevoir une partie de ma commande GW... les 7 cibleurs, et je comprends pas pourquoi, le drone, est livré avec 2 longues "antennes" en metal, et une rondelle mettal aussi... sinon, il a un "kit attaque" une petite antenne plastique, une rodelle, et 2 carabines
peut on m'expliques les morceaux metal? pour le drone?... et surtout, le livre de rêgles v5... et les compteurs....

reste a venir, un mentor, des pinceaux, et des peintures
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:02

En fait, le kit que tu as, c'est pour faire un drone de defence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:16

les drone de defense possedent en effet 2 antenne plus grande que celle des drone d'attaque , et le rond mettalique , c'est le generateur de bouclier du drone que tu colle directe en dessous du drone en question ( sans mettre de ltruc en plstic pour les carabine )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 9:39

Ok merci beau coup....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:24

Euh juste comme ça, s tu ne compte pas utiliser ce drône de défense, moi je suis preneur, je peux te l'échanger ou l'acheter.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:01

O'N'oghri a écrit:
Euh juste comme ça, s tu ne compte pas utiliser ce drône de défense, moi je suis preneur, je peux te l'échanger ou l'acheter.

Désolé... déjà monté et sous couché....(en fait c'est le tout premier vrai que je vois.... les autres sont en plastique, sana armes, pour dire que c'est des def)...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:47

farao

Voir le message en 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première liste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [500 pts] Première liste Tau
» Première liste !
» Premiere liste Tau !
» Une première liste ! 500 pts
» Ma premiére liste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: