Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma première liste

Aller en bas 
+7
Tepec-Inzi
shas-o-theo
Shas'O Vior'la Kauyon
Tau32
Ridley
Kor'el Ke'lshan Kais
sarddok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 1:25

[Le Vilain Tepec qui modère]

Tau32, lis bien les Edit que j'ai fait dans tes posts, ce sont des avertissements. Au prochain, ça sera beaucoup moins gentil

[Fin de la Modération de Tepec l'Injuste]


Définitions
Points, Sac à : étym. Sacatus à Pointus, "ça pique". Se dit d'un personnage ou d'une escouade qui, même si elle s'avère rentable, est très coûteuse en points car mise essentiellement sur l'optimisation.
Ex. Space Marines, Obliterators, Crisis
Fanatique : subs personne qui défend de façon irraisonnée une idée, une religion, un idéal, [Ajout de Tepec] même si ça va à l'encontre du bon sens et que c'est tout simplement bête.

J'espère que ça aura le mérite d'être clair.

Alors, sarddok, si tu veux encore optimiser cette première liste, voilà ce que je pourrais en dire à vue de nez vite-fait (et oui, quand y a des boulets, on fait que modérer, et on a plus le temps de s'intéresser à de bons sujets) :

1°) Le Désignateur Laser de tes Stealths, en plus de te grignoter des points, me semble quelque peu "inutile" : en effet, il risque de te paralyser toute ton unité, pour au final ne quasiment pas lui servir. Je te conseille donc de l'enlever.

2°) Si tu aimes jouer la mobilité de tes troupes, je te conseillerais de jouer tes Escouades de Guerriers de Feu par 7 ou 9 : tu auras la même puissance de feu qu'avec les "grosses" escouades, avec des possibilités bien plus nombreuses, ce qui se révèle très intéressant, notamment contre du Tyranides ! (Pourquoi 7 ou 9 : à 6, il te suffit de perdre 3 Guerriers pour tomber à 50% , alors qu'à 7, et pour une petite somme et un tir F5 de plus, il faudra que 4 Guerriers tombe pour cet équivalent. Même explication pour "9 et non 8")

3°) Je dois filer, si tu veux plus de détails je t'en donnerai demain, sinon bonne nuit !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:00

farao

sur que je veux des détails, car a 12, +2 drones, il faut 14 pertes, pour rendre inutiles mes petits GdF...
et comme, je m'attends, avec une armée comme du Marines, par exemple, a en perdre au moins 3/tours, cela me laisse 2 ou 3 tours "tranquille"
donc, oui développe ta pensée sur les "mini escouades"...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:06

Tepec-Inzi a écrit:


1°) Le Désignateur Laser de tes Stealths, en plus de te grignoter des points, me semble quelque peu "inutile" : en effet, il risque de te paralyser toute ton unité, pour au final ne quasiment pas lui servir. Je te conseille donc de l'enlever.

Tepec

Arggggg je l'avais pas vu, je part en exil Smile

sarddok a écrit:
farao

sur que je veux des détails, car a 12, +2 drones, il faut 14 pertes, pour rendre inutiles mes petits GdF...

Je pense qu'il parlais du 25%, mais non, du 50%, mais pourquoi???

Ha oui après on peut plus se regrouper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:17

Salut !

Eh bien en fait, si tu joues contre de l'armée "de masse" , comme les Tyranides, les Gardes Impériaux ou les Orks, il me semble judicieux de fonctionner avec de petites escouades équipées du couteau rituel ; en effet, une seule Escouade de 12 ne pourra tirer que sur une seule escouade "cible" , alors que 2 Escouades de 6 par exemple, pour presque le même prix (à 10 points de plus pour un 'Ui de plus et 5 pour le couteau rituel) tu peux avoir des Guerriers de Feu qui peuvent tirer sur au moins 2 cibles différentes, être plus mobiles (bah oui 2x6 c'est toujours plus mobile que 1x12) et, en plus, si l'une de tes Escouades possède un Désignateur Laser, elle peut marquer une cible pour la suivante et lui faire profiter du bonus (car après tout, rien ne t'empêche quand même parfois de faire tirer les deux petites escouades sur le même ennemi).
De plus, d'un point de vue purement spéculatif, tu passes de 2 Escouades de troupes à 4, ce qui aura tendance à surprendre l'ennemi (et d'un point de vue psychologique, ça joue !).

Ceci étant dit, il est vrai que contre des armées comme les Space Marines, les Nécrons ou le Chaos, ce n'est pas systématiquement très efficace.

Mais je te conseillerais quand même d'enlever les Désignateurs Lasers de tes escouades, et de remplacer Vespides et Kroots par une bonne grosse équipe de 8 Cibleurs (dont 2 avec Rail rifle par exemple) en Devilfish (bien que je préfère de loin les Tetras pour ça). M'enfin ne prends pas trop à cœur ça, c'est juste une préférence d'ordre personnel je crois !

Enfin bon courage (et ta liste est déjà sympathique sans être trop bourrine telle qu'elle est là), et bonne journée !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:23

Ha oui, enlève aussi les PEM des tes escouades, (crois j'ai fait des
test) elles ne sont pas du tout rentables (un Tau au Close est mort
non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:30

Ridley a écrit:
Ha oui, enlève aussi les PEM des tes escouades, (crois j'ai fait des
test) elles ne sont pas du tout rentables (un Tau au Close est mort
non?)

Hum sarddok a juste mis des grenades photoniques à une escouade (les P.E.M servent contre les véhicules) , je sais pas si tu as confondu les noms ou leurs règles ...

Et moi je trouve que des grenades photoniques, bien qu'un peu coûteuses, ça peut permettre de tenir une position et de ralentir l'ennemi parfois, et pour ça, ça peut valoir le coup.

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 13:31

farao

encore un point de rêgle, au sujet des désignateurs...
Ils doivent tirer en 1er... Mais, est ce au sein de chaque escouade, ou pour toute l'armée???

Car les régles ne sont pas très claires sur ce point

en effet, si je dois faire tirer tous mes désignateurs de l'armée avant, c'est très cool, car après, il risque d'y avoir un tas de bonus cumulables

alors que si c'est par escouade, au moment ou elle tire, là c'est toujours sympa, mais moins efficace, car il devient plus dur de cumuler les bonus.

et tu as raison, j'avais pas remarqué au début, mais le désignateur sur les Staelth c'est nul...
Le problême, c'est que sinon, j'en ai pas beaucoup... 1 par escouade de GdF, et ceux de l'equipe sniper 'qui leur sert essentiellement a eux perso...

Après, bien sur, il y a les rdrones de marquage, que je pourrais mettre, si on peu panacher les drones, dans mes équipes Crisis
Et ne cherchez pas a me convaincre, sac a points ou pas, j'en rentrerais 6 (Shas'o Inclus) dans mes parties a 2000+

C'est jolis, et pour moi, c'est l'âme de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:49

Citation :
Et ne cherchez pas a me convaincre, sac a points ou pas, j'en rentrerais 6 (Shas'o Inclus) dans mes parties a 2000+

Ah non je veux pas te convaincre d'en enlever, au contraire j'en suis friand, mais moi je te conseillerais de virer Kroots et Vespides pour mettre Cibleurs, et ainsi enlever les Désignateurs laser de tes escouades !

Citation :
encore un point de rêgle, au sujet des désignateurs...
Ils doivent tirer en 1er... Mais, est ce au sein de chaque escouade, ou pour toute l'armée???

Il me semble qu'au contraire, le Désignateur Laser normal effectue son tir après les autres tirs de l'escouade, contrairement au Multinode, qui lui peut tirer avant le reste de l'Escouade.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé là-dessus (j'ai eu du mal avec les Désignateurs moi ..), bonne journée !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:12

farao

Ce qui veut donc dire qu'il va falloir que j'achètes les cibleurs et le devo qui va avec...^^

C'était pas encore prévu au budget ça, c'est ma femme qui va être contente lol!

PS: question de vieux imperméable au progrès : comment on fait pour faire des "mini citations" comme dans le message plus haut??

Moi j'ai que "citer" en gros, pour tout le message, mais juste une partie, c'est bien ça... Comment on fait hein??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:36

Il te suffit de copier la partie du message que tu veux citer et de l'entourer des balises suivantes :
Code:
[quote]bla bla bla[/quote]
Ou de la selectionner et de cliquer sur le boutons 'Citer' en haut à droite.

Voilà !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:49

Citation :
Ou de la selectionner et de cliquer sur le boutons 'Citer' en haut à droite

farao

Ca marche... merci beaucoup.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:20

Citation :

Ce qui veut donc dire qu'il va falloir que j'achètes les cibleurs et le devo qui va avec...^^

Pas sûr, tu peux te faire des drones de marquages avec des rabiots et des drones, met ça sur des stealth (6 drones par équipe)
Ca déchire avec la règle implacable : tu peux bouger tirer avec des armes lourdes et même lancer un assaut (tous sur les marquages)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:21

Citation :
met ça sur des stealth (6 drones par équipe)

Attention : tu peux pas faire ça ; pour équiper un Stealth de contrôleur de drones, il faut qu'il soit chef d'équipe. Or, tu ne peux avoir qu'un chef d'équipe ou Shas'vre par équipe (logique). Conséquence : tu ne peux avoir que 2 drones par équipe.

Ensuite, autre alternative pour Sarddok : zieute les Tetras de Forge World : ils sont bien plus efficaces que les Cibleurs en Devil à mon sens (mais sensiblement plus chers à l'achat Razz )

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:42

Citation :
Attention : tu peux pas faire ça ; pour équiper un Stealth de contrôleur de drones, il faut qu'il soit chef d'équipe. Or, tu ne peux avoir qu'un chef d'équipe ou Shas'vre par équipe (logique). Conséquence : tu ne peux avoir que 2 drones par équipe.

Prend ton odex : c'est clairement marqué : Chaque steath a droit à un systeme de soutien, si une en prend un, tout le monde en prend (un systeme de soutient, pas le meme en question)

Donc c'est tout à fait possible petit tigre, tu as encore beacoup de choses à aprrendre Smile


Mais pourquoi je peux plus me connecter???

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeef je m'excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:06

Ridley a écrit:
Citation :
Attention : tu peux pas faire ça ; pour équiper un Stealth de contrôleur de drones, il faut qu'il soit chef d'équipe. Or, tu ne peux avoir qu'un chef d'équipe ou Shas'vre par équipe (logique). Conséquence : tu ne peux avoir que 2 drones par équipe.

Prend ton odex : c'est clairement marqué : Chaque steath a droit à un systeme de soutien, si une en prend un, tout le monde en prend (un systeme de soutient, pas le meme en question)

Donc c'est tout à fait possible petit tigre, tu as encore beacoup de choses à aprrendre Smile


Mais pourquoi je peux plus me connecter???


bin moi je met pas de drone avec les stealt , puisque ces designateur sont des arme lourde , sa inclut de n pas bouger , et les stealt sont faite pour bouger !

c'est pas petit tigre mais " petit scarabé " tu le dis avec l'accent et c'est bon ^^ )^^

bon moi je vois un probleme avec ces drone : il faut etre immobile pour les utiliser non ?
alors vos canon a imp , du coup il vous serve pas a grand chose si vous pouvez pas bouger ! ( porter 18 ps )

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeef je m'excuse lol!


Dernière édition par shas-o-theo le Lun 11 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:09

Ridley a écrit:
Citation :
Attention : tu peux pas faire ça ; pour équiper un Stealth de contrôleur de drones, il faut qu'il soit chef d'équipe. Or, tu ne peux avoir qu'un chef d'équipe ou Shas'vre par équipe (logique). Conséquence : tu ne peux avoir que 2 drones par équipe.

Prend ton odex : c'est clairement marqué : Chaque steath a droit à un systeme de soutien, si une en prend un, tout le monde en prend (un systeme de soutient, pas le meme en question)

Donc c'est tout à fait possible petit tigre, tu as encore beacoup de choses à aprrendre Smile


Mais pourquoi je peux plus me connecter???

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeef je m'excuse lol!

farao

Mais le système de soutien, n'inclus t'il pas tout, sauf le controleur de drone, justement? qui a mon sens est vu, sa gratuitée, un apanage du chef?)

De plus, du coup, les Stealth ne peuvent plus, bouger et tirer... car comment les rendrent, a la fois, implacables, et avoir des controleurs, puisque c'est 1 seul systeme de soutien auxquels ils ont droit et je crois que le termes et lent et méthodiques, et ne s'appilique qu'aux Broadsides non???

Pu... faut tout que je relises study study study

Parenthèse Hors sujet ..( car non TAU)
Bientôt en exclusivité, ma première partie APOCALYPSE(SOLO).... Mais avec de l'ultra, sans comptage de points, et il ne me manque a peindre (ça y est je m'y suis remis, mais "lent et méthodique", car les tremblements, semblent s'espacer, Grace a un nouveau produit "miracle" (loués soit les apothicaires du Chapitre lol! )...

Bref, il ne me reste que 5 motos +2 d'assauts (5ème escouade tactique)
et 4 landspeeders (6ème escouade tactique) en effet, les escouades d'une Cie peuvent "échanger " leur statut de 10 troupiers +1 rhino, conter ce matériel exclusivement. a peindre...
et j'aurais la IIème Cie au grand complet...
1)-1 Capitaine(Sarddok Aetius) +1Archiviste(Brand) + 1escouade de Commandement (Cool(Claudius) + 1 Rhino
2)- 4 Escouades Tactiques + 4 Rhinos (40)(Cassius/Maximus/Cresus/Impetus)
2')- Les 2escouades motos et LS citées + haut ( a nommer)
3)- 2 escouades d'assauts (1 avec réacteurs dorseaux(Furibundus)+ 1Chapelain(react)(Alexander) , l'autre sans(Erasmus) mais avec un Rhino)(20)
4)- 2 escouades Devastators(Melchior/Balthus) (a 5 membres : 1sergent 4 armes lourdes)
5)- 1Predator (soit anihilator/destructor)(Le Juste Rétribution)
6) - 1 Dreadnought (Frêre Ambrosius) avec au choix : Canon d'assaut/poing fulgurant ou Lance missile/Canons laser jumelés
+ 2 Elèments détachés de la Ière Cie Une escouades de terminators (Gladius)d'assaut + Chapelain Terminator(Oreste) + Land Raider Crusader(Colêre Impériale) et Une escouade de Terminator(Sextus)avec Canon d'assaut+ lance missile cyclone + Land Raider (Justice de Guilliman).

Je n'ai pas encore fait le compteMais j'imagine que cela doit avoisiner facilement les 10000 pts... et j'arrètes les SM en collection, sauf, si comme il est dit dans WD les armes de soutien reviennent chez les marines (mortier taupe barrage, mais arrivant par dessous/tarentulesCanon laser jumelés/rapières auto canon quadritubes)

A noter, qu'il manque a tout cela 1 Vindicator.....

parenthèse fermée... désolé, mais je suis très fier.... lol!




PS :
Citation :
Ensuite, autre alternative pour Sarddok : zieute les Tetras de Forge World : ils sont bien plus efficaces que les Cibleurs en Devil à mon sens (mais sensiblement plus chers à l'achat )

C'est quoi, et ou son les rêgles??? Question


Dernière édition par sarddok le Lun 11 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:13

Citation :
Prend ton odex : c'est clairement marqué : Chaque steath a droit à un systeme de soutien, si une en prend un, tout le monde en prend (un systeme de soutient, pas le meme en question)

Owh en effet, je ne me souvenais plus de ce petit détail (eh oui petit scarabé, le vieux Tepec, qui était habitué à sa pauvre V3, rouille !) ! Tu as raison oui, mais Pourquoi 2 Drones de marquage par Stealth ? Ca revient à trèès cher, d'autant plus qu'ils ne peuvent viser une unité différente de celle des Stealths ... Donc à mon sens, fais attention à ça !

Enfin merci quand même pour le tuyau jeune Padawan !

Tepec

[Edit] Pour sardokk :

Citation :
Mais le système de soutien, n'inclus t'il pas tout, sauf le controleur de drone, justement? qui a mon sens est vu, sa gratuitée, un apanage du chef?)

Le Contrôleur de Drone est un équipement d'Exo-Armure, pas un système de soutien ! Donc si les Stealths peuvent effectivement le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:16

farao

Bon, d'accord, mais on peut pas les rendre "implacablles en même temps n'est ce pas...?(enfin, lents et methodiques)

J'ai les regles sous les yeux: (stealth)

Citation :
Equipement : Chaque Shas'ui est équipé d'1 canon a impusion....... et peut sélectionner UN système de soutiend'Exo armure. Si cette option est choisie TOUS les membres DOIVENT etrs dotés d'un SYSTEME DE SOUTIEN, bien que celui ci puisse être différent d'une fig a l'autre.

Citation :
Un Shas'ui peut devenir chef d'équipe pour +5pts et recevoir du matériel ou devenir Shas'vre +5pts en + et recevoir un désignateur.

Nulle part, je ne vois qu'il puissent etres "implacables ET avoir 6 drones

et seul le chef d'equipe peut recevoir du matériel, et les autres, 1 seul système de soutien...

donc la combo plus haut ne peut pas fonctionner.... scratch study

Ils peuvent donc, TOUS étres équipés de Gyrostabilisateurs (lents et méthodiques) ... mais seul le chef, peut avoir des drones... ou alors, si ils ont tous des drones, ils ne sont pas Implacables... car même si le chef choisit en soutien les Gyro (il OBLIGE les autres a faire pareil, et c'est tout ce qu'il peuvent avoir... et seul lui aura des drones en matériel)

Il ya a incompréhension des rêgles de votre part les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:43

Citation :
Nulle part, je ne vois qu'il puissent etres "implacables ET avoir 6 drones

On leur passe 3 contôleur, et 2 drones par contrôleurs, attention un peu de math, ça fait 6 drones.

Infanterie autopotée (drones et stealths) avec propulseurs sont implacables :

Elles peuvent tirer avec arme lourde et tir rapide en bougeant et en lançant un assaut...

Citation :
ou alors, si ils ont tous des drones, ils ne sont pas Implacables... car même si le chef choisit en soutien les Gyro (il OBLIGE les autres a faire pareil, et c'est tout ce qu'il peuvent avoir... et seul lui aura des drones en matériel

Vous êtes longs à la détente, bienvenue dans la V5 : propulseeurs pouvoir tirer en bougeant et lançer assaut même après avoir tiré, gyros servir à rien!!!!!!!

Citation :
Il ya a incompréhension des rêgles de votre part les gars....

Je crois que je vais péter un plomb :

Je connait mon codex et la V5, je sais utiliser les règle à mon avantage et à mon avis personne n'est idiot ici et sardok vas finir par comprendre (mais pourquoi je m'énerve moi!!!)

Citation :
Ca revient à trèès cher, d'autant plus qu'ils ne peuvent viser une unité différente de celle des Stealths ... Donc à mon sens, fais attention à ça !

Si tu veux te créer un armée "je tire tu bouge pas" (gné) avec 25 tirs de désignateur, hé bien même si c'est cher, je fait fuir des belles unités avec des tests de cdt répétés, c'est vraiment un calvair pour l'adversaire, même si c'est cher... Je vous posterai une liste bientôt^^

Citation :
Bientôt en exclusivité, ma première partie APOCALYPSE(SOLO).... Mais avec de l'ultra, sans comptage de points, et il ne me manque a peindre (ça y est je m'y suis remis, mais "lent et méthodique", car les tremblements, semblent s'espacer, Grace a un nouveau produit "miracle" (loués soit les apothicaires du...

WARLORD, WARLORD, WARLORD, WAR...

Tu nous posteras ça^^

Ha oui, pour ce post, ne le prend pas mal, mais c'est très dur d'expliquer clairement quelque chose avec son clavier^^

Sans rancune ici c'est Peace and Love... attention tu vas marcher sur le bras de Tepec, il n'aime pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:14

farao

Alors excusez moi, mais malheureusemenyt, je n'ai pas encore lu la V5.
D'ou vous le comprendrez, mon incomprehension, car jusque là, les armures avait un "compensateur de recul", mais celui ci permettait d'ignorer le mouvement avec les armes a tir rapide, MAIS (P27 Codex Empire TAU : LE PORTEUR DOIT CEPENDANTDEMEURER IMMOBILE POUR TIRER AVEC UNE ARME LOURDE.)

et cette rêgle ,n'était valable que pour les Broasides, et les Crisis, mais pas les stealths (Toujours cette même page 27)

ET ils osent dire que les codex V4 sont "compatibles avec la V5".

Je vais devoir rapidement me faire livrer ce fascicule....

Encore désolé pour avoir mis ta patience a rude épreuve, mais comme tu mùe le conseillais... je " LISAIS MON CODEX"

Merci de votre coopération, Paix et félicité, passez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:20

Citation :
Alors excusez moi, mais malheureusemenyt, je n'ai pas encore lu la V5.

Alors permet moi de m'excuser, je croyais que puisque tu était vétéran, tu aurais lu la V5... Ca explique tout.

Citation :
Je vais devoir rapidement me faire livrer ce fascicule....

Un petit fascicule de 300 pages^^

Citation :
Merci de votre coopération, Paix et félicité, passez une agréable journée

Haaaa tu adhère à mon concept^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:25

farao

LOL; 300 pages, avec comme d'hab... 25 de rêgles... et le reste du background, et de la pub....

Il sont forts chez GW..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:29

^^
ouais mais fo avouer que le livre en question est suer bin fait quand meme !
l'univer de W40K revisiter a traverschaque race , j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:15

Bon, bah stop le HS, ici on aide Sardok à trouver une liste^^

Si vous voulez discutez V5 : il y a un topic!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:34

farao

Bon, aujourd'hui grande nouvelle, je viens de commander en bloc... La V5 collector (avec les gabarits et la caisse), des cibleurs , des cibleurs avec fusil rail, et un shas'ui avec drones... et une malette de transport...

des que mes cibleurs sont peints, je me lancerais sur leur Devilfish....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste   Ma première liste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première liste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [500 pts] Première liste Tau
» Première liste !
» Premiere liste Tau !
» Une première liste ! 500 pts
» Ma premiére liste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: