Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une première liste ! 500 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
O—Shovah
Chien Kroot
Chien Kroot
O—Shovah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2015

Une première liste ! 500 pts Empty
MessageSujet: Une première liste ! 500 pts   Une première liste ! 500 pts EmptyLun 1 Juin - 23:49

Bonsoir!

Je vous soumets ici ma première liste tau: petit format mais faut bien commencer Very Happy

500.1 (Empire Tau) : 502 points
QG

  • Sabre de feu (84pts)

    • 1 Sabre de feu

      • 1 Désignateur laser / 1 Fusil à impulsion / 1 Appui feu / 1 Armure de combat / 1 Drone de ciblage / 1 Drone de défense / 1 Feu redoublé / 1 Grenades à photons / 1 Personnage indépendant / 1 Tir divisé






Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (90pts)

    • 9 Guerrier de feu

      • 9 Fusil à impulsion / 9 Appui feu / 9 Armure de combat / 9 Grenades à photons / 9 Unis par le couteau rituel





  • Equipe de Guerriers de feu (145pts)

    • 8 Guerrier de feu

      • 8 Fusil à impulsion / 8 Appui feu / 8 Armure de combat / 8 Grenades à photons / 8 Grenades P.E.M / 8 Unis par le couteau rituel



    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Fusil à impulsion / 1 Appui feu / 1 Armure de combat / 1 Désignateur laser et verrouillage de cible / 1 Drone de défense / 1 Grenades à photons / 1 Grenades P.E.M / 1 Unis par le couteau rituel






Soutien

  • Equipe XV88 Broadside (89pts)

    • 1 Shas'ui Broadside

      • 1 Missiles autodirecteurs jumelés / 1 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées / 1 Appui feu / 1 Drone de défense / 1 Drone lance-missile / 1 Exo-armure XV88 Broadside / 1 Extrêmement massif





  • Equipe XV88 Broadside (94pts)

    • 1 Shas'ui Broadside

      • 1 Fusil à plasma froid jumelé / 1 Fusils rails lourds jumelés / 1 Missiles autodirecteurs jumelés / 1 Appui feu / 1 Drone de défense / 1 Drone lance-missile / 1 Exo-armure XV88 Broadside / 1 Extrêmement massif







Voilà la bête. Le sabre va avec les GdF sans shas'ui et utilise son tire divisé pour son drone de ciblage + son drone de défense pour... défendre ses troupes ^^ j'ai hésité avec l'éthéré mais le tir divisé et la sauvegarde m'ont convaincus.
Mes autres GdF épaulent l'escouade QG et vice versa (les P.E.M sont là pour un éventuel véhicule qui s'approcherait trop)
Les Broadsides s'occupe des blindés et autres cochoneries.

Tous à vos clavier Wink !

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première liste ! 500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 pts] Première liste Tau
» Ma première liste
» Première liste !
» Premiere liste Tau !
» Ma premiére liste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: