Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Nécrons

Aller en bas 
+30
Shas'la Ka'Yusu
Herbert
Shas'O Yeti
Shi Vral
TigerShark
Pein
Shas'ui Medi
Martial
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O A'Dias
QtoR
Malthus
shas'o puretide
O'N'oghri
marvixe
Arnar
O'Ren
Titi
melthy
Manwë
Chasse D'Eau Classe
Shas'el DeathFire
Pierick
Dletch
Shas'O Mont'ka !
Shas'o Bork'an Kais
titantau
shas'o or'es kais kauyon
ursakar creed
Kissing
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 10:43

Shas'O Kais a écrit:
[color=blue]Je suis bien content d'avoir commencé les nécrons car des transports nécrons, c'est la mort des tau, une mobilité, une pa 4; plus de gdf...

Attends notre prochain codex...
Si l'armée "lente" du jeu se promene a 12-18ps par tour, j'imagine pas pour l'armée "mobile" du jeu... (Nota aux eldars : j'ai dit "mobile", pas "rapide"... Pas taper, pas taper !)

en revanche, c'est là que je suis pas d'accord avec GW (une fois de plus) : les necrons, le style de l'armée, c'est la lenteur, la puissance et le surequipage de base, et plus personne dès qu'il y a quelque chose d'un peu dynamique qui débarque... Là, on dirait plutot des SM-Zombies ou des Rdt de batteule...

_________________
You Communist.

Les Nécrons - Page 4 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 11:01

Donc, si on prend en compte cette overcheatisation, soit les Nécrons deviennent l'armée la plus puissante du jeu avec des armes HYPERS PUISSANTEEs et MOBILEs, soit ils perdent le We'ill be back pour l'insensible (Carrément anti-fluff, car le but du fluff c'est : un Nécron meurt, paf, il se relève. L'insensible est annulé par beaucoup de trucs, comme l'énergétique ou aurte. Ce qui est débile.)
Sot le Nécrons deviennent l'armée la plus chère du jeu, ce qui... équlibre beacoup les choses XD !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 11:09

Mais ... mais ... mais C'EST MOCHE !!!
Comment ils ont pu nous sortir des truc pareil Shocked
Le seul truc qui est assez bien c'est les gars avec les fusils (les nouveaux immortels ?)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 11:58

Ce qui est moche, c'est que presque tout les armées sont avec de la CT4 et nous toujours a 3

Voilà une fiche de stats des guerriers et immortels :


Les Nécrons - Page 4 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:02

Comme je l'ai déjà dit: Pas les nouveaux immortels les Deathmarks, j'ai déjà posté des images des nouveaux immortels. On est tous déçu par quelques petites choses: Design des véhicules, les dépeceurs et l'aspect bourrin de ccertains Seigneurs... et ... Toujours pas de Seigneur destroyer.
D'après les rumeurs les plus fondées:
Monolithe devrait passer à 300 points, presque toutes les figurines compteraient dans la démat' donc toutes bénéficieraient du WBB, qui ne sera pas insensible à la douleur mais un truc dans le même genre.
EDIT: Titi, ton image est une rumeur/fake postée il y a bien longtemps, on l'a ressortie car elle correspondait aux images qui ont été leaké. (pas français toussa).
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:27

J'espère bien , parce que là , les 85 points pour les 5 immortels , c'est limite abusé ....

Pareil pour les 5 guerriers nécrons et leurs 60 points .

C'est pas m'armée la plus chère du jeu là ...

Donc fake .

( ou photo sinon santa )
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 12:49

Bon j'ai la flemme de poster les photos des news croncrons, j'vous emt le lien du sujet du forum de mon club.

New croncron


Ils sont annoncé pour le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 13:20

Ptit commentaire sur les lychguards et leurs "dispersion shield"... Je sais pas pour vous, mais ça sent pas un peu le bouclier tempête ? Razz

Le retour des Terminécrons !

Sinon, pour les guerriers... Bon, ils passent à une 4+ en svg, s'pas trop mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 13:35

Pour les transport, sa m'étonnerais que sa fonctionne comme un transport classique, sa casserai tout le fluff !
Ptetre un genre de transport découvert très lent ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 13:44

Citation :
sa casserai tout le fluff !

Nouveau codex V5 => Nouveau fluff Smile (revu en profondeur apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 13:46

De toute façon si ils raprochent les armées de 40k a Warner balte (surement pour que les gens jouent aux deux ...) de qui les tau se raprocheraient ? On vas finir par avoir des écailles et une tête de lézard, j'vous le dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:20

manwë , tu tiens ça d'ou ?

( évitons le monoligne )

Je pense que le jeu va devenir de plus en plus dynamique ( au vu des véhicules nécrons )

Et Le codex Eldars a déjà sa V5 , pourquoi le remettre en V6 si certaines armées ont encore leurs V4 ( Tau , Black Templars , oui ils sont encore très compétitifs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:43

On sait déjà que les eldars auront un véhicule rapide et un bombardier type Nightwing dans la v6 ^^
Ensuite le fluff Crons est tout revu, disparition des C'tan sur le champ de bataille, ils auront été réduits à l'état d'esclaves par les Seigneurs et leurs phalanges, ou un truc dans le genre (plus tout le fluff en tête ^^")
La Ghost Barge devra permettre de remettre des nécrons en jeu, et/ou pouvoir le faire débarquer des réserves de là où ils sont. (J'ai un peu de mal à comprendre l'anglais quand ils parlent vite)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:50

Citation :
Ensuite le fluff Crons est tout revu, disparition des C'tan sur le champ de bataille, ils auront été réduits à l'état d'esclaves par les Seigneurs et leurs phalanges, ou un truc dans le genre (plus tout le fluff en tête ^^")

Mouais... Déjà que les C'tan sont des dieux et que les seigneurs nécrons ne sont guère plus que des machines (même si apparemment certains ont gardé leur personnalité)...

Je ne voit vraiment pas comment tu veux que les C'tans puissent être vaincus par leurs serviteurs !

PS : officiellement, les eldars ont un codex V4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:56

Arnar, je suis un adorateur des C'tan j'ai pensé comme toi (CF: Forum d'Azur ^^) sauf que le fluff sera bien comme ça et les Figurines C'Tan ne seront plus que des avatar du C'tan en question, un peu comme les avatars de Khaine. Ensuite certains seigneurs sont nommés, ce qui veut dire qu'ils ont encore des sentiments ou un conscience donc c'est comme ça, on ne peut rien y faire, Matt Ward nous a pondu un bon fluff démon (mais je le hais d'y avoir enlevé Bel'Akor), assez bon BA et moyen Grey Knights, si ce n'est pathétique, GW lui a collé le fluff Nécron fallait s'attendre à un gros changement, et le voilà.
EDIT: Ah au fait les C'Tan ne sont que des êtres surpuissants et super vieux qui vivaient sous forme d'entités d'énergie, les Nécrontyr leurs ont donnés des corps de métal vivant afin qu'ils puissent les aider à devenir immortels, les C'Tan ne sont que des entités qui se font passé pour des dieux (En passant, Nighty a perdu sa faux sur Ultramar donc s'il allait la chercher on serait content. Il retrouverait la puissance qui lui a permit de se fritter à plein de C'Tan en même temps et donc ressembler plus à un Dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 18:03

Citation :
manwë , tu tiens ça d'ou ?

Des rumeurs qui circulent depuis longtemps^^ (puis bon, c'est pas nouveau qu'à chaque nouvelle version de dex, le fluff est étoffé... *on me souffle dans l'oreillette que le fluff eldar est copié collé V2* autant pour moi =D... l'exception confirmant la règle :p fin on s'est compris quoi Smile )

Citation :
On sait déjà que les eldars auront un véhicule rapide et un bombardier type Nightwing dans la v6 ^^


Rumeur, rumeur =D (nos véhicules sont déjà rapides^^ mais un aéronef, ça ne fait aucun doute, c'est la norme actuellement).

Citation :
Déjà que les C'tan sont des dieux

Stricto sensu, non :p mais j'ai hâte de voir comment ce fluff est tourné... ( parce que depuis le trololiloldarklol fluff de Kaldor Draigo et son escapade dans le Warp (le tout en fûmant un cigare et en roustant quelques démons majeurs au passage), on peut s'attendre à tout... au meilleur comme au pire... genre je paris qu'un VM va encore se faire poutrer par 2 ploucs tiens...^^)

Citation :
Et Le codex Eldars a déjà sa V5

C'est une V4 Smile (4.5 exactement^^)

edit: ninja page!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 18:32

Citation :
EDIT: Ah au fait les C'Tan ne sont que des êtres surpuissants et super vieux qui vivaient sous forme d'entités d'énergie, les Nécrontyr leurs ont donnés des corps de métal vivant afin qu'ils puissent les aider à devenir immortels, les C'Tan ne sont que des entités qui se font passé pour des dieux (En passant, Nighty a perdu sa faux sur Ultramar donc s'il allait la chercher on serait content. Il retrouverait la puissance qui lui a permit de se fritter à plein de C'Tan en même temps et donc ressembler plus à un Dieu.)

Va donc faire un tour dans le fluff eldar, section Guerre Céleste...

Ou suit ces quelques liens :
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/C'Tan#.TpmlPusbrLY
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Mythologie_Eldar#La_Guerre_C.C3.A9leste

Bref, les nécrons ou nécrontyrs sont ceux qui ont reçu des corps de métal, après avoir été trompés par le Deceiver... Remarquons également que les C'Tan ont peut-être été trompés par Cegorach, le Dieu Moqueur, pour qu'ils s'affrontent entre eux et qu'ils n'en reste plus que 4...
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: [Vérité] les necrons arrivent réellement    Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 19:37

Voilà ... Je vais sur ce site : http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/games-workshop/november-2011-necrons/cat_1029.html

Et voilà .... leur nom , prénom , date de naissance etc ...

Donc oui !! les nécrons auront un véhicule de transport ! ( ghost barge / doomsday )

et je vous rappelle que ce site est sérieux ( pourquoi ils mettraient en pré-commande un truc qui n'existerait pas ? )

Et voilà , on est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 20:27

pourquoi ouvrir un sujet inutile quand le sujet juste en dessous parle de la même chose, photos à l'appui? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 20:33

Heu selon le fluff Crons, c'est le Deceiver qui force à s'entremanger les C'Tan et non le dieu moqueur, y'a aussi le fait que le dieu Moqueur se fait passer pour le Deceiver et le Deceiver se fait passer pour le Dieu Moqueur, bon on va pas y aller par quatre chemin. Ensuite, NON, Les C'Tan ne sont pas des Dieux, juste des entités! Des entités surpuissante pouvant rivaliser peut-être avec les dieux, mais des entités seulements. Va donc faire un tour sur le forum d'Azur, tu verras, les C'Tan sont appelé "Dieux des étoiles" certes, mais ce ne sont pas des dieux... Genre des Dieux qui ont besoin d'aide pour être libérés... Des êtres aux promesses, les C'Tans avaient une technologie très avancées (un peu comme les Nécrontyr).
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 20:42

Citation :
y'a aussi le fait que le dieu Moqueur se fait passer pour le Deceiver et le Deceiver se fait passer pour le Dieu Moqueur

Non non non et non >< ^^ Disons que dans le dex cron, c'est Decy qui chuchote des trucs à Nighty. Dans le dex eldar, le Dieu Moqueur va chuchoter des choses aux C'Tans... donc à Decy en fait :p (les 2 points de vue se rejoignent)

Mais l'un ne se fait pas passer pour l'autre... y a un pseudo texte évasif comme quoi on aurait vu une petite fille avec un chacal dans la Toile... mais c'est à peu près tout^^

(ya autant de différences entre les 2 qu'entre un Space Marines et un Kroot :p)
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 20:51

parce que ça ne parle pas de la même chose ? ( enfin je crois ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 21:01

De plus les dieux eldars vivent dans le warp nan? Or les C'Tan ne peuvent pas s'en approcher et ils en ont horreur, il ne peuvent donc pas êtres des dieux. Et pour le fait que le dieu Moqueur chuchote au Deceiver, okay, mais heu... Le Deceiver aime autant que le Dieu Moqueur ou Tzeentch duper les gens, donc pas trop sur de l'identité de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptySam 15 Oct - 23:19

Fusion des deux sujets. Ethear, en effet il s'agit du même sujet: la sortie imminente des nécrons...

Va falloir que je relise le sujet depuis le début, j'ai comme l'impression d'avoir manqué pas mal d'infos croustillantes...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 0:40

ok , merci ( même si c'était pour moi un autre sujet Smile )

Par contre , allez faire un tour sur le forum nécron ( background ) . c'est assez intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nécrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nécrons
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Necrons confirmation
» Ahh des nécrons en vu
» Tau Vs Necrons
» Liste tau vs nécrons
» 750 pts contre nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: