Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Nécrons

Aller en bas 
+30
Shas'la Ka'Yusu
Herbert
Shas'O Yeti
Shi Vral
TigerShark
Pein
Shas'ui Medi
Martial
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O A'Dias
QtoR
Malthus
shas'o puretide
O'N'oghri
marvixe
Arnar
O'Ren
Titi
melthy
Manwë
Chasse D'Eau Classe
Shas'el DeathFire
Pierick
Dletch
Shas'O Mont'ka !
Shas'o Bork'an Kais
titantau
shas'o or'es kais kauyon
ursakar creed
Kissing
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 15:10

OK les gars, GW et les dates ça jamais été leur forts. Tantôt c'est 65 000 000 d'années tantôt des millénaires, ils sont tout le temps gourés dans leurs dates.

Le Big Bang, pour les incultes c'était il y a des milliards d'années.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 15:40

Et alors ? Ca se peut très bien que le règne des nécrons se soit fait pendant des millénaires, 65 millions d'années c'est juste la date de leur entrée en stase.

(Mdr titantau, j'imagine trop la scène de la team rocket xD)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 20:23

Moi j'ai de la peine en fait à m'imaginer.
Khorne il ressemble à quoi?
Tzeentch,apparement, est fait avec plein de bouche.
nurgle,ressemble au pokemon metamorph, le vert caca pomme à la place du rose.Avec des mains velues et il sent très mauvais.

Si jamais, je vous plussoie pour les dates.GW, fait pas du boulot précis.Y a qu'à regarder les Tau.Tantot on a 6000ans, tantot on a 2000ans.....Y a quand meme 4000ans de différence!!!et pour une jeune race en plus!

HS ON
Quand auront nous les survivants Laers dans les rangs des tau????(voir le roman Fulgrim)
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 20:59

A chaque fois que je vois les seigneurs nécrons, j'ai toujours l'impression que deux bras vont sortir de je ne sais où et qu'ils prendront des sabres laser pour tuer les gars sur le champs de bataille '-'.

J'attends d'avoir le codex entre les mains et des figs, mais je suis très déçu de certaines, comme les dépeceurs ... pour des mecs qui ne supportent plus leur corps, bah il est pas si atroce ... on dirait juste du tissu qu'ils ont ... . Les seigneurs, bah des Grievous en puissance. Les scarabées mode "réplicateurs" et les dessins montrant un style Goaul'd (cf. monolith). Bref, je m'attendais à une sorte des "rois des tombes", mais pas à ce points ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 15:38

titantau a écrit:
HS ON
Quand auront nous les survivants Laers dans les rangs des tau????(voir le roman Fulgrim)
HS OFF

HS ON
Ah oui ce fameux roman ou l'Avatar regarde bêtement l'épée lancé en l'air par Fulgrim ! Laughing
Le plus comique c'est que Fulgrim rencontre certaines difficultés à le battre tant l'avatar est présenté comme égalant la force du primarque.
Et la GW me fait bien marré car lors de la bataille du Sepulcre, Marneus Malabar rostre aussi un avatar (avant de s'éffondrer certe) il y a aussi d'autres invraissemblances comme le space marsouin de base qui arrive à détruire un seigneur fantôme. Suspect
Donc pour en revenir à Malabar, celui ci n'est pas un primarque et pourtant il bat un avatar équivalent la puissance d'un primarque. La je dis bravo.
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 0:22

HS ON

Normal , Matt ward soufflait à l'oreille des écrivains Smile

HS OFF

J'ai acheté le WD tout à l'heure et l'heure est grave :
Ils ont une unité qui peut faire soit Une FeP après une Fep advers' ( donc pour le bloquer ) , soit désigner une unité ennemie et TOUT les traqueurs de la table la blesseront sur +2 . JE pense que les tyty vont pas être contents Very Happy

Sinon , bah un rapport de bataille , avec toujours autant de PUB et de " ololololo fo acheté la dernièr armé parck'elle é kro for XD lolololo ... "

Les guerriers s'abaissent à 13 points , ont le pouvoir '' auto-réparation " ( c'est WBB sans dématierialisation -_-' puisque je ne l'ai vu nul part ) , l'arme à fission ( donc le dégât léger ) , avec une sauvegarde de +4 ... OH WAIT !!! 13 points ? Suspect à part la baisse de la sav' , bah pas de changements , alors POURQUOI ?!! Ils coûtent aussi chère qu'un guerrier de feu et ils ont des règles pareils ?

Sinon , je cite : " Quand MATT a vu la taille du canon du jugement dernier , il décidé de le rendre encore plus puissant dans les règles ! "
Ah .... lol ( vraiment )

Carac. du canon :

72 ps F9 PA1 gros gabarit d'explosion

24 ps F7 PA4 explosion

la bête a 11/11/11 et découvert .

mais le blindage quantique : +2 de blindage à l'avant et sur le côtés jusqu'au premier dégât lourd .

Le premier est lorsqu'il est stationnaire et l'autre quand le bestiaux se déplace à vitesse de combat .

La console du commandement et d'annhilation , bah c'est un anti-grave découvert rapide ( wtf ) .

J'ai vraiment l'impression que cela sera une armée assez bourrin mais avec des chars fragiles et des unités hors-de prix ( à par les nécron )

Sinon une deuxième vague de figurine est attendu .


Et je cours acheter le codex à sa sortie Smile





Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 0:57

Ethear a écrit:
HS ON

Normal , Matt ward soufflait à l'oreille des écrivains Smile

HS OFF

J'ai acheté le WD tout à l'heure et l'heure est grave :
Ils ont une unité qui peut faire soit Une FeP après une Fep advers' ( donc pour le bloquer ) , soit désigner une unité ennemie et TOUT les traqueurs de la table la blesseront sur +2 . JE pense que les tyty vont pas être contents Very Happy

Sinon , bah un rapport de bataille , avec toujours autant de PUB et de " ololololo fo acheté la dernièr armé parck'elle é kro for XD lolololo ... "

Les guerriers s'abaissent à 13 points , ont le pouvoir '' auto-réparation " ( c'est WBB sans dématierialisation -_-' puisque je ne l'ai vu nul part ) , l'arme à fission ( donc le dégât léger ) , avec une sauvegarde de +4 ... OH WAIT !!! 13 points ? Suspect à part la baisse de la sav' , bah pas de changements , alors POURQUOI ?!! Ils coûtent aussi chère qu'un guerrier de feu et ils ont des règles pareils ?

Sinon , je cite : " Quand MATT a vu la taille du canon du jugement dernier , il décidé de le rendre encore plus puissant dans les règles ! "
Ah .... lol ( vraiment )

Carac. du canon :

72 ps F9 PA1 gros gabarit d'explosion

24 ps F7 PA4 explosion

la bête a 11/11/11 et découvert .

mais le blindage quantique : +2 de blindage à l'avant et sur le côtés jusqu'au premier dégât lourd .

Le premier est lorsqu'il est stationnaire et l'autre quand le bestiaux se déplace à vitesse de combat .

La console du commandement et d'annhilation , bah c'est un anti-grave découvert rapide ( wtf ) .

J'ai vraiment l'impression que cela sera une armée assez bourrin mais avec des chars fragiles et des unités hors-de prix ( à par les nécron )

Sinon une deuxième vague de figurine est attendu .


Et je cours acheter le codex à sa sortie Smile

Juste pour te dire, j'ai commencé les nécrons avant les premières rumeurs de la réédition après août, et beaucoup on fait comme moi.
Ensuite, les nécrons ne seront pas abuzaaay, à part les guerriers, qui sont enfin à un prix raisonnable, pas d'ini un Càc et plus d'unité, boum, finit. Toutes les unités ont de super règles. Armée moins implacable qu'avant. Prix abuzay des grosses unités. On a par contre de super listes compétitives en 1500 points. (Beaucoup moins en 1k...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 1:31

Non moi, ce qui me perturbe le plus, c'est la console de commandement qui peut attaquer pendant la phase de mouvement... Par contre, j'aime bien les figs de la console de commandement et celle d'annihilation.

Les traqueurs... que dire... ils sont stylés, mais le coup du blesse à 2+ telle unité... nan. Déjà, ça rappelle trop le sanguinor. Pis nan quoi... Mais bon, après, faut voir comment les futurs nouveaux codex seront agencés. Je l'ai dit, je pense que tous les nouveaux codex sont conçus pour la V6... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Chien Kroot
Chien Kroot
Herbert


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 20:03

Plus c'est bourin plus Kévin et content plus il achete. Nan mais franchement j'en et marre du bourinisme permanen
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:03

Bourrinisme bourinisme... sans avoir le dex et le profil exact de toutes les unités, c'est assez lol comme concept... mais admettons Smile


Peso, je vais quand même attendre de pouvoir le lire, de voir les 1e listes, et de compter le nombre de joueurs qui joueront ces fameux trucs lol lol chiT (traduction: ceux qui sauront le lire dans le bon sens =D)
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:03

Tu sais Dalyth :
Citation :
Juste pour te dire, j'ai commencé les nécrons avant les premières rumeurs de la réédition après août, et beaucoup on fait comme moi.
Ensuite, les nécrons ne seront pas abuzaaay, à part les guerriers, qui sont enfin à un prix raisonnable, pas d'ini un Càc et plus d'unité, boum, finit. Toutes les unités ont de super règles. Armée moins implacable qu'avant. Prix abuzay des grosses unités. On a par contre de super listes compétitives en 1500 points. (Beaucoup moins en 1k...)

Moi aussi j'ai commencé les nécrons avant les rumeurs ( genre en 2010 ) , pour 1000 points . Dis-toi que le coup du voile des ténèbres + destroyer + guerriers et le monolithe en prime . ça très très mal .


Après tu parles des guerriers nécrons : certes , ils ont des caractéristiques pour le corps à corps non appropriés , mais ils peuvent toujours engluer au cac grâce à leur résistance , et sont aussi une arme psychologique . T'as déjà vu un mec flipper pour 11 guerriers de feu ?
Mais pour 10 nécrons ( anciens ) , là , j'en voyait toujours un avoir des sueur froides . Et même si ils ont " que " +4 en armure , ils coûtent aussi chères qu'un GdF qui n'a pas les mêmes tactiques possibles . Puis la +4 , c'est au out de 3 guerriers nécron " néo " , et bien , il y en a un en plus offert :

avant : 18x4: 72

maintenant : 13x4 : 52 + 13 = 65 + 7,5 = 72,5

Donc pour maintenant , on a 5,5 guerriers nécrons , dont au minimum 1 point de vie supplémentaire , un tir à fission rapide , " auto-réparation " .

Bref , cela les rend encore plus fort selon moi : ça joue dans la cour du populeux ( ou faible si tu parles de GdF ^^ ) et c'est limite catégorie infanterie d'élite ( SM , SMC , vengeurs ) .
Voilà pourquoi selon moi , c'est abusé .


Ensuite il faut voir les coût des élites : ( c.f le WD de ce mois-ci : 211 en france )

5 factionnaires : 225 points
Vu leur règles , cette unité de Cac a quand même un effet pas bourrin , mais puissant : Si tu tires dessus , l'unité qui va les charger pour profiter de leur faible initiative peut perdre des membres à cause du renvoi des tirs , puisque la portée de ces boucliers est 6 ps et que c'est justement la portée maximum pour l'assaut ( hasard ? ) . C'est négligeable , car on ne sait pas comment on gère cette effet ( force de l'arme qui tire , force déjà décidé , PA ? ) , mais ce serai con de perdre un membre de l'unité sur de mauvais jets avant même l'assaut .... Je pense surtout aux eldars qui ont de bonnes unités peu nombreuses et assez fragiles ( banshees , archontes) .
Mais je trouve que c'est quand même assez excessif ( on justifie pas 45 points de plus pour une règle en carton , néanmoins , ils ont le fauchard , et si le jouet a gardé sa règle annulant les sauv' invu' , et bien je prends quand même ^^ )

Les traqueurs : alors là , pour moi c'est ultime .... Pour 95 points , t'as une unité qui peut blesser un seigneur , un carnifex , un démon majeur de nurgle ( on les oubli souvent eux ) sur du 2 + . Oui mais portée 24 ps , PA 5 . Je te répond : saturation . Bah oui , à 95 points , pourquoi prendre qu'une unité de ces robots ? Une qui va marquer la cible ( au hasard un seigneur tyty à 200 points , des carifex à 160 la bête , ou encore une escouade de terminator d'assaut ou ton patron dans le style de méphiston ) , et une autre qui tape la FeP dès qu'une unité ennemie le fait . Et là , le Seigneur tyty à se manger du tir rapide blessant sur +2 , et de plus sniper ( donc Perforant ) . Et les trois points de vie partent vite . Après tu me dis : Oui mais l'escouade débarque pendant le tour adverse !!
Peut-être , mais là on vient de découvrir unité qui peut faire une zone d'interdiction de 24 ps environ autour d'elle , où le gros truc adverse qui a été marqué , bah il prend la mort . On peut carrément définir un périmètre de défense avec deux escouades , couvrant une bonne partie de la table ( 24 x2 = 48 PS ) et combinée à du destroyeur et console d'annhilation + les nouveaux guerriers nécrons qui coûtent moins chères , on a de l'anti-populeux , anti-élite ( on utilise rarement 2 QG + 3 élites ) et anti-lourd ( bah oui le destroyeur ) . Ils ont pas ultimes mais c'est un choix élite qui à mon avis risque d'être intéressant . Puis un dernier détails : Ils sont polyvalents : Soit tu crées un zone d'interdiction , ou tu chasse la patron adverse , soit tu joues la FeP et les escouades de garde impériale , gaunt et autre prennent la mort en tir croisé traqueur / guerriers nécron / console d'anhilation ( qui est rapide je le rapelle ) . Puis ils ont quand même des snipers à tir rapide ! pour moi , c'est une première .
pour moi , les traqueurs valent bien leur pesant de cacahuètes .

Quand à la compétitivité , anciennement , c'était pas facile de surprendre l'adversaire puis aussi avoir une armée aussi dégueulasse que le full vét' podé combi-fuseur + wirhwinld ( ou le vétérans full chimère ) , sauf selon moi le coup du destroyeur / destroyeur lourd / seigneur voile des ténèbres ^^ .

Maintenant , on a de quoi surprendre ( comme toute les nouvelles armées Smile et on a des choix plutôt sympa ( va y avoir du monde dans les slots élite ^^ ) .


Manwë : T'inquiètes , il y en a toujours deux ou trois qui vont le clamer haut et fort , et comme ça va être vrai , on va moins rire bom
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 3:13

Manwë a écrit:

Peso, je vais quand même attendre de pouvoir le lire, de voir les 1e listes, et de compter le nombre de joueurs qui joueront ces fameux trucs lol lol chiT (traduction: ceux qui sauront le lire dans le bon sens =D)
Peut-être lors de la rediffusion sur TF1 de "bienvenue chez les chiT"?
Bon ok je => []

Ethear a écrit:
Et même si ils ont " que " +4 en armure , ils coûtent
aussi chères qu'un GdF qui n'a pas les mêmes tactiques possibles
.

c'est pas 13pts le guerrier nécron?
contre 10pts le Gdf.
Maintenant si tu prends une unité de 10 Gdf (jute pour faire comme les nécrons...)
Et que tu mets un shas'ui avec laguiole (Copyright Shas'O Montka)
t'arrives à 11,5 pts le Gdf...pour pas les mêmes stats/taciques...donc effectivement qd on y pense ça commence à faire cher le fusil à impulsion.

Dans l'ancien codex (3ème édition) les guerriers nécrons étaient à 18pts.
Donc 5pts en moins point un point de save? J'achète tous les jours! (surtout pour des troupes de base que tu veux de toute façon avoir en masse)
De toute façon il fallait bien ça pour faire face aux codex forts de la 5ème édition...que je ne citerai pas.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 15:34

Malthus a écrit:
Manwë a écrit:

Peso, je vais quand même attendre de pouvoir le lire, de voir les 1e listes, et de compter le nombre de joueurs qui joueront ces fameux trucs lol lol chiT (traduction: ceux qui sauront le lire dans le bon sens =D)
Peut-être lors de la rediffusion sur TF1 de "bienvenue chez les chiT"?
Bon ok je => []

Ethear a écrit:
Et même si ils ont " que " +4 en armure , ils coûtent
aussi chères qu'un GdF qui n'a pas les mêmes tactiques possibles
.

c'est pas 13pts le guerrier nécron?
contre 10pts le Gdf.
Maintenant si tu prends une unité de 10 Gdf (jute pour faire comme les nécrons...)
Et que tu mets un shas'ui avec laguiole (Copyright Shas'O Montka)
t'arrives à 11,5 pts le Gdf...pour pas les mêmes stats/taciques...donc effectivement qd on y pense ça commence à faire cher le fusil à impulsion.

Dans l'ancien codex (3ème édition) les guerriers nécrons étaient à 18pts.
Donc 5pts en moins point un point de save? J'achète tous les jours! (surtout pour des troupes de base que tu veux de toute façon avoir en masse)
De toute façon il fallait bien ça pour faire face aux codex forts de la 5ème édition...que je ne citerai pas.^^

Déjà, les guerriers ne sont plus obligatoirement le seul choix de troupe. On a désormais des Immortels. Et puis il n'y a les BA, les CG et d'autres Codex encore plus bourrin... En plus, le WBB est passé à 5+. Voilà pourquoi les véhicules sont là pour les Nécrons, leur permettre d'avancer avant de devoir parier sur leur 5+. Après le Doomsday ark n'a plus de preuves à faire... Canon bourrin qui saute au deuxième dégât lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 16:33

Shas'O Dal'yth Kais a écrit:

Déjà, les guerriers ne sont plus obligatoirement le seul choix de troupe. On a désormais des Immortels.
J'imagine que les guerriers sont en 1+...ou pas.
Un unique choix troupe c'est principalement ce qui m'a toujours éloigné des nécrons...#baillement.
Les immortels ont les mêmes stats qu'avant?...prix en pts?

Shas'O Dal'yth Kais a écrit:

En plus, le WBB est passé à 5+.
En voilà une de bonne nouvelle!^^

Shas'O Dal'yth Kais a écrit:

Et puis il n'y a les BA, les CG et d'autres Codex encore plus bourrin...
J'ai dit qu'on ne les citera pas!
SW!
XD

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 19:31

Je pense que le truc a faire aurai été de les mettre à 5 points , avec un WBB ( je pense d'ailleurs que l'on va garder l'appellation WBB au lieu '' d'auto-réparation " ) sur +4 . Là on aura eu une armée bourrine : )

Je pense que le doomsday est une arme bourrine certes , mais il n' faut pas oublier que les Blindage de 13 ( quantique ) s'applique qu'à l'avant et les côtés , pas l'arrière ( vét' pod , Sunforg , Kommandos , terminators vont s'amuser Smile ) et que cela ne l'empêche pas d'exploser sur un tir de rail ( toujours force 10 PA1 , donc + 4 le dégât lourd et +3 le dégât normal ) , ce qui n'est pas impossible . Puis même si c'est bien , je pense que me monolithe surclasse le doomsday pour la simple et bonne raison , que celui a 14 sur tout les côtés et qu'il y a pas mieux pour fumer du marine . Sérieusement , qui prendrai un véhicule pour seulement 5 terminators ? ( je rappelle que l'on ne peut faire un dégât lourd si le gabarit n'est pas centré ) .

Par contre la console .... Y'a bon le gros dégât ( surtout celle d'ahnnilation )
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 19:51

Ethear a écrit:
Je pense que le truc a faire aurai été de les mettre à 5 points , avec un WBB ( je pense d'ailleurs que l'on va garder l'appellation WBB au lieu '' d'auto-réparation " ) sur +4 . Là on aura eu une armée bourrine : )

Je pense que le doomsday est une arme bourrine certes , mais il n' faut pas oublier que les Blindage de 13 ( quantique ) s'applique qu'à l'avant et les côtés , pas l'arrière ( vét' pod , Sunforg , Kommandos , terminators vont s'amuser Smile ) et que cela ne l'empêche pas d'exploser sur un tir de rail ( toujours force 10 PA1 , donc + 4 le dégât lourd et +3 le dégât normal ) , ce qui n'est pas impossible . Puis même si c'est bien , je pense que me monolithe surclasse le doomsday pour la simple et bonne raison , que celui a 14 sur tout les côtés et qu'il y a pas mieux pour fumer du marine . Sérieusement , qui prendrai un véhicule pour seulement 5 terminators ? ( je rappelle que l'on ne peut faire un dégât lourd si le gabarit n'est pas centré ) .

Par contre la console .... Y'a bon le gros dégât ( surtout celle d'ahnnilation )
Oublie pas, le Quantium reste jusqu'au premier dégât lourd Wink Ce qui l'immunise au premier dégât.
Ensuite le Monolithe est très baissé, il "ne" coûte certes plus que 200 points mais vu ce qu'il fait maintenant... Je ne dis pas qu'il est nul, loin de là, mais on perd le pouvoir de faire des FePs de malade... Le doommsday ark peut aussi fumer une unité différente par rangée du Canons. Ensuite maintenant pour fumer le termi, on a le Tesla, si on fait un 6 sur un jet pour blesser on obtient deux touches en plus.
6 Tirs CT 4, je fait un 1, un 5, deux 2 et deux 6. Ce qui fait 1+2+2 touches et avec la règle du Tesla, 1+2+2+2*(le nombre de 6, ici 2) Ce qui en gros permet de mieux saturer l'ennemi, ça fait 9 touches.
Y'aura une règle avec le Tesla Lourd, qui permet de faire deux touches sur chaque unité à 6 ps de celle visée (ennemie comme alliée) sur un 6 sur blesser (Plus trop sur, si quelqu'un peut confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 3:49

Allez encore une vidéo pour les curieux:https://www.youtube.com/watch?v=G-Fw1D-6wD0&feature=feedu

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 13:10

Héhé, j'ai tellement envie de le lire là.Je m'explique:Quand je joue, parfois, y a des petit malin qui savent pas tellement leur règle et qui me sorte des trucs en disant"je suis sur, je te parie ce que tu veux" et c^'est des truc dans le genre le land speeder bougeant de 36ps, le predator blindage de 14 parce que blindage renforcé.Or, à force de jouer contre des joueurs on va dire que je connais pas mal les règles et l'historique des autres dex.Donc, il m'arrive souvent malheureusement que je connaisse mieux le dex de mon adversaire que lui meme.Et non ce ne sont pas des joueurs qui viennent de commencer. Suspect

Donc, j'ai hate de le lire pour pouvoir faire à ces kikoolol jouant du nécrons qui comprennent mal une règle :"
-aaah ben non, ça tu vois tu peux pas parce que c'est écrit sur ton dex.
-Genre que tu sais mieux que moi!!!Je te paries ce que tu veux.
-Dans ce cas regarde par toi meme Twisted Evil.
*le gars regarde puis me dit, la mine déconfite*
- ah ben je savais pas!(MAIS C'EST TON ARMéE ET TON DEX NON????!!!)"

Tout ça bien entendu dans la joie et la bonne humeur^^!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Chien Kroot
Chien Kroot
Herbert


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 17:46

Perso quand je connais mal une régle de mon dex je ne l'utilise PAS
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:36

+1^^

comme le type qui m'avait sorti qu'un des ses genestealers alpha avait droit à sa svg d'armure quand mon canon rail tirait dessus........... ou celui qui disait que ses GK avaient les pouvoirs d'un archiviste SM.........o_O

où va le monde........
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:47

ursakar creed a écrit:
+1^^

comme le type qui m'avait sorti qu'un des ses genestealers alpha avait droit à sa svg d'armure quand mon canon rail tirait dessus........... ou celui qui disait que ses GK avaient les pouvoirs d'un archiviste SM.........o_O

où va le monde........

Bah, pas trop +1. Quand on fait des erreurs dans l'interprétation des règles, mieux vaut avoir de l'aide que des contestations et râleries en tout genres. Ce n'est pas parce que je ne maîtrise pas encore mon dex (Bon, je l'ai acheté ce matin aussi) que je ne vais pas l'utiliser. Après, tout dépend du fair-play et de la bonne foie de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:53

eyh, je joue majoritairement contre des kevins..........donc pour les règles........ Smile

mais je peux comprendre ta réaction.....par exemple, lors de ma première partie, mon adversaire enchainait tricherie sur tricherie....je ne l'ai su que plus tard..........j'étais énervé. Evil or Very Mad

après tout, notre jeu est basé sur le fair-play^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 18:53

Arf, je suis trop deg les gars, j'avais commandé mon dex sur GW en espérant que, comme mon codex EN l'avait fait jadis, il arriverait un jour avant....
Et bien non, hier je n'ai rien reçu. Et pire, aujourd'hui non plus ! Comme demain c'est dimanche, il ne se passera rien, alors je suis grillé, je ne l'aurai pas avant lundi !
Pff, j'aurais ^dû économiser 50cent, aller en ville ce matin l'acheter chez mon revendeur, et au moins je l'aurai eu ! Mad Sad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 20:52

Héhé, j'ai le Dex! =D

J'aime beaucoup le récit de la Guerre Céleste qui devient tout d'un coup fluide et clair. On peu même carrément incorporer la version eldar à celle ci, le mélange des 2 donnant un truc très mythologique et crédible, pour peu que l'on recolle bien les morceaux (à savoir Asuryan scinde Warp et monde réel, les Dieux Eldar se tapent les C'Tan au milieu d'une méga baston apocalyptique entre les Nécrons et le reste du monde, et le Roi Silencieux en profite pour leur planter un couteau dans le dos et les fragmenter alors qu'ils sont le plus faible. Beaucoup moins dark lol que j'utilise des armes kikoo pour te pouned. Surtout quand les gugus invoquent des trous noirs et soufflent des étoiles 3 lignes plus tôt...).

Petit bémol: on n'entend quasi jamais parler des C'Tan Sad c'est dommage.

Bon par contre le coup de la Toile... moui...

Alors Trololol, on a des Pierres Dolmens pour faire des portails parasites dans la Toile, et l'utiliser pour ouned les Anciens. La Toile se défend contre les agressions extérieures, mais comme on est trololilol rapides, ça nous fait rien, c'est trop lent (normalement, les défenses de la Toile sont du même gabarit que le systême immunitaire humain... fin bref^^).

Donc on ouned les Anciens toussa et on s'endort. Bon au 41e millénaire, lors du réveil, les Pierres Dolmen c'est bien dark mais y en a plus trop beaucoup car cassées, HS ou détruites par les eldar et les portions de la Toile où ils mènent sont très restreints... mais comme on est trotrodark, on en réactive pleins pour récup nos domaines, et parcourir la Toile en toute impunité (chassant même les eldars dans certains coins)... tiens, elle était pas sensé se défendre 3 paragraphes plus haut? (j'aime le concept du "parasitage" de la principale arme des Anciens et des Eldar, mais comme d'hab, ils en font beaucoup trop... à réinterpréter selon moi, genre on l'utilise mais on manque de Pierres Dolmens, et les escapades sont courtes).

Coté règle, pas eu trop le temps de bien m'imprégner, mais y a des trucs assez forts et d'autres plus moyens. Les véhicules ont une stature assez imposantes et des règles simpas (le "Independance Day et son rayon de la mort of the dead =D). Les Echardes vont être sympa à jouer aussi, même si certains pouvoirs seront éclipsés par d'autres (le terrain dangereux dans les décors^^)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 EmptySam 5 Nov - 21:03

J'ai aussi vu le dex et je l'ai lu( à xenomorphe)....ben les gars, il tue quand meme.

Mais une des règles qui ma fait le plus marrer est celle que l'on a lorsque on joue les crons avec un perso spécial.
En gros, ça fait comme asdrubael vect mais ça marche pas contre les ork car leur tactique sont trop imprévisible.

Donc nous pouvons constaté que les nécrons ont un nouveau point faible. lol! Bon TOUT LE MONDE CHANGE D'ARMéE!!!
Et les scarabée....over bourrins.
Par contre les spectres ont complétement changé.
Mais le plus drole, les motojet nécrons!!!!!
Enfin,leur aéronefs, ben une forme de croissant de lune.
ah, j'oubliais, les orbes de ressuréction ressemble a des pommes!
Et les seigneurs nécrons sont désormais des petits général grievous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nécrons
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Necrons confirmation
» Ahh des nécrons en vu
» Tau Vs Necrons
» Liste tau vs nécrons
» 750 pts contre nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: