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 Necrons confirmation

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Malthus
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MessageSujet: Necrons confirmation   Dim 18 Jan - 15:18

Voilà, c'était sur la toile depuis un bon moment mais des photos du prochain WD viennent confirmer que les necrons auront droit à un nouveau codex:
Spoiler:
 

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Dernière édition par Malthus le Dim 18 Jan - 19:51, édité 1 fois
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McDLT
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Dim 18 Jan - 19:01

GW était du pour vendre du nouveau stock lol
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HuffyGML
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Dim 18 Jan - 19:31

J'ai hâte de voir ce que cela peut donner, les Necrons ont toujours été un peu particuliers dans leur manière de jouer a cause de leur lenteur et leur capacité à revivre...
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Shââssd'ôôô
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Lun 19 Jan - 0:09

HuffyGML a écrit:
J'ai hâte de voir ce que cela peut donner, les Necrons ont toujours été un peu particuliers dans leur manière de jouer a cause de leur lenteur et leur capacité à revivre...

C'est ce qui fait leur particularité , sera t' elle conservée Question j'ai aussi hâte de savoir ...
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Halukard
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Lun 19 Jan - 0:53

Les necrons sans le protocole de reanimation c'est okus des necrons : )

J'ai hate aussi de voir car actuellement on sent bp la difference de version de codex avec les autres (surtout au niveau du prix des unites).

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tutur
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Lun 19 Jan - 14:39

Halukard a écrit:
Les necrons sans le protocole de reanimation c'est okus des necrons  : )

J'ai hate aussi de voir car actuellement on sent bp la difference de version de codex avec les autres (surtout au niveau du prix des unites).

Roh cette blague, le néc c'est le dex qui a le moins souffert de l'arrivée des gros dex V6. Il est vieux et reste pourtant hyper compétitif avec des combos de partout et des réponses à tout type de liste ou quasi.

J'ai bien peur qu'il perde en qualité d'optimisation avec cette nouvelle mouture, comme les derniers dex parus. Mais Est-ce vraiment un mal?

Il ne restera finalement plus qu'à baisser l'Eldar et le tau dans une bien moindre mesure pour avoir un jeu plutôt équilibré.
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Malthus
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Lun 19 Jan - 15:17

Citation :
J'ai bien peur qu'il perde en qualité d'optimisation avec cette nouvelle mouture, comme les derniers dex parus. Mais Est-ce vraiment un mal?

+1
Déjà on peut compter sur le nerf des "mindshackle scarabs".
Vers un "nerf" du "flying circus?"....j'ai aussi vu pas mal de joueurs se plaindre de la puissance du tesla et sa "triple touche"...bref wait un see.

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Ren'O
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Lun 19 Jan - 15:34

"powers of the C'tan cards"!
Doit-je comprendre ce qu'il faut comprendre???? affraid
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Malthus
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Lun 19 Jan - 19:59

Ren'O a écrit:
"powers of the C'tan cards"!
Doit-je comprendre ce qu'il faut comprendre???? affraid

Ben ça serait cool que toutes les armées aient accès à au moins une unité de type psycher(ou anti-psycher comme les nains de Battle)...car cette phase est puissante et si prévalente en V7 que de ne pas pouvoir jouer une phase entière on ne peut pas dire que ça soit super fun d'en être uniquement spectateur.

Au risque de devenir comme Battle où tu te tires une balle dans le pied si tu ne joue pas de magicien...mais amha le mal est déjà fait donc autant sauter le pas.

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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Lun 19 Jan - 22:01

Ben ouai mais bon, ce serai comme passer les Éthéré en psyker! Totalement anti fluff! Perso ça ne me manque pas... Mieux vaux un artefacts anti-psy comme le talisman d'Artas moloch chez Farsight AMHA...
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Malthus
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Mar 20 Jan - 13:17

Citation :
Éthéré en psyker! Totalement anti fluff!

Entre pouvoirs et pouvoirs psy il n'y a qu'un pas. :p
Et vu les libertés que GW a déjà pris avec le fluff...notamment avec les nécrons.

Bref moi je trouverai ça cool de ne pas forcément être spectateur d'une phase de jeu...mais ça ne regarde que moi, au risque de froisser les fluffistes invétérés comme ça a été le cas avec le codex nécrons V5 qui ne l'oublions pas a complètement réécrit leur histoire.

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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Dim 25 Jan - 3:04

Je fais un gros up déguellasse de 5 jours okay, mais ...

La couverture du codex Nécrons est vraiment vraiment belle.
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Malthus
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Dim 25 Jan - 18:47

Règles spéciales d'armée et Traits de seigneurs:

via an anonymous source on Faeit 212 a écrit:

Necron Special Rules
Reanimation Protocols are for whenever a model suffers an unsaved wound and can be used against "no saves of any kind" as RA is not a saving throw. It also works against instant death weapons, but not destroyer or removed from play. Standard is a 5+ and can never be improved better than a 4+. If you have fnp, and RA, you must choose which one to use., but not both.

Living Metal ignores shaken results but still loses a hull point. On the roll of a 6 at the end of the round, regain a lost hull point.

Warlord Traits
1. Warlord has Eternal Warrior
2. Warlord has Zealot
3. Warlord and friendlies within 12" re-roll failed morale, pinning and fear
4. While warlord is alive, add or subtract 1 to reserve rolls and seize the initiative after the roll is made
5. Warlord and friendles within 12" have relentless and crusader
6. Warlord must accept challenges and re-rollls all failed to hit rolls in challenges. If an enemy refuses a challenge the Warlord gains hatred for rest of game.

Plus de règles:
via antaonix on Warseer a écrit:

I got some news from my source. I translate it to english. "reanimation protocol now activates like Fantasy's ward save. if you failed a Armor save or cannot make armor save, you immediately make a reanimation protocol roll. It still 5+."
"Also, resurrection orb is now one use only. If you use it, you can reroll current phase's protocol." "Doom scythe's Death ray changed to S10 ap1 Small template Weapon."

Hi guys, New information for the necron here. Again, I just translated it to english. I'm not native speaker so please understand poor translation

1. Reanimation protocol changed like Fantasy's ward save. Can be used at Instant Death.
2. Resurrection orb now gives reroll of current phase's protocol. One use only.
3. Lychguard and Praetorian guard's point value almost halved.
4. Invul save of lychguard now same as storm shield. But no reflection.
5. Praetorian's magic stick's range increased to 12"
6. Triarch stalker now have ability which increasing nearby unit's BS.
7. At start of Each turn, Nemesor Zandrek pick one of the Warlord trait of Codex or rulebook and use it until next turn.
8. He still applies nearby enemy unit's special rule to himself.
9. All the fliers nerfed. Point increase and Weapon's power decrease.
10. Cryptek is now HQ slot.
11. Mss got serious nerf.

Citation :
11. Mss got serious nerf.
Called it.
Well done captain obvious!
Citation :
9. All the fliers nerfed. Point increase and Weapon's power decrease.
Called it too.

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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Jeu 5 Fév - 17:15

Un pote a recu son codex hier il y a des choses bien fumees dedans. Les destroyeurs qui perdent l'antigrav mais qui gagnent 1 pv et qui passe unite a repulseur ils etaient deja relou.

Il m'a rapidement parle des pouvoir c'tan aussi certains sont assez puissant.

J'attends de lire le codex et de les avoir en face pour juger mais sur les premiers retour de mon pote ca donne pas envie de tomber sur eux en face ^^
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MessageSujet: Re: Necrons confirmation   Jeu 5 Fév - 17:16

Effectivement le codex nécron n'a aucunement perdu de sa superbe...bien au contraire...feel no pain immunisé aux MI? :p

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