Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nécrons!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 20:59

Comment on peut lutter contre une frappe en profondeur des nécrons? Ils arrivent en plein milieu des troupes avec le monolithe. Je précise que le monolithe touche tout ce qu'il y a autour de lui à 6ps, ce qui fait extrêmement mal. En plus de ça, voila que des parias surgissent par la porte du monolithe avec le seigneur nécron. Inutile de dire que je me suis fait atomiser et que je n'en ai tué qu'un seul. Sachant que c'était une partie 3v2 avec 1500 points par équipe. Partie perdue bien entendu.

Merci de votre aide shas'o pour moi un pauvre shas'el qui débute.

Le bien suprême soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 21:07

tout simplement ... tu ne joue pas contre le croncron !! xD

nan.... mais c'est quasi impossible avec des tau... sauf quand tu joue sur un terrain en longueur... tu voie se que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o t'sar kitan
Krootox
Krootox
shas'o t'sar kitan


Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : only happy when it rains...
Date d'inscription : 09/01/2011

Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 21:30

haaaaaa ça fait plaisir de voir des nécrons qui gagnent^^

mais petit bémol: les parias n'ont pas le droit d'utiliser le portail du mono et ce dans aucun cas

donc tu t'es fait avoir. Ensuite les parias, c'est pas si dur à détruire:E5 save3+.... les plus faibles des armes Tau les blessent sur 4+ et ils n'ont pas le droit au WBB, donc un tout petit peu de saturation et pouf a plus.

en général, gérer une armée nécron pour des tau, c'est pas si dur: restez mobiles!!! Et pour ça, vous avez de quoi faire avec vos devilfish.

Vos cibles prioritaires sont les destroyers légers: ils faucheront vos gdf vitesse grand V et sont très mobiles. En plus ils menacent vos blindés avec leurs armes F6 (lourde 3!!!!). Occupez vous ensuite des spectres (faites gaffe, ils traversent les décors pale ) et vous avez gagné: il restera un mono mais vous avez largement de quoi vous en occuper.

ensuite il n'y a plus qu'à harceler les guerriers avec toute votre armée tout en restant hors de portée( ce qui sera très simple Smile )

l'erreur à ne pas faire: se focaliser sur les guerriers pour forcer la démat: c'est très prévisible et le joueur nécron en profitera pour vous contourner avec ses destroyers et ses spectres, et l'efficacité de ces derniers n'est plus à démontrer.

voila voila en espérant vous avoir été utile Very Happy


Dernière édition par shas'o t'sar kitan le Lun 14 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 21:54

Citation :
Ensuite les parias, c'est pas si dur à détruire:E5 save3+.... toutes les armes Tau les blessent sur 4+ et ils n'ont pas le droit au WBB, donc un tout petit peu de saturation et pouf a plus.

Les armes de f5 le blessent sur 4+, pas le reste qui le blessera plus facilement, et sans SVG dans la plupart des cas Smile
Pas d'invu ? c'est dommage pour eux alors...

Citation :
en général, gérer une armée nécron pour des tau, c'est pas si dur: restez mobiles!!! Et pour ça, vous avez de quoi faire avec vos devilfish.

J'crois que la dessus on est d'accord ^^

Citation :
Vos cibles prioritaires sont les destroyers légers: ils faucheront vos gdf vitesse grand V et sont très mobiles. En plus ils menacent vos blindés avec leurs armes F6 (lourde 3!!!!). Occupez vous ensuite des spectres (faites gaffe, ils traversent les décors pale ) et vous avez gagné: il restera un mono mais vous avez largement de quoi vous en occuper.

Ouais, c'est vrai qu'une fois que l'on détruit leurs unités mobiles, ca devient dur pour eux...
En cas de monolithe, une équipe broadside peut faire assez mal je trouve : on a de quoi largement fiabiliser nos tirs pour toucher, et on est les seuls à peu de choses près à le percer sur 4+... Si on le tue pas au premier coup on l'affaiblit et on finit par le buter, encore faut-il en avoir le temps, dans le cas de la FEP....
Par contre les destroyers lourds, ils font pas un peu plus que de la F6 non ?

Citation :
ensuite il n'y a plus qu'à harceler les guerriers avec toute votre armée tout en restant hors de portée( ce qui sera très simple Smile )

Oui et la dessus je crois bien que ce n'est pas difficile, y'a qu'a regarder la portée du fusil ^^

Citation :
l'erreur à ne pas faire: se focaliser sur les guerriers pour forcer la démat: c'est très prévisible et le joueur nécron en profitera pour vous contourner avec ses destroyers et ses spectres, et l'efficacité de ces derniers n'est plus à démontrer.

Oui encore une fois mais pas exactement, il s'agit juste de bien répartir les tirs et faire en sorte que chaque tir soit efficace. Ici les GDF vont forcément se focus sur les guerriers. Moi en général je m'occupe toujours des unités mobiles avant de m'attaquer à leur grosse masse.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o t'sar kitan
Krootox
Krootox
shas'o t'sar kitan


Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : only happy when it rains...
Date d'inscription : 09/01/2011

Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 22:07

QtoR a écrit:

Par contre les destroyers lourds, ils font pas un peu plus que de la F6 non ?


oui mais c'est 65 points pour UN canon laser sur motojet avec une sauvegarde 3+ et E5, et pour peu qu'il n'y en ai qu'une escouade (ce qui sera très probable vu leur cout), pas de WBB si vous les éliminez tous d'un coup (même si orbe ou mono).
Donc relax, c'est pas les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 22:11

Faudrait vraiment qu'il vous rénove alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o t'sar kitan
Krootox
Krootox
shas'o t'sar kitan


Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : only happy when it rains...
Date d'inscription : 09/01/2011

Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 22:12

QtoR a écrit:
Faudrait vraiment qu'il vous rénove alors ^^
noooon.... tu trouve? Very Happy

mais bon on va éviter de partir en HS.

Il reste des questions sur la façon de gérer des nécrons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! EmptyDim 13 Fév - 22:39

Non Merci. Vous m'avez tout dit pour gérer la mort lente. Merci beaucoup et la prochaine fois, je ne me ferais pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrons!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nécrons!!!!!!!   Nécrons!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrons!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh des nécrons en vu
» Tau Vs Necrons
» Les Nécrons
» Problématique Tau/FE v6 VS Nécrons v7
» Eldar-Tau vs Necrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: